LES FLICS NE COMPRENNENT PAS, MÊME QUAND ON LE LEUR DIT !

LES FLICS NE COMPRENNENT PAS, MÊME QUAND ON LE LEUR DIT !   

Le 29 octobre, peu après l’attentat à la basilique de Nice, un homme appelle le 17, à Lyon, car des voix lui disent d’attaquer des personnes. Nous connaissons cela, ces voix ce sont les Elohim. Je ne vous apprends plus rien. Toutefois, au 29 octobre, malgré plusieurs rappels de mes collaborateurs, je suis trop occupé avec la rédaction de mon article, sur la basilique, pour creuser l’information. Par contre, je mentionne en tête de mon article, que l’attaque à la basilique n’est pas le seul fait terroriste du jour, en pensant à cette information sur Lyon, mais je n’approfondis pas. Je suis trop occupé.

Le 30 octobre à 14h06, Marie-Madeleine m’envoie un article à propos de ces voix à Lyon, mais à nouveau, je suis trop occupé, et je n’y prête pas l’attention requise. Je suis en train d’écrire un très long article sur le faux attentat contre le professeur Paty. Celui-ci n’a pas été tué par le gamin de 18 ans, mais par les services secrets français, dans le cadre d’une opération terroriste, destinée à manipuler la population. J’oublie donc de m’intéresser à l’article envoyé par Marie-Madeleine, qui n’envoie jamais rien, sans raison, même si elle ne la connaît pas elle-même.
 

Je ne m’intéresse pas à l’article envoyé par Marie-Madeleine, et dont je ne vois pas heure d’envoi, sur mon ordinateur. Par contre, je vois que le signal commence à dessiner quelque chose, à partir du 30 octobre, 14h. Je ne fais donc pas le rapport avec l’heure de l’envoi de l’article par Marie-Madeleine, puisque l’heure n’apparaît pas dans Facebook.

Aujourd’hui, 31 octobre, j’ai de gros coups de fatigue, et je fais plusieurs siestes d’une heure chacune. Entre ces siestes, je vois que le signal continue son dessin, sans toutefois le comprendre. Mais à 12h, ce signal redescend. Je comprends alors que les Elohim ont volontairement dessiné quelque chose, mais je ne trouve rien dans mon activité qui justifie le début et la fin de ce Signal. Je continue donc de chercher dans mes messages, ou est-ce les Elohim qui me poussent à le faire, c’est difficile à dire. Quoi qu’il en soit, je ne vois rien sauf l’envoi de l’article par Marie-Madeleine, mais dont je ne vois pas l’heure. Je lis alors cet article.

Celui-ci évoque qu’un individu a appelé le 17 à Lyon, pour dire qu’il entendait des voix lui demandant d’attaquer des gens avec un couteau. Il dit aussi qu’il s’est récemment radicalisé. Vu le danger immédiat, un dispositif se crée autour de ce potentiel tueur, et il est arrêté, pour apologie du terrorisme et menace de crime contre les personnes.
 

Il est connu que ni les flics, ni la justice s’interrogent sur l’origine de ces voix, alors que plusieurs suspects en France comme aux USA, ont confié avoir entendu des voix leur demandant de tuer. Nous savons donc que ce tueur potentiel était sous le contrôle des Elohim, qui pouvaient à la fois, lui faire entendre des voix lui demandant de tuer, et d’un autre côté le pousser mentalement tant à passer à l’acte, que de téléphoner à la police, pour leur dire qu’il va le faire !

C’est absolument évident, mais les flics n’y voient alors qu’un type suffisamment fou pour dire qu’il va tuer des gens, et pour avertir la police. Ils ne comprennent pas qu’ils sont face à quelqu’un qui entend réellement des voix et qui est sous contrôle mental. Ils ont pourtant connu cela de très près avec le tueur de la Préfecture à Paris, qu’ils ont eux-mêmes décrit comme un pantin, mais ils n’en ont tiré aucun enseignement.   

Je demande donc à Marie-Madeleine quand m’a-telle envoyé cet article, mais elle n’est pas en ligne. Je pense alors à regarder sur mon application FB sur mon GSM, si celle-ci ne donnerait pas l’heure de l’envoi de cet article. Bingo. 14h06 !


Cela correspond au début du dessin sur le Signal des Elohim, mais pourquoi s’interrompt-il après +/- 24h. Je ferme alors l’article sur ce fait à Lyon, et mon regard retombe sur cette curieuse signature sur le Signal des Elohim. Je pense alors "serait-ce la mairie de Lyon ?" Ou est-ce une nouvelle fois les Elohim qui m’y font penser ? C’est impossible à dire, mais quelques secondes plus tard, les images trouvées sur Google me confirment qu’il s’agit bien de la mairie de Lyon. C’était aussi la raison, pour laquelle, les Elohim me faisaient rattraper mon retard de sommeil. Leur dessin n’était pas encore terminé. J’en informe immédiatement Marie-Madeleine, qui n’est toujours pas en ligne.


Ce dessin se trouve sur le 3ᵉ signal des Elohim, c’est-à-dire celui qui est en rapport avec moi et/ou Marie-Madeleine. C’est assez logique puisque ce dessin portait sur l’article envoyé par Marie-Madeleine, et plus précisément l’heure de son envoi.

Le message de l’histoire est très clair. Les Elohim s’en prennent à la police qui ne comprend rien, même quand on le leur dit. Cela laisse craindre beaucoup pour l’avenir, alors que les actions des Elohim s’intensifient considérablement. Si la police reste terre à terre, vous êtes réellement en danger, car ils ne veulent vraiment pas connaître l’ennemi ou l’origine du danger. Je le leur répète depuis 10 ans, mais cela ne sert à rien et que des tueurs en forme de pantins-fous s’en prennent également à eux, ne change rien à la donne. Les policiers sont eux-mêmes des automates. Ils tirent sur ce qui leur paraît une menace, sans se poser de question, comme le gamin, pseudo-tueur de Paty, qui avait pour seule arme, un pistolet à billes entre les mains (un jouet) ! Ils n’avaient même pas de sang sur les mains, car ce n’est pas lui qui avait décapité le professeur !! Ils réfléchissent après, lorsque le suspect ne sait plus rien répondre, et là aussi, ils fermeront les yeux sur la vérité.

C’est ainsi que vous êtes protégés. Vous avez donc de gros soucis à vous faire, car cela ne fait qu’encourager les Elohim à montrer la bêtise de leurs ennemis, l’Homme !

Alors que je m’apprête à terminer cet article, je vois que les Elohim dessinaient sur leur 1ᵉʳ signal, un smiley 😂. Ils se marrent de la bêtise humaine.


Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Source : (article envoyé par Marie-Madeleine)  Ouest-France


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)