Séisme 7.0 en Turquie et Grèce 100% lié à moi


Séisme 7.0 en Turquie et Grèce 100% lié à moi

Le 30 octobre 2020, 12h51 je suis en train de rédiger l’article précédent intitulé "Paty tué par les services secrets", mais à 12h51 précise, je quitte mon ordinateur pendant 23 minutes, pour prendre une douche. 

Ceci est repris dans mon enregistreur d’activités, sur mon ordinateur. C’est très important, car les Elohim voulaient marquer, par là, l’importance de cet article, et pour être certain, qu’il n’y ait pas de confusion, ils ont donc choisi de provoquer ce séisme à la minute précise où je quitte mon ordinateur pour un petit moment. Lorsque je rédige, cela peut me prendre jusque 8 heures d’affilée sans que je ne quitte mon clavier, ce qui est visible pour cet article. Ils ont donc provoqué cet important séisme au seul moment, où j’ai quitté mon clavier pour prendre une douche !
 

Un indice sur le caractère non naturel de ce séisme, est évidemment la synchronisation avec moi, mais aussi la profondeur de ce séisme 10.1 km. C’est la marque classique des séismes causés par les Elohim, tels ceux créés aux Philippines où je vis depuis plusieurs années. Pour les Elohim, provoquer un séisme signifie à l’occasion d’un article, signifie que cet article devrait provoquer un séisme auprès de certains lecteurs.

En quoi cet article sur le professeur Paty est important ? Car il remet les pendules à l’heure. Nombreux savent que je suis absolument opposé au complotisme à deux balles, mais j’ai ma propre expérience de plusieurs années au sein des forces dont c’est réellement le métier. J’ai été formé et informé par les Israéliens sur le terrorisme d’État, et cela fait probablement de moi, l’un des rares civils à pouvoir parler d’une longue expérience en la matière. En outre, je n’y ai pas été uniquement comme témoin, mais comme acteur, et même sous haute protection. Cela m’autorise donc à parler du terrorisme d’État en connaissance de cause. 

Certains me disent que cet article sur l’assassinat du professeur Paty, comprend un énième long résumé de mon histoire et que c’est indigeste. C’est exact, mais cette histoire fait 58 ans, dont plusieurs années dans le terrorisme d’État. Il me fallait donc, replacer cette expérience dans son contexte et précisément sous cet angle. Mon histoire est telle qu’elle représente 800 pages d’un livre et elle peut être racontée sous plusieurs angles différents. Je me devais donc de rappeler celle-ci sous l’angle du terrorisme d’État, et si vous n’avez pas lu cet article jusqu’au bout, je vous invite à le faire. Vous apprendrez ainsi à connaître le vétéran que je suis. C’est aussi cette histoire qui fait ce que je suis. Cela fut en quelque sorte ma préparation à ma fonction d’aujourd’hui. Je devais connaître le dessous des cartes et les Elohim ont donc veillé à ce que je connaisse le terrorisme d’État de l’intérieur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin