Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!


Illustration : Pédophilie, un tabou (publié le 04/03/2023)

 
TABLE DES MATIÈRES

INTRODUCTION

 AUTRES ARTICLES
  INTRODUCTION

Contexte de cette page

Le 8 février 2023, lorsque j'ai commencé ce journal, je n'avais aucunement l'intention de le publier. Je voulais seulement noter, sur mon ordinateur, tout ce que je vivais au fur et à mesure pour tenter de comprendre. Toutefois, en trois jours seulement, ce journal comptait déjà une centaine d'inscriptions. Dès lors, plutôt que de le communiquer, en tout ou en partie et en privé, à certains, selon les circonstances, j'ai décidé de l'enregistrer ici, puisque cette page ne dépend pas de mon serveur Internet, mais de Gmail. En effet, depuis le jour du séisme en Turquie, le 6 février 2023, les Elohim m'empêchent d'accéder à mon serveur Internet que je paie pourtant assez cher tous les mois. Ils me créent d'ailleurs des douleurs, si j'essaie de contourner leur interdiction.

Depuis le 6 février, les Elohim ne veulent donc plus que j'accède à mon serveur qui ne peut plus non plus afficher mes pages. Quelles que soient les pages auxquelles je veux accéder, le serveur me renvoie ceci.

Ce n'est pas tout à fait exact. Sporadiquement, les Elohim me font voir que mon serveur fonctionne toujours parfaitement, mais qu'ils en bloquent l'accès pour tout ce qui les concerne. Tous les sites liés aux Elohim et à leur Signal sont donc bloqués pour tout le monde. En revanche, j'ai aussi sur ce même serveur, un très vieux site que j'avais conçu, il y a plus de dix ans, pour une pizzeria et lui fonctionne toujours. C'est également une manière de me dire : « Ne touche plus à ton serveur, mais ne le supprime pas non plus ! ».

J'avais d'ailleurs pensé, hier, à demander au datacenter de ce serveur de me créer un autre utilisateur sur ce serveur, avec des droits très réduits, pour me permettre notamment d'y publier cette page. Je n'avais pas terminé la première phrase de cet e-mail que les Elohim m'envoyaient une très forte piqûre dans le genou gauche et je me suis immédiatement interrompu.

Depuis deux jours, je ne peux même pas écrire ou répondre à mes suiveurs ou collaborateur sous peine de douleurs immédiates. Je ne m'attendais donc nullement que les Elohim souhaitent que je rédige cette page. J'ai l'impression que ce texte sera surtout lu alors que j'aurai quitté cette Terre sous une forme ou sous une autre.

Toutefois, pour que vous compreniez ce journal, il me faut revenir sur quelques épisodes passés, ainsi que sur quelques notions. Je pense d'ailleurs que cela fait partie d'un tout dans le chef des Elohim. Cette page indiquera donc en détail, ce que j'ai vécu ces derniers jours et cela démontrera mes liens permanents avec les Elohim. Toutefois, cette page résumera aussi mon parcours et l'évolution de mes relations avec les Elohim ainsi que ma raison d'être.  

Les Elohim

 
Guidestones« Elohim » est un masculin pluriel qui ne prend jamais de « s ». Il s'agit des extraterrestres, créateurs de la Terre et des Hommes. Il s'agit donc de Dieu et il n'y en a pas d'autres. Actuellement, ils suivent un plan que rien ne changera et qui détruira l'humanité, ainsi que le monde. Ils considèrent, en effet, que l'Homme est le cancer de la planète et de lui-même, ce dont ils avertissaient déjà sur les Pierres de Guidestones, récemment détruites (photo ci-jointe). Or, l'Homme d'aujourd'hui n'est que la cinquième étape dans leur élaboration de la race humaine. Quatre autres races humaines ont existé dans le passé, sur cette Terre, et ces dernières ont été exterminées pour leur permettre de passer à la race suivante. La cinquième race humaine va donc suivre le même chemin, celui de la destruction.

Le terme « Elohim » est bien mentionné dans la première phrase du premier paragraphe de la Genèse en hébreu, donc l'Ancien Testament dans sa version la plus ancienne. Les Elohim y sont bien décrits comme « les plus puissants, venant du Ciel », Créateurs des Hommes et de la Terre.

Toutefois, toutes les religions ont rapidement préféré supprimer le terme « Elohim » pour justement éviter que les Hommes ne l'associent à une puissance extraterrestre. Les Hommes préféraient se créer un Dieu imagé à qui ils attribuaient des volontés et des lois qui leur convenaient bien mieux et qui convenaient surtout aux autorités religieuses. En conséquence, les Hommes ont, dès le départ, fait en sorte de nier ou de cacher leurs vraies origines. 

Parmi ces mensonges et ces fausses lois, il y a notamment les « Tables des Dix Commandements », symbole de la religion juive. Ces dernières n'ont jamais existé. C'est une invention des Hommes pour servir de base à leurs premières lois. En outre, durant très longtemps, les Hommes pouvaient être sanctionnés de la peine de mort, s'ils mettaient en doute le moindre de ces mensonges. Évidemment, à ce rythme, les Hommes ont dû accepter ces mensonges pour des vérités qui existent toujours aujourd'hui.

Cela explique que les religions des Hommes ont toujours été fausses et qu'elles ont toujours cultivé le mensonge. Elles sont aujourd'hui à l'origine de l'immense colère des Elohim. C'est bien à cause des religions que les autorités mondiales actuelles n'osent toujours pas révéler la vérité sur les extraterrestres et sur les origines de l'humanité. Remettre en question les croyances des Hommes, même si elles sont bâties sur des mensonges, créerait un chaos planétaire.



Les Elohim sont également un terme générique regroupant tous les extraterrestres que les Hommes peuvent imaginer. Il n'existe pas « des » races d'extraterrestres. Non, il n'en existe qu'une seule. En réalité, les Elohim n'ont aucun corps, aucune existence matérielle, même s'ils ont un contrôle total sur les humains et la planète qu'ils occupent. Plus concrètement, s'ils décident de se montrer aux Hommes, ils prennent l'apparence qu'ils souhaitent selon, le plus souvent, les convictions de ceux à qui leur image est destinée.

Cela explique aussi qu'ils n'ont aucun problème avec la vitesse, puisqu'ils n'ont aucun corps. Ils sont d'ailleurs bien plus présents sur Terre que vous ne pouvez l'imaginer. À la manière des esprits, ils peuvent être partout sans que vous en ayez conscience. Pour se déplacer, ils n'ont besoin que d'y penser. Une seconde, ils sont à côté de vous. À la seconde suivante, ils sont sur une planète de la Constellation Orion.

En réalité, ils n'ont pas besoin de se déplacer. À distance et même à des milliers d'années-lumière, ils voient tout, y compris ce que vous faites ou la moindre de vos pensées, instantanément. Ils pourraient aussi vous faire faire n'importe quoi ou écrire dans votre cerveau, en une fraction de seconde. Ils sont Dieu et ils vous ont bien créés de manière à vous contrôler et à vous suivre. Les Hommes feraient pareil s'ils en avaient la technologie.

Les âmes


Les Hommes ont très peu de connaissance sur ce que sont les âmes, mis à part le fait qu'elles existent. Ils savent également que Dieu voit et sait tout et qu'à l'heure de leur mort, ils reverront les images de leur vie. Ce sera le cas, même s'ils étaient aveugles de naissance et ils savent aussi que selon leur existence, ils seront admis ou non au Paradis. Toutefois, les Hommes ne savent aucunement ce qu'est réellement l'âme et comment elle fonctionne. 

Des récits d'expérience de mort imminente montrent que quelque chose permet au « défunt » de voir son corps et les personnes autour de lui, mais là encore aucune explication scientifique ne permet de justifier ce qu'il se passe.

Les âmes peuvent être comparées au système Android de votre téléphone. Ce dernier est un objet sans vie et sans aucune utilité s'il ne dispose pas de son système Android, ou autre, selon les catégories de téléphones. C'est bien le système Android qui donne une fonction à tous les éléments de votre téléphone, tout en lui permettant de communiquer, et de pouvoir être utilisé.

L'âme est le système Android du corps humain. Toutefois, l'Homme ne dispose pas du moindre contrôle sur son âme. C'est le privilège de Dieu, des Elohim, qui dès lors, ont un accès continu à l'ensemble de votre corps, qu'il soit matériel ou immatériel

Je parle donc de la moindre de vos cellules, de vos organes, etc. Quand Dieu décide de rappeler à lui, l'une de ces âmes, c'est bien, car il l'a décidé ainsi. L'aspect immatériel, c'est votre mémoire, vos dons de naissance, vos souvenirs, vos compétences, etc. Bref, c'est l'ensemble de votre existence et vos rapports avec les autres.      


À l'heure de votre mort, votre âme reste un court moment près de votre corps en attendant les instructions et cela explique les expériences de mort imminente. Si la mort est confirmée, l'âme retourne irrévocablement auprès des Elohim qui lui donneront ou non, accès à une vie future, voire à une nouvelle réincarnation sur Terre.

Cependant, les âmes de la cinquième race humaine ne sont pas compatibles avec la future sixième race humaine. Dès lors, toutes ces âmes, qu'elles soient de personnes mortes ou vivantes, seront détruites, sans aucune possibilité de vie future. C'est de nouveau comparable avec le système Android de votre téléphone. Les nouveaux téléphones ne peuvent pas être animés par d'anciens systèmes Android. C'est le même principe pour les âmes et les Hommes.

Toutefois, comme à chaque changement de race, les âmes de certains « Élus » seront « sauvées » avec ou sans leur corps, avant la destruction. Il s'agira, cette fois, de 15 millions d'âmes sur les huit milliards que compte la Terre, dont les deux tiers seront des enfants.  

D'un point de vue pratique, l'âme réside dans la glande pinéale des individus, mais c'est également vrai pour tous les vertébrés de la planète. Ces derniers peuvent donc être aussi contrôlés par les Elohim et cela explique certains comportements étranges chez les animaux et que les Hommes ne peuvent pas expliquer.

Les individus avec des âmes Elohim

Je dois en parler, car c'est mon cas, mais je ne suis pas le seul. Il s'agit d'Hommes et de Femmes, qui ont fait, lors de leur conception par leurs parents, l'objet d'une intervention des Elohim. Ces derniers ont alors placé dans l'embryon, une âme Elohim éternelle qui a donc déjà une vie millénaire bien chargée en expériences diverses. Le but des Elohim est alors d'obtenir un meilleur contrôle de ces personnes pour qu'ils réalisent pleinement leur mission. Ces individus ne sont que quelques dizaines et ont, en général, été mis en contact avec moi. 
 
 
Lorsque je parle d'un ou d'une Elohim, je parle donc d'un individu avec une âme Elohim, et une mission particulière. Cette dernière n'est pas nécessairement positive à mon égard. En effet, dans mon existence d'Elohim, je dois également vivre des expériences dramatiques et notamment comparables à celles connues par Jésus. Nous y reviendrons.

Les individus qui reçoivent donc une âme Elohim à leur naissance fournissent, en réalité, qu'une enveloppe charnelle à l'âme qu'ils contiennent. Cette dernière est donc une âme Elohim à qui Dieu a attribué une nouvelle mission et qui sera donc jugée selon le résultat. Voici comment les âmes Elohim évoluent à travers les millénaires. Les âmes des personnes dites « Elohim » seront de toute façon sauvées avant la destruction, qu'elles soient mortes ou vivantes, mais comme déjà dit, elles ne sont que quelques dizaines et sont le plus souvent en rapport avec moi.

Enfin, les personnes qui ont, en eux, des âmes Elohim, n'en ont absolument pas conscience. Un mur existe entre la conscience de l'humain et l'âme qui l'habite et aucune méditation ou autre procédé pourrait laisser apparaître cette situation.

L'Enlèvement

Ci-dessus, je vous disais que les âmes des individus avec une âme d'Elohim, ainsi que celles des quinze millions d'Élus, seront sauvées, que ces personnes soient mortes ou vivantes. Cette phrase peut vous paraître complexe. Comment peut-on être sauvé si on est mort ?

On parle bien des âmes et celles qui ne seront pas sauvées, seront donc détruites. Les autres iront sur une Terre de transit où elles retrouveront leur corps original, pour les enfants, et rajeunis à 20-25 ans pour les adultes.

Toutefois, il se produira sur Terre, ce qui est prévu par la Bible. Je veux parler de « l'Enlèvement », avec une majuscule. Il s'agira du moment où les individus avec une âme Elohim et les quinze millions d'Élus seront enlevés, vivants de la Terre. Cet événement, prévu par la Bible, est très bien décrit dans le film Chaos / Left Behind avec Nicolas Cage (voir image). Il est tellement bien fait que c'est presque un « docufilm », un vrai film d'action, mais dont le but est d'enseigner.

Lors de l'Enlèvement, ces Élus disparaîtront ensemble et le temps d'une seule respiration, dit la Bible. Une seconde, ils sont là. À la seconde suivante, ils ne le sont plus et ce qu'ils avaient main, tombe par terre, ou leur voiture fonce toute seule contre d'autres, etc. Je ne sais pas exactement quand cela se produira et par rapport à quelle chronologie, mais l'Enlèvement fait bien partie des premiers événements à prévoir.

Je vous rappelle que les Élus seront quinze millions, parmi les huit milliards sur Terre, mais dont un tiers seulement seront des adultes. Après cet Enlèvement, ces Élus et ces individus avec une âme d'Elohim, seront alors régénérés pour obtenir notamment un nouvel ADN, de nouvelles capacités et pour les adultes, d'être ramenés à un âge de 20-25 ans. Ils seront ensuite acheminés vers une Terre de transit où ils attendront que la Terre actuelle soit complètement détruite et reconstruite, avec une nouvelle faune et une nouvelle flore. À l'échelle de temps terrestre, cela prendra mille ans, mais pour ces Élus sur leur Terre de transit, cela ne prendra que quelques mois.   

Le contrôle mental

La partie consacrée aux âmes vous a donc décrit comment Dieu, comment les Elohim ont un contrôle total sur les humains. Ils enregistrent tout pour chaque être humain. Par contre, ils ne manipulent les êtres humains que lorsque cela peut servir leurs plans. S'il peut leur paraître nécessaire que Poutine lance un missile nucléaire, sur Paris, Poutine le fera et pas avant que cela ne soit prévu. La situation en Ukraine est ainsi, sous le contrôle total des Elohim, qui utilisent ce conflit comme un fil rouge, comme un agenda, dans leur processus de destruction de l'humanité.

Comme vous le constatez, ce conflit ne cesse pas s'aggraver. Toutfois, le point de départ, ne fut pas la date de l'invasion de l'Ukraine, mais bien le crash du MH17, en 2014. C'est exactement ce jour-là que ma propre mission a commencé, simultanément à mon départ de Belgique.

Ce contrôle mental est également flagrant auprès des terroristes, de grands criminels et derrière de multiples gestes fous et meurtriers. Ne croyez pas que les autorités n'en connaissent pas la vraie origine. Seulement, elles ne vous le diront pas, car cela les forcerait à expliquer tout ce que je vous dis ici. Le monde en serait totalement paralysé.

Le contrôle de la planète

En outre, ce contrôle des Elohim ne se limite pas aux Hommes, mais également à tout ce qui les entoure, que ce soit la nature ou leurs technologies. Ainsi trois quarts des séismes sont, par exemple, provoqués par les Elohim. Ils laissent d'ailleurs souvent à mon intention un signe qui me permet de le comprendre. Il s'agit de la profondeur du séisme. Les tremblements de terre dont la profondeur est de 10,0 km sont à 99% une action des Elohim. Si vous ouvrez le site de l'USGS qui centralise les séismes à travers le monde, vous constaterez que de nombreux séismes se produisent à 10,0 km de profondeur, sans que les Hommes se demandent pourquoi.


Prenez les séismes en Turquie de ce mois de février. Il en eut deux majeurs de 7,8 et 7,5 et chacun à 10,0 km de profondeur alors que les deux étaient espacés de plus de 100 km. Autour de ces deux séismes, il y eut près de 200 répliques étalées sur 500 km et aujourd'hui, 11 février, elles sont toujours en cours. Or, les quatre cinquièmes de ces répliques se sont toutes produites à 10,0 km de profondeur. En réalité, cela ne correspond aucunement à la géologie du sol qui situe les failles (fissures géologiques) entre 5 et 30 km de profondeur. C'est donc très variable, comme peut l'être un plat de lasagnes. La composition de la croute terrestre n'a vraiment rien de rectiligne. Non, personne ne se pose la question pourquoi les séismes ne suivent pas la géologie du sol, mais une constante chiffrée, 10,0 km !

Les séismes en Turquie sont également abordés :
  • ici, par la chronologie qui y a amené
  • ici, par le séisme à Istanbul que les Elohim prédisent 

En outre, même pour des séismes, les Elohim sont extrêmement rapides. Un jour, ma compagne et moi avions une dispute. Nous étions prêts à nous coucher et nous ne voyions pas que les Elohim venaient de produire un gros séisme près de Manille, la capitale des Philippines. Je le constatais le lendemain matin et me rendais immédiatement auprès de ma compagne. Elle me traitait de fou. Six minutes plus tard, les Elohim provoquaient un autre important séisme sur une autre île que le premier et dans un village dont le nom portait celui de ses parents !! Cinq morts ! Insulter le Messager de Dieu peut vraiment coûter très cher.

Cependant, ce contrôle par les Elohim, ne se limite pas aux Hommes, ou aux autres vertébrés, ou à la planète. Non, cela s'étend aussi à tout ce qui entoure la planète, dont son atmosphère, son climat et cela va même jusqu'au soleil et au-delà. Il faut garder à l'esprit que les Elohim ont des dizaines de millions d'années d'avance sur les humains qu'ils ont eux-mêmes conçus. Ils ont donc un contrôle total de l'infiniment petit à l'infiniment grand. S'ils voulaient faire tourner la Terre dans l'autre sens, ils le pourraient en une fraction de seconde. Régulièrement, les Elohim dessinent d'ailleurs des émoticônes ou des aires géométriques précises sur le soleil. À nouveau, les Hommes ne se posent aucune question. Les Hommes n'imaginent aucune puissance extraterrestre capable de maitriser le Soleil.
 

Les Elohim pourraient donc détruire l'humanité d'un claquement de doigt. Toutefois, ils veulent absolument que les Hommes comprennent la raison de leur destruction. C'est ma mission, pas nécessairement auprès de chacun de vous, mais surtout auprès des autorités, car les Elohim ne leur ont pas laissé d'autre choix que de m'écouter. Ce processus a pris plus de dix ans, et j'y étais préparé depuis ma naissance. C'est donc à coups de milliers de morts que les autorités ont été contraintes de me lire. 

Ma mission : mener l'humanité à sa destruction par les Elohim.

À la base, je suis un homme tout à fait ordinaire, même dans le sens péjoratif du terme. Je me suis toujours cru insignifiant, échouant dans de multiples expériences, scolaires, professionnelles ou affectives. Si je ne me créais pas moi-même ces échecs, les autres et surtout les Elohim s'en chargeaient. J'attirais donc constamment les situations compliquées et désastreuses, sans en comprendre la raison.

En réalité, tout cela était voulu par les Elohim qui voulaient éviter que je me crée une situation qui se maintiendrait dans la durée. Je devais avoir cumulé les expériences dans des mondes, des religions, des continents différents, en croyant toujours que ma nouvelle idée porterait ses fruits. Au gré de mes expériences, j'ai ainsi côtoyé, mais jamais très longtemps, la mafia, le grand banditisme et j'en passe.

J'en étais arrivé, en 2008, à côtoyer des cerveaux terroristes, non, musulmans, mais belges au sein de l'État. D'infiltré pour le compte des autorités françaises, je suis devenu le protégé du Mossad, les services secrets israéliens, aidant directement les services belges à y voir plus clair. Tout cela était encore une fois prévu dans le plan des Elohim. Je devais faire ma place dans le contre-terrorisme auprès du Mossad et des services belges et français. Tout cela est décrit en détail dans mon livre le Code de Gladio. Ce livre relate évidemment mon histoire, mais je ne connaissais pas encore l'existence des Elohim.

En 2014, ma situation était devenue tellement dangereuse que ma seule solution était de quitter la Belgique avec mon fils handicapé. Même mes jumelles finissaient par avoir peur de passer leur weekend avec leur père en raison des expériences à la James Bond 007 et de la prudence dont nous devions continuellement faire preuve. En outre, l'agent responsable de ma protection au sein du Mossad avait été assassiné et mon épouse avait littéralement disparu. Si je voulais rester en vie, j'étais alors forcé de partir, pour Madagascar où je fus accueilli et financé par d'autres proches du Mossad, ce à quoi, je ne m'attendais absolument pas.

C'est quelques semaines après mon arrivée à Madagascar, qu'eu lieu le crash du MH17 et c'est du site même de ce crash que je recevais le jour même un signe de l'agent du Mossad, en théorie décédé ! Je m'étais éloigné de 10.000 km, mais je n'avais pas quitté ma situation dans le contre-terrorisme. Tout cela était en réalité orchestré par les Elohim, qui voulaient ainsi me mener dans certaines directions.

Je suis finalement arrivé aux Philippines en 2015, simultanément aux premiers attentats en France, auxquels les Elohim me liaient de manière évidente. Le but de ces évidences était de me conduire à écrire aux autorités et en particulier à ces services secrets qui me connaissaient déjà. J'avais donc ma crédibilité et c'était le but de mes expériences antérieures.

Le Signal

C'est donc fort de ma position et de mon parcours que les Elohim avaient fait naître, en décembre 2016, sur mon serveur, un Signal Internet. Le FBI avait immédiatement passé trois mois à tenter de comprendre son origine. En effet, la signature de ce Signal avait été utilisée par les Elohim pour bloquer tout l'Internet des USA, le 21 octobre 2016. Le FBI devait donc trouver sur mon serveur, qui commandait ce Signal. Au bout de trois mois, n'ayant rien trouvé, le FBI abandonnait ses recherches et le Signal pouvait alors commencer à m'avertir des attentats. Le premier attentat dont je fus averti via le Signal, fut celui de Manchester, en Angleterre, le 22 mai 2017. Voir image ci-dessous. 
 
Pour bien me faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un hasard, les Elohim avaient fait en sorte que le nom de la ville de ce premier attentat averti sur le Signal, Manchester en Angleterre, corresponde à la ville au centre de l'attaque Internet aux USA, le 21 octobre 2016. En effet, cette dernière, la plus importante de tous les temps eut, comme point central, Manchester aux USA !!! En découvrant cela, mon sang ne fit qu'un tour. Cependant, j'étais encore loin de connaître les Elohim dont j'apprendrai l'existence que deux ans plus tard.

Toutefois, vous pouvez imaginer l'énorme surprise des services secrets que je venais d'avertir d'un attentat sur une ville d'Angleterre à l'aide d'un Signal né dans une ville du même nom aux USA !! Les Elohim n'avaient pas seulement réalisé cette concordance pour moi seul, mais aussi pour les services d'Intelligence que j'informais ! Le FBI venait, en vain, de passer trois mois sur ce Signal. Ils avaient aussitôt abandonné que ce Signal annonçait un attentat qui allait faire des dizaines de morts, dans une ville portant le même nom que la naissance de ce Signal !  

 

Cela s'était ensuite reproduit pour des dizaines d'attentats. Chaque fois, j'appelais les autorités les informant qu'un attentat allait se produire et celui-ci se produisit aussitôt. C'était le processus que les Elohim avaient mis au point pour forcer les autorités à regarder dans ma direction. Si celles-ci ne le faisaient pas assez rapidement, les Elohim y ajoutaient, en plus, le crash d'un Boeing ou une nouvelle catastrophe, par exemple, à la minute de mon e-mail. Mon premier e-mail à l'ONU a ainsi provoqué, à la minute de son envoi, le crash d'un avion algérien avec 257 personnes à bord. Aucun survivant. Pendant deux ans, les autorités n'ont ainsi pas eu d'autres choix que de me lire et de lentement comprendre qui me renseignait, alors que je ne le comprenais pas moi-même.

Pour les férus d'informatiques, ce Signal est en réalité produit par des connexions indésirables sur mon serveur, à hauteur de 150 à 1800 connexions par heure et d'origines spécifiques. À l'origine de ces connexions se trouvait en réalité le très célèbre Mirai Botnet, l'arme Internet la plus puissante au monde. Ce Signal arrivant sur mon serveur est donc né en même temps que Mirai botnet avec l'avantage que le centre de commandement de cette arme n'est pas identifiable. 

Or, la particularité avec mon serveur, c'est que Mirai botnet ne l'a jamais attaqué. Non, la vraie raison de la création de Mirai Botnet n'était pas de développer la plus puissante arme Internet au monde. Derrière cette apparente arme, il y avait tout simplement le but de créer un outil destiné à m'envoyer un Signal d'origine inconnue. Pour preuve, cet outil a été créé en Israël par deux jeunes informaticiens directement sous le couvert du Mossad dont j'étais le protégé dans les années 2000 !! Le Mossad, dont le principal agent, était en principe décédé, avait en réalité conçu l'outil qui allait être utilisé par les Elohim pour m'informer des attentats et des catastrophes à venir.


Vous me direz qu'un Signal sur un ordinateur n'a rien de très clair. Oui, mais face à ce Signal à mon écran, les Elohim ajoutaient un autre procédé, celui de la télépathie. Je regardais donc ce Signal en m'interrogeant sur sa signification et sans que je m'en rende compte, les Elohim me faisaient savoir ce qu'il signifiait ou ce que je devais chercher. Ce procédé de la télépathie se poursuivait alors lors de la rédaction de mon courrier aux autorités. En effet, je me mettais à écrire des choses dont je n'étais même pas au courant, avant de commencer d'écrire. C'est toujours le cas aujourd'hui. Cela s'appelle l'écriture prophétique ou inspirée par Dieu.  

C'était devenu donc facile pour les Elohim. Par leur contrôle mental sur tous les Hommes, ils savaient quand et où les attentats ou tueries de masse se produiraient. Il leur suffisait donc de m'en avertir par le Signal et la télépathie. Les autorités se demandaient alors comment pouvais-je en être informé, si ce n'est par une puissance qui peut lire dans l'esprit des Hommes, ainsi que les manipuler.

L'incendie de la cathédrale de Paris

Cet événement correspondait à la première mouture de mon livre, « Le Code de Gladio ». J'avais donc averti les autorités françaises qu'elles allaient connaître un terrible événement suite à la fin de l'écriture de mon livre. Ce fut l'incendie de la cathédrale, ce qui m'obligea dès lors à repousser la sortie de mon livre pour y ajouter ce nouvel épisode.

Je ne peux pas être trop long ici, mais c'est donc en 2019 que les Elohim m'ont fait comprendre qu'ils étaient ceux qui me commandaient et que ma mission était dès lors d'annoncer la fin de l'humanité. Doté de ma longue expérience (dix ans) auprès des autorités et des milliers de morts que les Elohim avaient causés pour qu'elles s'intéressent à moi, je devais maintenant les informer que l'humanité sera totalement détruite.

Les Elohim se gardaient bien de me dire combien de temps, cette mission allait durer. J'ai compris récemment qu'elle devait durer trois ans, à l'image de celle de Jésus. Cela explique pourquoi on me connait le plus souvent depuis, l'incendie de la cathédrale, et pourquoi, depuis, j'ai passé trois ans à annoncer la fin des temps.

Le début de ma mission

Le 10 juin 2019, les Elohim m'informaient de ma mission, de manière directe. C'est suite à cet entretien qu'au lendemain, je me mettais à parler de Dieu, comme si j'étais un fervent croyant, voire un homme de Dieu, depuis toujours. Pourtant, ce n'était pas le cas. Avant la Pentecôte 2019, je ne croyais pas du tout en Dieu et j'aurais même rejeté toute personne me parlant de Dieu. 
 
Oui, mais les Elohim n'avaient pas choisi la Pentecôte sans raison. Celle-ci représente le jour où l'Esprit Saint est descendu sur les Apôtres. Il en était de même pour moi et je passais ainsi de l'état d'incroyant le plus convaincu à son contraire. Je ne me reconnaissais plus et j'allais donc remplir ma mission pendant trois ans alors que je n'en connaissais pas la durée.

Pour m'aider dans ma mission, les Elohim m'avaient très rapidement ajouté des collaborateurs, le plus souvent dotés d'une âme d'Elohim. Ces derniers devaient se choisir un pseudo pour éviter qu'ils soient identifiables sur Facebook, et ce furent Pierre, Paul, Marie, Matthew, Marie-Madeleine... le nom des apôtres !

Tous, nous recevions alors d'innombrables signes des Elohim : des visions, des voix, des phrases qu'ils écrivaient sans en comprendre ni le sens, ni l'origine et parfois même dans des langues qu'ils ne parlaient pas. À tout cela, s'ajoutaient des effets surnaturels variables, dont des messages venant par la bouche de leurs enfants ou par le comportement de leurs animaux, etc. Certains suiveurs m'écrivaient à n'en plus finir sur l'histoire de Jésus, des Hommes ou des religions et disaient en conclusion qu'ils ne comprenaient pas ce qu'ils avaient écrit. Cela n'arrêtait plus. 
 

De mon côté et en plus du Signal, les Elohim avaient évidemment ajouté les visions, les voix, la télépathie, mais également et surtout les actions sur mon corps. C'est toujours le cas aujourd'hui. Selon les circonstances et ce que je fais, les Elohim m'envoient des piqûres ou des pincements le plus souvent à hauteur du cœur, de la poitrine, des pieds et des mains, et comme pour le Signal, ils envoient ensuite, par télépathie, la façon de les comprendre. C'est absolument instantané. je pense à quelque chose et ils m'envoient un pincement, ou une piqûre accompagnée d'un message télépathique et je sais ce qu'ils pensent de mon idée.
 
Les pincements et les piqûres sont assez faciles à comprendre. Ils se servent du système nerveux comme d'une carte, ou comme d'un réseau électrique. Une piqûre est comparable à la stimulation électrique d'une terminaison nerveuse et selon la puissance et l'endroit de cette stimulation, cela peut faire très mal. Cela peut même laisser des marques. Le but, c'est évidemment que ce soit toujours douloureux, sinon cela n'aurait aucun intérêt. J'en vis des quantités par jour. C'est à moi, à comprendre ensuite, pourquoi ont-ils choisi de me « piquer » à cet endroit-là et à ce moment-là. Le principe des pincements est le même, mais sur les muscles. La stimulation électrique provoque une contraction. Certains pincements peuvent être menaçants tels ceux réalisés sur le cœur. Bien sûr, la surface concernée est toujours modérée, mais ils peuvent aussi créer des crises cardiaques ou des infarctus.  

C'est beaucoup plus gênant et plus autoritaire, quand ils envoient des signes à mon informatique. Ils ralentissent alors mon clavier, me plantent mon ordinateur, me déconnectent un disque dur, me coupent Internet ou l'électricité. J'ai vécu ce genre de chose des centaines de fois et certaines m'ont coûté beaucoup d'argent.  

Dès lors, si je note continuellement ce qu'il m'arrive, cela devient parfois difficile de sortir de ma liste. En effet, ils apprécient beaucoup que je note tout cela et que j'écrive aussitôt le fruit de mes réflexions qu'ils complètent alors, souvent, par d'autres signes. C'est parfois tellement dynamique que la communication est plus rapide que ne le seraient des e-mails, à la différence que je ne peux jamais être 100 % certain d'avoir bien compris le message.

Qui suis-je pour les Elohim ?

La réponse que je vais devoir vous donner ici va peut-être vous choquer. Je ne l'avais d'ailleurs pas écrite et les Elohim ont voulu que je l'ajoute aujourd'hui, 13 février, alors que j'ai presque fini ce document qui compte déjà 16.000 mots ! J'en suis au troisième jour de sa rédaction.
 
Ce document fait d'ailleurs partie de la Révélation dont nous parlerons ci-après. C'est l'une des raisons pour lesquelles les Elohim ont bloqué l'accès à mes autres sites Internet, pour qu'il n'y ait plus que cette page, en dehors de mon Facebook. Toutefois, mes posts sur FB portent le plus souvent sur des pages publiées sur mes sites et ces derniers, à ce jour, ne sont plus accessibles et ils devraient le rester tant que les Elohim n'y donnent pas accès.   
 
Selon les Elohim, je suis habité, tout comme Marie-Madeleine, Par une très vieille et très importante âme Elohim. Marie-Madeleine, ma principale collaboratrice, aurait en réalité en elle, l'âme de Marie-Madeleine, l'épouse de Jésus. En fait, ce n'est pas encore exact. L'âme qui est en Marie-Madeleine aujourd'hui, avait également habité l'épouse de Jésus, mais cette âme aurait également habité d'autres femmes illustres, antérieures à l'épouse de Jésus et même antérieures à la cinquième race humaine.
 
Il en est de même pour moi et l'âme qui m'habite, a également habité Jésus, donc l'époux de Marie-Madeleine, et tous les deux, nous sommes restés un couple au travers de différents millénaires et races humaines antérieures. Évidemment, le couple le plus connu par les humains est celui de Jésus et de Marie-Madeleine. C'est la raison pour laquelle je dois y faire référence.

Jésus était donc mon prédécesseur et donc aussi un Messager des Elohim. Nous avons pourtant une grande différence. Jésus devait être un Messager de l'Amour et la raison de sa renommée fut les miracles qu'il aurait réalisés aux yeux des Hommes. En réalité, ce n'est pas Jésus qui réalisait ces miracles, mais les Elohim qui le suivaient, comme ils me suivent aujourd'hui. Dès lors, les Elohim connaissaient à chaque seconde, les situations auxquelles Jésus était confronté. Les Elohim réagissait donc en conséquence pour résoudre ces situations, et cela devenait dès lors, un miracle aux yeux de ceux qui l'entouraient.

Deux mille ans plus tard, je ne représente pas l'Amour, mais la Colère de Dieu. Je ne répands donc pas l'Amour, mais la mort et la colère, selon ce que les Elohim veulent montrer aux autorités de ce monde. Cela explique les milliers de morts auxquels je suis lié et pourquoi, ils ont ainsi provoqué autant d'attentats, de tueries et de catastrophes, aussi synchronisées à la seconde près avec mes activités. Ce n'est pas tout.

Les Elohim me disent aussi que je suis leur Roi, dans le sens littéral, et cela aussi, je l'ai appris dans la mort. J'avais à cette époque une collaboratrice, Muriel. Elle était médium et se disait Elohim, tout comme son fils aîné. Les Elohim s'en était beaucoup servie pour m'informer de tas de choses à leur sujet. 
 
Lors de notre dernière conversation, elle avait commencé par répéter un message qui lui était destiné. Les Elohim l'appelaient par son prénom Elohim et ils la remerciaient pour l'excellente mission qu'elle avait réalisée auprès de moi. Toutefois, ils ajoutaient que cela serait la dernière fois.

La suite de réponse m'était destinée et elle commençait ainsi « TOI, TOI, NOTRE ROI... » C'est lors de cette conversation que j'ai appris mon titre et cela me fut confirmé à de multiples reprises par la suite. Muriel était alors assise à une table face à son mari. Elle était en transe, entièrement sous contrôle des Elohim. Ses yeux étaient devenus tout blancs. Elle tomba de sa chaise, dans le coma. Elle mourut quelque temps plus tard et son fils aîné dit à son père de ne pas s'inquiéter, car elle était retournée à la maison.

Bien plus tard, les Elohim souhaitèrent que mes collaborateurs m'appellent par "Mon Seigneur". Cela me gênait beaucoup, mais c'était également mon obligation. Ils ne voulaient plus que j'accepte la moindre familiarité, car nul ne peut traiter leur Roi avec familiarité.

Toutefois, malgré cette fonction, l'entité humaine que je suis aujourd'hui, ce Marc Delantre, nom qu'ils m'ont eux-mêmes attribué en 2016, n'a aucun contact avec son âme. Comme expliqué plus haut, c'est ainsi pour tous les individus avec une âme Elohim. Cependant, je les crois d'autant que je ne peux pas faire autrement et que c'est également la seule façon d'expliquer mon histoire. Ma mission est donc celle décrite plus haut. Au nom des Elohim, au nom de Dieu, je devais donc annoncer et expliquer la fin de l'humanité, et ce texte est donc un Adieu, mais dans le sens figuré. En effet, car à moins, d'être un Élu ou un Elohim qui s'ignore, vous mourrez très bientôt, fort probablement dans la souffrance, et votre âme sera détruite.        
 

RAISONS DE LA DESTRUCTION

Planète en danger

Les Hommes ont donc continué d’évoluer et ce fut un désastre. Les scientifiques estiment qu’à l’époque du Christ, il y avait approximativement 200 millions de personnes sur Terre. Cette population était +/- de 1,6 milliards en 1900, mais cent ans plus tard, elle est de 8 milliards. La population a donc été multipliée par cinq en cent ans seulement !

Or, les Elohim souhaitaient que cette population reste autour de 500 millions de personnes et surtout qu’elle vive en harmonie avec la nature !

L’Homme parle tous les jours du réchauffement climatique, mais très rarement de l’évolution démographique de sa planète. Il est pourtant évident que les deux sont liés. Plus il y a de monde sur Terre, plus les Hommes produisent, circulent, polluent et réchauffent l’atmosphère. C’est assez mathématique, mais cette réflexion ne se fait pas, car aucune autorité ne veut imposer à certains pays de mieux gérer leur natalité. On peut donc en déduire que l’augmentation verticale de la population n’est pas près de se ralentir, puisque c’est un problème que l’Homme ne se pose même pas.    

Dans leur développement technologique et démographique, les Hommes ont saccagé les forêts, détruit la faune, causé l’extinction d’un grand nombre d’espèces animales, appauvri les terres cultivables, considérablement pollué les mers et l’atmosphère. Ils n’ont rien apporté à la planète. Ils n’ont fait que la détruire.
 

En outre, les Hommes ont découvert l’énergie nucléaire. Ils s’en sont servis lors de la Seconde Guerre mondiale, en tuant énormément de monde. Depuis lors, ils ont conçu de multiples centrales nucléaires, dont ils ignorent que faire des déchets, et qui vieillissent considérablement. Cela génère un risque considérable d’incident nucléaire avec de terribles conséquences pour la population, l’environnement, et même la planète entière.

Cela n’a pas freiné les Hommes dans le développement de cette énergie et aujourd’hui, ils ont du mal à faire machine arrière. C’est d’autant plus problématique que toute centrale nucléaire est un énorme problème environnemental pour son démembrement.

La production de matières difficilement périssables comme les plastiques, le matériel électroménager et informatique, etc., devient également un énorme problème planétaire, notamment dans les mers. Les méthodes de recyclage ne suivent pas.

Ce ne sont que quelques exemples du désastre que représente l’Homme sur son environnement. La destruction de la planète est aussi galopante que sa démographie. On ne voit d’ailleurs pas d’amélioration à l’horizon et les Elohim sont littéralement effrayés de voir l’évolution de leur chère planète bleue, que l’Homme saccage chaque jour davantage.

Déshumanisation !

Jésus disait « Aimez-vous les uns les autres ». C’est l’un des fondements de l’humanité. Cela devrait même être une loi, mais cela ne l’est pas et l’essentiel des Hommes ont perdu tout sens d’humanité.


Cela s'adresse à tous ceux qui me lisent sur cette planète ! Vous arrive-t-il d’aider quelqu’un qui ne soit pas de votre famille ? De partager votre repas avec un SDF ? D’envoyer parfois un peu d’argent à une ONG ? Rendez-vous visite à votre voisine en détresse ? Allez-vous vers des enfants qui ne sont pas les vôtres ? Vous souciez-vous de votre vieux voisin ?

Toutes les villes au monde ont leurs pauvres, leurs enfants sans parents, leurs personnes âgées isolées, etc. Où est donc l’humanité dans tout cela ? Elle n’existe tout simplement plus. L’essentiel des personnes estime qu’aider leur famille est amplement suffisant, et encore ! Ce n’est pas toujours le cas. Un exemple sont les personnes âgées qui n’ont plus aucune visite de personne. En fin de vie, la seule humanité qu’elles reçoivent, c’est celle que leur offre le corps médical dans les hôpitaux et les maisons de retraite. L’essentiel des gens n’hébergerait même pas leurs vieux parents.

L’Homme ne se demande même plus ce que dirait Dieu de ses comportements. Le chacun pour soi est devenu la règle, même au sein de la même famille et le sort des personnes âgées en est une bien triste conséquence.

Les Hommes ne vivent aujourd’hui, plus que pour l’argent. Ils ne se respectent pas et ne s’aiment pas les uns les autres. Et, en plus, ils détruisent leur planète.

Les Hommes le cancer de la Terre

Les Hommes forment aujourd’hui, un risque ingérable pour la planète qu’ils exploitent à outrance, sans aucune harmonie avec la nature. La situation est arrivée à un tel point que l’homme pourrait faire exploser aujourd’hui, la Terre, comme un pétard dans une orange. Cela pourrait arriver suite à des problèmes qu’il a créés (Tchernobyl ou le CERN en Suisse, par exemple) et dont il ne se préoccupe pas. L’Homme aime jouer à l’apprenti-sorcier, en plus de régulièrement atteindre un risque chimique, bactériologique ou nucléaire, que ce soit par ses centrales et industries vieillissantes, ou par les situations de guerre en cours ou de guerre potentielle, comme avec l’Ukraine, actuellement.

Voici un bien triste tableau de l’évolution des Hommes, une situation qui a mené les Elohim à décider de voler au secours de leur Planète, mais non des Hommes.


 
 

DERNIERS ÉPISODES

La mort spirituelle du Messager

Comme indiqué juste ci-dessus, ma mission de Messager de l'Apocalypse, avait commencé à la Pentecôte 2019. Elle devait donc se terminer, trois ans plus tard, à l'été 2022 et c'est bien ce que les Elohim ont fait. 

À cette période, les Elohim m'avaient incité à former un groupe de discussions sur Facebook. Je n'avais évidemment pas compris le vrai but des Elohim de constituer ce groupe. En octobre 2022, les Elohim m'avaient provoqué un terrible problème de santé dont j'avais vite compris l'origine, mais pas davantage le but. Du jour au lendemain, ils m'avaient transformé l'un de mes testicules en une lourde pierre, grosse comme une balle tennis. J'osais à peine bouger. Comme il ne s'était strictement rien passé pour me créer cela, l'origine était facile à comprendre. C'étaient les Elohim, mais leurs explications étaient plutôt vaseuses et cet état me rendait de très mauvaise humeur. C'était bien le but de ce poids et de cette douleur entre les jambes. 

J'envisageais de consulter un médecin, mais je n'avais strictement pas d'argent. Cela m'obligeait donc à me tourner vers le groupe de discussions sur Facebook, dont les membres se mettaient aussitôt à crier au scandale que j'ose leur demander leur aide. L'exemple même de ce qu'était devenue la simple humanité des Hommes. Les Elohim m'incitaient donc à me montrer très en colère, ce qui était largement facilité par mon état, et le groupe de discussions décida rapidement de m'en exclure.

C'était bien le but poursuivi des Elohim, pour la constitution de ce groupe et pour ma douleur entre les jambes ! À l'image du Christ, je devais être mis à mort par ceux qui me suivaient et qui, dans ma difficulté créée à cet effet par les Elohim, devaient me rejeter avec dégoût. C'était ma crucifixion, ma mort spirituelle. Les Apôtres avaient également abandonné Jésus lors de sa crucifixion.

Au 15 octobre 2022, j'étais donc un homme mort sur le plan spirituel, et comme le Christ, abandonné de ses disciples.

 

Marie-Madeleine

Toutefois, contrairement à Jésus, mon épouse spirituelle des premières heures, Marie-Madeleine, avait aussi pris ses distances avec moi, alors qu'elle ne faisait pas partie de ce groupe de discussions. Elle avait d'autres raisons, également créées par les Elohim, pour s'éloigner de moi.

Suite à son départ et abandonné par mes suiveurs, les Elohim me font alors croire que ma Marie-Madeleine était fictive. Cette femme au cœur d'Elohim devait croire qu'elle avait l'âme de Marie-Madeleine et devait dès lors agir en conséquence, au titre d'épouse spirituelle. Elle avait excellemment joué son rôle et m'avait, sur trois ans, énormément apporté sur le plan spirituel et même affectif pour m'aider à supporter la charge qui était la mienne. Elle était donc, elle aussi, partie et je me retrouvais bien seul.

Pour combler ce vide et pour me préparer au départ, les Elohim m'ont alors fait croire que l'âme de Marie-Madeleine se trouvait en réalité, au sein de ma compagne aux Philippines. Certes, depuis 2015, et à l'image de la Marie-Madeleine de Jésus, ma compagne avait tout fait pour que je puisse assumer ma mission, même s'il n'y avait aucun amour entre nous et aucune croyance en Dieu de sa part. Elle fuyait même les églises. De sa part, il n'y avait donc strictement rien de spirituel. Cependant, cela me permettait de lui décrire la situation qu'elle devait comprendre face à mon départ imminent.     

C'est dans ce contexte de fin de vie ou de fin de mission que l'année 2022 s'est ainsi terminée. Les Elohim ajoutaient d'ailleurs à ma solitude, de multiples autres problèmes, notamment de santé et surtout financiers. Je sentais qu'ils voulaient me faire comprendre que c'était absolument terminé pour moi et c'est à peine si ma compagne et moi, avons eu de quoi réveillonner, ne fût-ce qu'un peu.  

Mais à la mi-janvier 2023, les événements allaient prendre une tout autre tournure, concernant Marie-Madeleine. Ils avaient commencé par m'envoyer une vision très particulière. J'étais à l'extérieur, mourant et couché sur le ventre. J'avais alors vu une belle jeune femme couverte d'un voile, me tendre un verre contenant un liquide dense et foncé, qu'elle portait à mes lèvres avec un beau sourire. À mon réveil, je comprenais aussitôt qu'il s'agissait de Marie-Madeleine me tendant un verre avec le sang du Christ. Elle était là pour me ramener à la vie. Nous étions toujours dans la chronologie christique ; la Résurrection ! Du moins, c'est ce que les Elohim voulaient que je pense !

La colère de Dieu, les séismes en Turquie


Le
même jour, les Elohim me faisaient contacter par une très jolie jeune femme, Kathleen. Elle avait 19 ans et son visage me faisait aussitôt penser à celui d'une Elohim. En outre, depuis son plus jeune âge, elle parle à Dieu, Marie et Jésus. Dans sa chambre, elle a quatre crucifix et une représentation de la Vierge Marie. Autour du cou, elle porte un immense chapelet, et en forêt, elle est suivie de ses petits animaux, dont un coq, deux rats, un perroquet et autres hamsters. Ce visage très Elohim, sa proximité depuis toujours avec Jésus, ses animaux qui la suivent d'eux-mêmes, y compris en pleine nature, me laissaient entrevoir, après cette vision, qu'elle pouvait être la vraie Marie-Madeleine destinée à me ramener à la vie.

Pour compléter le tableau, les Elohim semblaient vouloir me faire croire que lors de la crucifixion de Jésus, Marie-Madeleine, aurait eu 19 ans. Cela faisait une grande différence d'âge avec Jésus, mais cela restait possible et cela devait justifier les 19 ans de Kathleen.

Que je croie tout cela était bien le but poursuivi par les Elohim, mais cela ne collait pas. Cette jeune femme croyait fortement en Jésus. Elle savait aussi, sans me connaître, que l'humanité devait disparaître. Elle en parlait d'ailleurs comme ma Marie-Madeleine spirituelle, ce que je n'avais manqué de lui souligner. Malgré tout, elle ne pouvait pas concevoir avoir une âme Elohim et avoir un rôle particulier sur cette Terre.  Enfin, elle ne connaissait pas Marie-Madeleine, l'épouse de Jésus.  Toutefois, le Signal principal des Elohim ne se dessinait qu'en fonction de mes contacts avec Kathleen et cela m'obligeait quand même à m'y intéresser. En réalité, Kathleen devait servir la Colère de Dieu, dont elle serait le détonateur, ou la goutte qui fait déborder le vase.

Le 18 janvier, Kathleen commençait à prendre ses distances avec moi, ce qui provoqua un énorme signe de mort sur le Signal des Elohim, précédé d'un signe représentant un séisme. Comprenant que ce signe de mort pouvait être une conséquence de son attitude à mon égard, elle m'avait posé la question. J'avais dédramatisé, mais en réalité, je n'avais pas compris.


Le 19 janvier, les Elohim passaient 10 heures à dessiner sur leur Signal, leur sigle, laissant dire qu'ils arrivaient.

Le 21 janvier à 03h00 du matin, Kathleen me répondait : « Je vous ai répondu, ne perdez pas votre temps à répondre à mon mail, c'est inutile, il n'y a rien à répondre, et puis je vais aller dormir » Elle me claquait définitivement la porte et allait provoquer l'immense colère des Elohim menant au séisme en Turquie le 6 février 2023 !!! Voici comment !

 

666, le nombre de la Bête (Bible), la Colère de Dieu !

À partir du 22 janvier 2023, les Elohim allaient, sur leur Signal, mettre en évidence, à neuf reprises, le nombre « 6 », en créant chaque fois, à 6 h du matin, une pointe vers le bas signifiant « séisme ». Neuf fois « 6 », c'est trois fois « 666 », ce que je n'avais pas immédiatement compris. 


Le neuvième 6 tombait donc le 30 janvier et c'est à cette date que le Signal des Elohim prenait fin à 12:27:56 !

Ce Signal avec lequel je vivais en permanence depuis décembre 2016 et qui m'avait permis d'avertir les autorités de dizaines d'attentats et catastrophes, venait de prendre fin. J'avais réalisé la présentation graphique de ce Signal (nombre de connexions par heure de Mirai Botnet) de manière à présenter, sur les graphiques, les huit derniers jours.

Au 30 janvier, lors de l'arrêt du Signal, ce dernier affichait donc les huit derniers jours du Signal. Au 31 janvier, le Signal affichait sur la même largeur graphique, ses sept derniers jours du Signal, puisqu'au huitième jour, il n'y avait plus de Signal. Au 1ᵉʳ février, le Signal affichait ses six derniers jours puisque les deux jours suivants, il n'y avait pas eu de Signal et ainsi de suite. Le 5 février, après six jours d'arrêt du Signal, celui-ci n'affichait plus que le Signal en date du 29 et du 30 janvier.

C'est alors que je découvre que le dernier «
6 » de la série des trois « 666 » est lui-même entouré deux autres 6, par le nombre de points respectivement à droite et à gauche du 6 central et qui forment une immense représentation du sigle des Elohim !! Un oiseau aux ailes déployées, dont le milieu, la pointe vers le bas signifie « séisme » !!  Or, selon la conception de ces graphiques, ce sigle et ce dernier 666, disparaitraient en fin de journée le 6 février, un autre 6 !!!

Kathleen avait claqué la porte aux Elohim et moi, le 21 janvier à 03h03, 33 l'âge du Christ à sa mort, 3+3 = 6, encore un autre 6 ! Pour les Elohim, elle ne représentait plus celle qui devait ramener le Christ à la vie, mais plutôt en confirmer la mort précédemment provoquée par le groupe de discussions. Elle devenait le point final à ma mise à mort ! 19 jours plus tard, 19 étant l'âge de Kathleen, ainsi qu'une énorme pointe de mort, trois 666 et 9 signes de séismes, les Elohim allaient tuer par deux énormes séismes de 7,8 et 7,5 plus de 28.000 personnes !! Le comportement de Kathleen avait donc provoqué l'immense Colère de Dieu, deux séismes des plus meurtriers, causant plus de 28.000 morts et l'OMS craint que cela passe à 50.000 !!

Ma mise à mort par mes suiveurs du groupe de discussions expliquait l'énorme colère des Elohim menant à ces deux séismes. Kathleen en avait été le bouquet final puisque se disant aimer Jésus, elle m'avait quand même claqué la porte et cet événement en particulier, allait donc lancer le compte à rebours constitué de quatre 666 menant aux deux séismes.

Vous pourriez douter de cette chronologie, mais un autre paramètre indique que ce plan remonte en réalité à la naissance du Signal et plus précisément à la naissance de Mirai Botnet en septembre 2016.

 

 

La mort de Gaïa

1. Naissance du Signal - Ma mère doit mourir

C'est le 18 septembre 2016 que j'informe de mon dossier terroriste, la Commission des Attentats à Bruxelles et deux jours plus tard, Mirai Botnet fait sa première attaque sur Krebson Security. Ce dernier n'a pas été choisi au hasard. Il a la compétence nécessaire pour mesurer la toute puissance de cette arme Internet hors du commun, d'autant qu'ils les connaissaient toutes !

À l'époque, je n'étais évidemment pas au courant de l'existence des Elohim, ni de cette arme Internet, et encore moins de ma mission. La seule chose qui me préoccupait alors, c'est d'avoir été relié de manière directe à tous les attentats, sans me douter qui se trouvait réellement derrière ces liens. Toutefois, ce sont bien ces liens qui provoquèrent l'envoi de mon dossier à cette Commission et que j'en avertisse aussitôt ma mère.

Ma mère avait d'importantes relations en Belgique et cela la gênait beaucoup que j'ai envoyé mon dossier à cette commission, dossier auquel, elle ne croyait pas. Or, les Elohim ne voulaient pas que ma mère intervienne dans leur plan. Ils avaient alors décidé que ma mère devait mourir avant de passer à l'étape suivante, c'est-à-dire, celle où le Signal commencerait à m'avertir des attentats.  Ce jour-là, ma mère se serait rendu compte de ma situation et cela n'était pas prévu dans le plan des Elohim.

Donc, cela revient à dire que la naissance du Signal est allée de pair avec la décision de la mort programmée de ma mère. Retenez cela, car c'est hyper important.

En septembre 2016, ma mère était toujours professionnellement très active. Elle se disait en parfaite santé et se disait même en bien meilleure forme que son mari, dix ans plus âgé. 


Remarquez la concordance. Le Signal des Elohim est né le 18 septembre 2016, derrière l'arme Internet Mirai Botnet et c'est bien six ans plus tard, jour pour jour, le 18 septembre 2022 que le deuxième des quatre signaux des Elohim a pris fin !!! Cet arrêt nous indiquait alors que nous commencions bien le processus de destruction de l'humanité.

En outre, en septembre 2016, la mort de ma mère était planifiée par les Elohim. Six ans plus tard, c'était ma mort spirituelle qui était planifiée. Cette dernière eu donc lieu le 15 octobre 2022.

2. Mort planifiée de ma mère

Le 30 janvier 2017, mon père était avec moi aux Philippines et nous apprenions, ensemble, que ma mère allait mourir incessamment de deux cancers qui n'étaient pas détectables quelques mois plus tôt ! Les Elohim avaient bien agi comme ils l'avaient prévu au lancement du Signal. Ma mère devait mourir.   Nous étions désormais avertis de sa mort.

Remarquez la nouvelle grosse concordance. C'est le 30 janvier 2017 que nous apprenions la mort imminente de ma mère. C'est le 30 janvier 2023, soit six ans plus tard, que le Signal s'arrête définitivement à 12h27 annonçant la fin de l'humanité.

3. Mort de ma mère = mort de Gaïa !

Alors que le Signal des Elohim est donc arrêté depuis le 30 janvier, ces derniers m'envoient une vision. «
La mort de votre mère, c'est la mort de Gaïa ». Immédiatement, je vérifie le sens du mot Gaïa. Il s'agit de la Déesse grecque représentant la planète Terre. Le Père de l'humanité, c'est Dieu, le Créateur, les Elohim. La mère de l'humanité, c'est Gaïa, car c'est bien la planète qui nourrit l'humanité. Quant à ma mère, elle est décédée le 27 février 2017. Quel lien pouvait-il donc y avoir ?

C'est alors que je constate les heures auxquelles les trois autres signaux des Elohim se sont arrêtés le 30 janvier : 12:25:36 pour le 3e Signal, 12:26:46 pour le 4e Signal et 12:27:56 finalement, pour le Signal principal. 

Par cette phrase «
La mort de votre mère, c'est la mort de Gaïa. »,  les Elohim veulent apparemment me dire que le 27 février 2023 serait donc la mort de la planète, la mère nourricière de l'humanité, à l'exemple de ma mère décédée le 27 février 2017, soit 6 ans plus tôt. Et, que vois-je dans ces trois heures d'arrêt des Signaux ? Un autre compte à rebours !! 12:25:36, 12:26:46, 12:27:56 soit 25/2, 26/2, 27/2, le 2 venant du 12 signifiant la fin du monde, à l'instar de l'horloge de l'Apocalypse qui indique actuellement 100 secondes avant le 12 ! Mais ce n'est pas tout, pour bien montrer que ce n'est pas un hasard, les secondes de ces heures suivent la même chronologie 36-46-56, soit de nouveau, trois fois 6, soit 666, mais également 12, 3+4+5 = 12 !!

Voilà où j'en étais ce matin, ce 11 février 2023, lorsque je décidais de publier mon journal sur ce compte Blogger. Visiblement, les Elohim veulent que je laisse une trace de tout cela, une trace universelle (Gmail) et gratuite qui ne dépendra pas de mon serveur. Cela dit, tout ce récit ne démontre pas que les Elohim vont bien provoquer quelque chose de terrible entre le 25 et le 27 février. Toutefois, et si vous m'avez bien lu jusqu'ici, ils ont quand même provoqué à ce jour 28.000 morts en deux séismes pour bien confirmer que ce qui est écrit ici est exact. C'est donc bien ce qu'ils veulent que je déduise et que je communique.  
 


 

LES SCÉNARIOS POSSIBLES

Il est impossible de dire ce qu'il va exactement se passer à partir de maintenant, mais il y a quelques certitudes.  

Protection de la planète

La première, serait la volonté des Elohim d'empêcher les humains de faire usage de l'arme nucléaire ou de causer une catastrophe nucléaire, ou toute autre catastrophe irréversible pour la planète. Or, si les Humains s'aperçoivent que la fin est là, quel que soit l'événement qui le leur fait croire, ce risque de catastrophe irréversible existe.

Face à ce risque, les Elohim parlent depuis toujours de paralysie complète et instantanée de l'humanité, sans pour autant la détruire, puisque celle-ci doit être informée des raisons de sa destruction. C'est un peu comme si attaché, ils allaient vous informer de vos fautes avant de vous injecter, la dose létale qui causera votre mort. C'est cela, mais à l'échelle de la planète. Les individus seront toujours libres de leurs mouvements, car il est escompté que la moitié se suicide.

Par contre, les humains ne devraient plus pouvoir utiliser le moindre appareil électrique ou électronique. Tout ce qui est relatif à l'électricité ne fonctionnerait plus, compris l'électricité autonome, tels les appareils sur batterie ou à l'énergie solaire. Plus rien ne fonctionnerait, y compris les moteurs puisque ceux-ci s'enclenchent grâce à l'électricité, même s'il ne s'agit que d'une étincelle.

Évidemment, cette situation créerait une panique planétaire, sans pour autant faire courir de risque important à la planète. En outre, il ne faut pas oublier que les Elohim ont également un contrôle individuel sur les humains. Par contre, comme dit plus haut, que les humains s'entretuent ou qu'ils se suicident, ne les perturbera pas, bien au contraire. 

Protection des Élus et des individus avec une âme Elohim

L'Enlèvement des Élus devrait être l'une des premières étapes et peut-être même la première, comme dans le film Chaos / Left Behind avec Nicolas Cage.
 
En effet, toute situation de chaos planétaire les mettrait immédiatement en danger. Même si les Elohim ne s'intéressent principalement qu'aux âmes, il est prévu d'enlever les Élus, vivants, tel que le prévoit la Bible. Toutefois, comme le montre également ce film, le départ des Élus créera aussi des milliers de catastrophes à travers le monde, et donc des centaines de milliers de morts.

Enfin, si l'Enlèvement des Élus est la première étape, celui-ci créera donc le vent de panique lié au fait que l'humanité comprendra que la destruction vient de commencer. Comme évoqué au premier point, cela obligerait les Elohim à paralyser immédiatement la planète pour éviter toute catastrophe qui mettrait la planète en danger.

Les trois jours d'obscurité

Ici, il ne s'agit pas d'une protection, mais du respect d'une prédiction biblique. Cependant, ces trois jours d'obscurité peuvent très bien se produire immédiatement à la suite des deux premiers points, l'Enlèvement des Élus et la paralysie de l'humanité, d'autant que ces derniers ne devraient nécessiter que quelques secondes. 

L'arrivée du vaisseau-planète, alias Nibiru

Ici, ce n'est ni une prédiction biblique, ni une protection. C'est une simple déduction. Les trois jours d'obscurité ne peuvent être causés que par l'apparition du vaisseau-planète des Elohim devant le soleil. 
 
Les Elohim ont, en effet, terriblement insisté sur leur vaisseau-planète, même s'il n'est pas prévu, ni décrit dans la Bible. Toutefois, les Elohim auraient préparé l'humanité à son arrivée, par une fausse rumeur, Nibiru. Cette rumeur est fausse et ce n'est pas la seule, même si elles ont été volontairement créées par les Elohim. C'est une méthode typiquement Elohim que de faire croire à quelque chose pour en introduire une autre, plus secrète. Nibiru fait partie de celles-là.
 
Selon les Elohim, ils disposeraient d'un vaisseau gros comme quatorze fois la Terre. Ce vaisseau semblerait également connu de la NASA, car il est régulièrement filmé, puis effacé, alors qu'il se trouve très près du Soleil. Il sortirait même parfois du soleil. Les idées complotistes vont bon train à ce sujet, notamment par les astronomes passionnés de soleil. Cependant, les Elohim ont également insisté sur cet immense « objet » périodiquement visible près du Soleil, contrairement à Nibiru dont les Elohim ne parlent jamais. Cet objet serait donc leur vaisseau-planète, quatorze fois plus gros que la Terre. C'est ce dernier qui serait à la base de cette rumeur introduite par les Elohim auprès de l'humanité, sous le nom de Nibiru. Cette rumeur ainsi que d'autres devaient, en effet, préparer l'humanité à la vérité. 

Une autre rumeur du même genre concerne « les anciens astronautes » qui font même l'objet, comme Nibiru, d'artéfacts vieux de plusieurs milliers d'années. Les Elohim ont des dizaines de millions d'années sur les humains. Ils ne vont évidemment pas venir sur Terre avec des casques de cosmonaute dont la forme correspond à ceux des humains quelques milliers d'années plus tard. Non, les Elohim savaient comment se présenteraient les tenues des cosmonautes terrestres et ils les ont fait graver dans la roche pour laisser penser que ce genre de tenue existait dans un passé terrestre très récent. Les Elohim n'ont jamais manqué d'idées pour manipuler les humains des milliers d'années à l'avance, puisqu'ils connaissent et contrôlent précisément le futur.

Nibiru n'existe donc pas, mais les Elohim disent que les humains appelleront ainsi leur vaisseau. En outre, la Bible parle bien de trois jours d'obscurité et de ténèbres, mais n'en fournit aucune explication. Cette dernière a d'ailleurs probablement été rayée de l'histoire puisqu'il s'agissait d'extraterrestres. Toutefois, l'apparition de ce vaisseau-planète entre le soleil et la Terre serait, en effet, l'explication la plus logique. Étant quatorze fois plus que la Terre, s'il se positionne entre le soleil et la Terre, celle-ci serait évidemment dans le noir, le plus absolu, puisque même la Lune serait dans le noir.
 
Toutefois, je doute fort, que cette arrivée soit le premier événement, puisqu'elle créerait le chaos, ce qui mettrait les Élus en danger.  En outre, l'humanité comprendrait qu'elle va être exterminée, ce qui pourrait mettre la planète en danger. En conclusion, cet événement ne peut se produire que lorsque l'humanité sera paralysée, donc également après le départ des Élus.

La Révélation, le Signal et moi

La Révélation est une étape indispensable et par la Bible. C'est le moment où les humains comprennent la vérité sur leurs origines et sur Dieu. A priori, je serais l'acteur principal de cette Révélation, mais les Elohim peuvent m'avoir dit cela pour me conforter dans ma mission de Messager.

En effet, je ne vois pas très bien quand cette Révélation peut avoir lieu, d'autant que celle-ci aurait le même effet que le début des trois jours d'obscurité ou le départ des Élus, elle créerait le chaos planétaire. Il y aurait aussi la question du comment, car si la paralysie est en cours, il n'y aura plus aucun moyen de communication.

Il serait donc possible que la Révélation ne demande pas mon intervention, et que celle-ci se fasse directement dans le mental de tous les Humains, un peu de manière télépathique. C'est d'ailleurs évoqué entre les lignes, dans le même film avec Nicolas Cage. Tout le monde fini par comprendre, alors que les Élus sont partis et que les catastrophes sont en cours. Dans ce cas, la Révélation pourrait avoir lieu, lors du départ des Élus, comme c'est évoqué dans ce film. Tous ceux qui resteraient, comprendront, mais trop tard.
 
Mais, que je ne sois pas l'acteur essentiel de cette Révélation ne me parait pas concevable. Voici pourquoi.
 
Le Signal et moi représentons déjà une énorme différence par rapport au film Chaos / Left Behind avec Nicolas Cage. Pas un seul film, pas un seul roman n'a prévu qu'un homme insignifiant et qu'un Signal dont personne ne parle, mèneraient finalement à la fin de l'humanité. Pas plus qu'un seul scénario n'aurait prédit que l'arme Internet la plus puissante au monde aurait pu cacher le Signal menant à la fin de l'humanité. Durant six ans, je l'ai crié auprès des autorités et aucun humain intelligent ne pourrait penser que ces autorités n'y répondraient pas.
 
Il en est de même pour la chronologie comprenant ma vie entière, ainsi que celle de mes parents, ou encore, les Pierres de Guidestones et le 11 septembre 2001. Jamais aucune théorie n'a, par exemple, lié ces deux événements. Pourtant, tous ces faits et éléments sont bien là, et ils viennent bien d'être liés à une vague de séismes qui provoqueront peut-être plus de 50.000 morts, selon l'OMS.

Mon existence et celle du Signal sont donc deux faits incontournables et liés à la fin de l'humanité, j'ai dès lors, toujours des raisons de penser que j'y serai intégré jusqu'à la fin et donc aussi dans cette Révélation. Comment ? C'est impossible à dire, puisque les Elohim gardent probablement le meilleur ou le plus imprévisible pour la fin et cet imprévisible chamboulerait fort probablement, la moindre de mes prédictions.

La destruction

C'est la partie la moins précise, mais qui pose le moins de questions. Les options sont à peu près infinies, puisque les Elohim ont l'embarras du choix, surtout en matière de catastrophes naturelles.
 
Parmi celle-ci, il peut y avoir une pluie de météorites, d'immenses séismes, l'inversion des pôles, le réveil d'importants volcans, l'explosion du corium de Tchernobyl, une gigantesque tempête solaire, une invasion extraterrestre, une erreur fatale du CERN en Suisse, un astéroïde, une énorme épidémie, etc.
 
Les possibilités sont innombrables et il n'est même pas exclu que l'un de ces événements devienne le premier menant à la fin, avant même le départ des Élus.

Conclusion

Même ces certitudes n'en sont probablement pas. En effet, les Elohim ont un contrôle sur tout. Ils pourraient dès lors imaginer n'importe quel scénario et ils feraient en sorte qu'il soit respecté.
 
Dès lors, ce que je décompose ci-dessus, dans cette dernière partie, devrait être complété de tout ce qui est improbable ou imprévisible, et venant des Elohim. Je ne peux donc pas ajouter ici des événements ou des priorités dont les Elohim ne m'auraient aucunement parlé.
 
Cependant, il est incontestable que le Signal avait prédit cette vague de séismes en Turquie. C'était en rouge sur noir, le long des trois semaines précédant ces événements, avec de gigantesques « 666 ». Or, ce Signal ainsi que toute mon histoire laissent à présent, penser que la fin des temps serait une question de jours. Je suis convaincu qu'il faut y croire et surtout s'y préparer.

Dès lors, je pense que cette dernière partie, « Les différents scénarios possibles », ne doit être considérée que comme des axes de réflexion et comme possibles événements intégrés à la fin. Ils doivent l'être, car je fais partie de cette fin, ainsi que le Signal qui a déjà pris fin. Cela veut donc dire au minimum que l'on doit s'attendre à une fin des plus imminentes.  
 
 


 JOURNAL À PARTIR DU 8 FÉVRIER 2023

Introduction

Comme indiqué au début de cette page, j'avais commencé celle-ci, car les Elohim n'arrêtaient pas de m'envoyer des douleurs. Il faut, en effet, comprendre qu'après le Signal, c'est bien mon corps dont ils se servent le plus, pour me faire passer des messages. Toutefois, il n'y a pas de multiples façons d'utiliser un corps humain dans ce but. Je reçois donc des piqûres, des pincements, des démangeaisons, des gènes, des douleurs, des picotements et autres endormissements, et ils s'attendent que j'essaie de les comprendre.  

Pour ce faire, et surtout si ces manifestations sont nombreuses, je dois les noter et ensuite tenter de les relier pour en comprendre le sens. C'est en procédant de la sorte que j'ai compris que les Elohim souhaitaient que j'écrive un journal, pour moi d'abord et pour publication ensuite. Voici donc le début de ce journal qui a finalement donné l'écriture de cette très longue page.

08/02/23

08/02/23 10:04
Piqûre à la poitrine à gauche

08/02/23 10:29
Courbatures à l'épaule droite (frappe sur le chien ?) Maux de tête qui vont et viennent.

08/02/23 10:49
Pincements

08/02/23 11:00
Pincement à la poitrine à gauche

08/02/23 11:03
Pincement cœur

08/02/23 12:22
Courbatures à l'épaule droite

08/02/23 12:30
Problème de connexion Internet (fin d'un Colombo) + 5.4 en Turquie

08/02/23 12:44
Piqûre à la poitrine à gauche lors d'un nouveau séisme 4.6 en Turquie

08/02/23 13:05
Pincement à la poitrine à gauche

08/02/23 13:34
Arrivée de la sœur de Mélanie

08/02/23 18:53
Pincement à la poitrine à droite + courbature bras droit alors que je remarque que tous les derniers séismes ont lieu le long de failles. Normal ?

08/02/23 19:16
Piqûres à la jambe droite tandis que je regarde des photos du séisme  

08/02/23 19:28 !!
Je me souviens que lors de mon dernier sommeil (18:32), j'avais une vision de qlq chose qui allait exploser. Je ne me souviens plus quoi.

08/02/23 19:31
Pincement à la poitrine à gauche

08/02/23 19:39
Piqûre à la poitrine à droite alors que je réfléchis

08/02/23 19:46
Piqûre continue à la poitrine à droite. Pourquoi ?

08/02/23 19:48
Séisme 4.9 en Indonésie. Un lien avec la piqûre précédente ?

08/02/23 23:00
Réveil. Signal toujours vide. Je vois de nouvelles photos sur le séisme et je réalise que celui-ci s'est quand même produit à la fin du Signal, avec le signe des Elohim et des séismes (pointe vers le bas). J'ai alors une grosse démangeaison à l'oreille droite signifiant que les humains n'écoutent pas, et ne comprennent rien.

08/02/23 23:25
Pincement à droite de la poitrine en regardant la carte de l'USGS.

08/02/23 23:53
Mon seul client Internet en Belgique, une pizzeria dont j'ai fait le site, 10 ans auparavant, me confirme qu'il n'a aucun problème pour accéder à son site. De même pour ses clients. Les Elohim bloquent donc l'accès au serveur à ceux qui veulent accéder au Signal. Les Elohim savent donc ce que les gens cherchent. Les uns accèdent aux pizzas, car ils ne sont au courant de rien. Les autres n'accèdent à aucun site lié aux Elohim, car ils sont au courant de ce qu'il se passe.

09/02/23

09/02/23 00:23
Kathleen vient de m'informer qu'elle supprime Proton de son téléphone. Elle ne veut plus me lire, car elle n'est pas d'accord. Elle m'a écrit alors, qu'au même moment, mon client des pizzas doit me prendre pour un fou, puisque lui, n'a aucun problème avec son site Internet, de même pour ses clients. Cet enchaînement est probablement voulu par les Elohim. Cela correspond aussi à une longue conversation que j'avais hier avec Laura à qui les Elohim lui disaient qu'elle était une schizophrène, en d'autres mots, qu'elle est malade et qu'elle raconte des histoires. Les Elohim veulent probablement me dire que pour l'essentiel des gens, je fais aussi partie des fous et que le monde ne veut pas entendre, ni voir ce qu'il se passe. Cela correspondrait à cette grosse démangeaison à l'oreille à mon réveil. Avec la réaction de Kathleen, peut-être veulent-ils me dire également que je ne dois plus écrire à personne, notamment si j'écris tout ici.

09/02/23 01:07
J'en ai marre.

09/02/23 01:17
Pincements douloureux au cœur alors que je pensais à l'achat d'Extrajoss (boisson énergisante). Veulent-ils me dire que je ne dois pas en consommer de trop (ce serait mauvais pour le cœur) ou que j'en ai assez jusqu'à la fin ? Ou ces pincements n'ont-ils rien à voir avec cette pensée ? Il serait aussi possible qu'ils parlent de mes finances.

09/02/23 02:28
Je remarque que tous les séismes ces dernières 24 h sont sur les failles, mais qu'il y en a également un dans le parc de Yellowstone, le volcan, le plus dangereux au monde. La profondeur de ce séisme est de 10 km, donc la signature des Elohim. 

09/02/23 02:33
Piqûre à la poitrine à droite, alors que je pensais partager cette information avec certains. La réponse des Elohim n'est pas claire.

09/02/23 02:38
Nouveau séisme de 4.4 en Turquie à 6,6 km de profondeur, plus à l'Est le long de la ligne de faille.

09/02/23 02:44
Autre séisme de 4.4 en Turquie à 11,8 km de profondeur.

09/02/23 02:58
Piqûre à la poitrine à gauche alors que j'écris la ligne du 09/02/23 2:38.

09/02/23 03:08
Je perçois le séisme de 02:44 comme une suite à ma précédente mention. Ils voudraient dire qu'ils continuent de préparer quelque chose. Piqûre à la poitrine à gauche.

09/02/23 05:15
Crampe au majeur gauche. Et, j'en ai toujours marre.

09/02/23 05:18
Piqûre à la poitrine à droite.

09/02/23 05:20 !!
De retour sur mon lit, je suis piqué au sommet du crâne et sous la paume de mon pied gauche, le pied le plus éloigné de mon crâne. Cela s'est produit alors qu'en me rendant sur mon lit, je m'apercevais que leurs piqûres et leurs pincements à la poitrine, se produisaient tous selon un même axe horizontal. On pourrait même y intégrer la crampe au majeur gauche. En fait, ils dessinent sur mon corps une croix ou la forme du Messie ouvrant les bras. C'était exactement la même forme qui était dessinée par les séismes et leurs répliques, en Turquie !!

09/02/23 07:12
Piqûre à la poitrine à gauche.

09/02/23 07:25
Piqûre à l'arrière du bras droit, mais toujours à hauteur de la poitrine.

09/02/23 07:32
Piqûres successives au ventre, à gauche et à la jambe gauche. Je relisais tout ce texte sur mon téléphone.

09/02/23 07:53
Courbature à l'arrière du bras gauche, toujours à hauteur de la poitrine.

09/02/23 08:12
Pincement au cœur. Toutefois, avant d'inscrire ceci, mon clavier ne voulait pas écrire alors que créer une nouvelle ligne fonctionnait.

09/02/23 08:26
Forte piqûre à mon gros orteil droit.

09/02/23 08:29
Piqûre à l'intérieur de la cuisse droite. Toutes ces piqûres et ces pincements rappellent la forme dessinée par les séismes, mais aussi la transformation (future) de mon corps. Mais, pourquoi insister autant ?  

09/02/23 09:52
Douleur à l'oreille gauche

09/02/23 09:54
Douleur à l'oreille droite. De nouveau, une ligne droite. Je comprends aussi pourquoi m'ont-ils poussé à faire ce fichier. Je ne remarquerais pas tout cela si je ne le notais pas systématiquement.

09/02/23 10:03
Gêne à l'oreille droite.

09/02/23 10:07
Les Elohim me font remarquer que notre MM a lu son Messenger à 09:31 aujourd'hui. Cela implique qu'ils m'ont fait chercher son profil sur Messenger, constater qu'elle l'a lu et vérifié l'heure. En outre, cela signifie qu'ils l'ont incitée à lire son Messenger aujourd'hui. Or, il s'agit d'un compte qui n'existe que pour moi. Les Elohim la feraient-ils revenir sur scène ? Étrange ? Non, puisque Kathleen vient d'en sortir. Cela pourrait introduire un nouvel épisode, lié à MM. Je laisse donc à MM un petit message lui faisant part de mon étonnement.

09/02/23 10:30
Le Signal est arrêté, mais ils n'arrêtent pas de m'envoyer des signaux. Concernant le Signal et le serveur, je pensais, par esprit d'économie, supprimer ce serveur, mais le site de la pizzéria étant toujours accessible pour son propriétaire et ses clients, je ne le peux même pas. Cela confirme en tout cas, que les Elohim lisent donc l'esprit de tout individu se connectant à ce serveur quel que soit le site et ils connaissent donc au préalable le but recherché par celui qui s'y connecte. J'ai toujours dit que les Elohim connaissent instantanément ceux qui pensent à moi et ce à quoi ils pensent, mais cela va donc bien au-delà de ça.  

09/02/23 11:56
Je viens de passer une heure à chercher une solution pour publier une page Internet avec cette page, mais cela me coûterait encore 10 euros par mois, au moins. Toutefois, durant ma recherche, je n'ai plus reçu de douleur des Elohim. Attendaient-ils de voir ce que j'allais faire ?

09/02/23 11:57
Je constate que mon application m'affichant mon emploi du temps s'est bloquée sur 07:33. Par contre, elle continuait d'enregistrer mon activité. La seule raison serait justement le 07:33, 7 pour le plan de Dieu, 33, pour l'âge du Christ à sa mort.

09/02/23 12:08
Douleur à la poitrine en haut à gauche

09/02/23 12:36
J'étais sous la lampe de notre cuisine et celle-ci a clignoté, apparemment sans raison. Cela ne concernait qu'elle et non l'ensemble de la maison. Ce clignotement fait référence à des Signes antérieurs. Fait-il aussi référence à une future tempête solaire ?

09/02/23 12:44
Douleur à l'oreille droite.

09/02/23 12:46
Douleur à l'épaule droite.

09/02/23 13:24
Je remarque que ma page du Signal semble fonctionner depuis longtemps. Comme c'est étonnant, je cherche à trouver depuis quand n'a-t-elle plus affiché « Erreur 500 » ; 11:51. J'ai à peine trouvé ce que je faisais à 11:51, que la page du Signal affiche de nouveau « erreur 500 ». Donc, les Elohim voulaient que je trouve cette heure de 11:51 dans mon emploi du temps. À ce moment précis, je cherchais une solution bon marché pour publier cette page-ci. En affichant longuement ma page du Signal jusqu'au moment où je le constate, les Elohim ont l'air de vouloir me dire que j'ai déjà un serveur, mais auquel je ne peux plus accéder. Dès lors, cela veut dire quoi ? Qu'ils feraient de même avec tout autre serveur ?  

09/02/23 13:36
Piqûres à la paume de la main droite.

09/02/23 13:46
Pincement à la poitrine lorsque j'écris le point de 13:24.

09/02/23 13:54
Piqûres au dos de la main gauche.

09/02/23 13:57
Démangeaisons à la main droite.

09/02/23 14:00
Courbatures à l'épaule droite suivies de piqûres à la paume du pied droit.

09/02/23 14:02
Piqûre au petit orteil gauche, suivie d'une piqûre à l'avant-bras gauche. Bref, ça n'arrête pas…

09/02/23 14:05
De retour sur mon lit, les Elohim continuaient de me piquer un peu partout, dont une fois, sous ma montre à mon bras. Cela signifie que c'est l'heure. Le problème, c'est que cela s'est déjà produit.

09/02/23 16:06
MM me répond, en effet, sur Messenger « Je ne sais pas. Étrange. » C'est tout ce qu'elle me dit pour le moment.

09/02/23 17:15
Dominique me demande si je vais bien, et si je suis toujours là, mais je ne réponds pas.

09/02/23 18:32
Mon index droit picote. C'est suivi d'un sifflement dans mon oreille gauche, d'une piqûre à la cheville gauche, au bras droit et retour à l'index droit. Un cycle ?

09/02/23 18:36
Je suis au lit et cette fois, ma caisse informatique est fermée. Couché, j'ai l'impression quelques instants que je vais perdre conscience. J'ai une curieuse sensation, mais qui s'estompe rapidement et je m'endors.

09/02/23 21:12
Une personne me répond sur Messenger par un « oui », à un message vieux de plusieurs jours. Les Elohim m'envoient aussitôt une forte douleur à la main droite posée sur ma souris, me signalant ainsi, qu'il ne faut pas répondre.

09/02/23 21:32
Les Elohim me poussent à remettre tous mes suiveurs dans les « ignorés ». Ne puis-je plus leur écrire ?

09/02/23 21:43
Pincement à la poitrine à droite alors que je vois un article sur la police d'Ixelles. Est-ce en rapport avec mon frère ? On y parle de trafic de drogue.

09/02/23 23:42
Je me réveille et découvre que MM a lu mes messages à 21:55, donc cinq minutes après que je suis parti dormir.

09/02/23 23:49
Fort pincement à la poitrine à gauche, suivi d'une piqûre à la poitrine à droite.

10/02/23

10/02/23 01:30
Alors que j'écrivais un e-mail aux suiveurs, les Elohim ont fait en sorte que je voie que mon ordinateur allait planter, ce qu'il a finalement fait quelques minutes plus tard (01:35). J'ai l'impression que je ne peux pas leur écrire, ce qu'il se passe. Dès lors, je me pose la question si MM va bien reprendre contact avec moi, si à elle non plus, je ne peux rien écrire. Mon ordinateur étant planté, je décide alors d'aller au lit, d'autant que Mélanie et sa sœur, sont sorties au marché.

10/02/23 02:12
Je suis réveillé par une forte piqûre à l'intérieur du genou, suivie d'une autre de l'autre côté et finalement par le retour des deux sœurs. Était-ce un moustique ou deux piqûres venant des Elohim ? Le genou, rond, peut représenter la Terre.

10/02/23 02:45
Piqûre au bras droit à hauteur de la poitrine.

10/02/23 03:06
Je continue de me poser des questions sur les intentions des Elohim s'ils ne veulent pas que j'écrive aux suiveurs. Et, quid de Laura qui ne manquera pas de m'écrire ? Qu'est-ce que ce nouveau silence signifie ? Les Elohim veulent peut-être que j'écrive tout ici, seulement entre eux et moi. Il serait peut-être dès lors inutile que j'en fasse part aux autres. Douleur au majeur de la main droite.

10/02/23 03:31
Piqûre à la paume de la main gauche.

10/02/23 05:20
Réveillé par une piqûre au tibia. Je pensais également à autre chose. Cela fait plusieurs jours que je vois des couples de moineaux dont un s'accouplait à moins d'un mètre, juste sur le rebord de la fenêtre devant moi. Je ne pense pas avoir déjà vu cela alors que cela doit être si courant. Est-ce un nouveau signe des Elohim, en rapport avec le possible retour de MM et ma silhouette volant dans le ciel ? Je trouve cela étrange.

10/02/23 05:45
Mais pourquoi le réveil par une piqûre au tibia ? Je cherche et je découvre que j'ai bien reçu sur mon téléphone, à l'heure de cette piqûre, une alerte provenant du site SpaceWeatherLive concernant une « Type IV Radio Emission » Rayons X. Est-ce une manière de me prévenir que quelque chose va se produire au niveau du soleil ? Cela me rappelle que j'ai reçu, hier à 13:31 par e-mail, une alerte de Cathy portant sur une possible tempête solaire. C'était le premier e-mail Proton reçu de la part de Cathy et c'était étonnant. Cela dit, le soleil a actuellement neuf régions de sunspots dont une dangereuse (3213), ce qui est également beaucoup. Cela n'est pas très inquiétant, sauf si les Elohim s'emmêlent.

10/02/23 06:59
J'ouvre la page du Signal qui est toujours vide. Au même instant, douleur à l'annulaire de la main droite.

10/02/23 09:48
Piqûre à ma main droite alors qu’elle est posée sur ma tête. Pourquoi ?

10/02/23 09:58
Piqûre à la poitrine à gauche.

10/02/23 10:08
Piqûre sous la plante du pied droit, le plus éloigné de ma tête. Apparemment, ils sont toujours en train de dessiner. 10:16, idem.

10/02/23 10:26
La matinée est déjà bien avancée, mais aucun message sur Messenger et aucun e-mail, y compris de MM. Les Elohim sont apparemment aux commandes. Piqûre à la poitrine à gauche. Je me demande combien de temps cela va-t-il durer. Depuis trois heures, il n’y a pas non plus de séismes de plus de 2.5, ni d’alerte solaire. Nouvelle piqûre à la poitrine à gauche. Se prépare-t-il quelque chose ?

10/02/23 11:21
Je vais un peu me reposer, mais couché sur mon lit, je suis de nouveau piqué à une bonne dizaine de reprises, le long de mon côté droit. Je finis par leur demander de me laisser tranquille et de me faire dormir et je m’endors aussitôt pendant une heure.

10/02/23 12:38
De retour à mon bureau, je vois qu’il s’est produit deux séismes petits et modérés. J’ai reçu un e-mail de mon père à 11:48 et MM a lu mon dernier message, sur Messenger à 12:23. J’ai également des piqûres et autres démangeaisons. Par contre, je n’ai aucun message de mes suiveurs.

10/02/23 13:02
Je continue d’avoir des démangeaisons aux extrémités.

10/02/23 13:37
Grosse piqûre douloureuse au talon gauche alors que Mylène Farmer égrène les heures dans sa chanson « Effets secondaires ». A priori, elle disait « 11h ». Oui, mais les Elohim, cela fait depuis le 11/09/2001 que nous sommes sur 11h !! Cela fait donc près de 22 ans ! Cela n’a rien de très imminent et je suis fatigué ! Je suppose que vous voyez comme moi, que je n’ai plus envie de rien. Je ne suis plus du tout attaché à cette vie. Je suis une marionnette vide de sens.  
   
10/02/23 14:17
Piqûre au talon droit.

10/02/23 14:36
Oups, les Elohim viennent de me faire voir quelque chose qui parait super important, mais d’abord un petit rappel. Le 30/01/23 les trois signaux toujor actifs (sur 4) se sont donc arrêtés, mais il s’agissait aussi du 9e jour mettant en évidence le nombre 6. J’avais alors compris que les Elohim venaient de nous envoyer pendant 9 jours, trois fois 666. Le nombre représentant la colère de Dieu. Le 30 janvier était donc le dernier de la série, dont les 12 dernières heures donnaient également d’une part, le sigle des Elohim et d’autre part, un septième énorme 666, sur les 12 dernières heures.

Le 30/01/23 les trois signaux toujours actifs (sur 4) se sont donc arrêtés, mais je ne m’étais pas encore aperçu du dernier, énorme 666 sur les 12 dernières heures. Les 3 derniers signaux sont alors restés apparents jusqu’au 6 février, soit une semaine. C’est ainsi prévu par la programmation du Signal qui affiche la dernière semaine calendrier en cours, plus un jour, soit un total de 8 jours calendrier par graphique. Ainsi, lors de l’arrêt des trois signaux restants, au 30 janvier, les 8 derniers jours calendrier et du Signal étaient affichés. Au 31/01, plus que 7 jours du Signal restaient affichés, puisque le signal n’existait plus depuis un jour. Le total fait bien 8 jours calendrier. Au 1ᵉʳ février, 6 jours restaient affichés, puisque le signal n’existait plus depuis deux jours. Au 02/02/23, 5 jours restaient affichés. Au 03/02/23, 4 jours. Au 04/02/23, 3 jours. Au 05/02/23, 2 jours et c’est alors que j’ai vu le dernier énorme « 666 » dessiné sur les 12 dernières heures. Ce fut justement le jour du séisme en Turquie et donc prévenu par quatre 666. 21.000 morts à ce jour.

En outre et je l’ai déjà dit : Le jour de l’arrêt du Signal correspond aussi, exactement 6 ans plus tard, au jour où mon père et moi, apprenions que ma mère allait mourir et elle mourra le 27 février 2017. À l’exemple de ma mère dont nous apprenions le 30 janvier 2017, la mort imminente, Les Elohim m’ont fait comprendre ces derniers jours, qu’à la mort de ma mère, correspondrait cette fois, la mort de Gaïa, la mère nourricière de l’humanité. Or, je m’aperçois juste à l’instant, que cette date du 27 février se trouve aussi dans l’heure de l’arrêt du Signal du 30 janvier 2023, soit 12:27, mais également avec un nouveau décompte !

Le 1ᵉʳ des trois signaux à s’arrêter le 30 janvier, s’est arrêté à 12:25:36. Le second à 12:26:46 et enfin, le troisième à 12:27:56 !! Soit 25/02/23, 26/02/23, 27/02/23, le 2 provenant du 12h, le 12 signifiant aussi la FIN ! Et pour bien montrer cette chronologie, les secondes suivent la même augmentation, 36, 46, 56. Et que retrouvons-nous ??? Trois fois 6 dans le nombre de secondes, soit 666, pour les trois jours du 25/02/23 au 27/02/23 !! Si les Elohim reproduisent ce qu’ils viennent de faire lors de la chronologie menant au séisme en Turquie, les trois derniers jours de la fin du mois, risquent d’être très difficile pour l’humanité, puisqu’ils parlent de la mort de Gaïa.  

10/02/23 15:44
Je comprends que la grosse piqûre douloureuse au talon gauche de 13:37 et portant sur le nombre 11, pourrait en réalité, pointer vers demain, le 11/02/23.  

10/02/23 17:42
Je viens donc d’avertir mon père de cette situation, ainsi que MM. Pourtant, cette heure de 12:25 pourrait faire référence, non au 25/02/23, mais au 25/12 et nous serions donc partis pour attendre un an ! Toutefois, dans ce cas, il n’y aurait plus aucun lien avec la mort de ma mère.

10/02/23 18:28
J’ai éteint mon ordinateur et j’ai fermé ma caisse informatique. Je suis au lit prêt à dormir quelques heures. Toujours bien réveillé, je ferme les yeux et pendant quelques minutes, je distingue alors une lumière blanche dans le coin gauche de mon œil gauche. C’est un peu comme si je regardais devant moi, mais que ma vision distinguait une forte lumière blanche sur la gauche. Je ne pouvais pas regarder la source de la lumière puisqu’elle était dans mon œil bien fermé derrière sa paupière et il faisait bien noir dans la pièce. Pourtant, je savais que cette lumière était pour moi et que j’allais bientôt me diriger vers celle-ci.        

10/02/23 23:27
Je viens de dormir 4h30 et de retour à mon ordinateur, je vois que MM m’a laissé un petit message auquel j’ai répondu. Par contre, je n’ai rien reçu de mon paternel alors qu’en même temps, à son sujet, je reçois des Elohim, une persistante gêne à l’oreille droite. Les Elohim semblent donc me dire qu’il m’a lu, mais qu’il ne veut/peut pas comprendre ce que je lui dis.  

10/02/23 23:42
Le printemps n’existe pas dans les régions tropicales, mais voilà qu’un couple de moineaux crie à tue-tête tout près de ma fenêtre. Je les vois de mon bureau. J’en avais parlé plus haut. Ces moineaux semblent être un signe des Elohim en rapport avec MM et moi. Ce phénomène à différentes fenêtres de la maison est apparu, dès les premiers signes de son retour. Or, ces oiseaux symbolisent aussi les Elohim et en particulier, celui que je suis, pareil pour MM. Le Messie qui vole était en outre, la forme créée par la multitude de séismes en Turquie. 

11/02/23

11/02/23 00:43
Je voulais demander au support du datacenter de créer un nouvel utilisateur FTP sur mon serveur qui n’aurait eu le droit que de créer une page sur le serveur. Cependant, les Elohim viennent de me piquer douloureusement le genou en réaction à l’écriture de la première phrase de cet e-mail. Les Elohim ne semblent pas vouloir que je touche à ce serveur quelle qu’en soit la raison. Je voulais seulement mettre ce texte en ligne avec un mot de passe pour mon paternel et MM.  

11/02/23 00:55
Nouvelle piqûre au même genou, pour confirmer la première. OK, mais pourrais-je alors prendre un autre serveur minimum ailleurs ? Nouvelle piqûre au même genou. Apparemment, la réponse est non. Nouvelle gêne à l’oreille droite = je ne veux pas comprendre. Comprendre quoi ? Que c’est fini ? Cela fait trois ans que l’on dit que c’est fini et j’ai peur que dans quelques mois, d'être toujours en train de remplir cette page.

11/02/23 02:10
Je suis sur mon lit, couché sur mon côté gauche, mon bras et ma main gauches le long de mon corps. Les Elohim me piquent le majeur de la main gauche, nouvelle extrémité de mon corps. J'étais si bien réveillé que j’avais même regardé l’heure à ma montre. Les Elohim m’envoient alors une nouvelle vision. Dans celle-ci, je suis sur une hauteur, peut-être un clocher et j’ai un paysage devant moi. Il fait gris ou bientôt nuit. Je suis à côté d’un grand oiseau, plutôt noir. Il déplie ses ailes dans un bruit sinistre et il s’envole. Je réalise immédiatement que cette vision reçue, alors que je suis bien réveillé, est la suite de ma piqûre au doigt. Je suis cet oiseau et mon départ est imminent.

11/02/23 03:03
Apparemment, les Elohim ne sont pas opposés à la publication d'une page contenant ce journal. C'est peut-être aussi ce qu'ils veulent finalement. Comprendre exactement ce qu'ils veulent et ce qu'ils refusent, n'est jamais facile, sauf quand ils me sanctionnent par de fortes piqûres, ce que je ne subis pas pour le moment.  J'ai donc fini par me souvenir que j'ai un site gratuit, sous Blogger (Gmail), que je vais donc utiliser pour la publication de cette page, du moins tant que les Elohim ne me montrent pas qu'ils ne veulent pas de cela non plus.

11/02/23 04:38
Piqûre à mon talon. Le talon signifie « Départ ».
Piqûre au bras, sous ma montre. Cela signifie : « C'est l'heure ».

11/02/23 18:20
J'ai donc pu (ou dû ?) écrire toute la journée, la partie supérieure à cette page, celle consacrée à l'introduction et au rappel des notions et de mon histoire. Visiblement, c'est ce que les Elohim voulaient que je fasse, probablement pour la postérité ou tant qu'Internet existera.

Pour me permettre d'écrire, les Elohin ont fait en sorte qu'aucun de mes suiveurs ou collaborateur ne m'a écrit à une exception près, à laquelle je ne pouvais pas répondre. Cela signifie que les Elohim les contrôlent également pour qu'ils ne m'écrivent pas, et donc pour que je n'aie pas à leur répondre. C'est très courant de la part des Elohim et comme mes collaborateurs et moi, sommes des Elohim, nous comprenons clairement que nous ne pouvons pas communiquer. C'est donc le silence entre nous, silence voulu et entretenu par les Elohim.

Le but de ce silence est sûrement de me laisser écrire ce texte qui sonne comme un adieu. Une fois que je l'avais commencé, les Elohim se sont également arrêtés de m'envoyer des signes. Eux non plus, visiblement, ne voulaient pas me perturber.

11/02/23 18:25
J'étais finalement parti me coucher, car la tête finissait par me tourner et que les Elohim m'avaient fortement piqué sous la plante du pied droit, ce qui signifie « Arrête, lève-toi, va te coucher ! » J'avais donc éteint mon ordinateur, mais je n'avais pas rangé le clavier et la souris dans la caisse que je n'avais pas davantage fermée. J'étais à peine étendu sur mon lit que les Elohim me provoquaient des courbatures aux chevilles. Je les comprenais aussitôt. Je devais me relever pour fermer ma caisse, car à tout moment, je pourrais être « enlevé », ainsi que ma caisse. Je m'étais donc levé pour rassembler les éléments dans ma caisse et la fermer, en prenant soin que plus aucun câble ne la relie à l'extérieur. 

Voici cette caisse, que j'appelle régulièrement « ma caisse informatique ». 

Les Elohim avaient voulu que je la construise lors de l'achat de l'ordinateur qu'ils avaient imposé à mon père. Deux mille euros ! Cet ordinateur devait être puissant, blanc et être accompagné de deux écrans, blancs également, ainsi qu'un clavier toujours aussi blanc. Première fois de ma vie où j'achète un ordinateur blanc et ce n'est pas un Mac ! Ils m'avaient même désigné le seul magasin où je trouverais cet ordinateur blanc conçu à ma mesure et qui attendait l'éventuel client. Je n'ai donc pas dû le chercher. Les Elohim m'avaient conduit directement au bon magasin.

Une fois que cet ordinateur fut acheté, les Elohim m'avaient mené au bon magasin de bricolage et mon budget correspondait très exactement à ce que je devais y acheter pour construire la caisse blanche voulue par les Elohim. Mon cher paternel qui avait dû payer tout cela était très en colère, mais il n'osait point le montrer, connaissant les réactions possibles des Elohim. Il a de maigres économies, mais les Elohim ne lui laissent pas d'autres choix que de me soutenir. Les Elohim lui ont déjà fait vivre un infarctus, simultané au décès de la grand-mère de Marie-Madeleine, et un déchirement du mollet, un quart d'heure après m'avoir envoyé un e-mail assez négatif. Il ne tient donc pas non plus à rendre les Elohim de mauvaise humeur. Personne ne le devrait d'ailleurs !

Donc, chaque soir, les Elohim veulent que lors de mon principal sommeil, ma caisse soit refermée au cas où je serais « enlevé ». Cette caisse est conçue pour que tout puisse y rester en permanence. Je ne sors donc que mon clavier, ma souris et mon téléphone, et je connecte l'ordinateur à mes deux anciens écrans (noirs et gigantesques), restés sur mon bureau. Quant à mon ancien ordinateur acheté à 4000 euros par ma mère, juste avant son décès en 2017, les Elohim l'ont rendu inutilisable. Il fonctionnait pourtant très bien, mais quand les Elohim ont décidé quelque chose, personne ne leur fera dire le contraire et il vaut mieux ne pas essayer de les contrarier.

Acheter un ordinateur à 2.000 euros alors que j'en avais un qui fonctionnait très bien, était d'ailleurs une preuve supplémentaire que l'idée ne venait pas de moi, mais des Elohim. J'ai donc dû dire à mon cher paternel : « Mon ordinateur, acheté par maman, fonctionne toujours très bien, mais les Elohim te disent de m'en payer un nouveau à 2 000 euros ! » Je lui avais même ajouté. « Je ne sais pas comment ils s'y prendront, mais il est certain que tu les payeras. » Mon père n'avait pas osé manifester de colère alors que je pouvais la sentir à distance. Il s'est exécuté et l'ordinateur fut acheté et j'ai dû moi-même construire ma caisse ! Je ne me souvenais même plus de quand datait mon dernier bricolage. Quinze ou vingt ans peut-être, mais je n'avais pas perdu la main. Je suis même assez content de moi. Elle a ses poignées et ses roulettes, et remplie, elle doit faire près de 60 kilos.

Mon père vient d'ailleurs d'être mis devant la même obligation, pour aider ma compagne à relancer son business de vêtements et pour faire venir sa sœur auprès d'elle. Tout cela n'était qu'une nouvelle volonté des Elohim pour que ma compagne ne soit pas seule, après mon départ. Le budget voulu et approuvé par les Elohim était de 1.000 euros. Toutefois, ma compagne l'avait augmenté de 200 euros. Mon père a finalement répondu que c'était d'accord, mais pour 1000 et non 1200 ! Les Elohim étaient de nouveau intervenus auprès de lui, pour lui faire accepter cette nouvelle dépense, mais aussi pour l'ajuster à ce qu'ils avaient autorisé et pas au-delà. C'est constamment ainsi. C'est aussi évident que si nous échangions par e-mail avec Dieu et les Elohim nous ont appris à les respecter !  

11/02/23 18:30
Je suis donc au lit et ma caisse informatique est fermée. J'ai à peine fermé les yeux que je revois, comme la veille, la lumière blanche apparaître dans mon œil gauche et je m'endors.

11/02/23 23:35
Je viens de me lever. J'ai donc dormi 5h, mais à mon réveil, j'ai une douleur persistante au bout du majeur de la main droite. Cela semble un début furoncle. C'est assez gênant dans l'utilisation de mon clavier. Comme c'est apparu alors que je dormais, ce sont donc encore une fois, les Elohim. Or, cette douleur fait référence à deux choses. La première, cela me confirme que je ne peux pas communiquer avec d'autres à l'exception de Marie-Madeleine et de mon père. La seconde, c'est une référence aux « extrémités » de mon corps, et donc de la forme du Messie ou de l'Elohim écartant les bras ou les ailes pour s'envoler. C'est en lien avec la vision d'hier et du grand oiseau noir qui s'envole. Cette douleur est donc le rappel d'un départ imminent, même si l'imminence des Elohim peut vraiment durer. C'est une question de préparation continue au départ, telle la caisse informatique que j'ai dû fermer.  

12/02/23

12/02/23 01:15
Je suis debout face à la moustiquaire de la porte d'entrée de notre petite maison (50 mètres carrés) et les Elohim me pincent la poitrine à gauche. Cette porte est un signe de départ. 

12/02/23 02:50
Alors que je travaillais sur ma page Blogger, les Elohim ont subitement bloqué l'affichage de mon écran sur l'image "500 Internal Server Error". Je ne comprends pas comment ils ont fait, car c'est mon écran seul qui ne répondait plus, mais en réalité, tout fonctionnait normalement. J'avais donc devant moi, une image figée, comme si mon ordinateur était planté, mais en réalité, il ne l'était pas du tout. Je l'ai découvert ensuite en regardant mon analyseur d'activité pendant l'interruption. Il avait tout enregistré, dont mon passage d'une fenêtre à l'autre alors que je ne voyais pas mon activité à mon écran. Les Elohim n'avaient dès lors que bloqué l'affichage de mon écran principal et pour une fois, je n'avais pas relancé mon ordinateur, ce que je fais d'habitude, pensant qu'il est planté. J'ai attendu et au bout de 2-3 minutes, mon écran s'était débloqué. 

Je ne comprends pas trop le message des Elohim, avec ce nouveau signe tout à fait hors du commun. C'est une première ! Sont-ils opposés à cette page et qu'ils m'empêcheront finalement de publier, le moment venu ? Ou, ce blocage sur cette image de l'erreur 500, a-t-il été provoqué pour me rappeler que la paralysie de l'humanité est pour très bientôt ? À la réflexion, ils semblent me dire qu'en effet, c'est bien cette seconde explication.

12/02/23 04:53
Avez-vous déjà vu des moineaux s'accoupler ? Probablement que non et moi non plus, jusqu'il y trois jours. En fait, depuis que Marie-Madeleine est revenue me parler sur Messenger, à l'incitation des Elohim, je vois des couples de moineaux à la fenêtre de ma chambre ou à la fenêtre de la cuisine si j'y suis en train de m'y préparer quelque chose.  En outre, si je ne les vois pas, ils crient à tue-tête et lorsque je les vois, ils s'accouplent ! À la cuisine, c'est juste sur le rebord de la fenêtre, grand ouverte, à moins d'un mètre de moi, et je peux faire tous les bruits de cuisine que je veux, ils ne s'envolent pas.

Voir des moineaux qui s'accouplent, c'est exceptionnel. Les voir trois fois de suite, sur différentes fenêtres, est absolument impossible. Oui, mais voilà, il y a les Elohim qui se présentent toujours avec des ailes et c'est également leur sigle. En outre, les oiseaux sont des vertébrés et ils sont donc contrôlables par les Elohim. Cela devient dès lors la seule explication possible. Et pourquoi donc ?

Il y a plusieurs raisons possibles et qui peuvent aussi se cumuler. La première, c'est donc bien, car les Elohim se comparent à des oiseaux, du moins à l'égard des hommes. C'est même leur sigle pour les Hommes. La seconde, c'est qu'ils me rappellent que je suis également un Elohim et que je peux donc également me comparer à un oiseau et qui de plus, va bientôt s'envoler pour quitter cette Terre. C'est la vision qu'ils m'avaient récemment envoyée et détaillée plus haut. Pour la petite histoire, la photo ci-jointe a été prise il y a plus de dix ans en Belgique, avant que je ne connaisse l'existence des Elohim ! Prémonitoire ?

Et enfin, l'accouplement de ces moineaux, c'est une référence à Marie-Madeleine et moi. Celle-ci nous a vus, un grand nombre de fois, en vision, voler ensemble au-dessus de la Terre en feu.      

13/02/23

13/02/23 02:20
Je suis au lit, couché sur mon côté droit et je reçois alors une douleur à la colonne vertébrale, juste au milieu des omoplates.

13/02/23 03:20
Exactement une heure plus tard, nouvelle douleur au même endroit, suivie de courbatures à l'épaule droite.    

13/02/23 04:20
Pincement à la poitrine à gauche.

13/02/23 04:40
Douleurs répétées au milieu des omoplates. 

13/02/23 06:00

Douleurs répétées au milieu des omoplates. Il est 13h aux Philippines, quand nous commençons tous les trois une sieste, chacun dans une pièce de la maison qui n'en compte que trois. Mélanie s'est assoupie à côté de la porte de la maison dont seul la moustiquaire est fermée. C'est une porte métallique qui se ferme par un ressort. À 06:54, je me réveille et me rends au salon où se trouve toujours Mélanie dans son canapé. Sans regarder où il se trouve, je fais une allusion à notre petit chien, Chico. Mélanie se redresse aussitôt et s'exclame, « Mais où est Chico ??? »

Chico avait disparu de la maison pendant notre sommeil à tous les trois et c'était pourtant tout à fait impossible. Chico n'est pas capable d'ouvrir la moustiquaire de la porte d'entrée que Mélanie aurait de toute façon entendue. Mais, en plus, la moustiquaire donne sur une terrasse murée. Celle-ci dispose évidemment d'une entrée, mais là aussi, Chico ne peut pas passer. Enfin, Chico aboie pour un oui, ou pour un non, et aucun de nous trois n'avait rien entendu.

Chico n'a jamais essayé de sortir tout seul. Il est très sédentaire, mais il n'était plus dans la maison alors qu'il était impossible pour lui d'en sortir. Chacun de nous parcourait les environs, mais en vain. En outre, aucun voisin ne l'avait vu. Finalement, en fin d'après-midi, c'est Bonzaï qui a trouvé le chien seul sur la chaussée et qui nous l'a ramené.

J'ai pris cela pour un signe des Elohim qui ne manquaient pas de me faire comprendre qu'ils étaient à l'origine de la disparition impossible de Chico et même de son retour. C'était nécessaire, car Mélanie commençait à sérieusement péter un plomb. Apparemment, cela doit me servir d'avertissement, ainsi qu'à Mélanie, de mon départ imminent.  

Un autre indice me laissait penser que c'était un coup des Elohim. Lorsque j'avais fermé la session de mon ordinateur pour aller faire cette sieste, celui-ci m'avait affiché une image que j'avais immédiatement associée aux Elohim. En effet, lorsque mon Windows se ferme, il m'affiche des paysages, mais strictement jamais des animaux. Or voici, ce qu'il m'affichait :

Un couple de pélicans s'envolant de l'océan. C'était un lien évident avec mes couples de moineaux, donc en lien avec MM et moi. Toutefois, lorsque nous constations la disparition de Chico, le seul mot qui me venait à l'esprit, en voyant cette image, c'est « Envolé ! » d'autant que Chico avait disparu à 6h, heure française, ce qui était une référence à tous les autres 6 et « 666 » de la semaine passée.

Je ne sais évidemment pas comment les Elohim s'y sont pris pour faire sortir le chien, mais la question ne se pose même pas. Alors que j'écris ce post, les Elohim me font de nouveau mal entre les omoplates, comme ce matin et je ne sais pas trop ce que cela signifie. Je pense que c'est une référence aux « ailes » des Elohim, prenant naissance au milieu du dos, comme les oiseaux.         

13/02/23 12:03
Très grosse piqûre à la plante du pied gauche à la relecture « La mort de Gaïa ». C'est une confirmation.

Les Elohim jouent au tir aux clays avec les USA

13/02/23 14:13
Je publiais enfin cette immense page sur ce site Blogger du groupe Gmail, que trois personnes qui me sont proches, mon père, Laura et Marie-Madeleine, m'informaient de ces « OVNIS » abattus par le Canada et les États-Unis.

Voici le lien fourni par Laura au sujet de ces 4 objets (Intéressant) :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/ovni-un-g%C3%A9n%C3%A9ral-am%C3%A9ricain-n-exclut-pas-que-les-quatre-objets-aper%C3%A7us-soient-d-origine-extraterrestre/ar-AA17qsIZ?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=3ac17c9ca8b34c7c99a8b6db05d711f0

Voici l'explication fournie par les Elohim :

Les Elohim avaient fait en sorte que les ballons chinois survolent les USA et le Canada. Cela avait éveillé et aiguisé l'attention des Américains qui les avaient abattus. Les Elohim ont ensuite envoyé des OVNIS vides survoler les mêmes territoires. Cela a, de nouveau, réveillé les USA qui les ont aussi abattus. L'image que les Elohim m'envoient, c'est le tir aux clays. 

 

C'est le sport qui consiste à envoyer des soucoupes de terre cuite dans le ciel pour entrainer les chasseurs. Les Elohim font de même pour agacer les USA, mais aussi pour qu'ils se posent la bonne question. « À quoi jouent ces extraterrestres ?? » Les USA ont, en effet, confirmé que ces objets étaient extraterrestres puisqu'ils se maintiennent en l'air selon un procédé inconnu des Hommes.

En réalité, les Elohim préviennent que quelque chose va se produire !

Pour la petite histoire, j'ai eu un fourire quand je suis tombé sur cette image. J'avais en outre dû chercher l'orthographe de "clays". Même le correcteur ne l'accepte pas. Ce fourire ne venait pas de moi, mais des Elohim qui rient aussi de leur jeu. Comme vous le savez, les Elohim maîtrisent complètement le comportement humain, telle la colère, le désir, l'angoisse, la dépression. Je viens de constater qu'ils contrôlent aussi le rire. C'est une autre preuve que les Elohim s'amusent et préviennent. Encore faut-il que les humains soient suffisamment intelligents pour comprendre !!

Ce post a une suite ici !! 

13/02/23 20:07
Laura m'écrit : Depuis 10-11h environ ce matin, j'entends un bruit de tambour qui dure quelques secondes à chaque fois et nous arrivons en fin de soirée, le bruit de tambour continue sur sa lancée. Ce bruit de tambour qui dure quelques secondes, est comme un signe pour annoncer le compte à rebours. Le bruit fait tam, tam, tam 3 fois de suite.

Ce que m'écrit Laura, d'autres l'ont également entendu. Il s'agit des premières notes de la 5e Symphonie de Beethoven ! « La symphonie du Destin », le destin étant la décision de Dieu ! https://www.youtube.com/watch?v=R4a-JhT2SsI&ab_channel=AVROTROSKlassiek

Comme pour le fourire du point précédent, les Elohim m'ont fait pleurer à l'écoute de cette symphonie que je connais pourtant très bien ! C'est encore la preuve du message envoyé.

13/02/23 20:07

Encore Laura qui m'écrit : J'hallucine. Mon père vient de me dire que je suis une extraterrestre et que je dois retourner chez moi. Il a dit aussi qu'il m'a reconnu. 

Ce n'est pas la première fois que les parents de Laura sont mis à contribution. Laura a la trentaine, et elle vit chez parents. Donc, les Elohim utilisent régulièrement ces derniers pour lui transmettre des messages qu'elle me transmet aussitôt. Ce "dois retourner chez moi" est une allusion au départ imminent. Ce « Il a dit aussi qu'il m'a reconnu » doit peut-être correspondre à une vision reçue par son père voyant sa fille sous une forme particulière. Son père n'en est pas non plus à sa première vision. Auparavant, il avait vu son immeuble éventré et il cherchait sa fille.   

Les reptiliens 

13/02/23 20:17
J'en avais à peine terminé avec Laura, que c'est Marie-Madeleine qui me répondait sur Messenger ! C'est encore un signe que ce sont bien les Elohim qui sont aux commandes. Ils aiment me faire suivre les conversations pour ne pas relâcher mon attention. MM me répond alors concernant la disparition du chien Chico qui n'avait aucun moyen de sortir de chez moi. Elle explique que celle-ci va en parallèle avec les apparitions d'OVNIS devant servir de cibles aux USA !

Visiblement, les Elohim me faisaient commencer cette conversation avec MM (1h), non pour reparler de Chico ou des OVNIS aux USA, mais, car je devais insister auprès de MM pour préparer ses sacs pour elle et ses enfants. MM ayant été écartée pendant quelques mois à la suite et pour confirmer ma mort spirituelle, elle avait également manqué quelques épisodes. Les Elohim m'ont donc mené à lui parler de la possibilité que les premiers départs ou premières disparitions, dont la sienne, celle de ses enfants, mon père et moi, pourraient en réalité nous mener dans une base Elohim, sous l'Antarctique.

En effet, cette possibilité venant directement des Elohim, avait fait l'objet de très longues conversations entre Laura, Eric et moi. Tous les trois, nous sommes entièrement sous le contrôle des Elohim et ces derniers ne me feront jamais écrire d'âneries, surtout d'une telle importance. D'après les Elohim, cette ou ces bases existeraient réellement sous Terre ou sous la glace et seraient entretenues par ce que les complotistes appellent des « reptiliens ». En fait, ces « reptiliens » n'ont rien à voir avec ce que les Hommes croient, mais comme « Nibiru » ou les « Anciens astronautes », les Elohim répandent des rumeurs pour les y préparer. 

Ces « reptiliens »seraient également des Elohim, et non des Hommes, mais auxquels les Elohim d'« en haut » auraient attribué une apparence dont ils ne peuvent actuellement pas se défaire. En outre, à l'heure actuelle, ils ne pourraient pas non plus sortir du dessous de la Terre, car l'air terrestre leur serait, pour le moment, mortel. Ils seraient donc « des soumis », attachés et responsables des bases Elohim de « sous-la-surface ».  Apparemment, ces bases servent à suivre l'évolution de la planète et à accueillir des missions Elohim dans la surveillance de la Terre. De « sous-la-surface » menant à cette appellation et à cette apparence de « reptiliens ».

Je devais donc parler de cela à Marie-Madeleine, notamment pour justifier qu'elle devait préparer ses sacs. En fait, cette préparation de sacs « ne semble pas » concerner les Élus, mais bien les Elohim, les plus importants qui seraient extraits de la Terre en premier pour permettre à certains, dont moi, d'être préparés pour leur retour afin d'expliquer à l'humanité pourquoi sera-t-elle détruite. Cette éventualité existe depuis toujours, mais comme les Elohim sont peu prolixes sur ces premiers départs et sur ces missions liées à la Révélation, je conserve des doutes, mais il n'en reste pas moins, que je reçois continuellement des informations à ce sujet. MM en avait même reçu plusieurs visions, mais cette partie reste manifestement et volontairement flou.

Les autres individus avec une âme Elohim, ainsi que les quinze millions d'Élus partiraient tous, lors de la Révélation et à la même seconde, mais cela ne serait pas pour des bases terrestres, mais extraterrestres et situées dans l'espace. Là aussi, c'est assez flou, mais la destination la plus probable serait alors, le vaisseau-planète, décrit plus haut sur cette page.    

13/02/23 21:50
Après avoir discuté avec Eric, ce fut au tour de Marie de me rappeler une vidéo qu'elle m'avait déjà transmise au sujet des trois jours d'obscurité.

Je vous rappelle que les collaborateurs que je mentionne le plus souvent, sont des individus avec des âmes Elohim millénaires. Dès lors, ce que les Elohim me font reprendre de leur part, vient bien directement des Elohim. Ainsi, en incitant Marie à me rappeler cette vidéo, les Elohim me confirmaient une nouvelle fois, ces trois jours d'obscurité prévus par la Bible.

14/02/23

14/02/23 02:11
Je commençais à rédiger les posts sur le tir aux clays et les suivants. Je les ai terminés à 5h44, heure de leur publication sur FB.

14/02/23 08:10
Après un bon repas, et une bonne sieste durant laquelle il n'y a rien à signaler, je me suis réveillé et remis à mon ordinateur. Je dois rappeler que chaque fois que j'écris, les Elohim me laissent à peu près tranquille, puisque lors de ces écritures, ils ne sont pas dans ma chair, mais dans ma tête. C'est même d'une façon constante, pour me dire ce que j'ai à écrire, mais aussi, car ils se manifestent par des actions sur mon comportement tel le fourire ou les larmes, et également pour m'envoyer des visions. 

14/02/23 08:40
J'ai des courbatures un peu partout, mais surtout aux bras et aux mains. Cela doit de nouveau être en référence aux ailes d'Elohim dont ils me parlent depuis un moment. À ce sujet, une autre chose est à signaler aujourd'hui, et qui s'oppose aux jours précédents. Il n'y a aucun moineau à l'horizon, ni visuellement ni dans les oreilles.  

14/02/23 10:46


J'ai mon père en ligne sur Messenger. Il a 85 ans et visiblement, même passionné d'ovnis, depuis toujours, il n'a pas compris le sens de ces ovnis aux USA. Comme cela pourrait être aussi votre cas, je vais revenir sur ces événements :

Première étape : Les Elohim s'arrangent pour que le ballon chinois arrive sur le territoire américain. Cela force Biden à prendre une décision et il le fait abattre.

Seconde étape : Les Elohim envoient des ovnis vides sur le territoire américain. Biden, ayant décidé d'abattre le ballon, se voit obligé d'abattre aussi ces ovnis ! En outre, ces ovnis n'évitent même pas les tirs. Ils attendent qu'on les abatte en restant en l'air sans aucune force motrice, ce qui les rend automatiquement extra-terrestres !! Mon père souligne alors que Biden est un idiot ! Oui, en effet, d'autant que les Américains adorent montrer leur supériorité même si visiblement ces ovnis attendent qu'on leur tire dessus !

Troisième étape : la planète entière ne parle plus que de ça. C'est l'opération de communication des Elohim, forçant l'humanité à regarder dans la même direction, comme le rappelle très bien Marie.

Quatrième étape (à venir) : C'est probablement l'arrivée du vaisseau-planète et le monde comprendra alors d'où venaient ces ovnis devant servir de cibles.

CHICO 2

Mon père revient également sur la disparition de mon petit chien, Chico. Connaissant mon environnement et ceux qui m'entourent dans cette toute petite maison de 40 mètres carrés, il me fait repasser en revue les possibilités que le chien avait de sortir. Résultat, AUCUNE !

Nous étions tous les trois endormis dans cette maison, probablement sous l'effet soporifique des Elohim. Ma compagne était à côté de la porte d'entrée, avec la bruyante moustiquaire métallique à ressort que le chien ne peut pas ouvrir. Il a quand même disparu sans aucune possibilité de sortie.

Lorsque mon père et moi avons terminé d'analyser l'événement Chico, les Elohim me font dire à mon père, qu'il s'agit d'un rappel sur la manière avec laquelle les principaux Elohim partiront. Ils partiront par téléportation lors de leur sommeil.

14/02/23 12:44
Je continue d'avoir de légères crampes un peu partout, dont le bout des doigts, et de me sentir « fiévreux ». J'ai même un furoncle au bout du majeur de la main droite. Je pense qu'ils me créent cet état pour me conditionner au départ, ces crampes devant me rappeler les ailes des Elohim.

Enfin, lorsque je composais, pendant trois jours, la première partie de cette page, j'avais toujours accès sporadiquement et quelques minutes seulement, au site Internet du Signal https://www.signal21.net. Depuis que cette longue introduction est finie, je ne sais plus du tout accéder au site, même si le Signal est arrêté depuis le 30 janvier 12h27 et qu'il affichait des graphiques vides. C'est manifestement pour me montrer que nous avons franchi une nouvelle étape.

14/02/23 13:38
J'informe Eric que je me sens de plus en plus mal et lui dis que les Elohim vont finir par me faire beaucoup dormir. Ce fut le cas et je n'ai presque pas quitté mon lit jusqu'à 3h du matin, le lendemain, soit près de 14h de sommeil forcé et fiévreux.

C'est loin d'être la première fois et mon enregistreur d'activité sur mon ordinateur, me montrait que suite à la longue rédaction de cette page, j'avais quelques heures de sommeil à rattraper. Les Elohim sont assez stricts sur ce point. Quand c'est nécessaire, ils me tiennent réveillé, mais si je n'ai pas dormi assez, il arrive un moment qu'il me fasse récupérer mon temps de sommeil et qu'il me fasse dormir jusque 18h d'une traite. Cela arrive aussi, s'ils souhaitent que je prenne des heures de sommeil d'avance, car ils savent que j'en aurai besoin. 

En outre, mon temps de sommeil leur sert également. C'est le moment qu'ils utilisent pour accéder à mon cerveau et à mon corps dont ils éliminent alors les toxines et corrigent ce qui est nécessaire. Je n'aime pas mon apparence, mais c'est voulu ainsi. Je ne peux pas aimer mon corps et donc, ce n'est pas à cela qu'ils vont veiller. Ce serait même le contraire. Quant à mon mental, c'est lors de mon sommeil, qu'ils ajoutent progressivement tout ce que je dois savoir et qu'ils continuent de me transmettre des informations, notamment par des visions. Bref, je sais qu'ils veillent sur moi, d'une manière permanente.

Dans le même domaine, ils savent aussi provoquer le sommeil d'une seconde à l'autre, comme cela fut le cas lors de la disparition de Chico. Lorsque la tension devient dangereuse avec ma compagne, je demande parfois aux Elohim de la faire dormir et c'est ce qu'ils ont déjà fait plusieurs fois. En quelques secondes, elle s'endort profondément et j'ai la paix. Il est même déjà arrivé que ma compagne me demande ensuite ce qu'elle faisait à cet endroit, car elle ne se souvenait de rien. Pareil pour moi, si je suis au lit et que je leur demande de me faire dormir, c'est souvent immédiat. Mais, l'inverse est aussi vrai. S'ils estiment que je dois retourner travailler ou d'abord fermer ma caisse informatique, ils ne me laisseront pas dormir tant que je n'aurai pas terminé ce qu'ils attendent de moi et que je dois d'abord deviner. 

15/02/23

15/02/23 03:20
Je commençais à rédiger le dernier post d'hier, sur le sommeil, mais les Elohim me causaient de fortes démangeaisons à l'oreille droite. Habituellement, cela signifie qu'ils, ou que je, ne comprends pas ou n'écoute pas. J'ai à peine écrit cette phrase qu'ils recommencent. Parlent-ils des Hommes, des autorités, de moi ? Je ne sais pas. Si cela me concerne, je ne vois pas ce que j'aurais à faire. Quant aux Hommes, cela fait des milliers d'années qu'ils ne comprennent rien et qu'ils n'écoutent pas la volonté divine.

Séisme à Istanbul ?

15/02/23 04:26
Au sujet de ce que j'écrivais ci-dessus, il s'agit peut-être du séisme de 5,6 qui s'est produit hier, en Roumanie à 14:16 à 10,0 km de profondeur. Comme dit plus haut au sujet de la Turquie (avec l'image des lasagnes), les 10,0 km de profondeur sont une signature Elohim. Lorsque je l'avais vu hier, ils m'avaient également provoqué des démangeaisons à l'oreille droite. Or, celles-ci pourraient signifier autre chose que le fait de ne pas entendre.

En effet, ces démangeaisons à l'oreille proviennent de la pression que les Elohim causent dans l'oreille ! Et alors que j'écris ceci, ils me provoquent la même chose, mais à l'oreille gauche. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une confirmation. Pour les géologues, un séisme n'est rien d'autre qu'une pression sur la croute terrestre qui a lâché, même si vous savez en me lisant que ces séismes sont très souvent l'œuvre des Elohim.

Ce séisme en Roumanie de 5,6 fut précédé d'un autre la veille de 5,0, également à 10,0 km de profondeur. J'avais remarqué que celui-ci formait une ligne droite avec deux autres séismes, l'un en Turquie et le second un 4,3 en Iran. Je remarquais également que cette ligne droite, formée par ces trois séismes, montait vers l'Europe. En outre, il ne faut pas oublier que ce que je remarque, ne provient pas de ma perspicacité, mais des Elohim qui me font voir ce que j'ai à comprendre.

Dès lors, ils m'avaient également montré que cette ligne droite englobait Istanbul, pour laquelle un « big one » est attendu (un séisme de plus de 7).  Enfin, lorsque j'ai écrit cette phrase, ci-dessus, ils m'ont provoqué un pincement à la poitrine à gauche, ce qui me semble aussi une confirmation.

J'ai bien l'impression que j'ai finalement compris ces démangeaisons et pressions à mes oreilles. Ils signifieraient à la fois, la pression sur la croute terrestre, donc séismes, mais aussi, que les Hommes ne voient pas ce qu'il y a, à comprendre, par l'évolution des séismes. J'avais d'ailleurs souligné avec les lasagnes que les Hommes s'obstinent à ne pas se poser de question sur cette multitude de séismes à 10,0 km de profondeur ! 

J'en déduis que les Elohim semblent me dire qu'il va probablement se produire un autre terrible séisme, et peut-être sur Istanbul. C'est d'autant plus frappant que les séismes en Roumanie, en Iran et les deux gros en Turquie ainsi que les trois quarts des 200 pseudo-répliques en Turquie étaient aussi des séismes à 10,0 km de profondeur, donc provoqués par les Elohim. Cela fut expliqué en détail ici avec l'illustration des lasagnes.


Cette chronologie vous indique combien il est important pour moi de comprendre tous les signes que les Elohim m'envoient. Les démangeaisons dans les oreilles pointent vraiment vers les séismes passés et à venir et vu l'intensité de ces démangeaisons, d'autres très importants séismes sont à prévoir. En outre, ils voulaient vraiment que je commence à écrire à ce sujet pour justement m'inspirer dans cette écriture. En effet, tant que je ne comprends pas le signe, je ne peux pas écrire à son sujet et ils ne peuvent donc pas compléter ce texte. Il est dès lors important pour eux que je comprenne ce qu'ils me veulent, ce qui peut expliquer leur agacement quand je ne les comprends pas.

Dans le cas présent, les Elohim semblent donc me mettre en évidence Istanbul où il est attendu un « big one ». Le monde en a d'ailleurs beaucoup parlé suite aux séismes successifs en Turquie. Cependant, connaissant les méthodes des Elohim, ils pourraient en réalité penser à un autre « big one », également attendu et encore plus célèbre, celui de la faille de San Andreas en Californie. Les Elohim nous feraient ainsi parler du « big one » possible sur Istanbul alors qu'ils parlent en réalité de celui de la faille de San Andreas.

Comme vous le voyez ici, la région de la faille de San Andreas reçoit aussi de nombreux séismes. En outre, cela fait également plusieurs jours que les Elohim me font tourner le regard dans cette direction. Le pire serait donc à craindre. Il faut savoir que le « big one » de la faille de San Andreas toucherait inévitablement Los Angeles, Hollywood, etc. Cela aurait d'énormes conséquences humaines, mais aussi économiques, américaines et même mondiales. En effet, c'est aussi dans cette région que se trouvent tous les sièges des grandes sociétés informatiques et des réseaux sociaux. Les Elohim doivent être très impatients de les détruire.

Ce serait typiquement Elohim. En tout cas, nous ne pouvons pas nous limiter à celui d'Istanbul et je pressens d'autres énormes catastrophes, et ce, de manière imminente. 

Je ne sais pas si c'est lié, mais durant mes 14h de sommeil de la nuit passée, les Elohim m'envoyaient une vision. J'étais face à l'état-major américain et à Biden. Ces derniers voulaient obtenir de moi des informations confidentielles alors que je ne pouvais que leur prédire la fin de l'humanité. Plus tard, j'étais en train de parler de tous ceux qui allaient mourir en premier, de ceux qui dirigent ce monde à ceux qui abandonnent leurs vieux parents dans des maisons de repos.

Cela m'a confirmé qu'il serait bien dans les intentions des Elohim que je doive très prochainement m'adresser tant aux dirigeants et autres états-majors, ainsi qu'à l'humanité toute entière. 

Ce qui suit, s'est passé sur trois jours, du 15 au 17 février, pendant lesquels l'information des Elohim était trop dense pour que je sois capable d'en sortir une synthèse. En outre, c'était également trop confus dans mon esprit.

Nouveau scenario pour mon départ

À partir de 8h48, ce 15 février, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire entre trois de mes collaborateurs les plus proches, les Elohim et moi. Une seconde partie eut lieu plus tard dans la journée entre Marie-Madeleine, les Elohim et moi. 

Il s'agit d'un autre scénario à ajouter à la partie « Les scénarios possibles », beaucoup plus haut sur cette page. Il ne s'agit pas d'un « nouveau » scénario. Non, car il fut même l'un des premiers envisagés, mais je l'avais écarté. Il date donc de plusieurs années, mais les Elohim nous l'ont remis, le 15 février, sur la table d'une manière percutante !

À vrai dire, le début de cette histoire commence par la fin de mon précédent post et tout ce que j'écris, vient directement des Elohim. Donc, ce qu'ils m'avaient fait écrire dans mon post précédent allait devoir servir au suivant, avec, entre les deux, de nouveaux signes qui allaient laisser bouche bée, mes collaborateurs et moi.

Le 15 février, je terminais donc mon article en disant deux choses :
  • Dans la première, je laissais entendre que les Elohim disaient que de nouveaux séismes de plus de 7 se produiraient de manière imminente. Je parlais du big one attendu à Istanbul et de celui, encore plus célèbre, sur la faille de San Andreas.
  • Dans la seconde, je parlais d'une vision où je me voyais m'adresser aux autorités américaines et à l'humanité.

C'est donc à 8h48, après la publication de mon post, que je me demandais auprès de Marie-Madeleine, si les Elohim n'allaient pas faire porter l'attention sur moi. Je lui disais que s'il se produisait réellement, maintenant, l'un de ces deux « big one », les Elohim auraient tout intérêt à diriger l'attention des autorités en ma direction. Il est difficile de savoir ce que les autorités comprennent ou réalisent, lorsqu'ils me lisent. 


Le contrôle mental sur les autorités

Il est certain que les autorités me lisent depuis des années. Cependant, leur compréhension est limitée, ou bridée à ce que les Elohim veulent qu'ils comprennent. Je le vis tous les jours avec mon paternel. Il croit 90 % de ce que je lui dis, mais je ne parviens pas à lui faire comprendre les 10 % restants. 

Je l'ai vécu également pendant des années avec des experts auxquels j'écrivais. Je n'obtenais pas de réponse, car les Elohim les empêchaient de comprendre, car ce n'était pas encore le moment. Ceci est pareil pour TOUTE personne qui me lit, m'écrit, me parle ou pense à moi. Ce qu'elle fait et pense, est immédiatement bridé, contrôlé et manipulé par les Elohim. C'est le même automatisme lorsque vous priez Dieu, les Elohim vous entendent immédiatement. Cette fonction fait partie du contrôle mental. C'est ainsi qu'ils vous ont conçus. Retenez bien cela. 

Cela explique aussi que les Elohim réagissent différemment si une personne doit entrer en contact avec moi. Dans ce cas, celle-ci reçoit des Elohim, le sentiment que je suis très important pour elle et qu'elle doit me contacter immédiatement. J'ai ainsi lu de très nombreuses fois « Je me suis sentie guidée vers vous ». C'est exactement l'action des Elohim.

Mes collaborateurs et moi connaissons et vivons cela, chaque fois que nous communiquons entre nous. Les Elohim sont continuellement présents pour manipuler ce que nous pensons et écrivons et nous en avons conscience. Dès lors, nous prenons aussi ces conversations comme un flot d'informations venant des Elohim. 

Le summum est évidemment quand je rédige mes articles. 90 % viennent des Elohim et les dix autres pourcents sont écrits sous le contrôle des Elohim. C'est la raison pour laquelle je dois sans cesse vous rappeler de ne jamais me contredire, car c'est Dieu que vous contredisez ou dont vous doutez. Cela peut toutefois arriver entre mes collaborateurs et moi, car c'est une manière pour les Elohim de me faire répéter ce que moi-même, je dois savoir.

C'est, par exemple, vrai lorsque mon père doit m'aider financièrement. Les Elohim m'aident à rédiger mon courrier alors qu'ils ont aussi fixé le montant à lui demander. Ils interviennent ensuite dans son mental lorsqu'il me lit et chaque fois qu'il y réfléchira ensuite, et ils seront encore présents, quand il se mettra à me répondre. Non seulement, il le sait, mais même si ma demande l'exaspère, il n'osera pas y répondre avec colère. Il sait que la demande ne vient pas de moi et il sait aussi qu'il peut être dangereux de s'y opposer. Il sait que sa fonction reçue des Elohim est me permettre de réaliser la mienne jusqu'au bout alors que pendant les 80 premières années de sa vie, il avait toujours refusé cela. Il a de maigres économies réalisées pendant une dure vie de labeur consacrée au développement de l'Afrique. Pourtant, les Elohim lui ont fait comprendre, qu'il avait justement réalisé ces économies, pour lui permettre de remplir sa mission auprès de moi, après la mort de ma mère. 

Le plan des Elohim s'étale sur nos vies entières. C'est aussi le cas pour Marie-Madeleine, Dominique, Marie, Marion ou Eric, ou encore ma mère jusqu'à sa mort, ou enfin mes parents lors de ma conception. Rien n'est laissé au hasard ou à la volonté humaine. Les Hommes étant idiots, inconscients et imprévisibles, s'ils font partie du plan de Dieu, la seule façon d'être certain que ce plan ne subira pas une seule minute de retard, c'est d'en contrôler la moindre seconde ! C'est vrai pour chaque seconde que ces individus, prévus au plan de Dieu, passeront dans leur vie, jusqu'à la fin de leur mission, aussi longue ou aussi courte qu'elle soit. Par contre, une fois que la mission est accomplie, les Elohim ne se préoccuperont plus de ces individus. Ils n'auraient pas le temps de gérer la vie de huit milliards d'humains d'autant qu'ils ne les aiment plus ces créatures, cancer de leur planète !

Donc, si subitement les autorités se sentent obligées de me contacter ou de me rencontrer, cela dépendra encore des Elohim, car NUL ne peut empêcher les Elohim de manipuler les pensées et les actions des êtres humains. Donc, SI cette décision et ma rencontre avec les autorités doivent avoir lieu, ce sera uniquement sur base du choix des Elohim à cet instant précis. En effet, NUL, y compris moi, ne peut prédire SI cela va se produire ou QUAND cela va-t-il se produire. En outre, ce n'est pas non plus du ressort de ces autorités, surtout si les circonstances en démontrent la nécessité, ces circonstances étant également sous le contrôle total des Elohim. Je vois donc bien la chronologie suivante :

  • Primo, les Elohim créent les circonstances telles que les quatre ovnis récemment abattus, les 42.000 morts des séismes en Turquie ainsi que mes écrits qui en prédisent d'autres.
  • Secundo, ils prennent en contrôle mental, les autorités et cette fois, ils leur font comprendre qu'ils n'ont pas d'autres choix que de me rencontrer.

Le but de cette page : la Révélation


Une autre raison me fait penser à cela. C'est cette page que j'ai toujours l'impression de rédiger comme un adieu et pour laquelle, ils m'ont fait fermer toutes mes autres pages. J'ai la conviction qu'elle sera lue et traduite par l'humanité en toutes les langues, pour comprendre comment en est-elle arrivée à sa destruction. Cette page doit servir dans la Révélation et elle servira à l'initiative des Elohim qui inciteront à un moment précis, tous les médias à expliquer qui sont-ils et qui suis-je.  Cela me parait évident.

Donc, les Elohim vont se servir de cette page puisque c'est la seule qu'ils m'ont laissée. Je les connais. Cela ne va pas tarder.

Nouvel élément de scénario pour la fin
Les autorités débarqueraient chez moi.

Marie-Madeleine me confirme alors que c'est, en effet, possible, mais c'est surtout Dominique qui provoque un séisme entre nous. Il me parle d'une vision qu'il a reçue des Elohim, il y a plus de deux ans à mon sujet et dont je me souviens, mais qui lui est justement revenue ce 15 février.

Dans cette vision, des voitures gouvernementales noires arrivent chez moi. Des hommes en noir en sortent. Je suis un short et en tee-shirt, ma tenue habituelle aux Philippines et ils me demandent de mettre un pantalon et de les suivre. 

Cependant, je n'ai plus aucun pantalon à ma taille actuelle. Les Elohim ont voulu me faire pousser un ventre dont j'ai horreur et sur mon île, aux Philippines, les tailles européennes n'existent pas. Ces hommes en noir devraient se contenter de ce que j'ai ou m'apporter de quoi m'habiller. Toutefois, le plus important, c'est qu'il existe évidemment une raison au fait que Dominique reçoive de nouveau cette vision des Elohim et surtout avec la précision d'une vidéo !

Pourtant, la vision de Dominique correspond aussi à l'hypothèse que les Elohim inciteront, à un moment précis, les autorités à se tourner vers moi, comme évoqué plus haut. Dans ce cas-là, il serait logique que je vois débarquer chez moi des hommes en noir ou des militaires, me demandant de les suivre et ces autorités doivent même le lire ici, en guise de confirmation. En effet, c'est en l'écrivant ici que je les informe de cette possibilité voulue par les Elohim. Sinon, à leur place, je craindrais d'intervenir chez le Messager des Elohim sans instructions de leur part !

Je vous rappelle, en effet, que les autorités n'ont aucune communication d'aucune sorte avec les Elohim. La seule qu'ils aient, ce sont mes articles et moi. Toutefois, pour oser arriver jusqu'à moi, ils doivent avoir lu dans mes articles que leur venue chez moi, serait bien prévue par les Elohim. Les Elohim peuvent contrôler le mental des autorités pour les inciter à venir me chercher, mais elles ne sont pas non plus idiotes ou suicidaires. Sans une acception écrite de ma part et des Elohim, leurs risques seraient énormes. Comme vous l'aurez compris, cela semble même être, en partie, l'objet de cet article, puisque les Elohim me conduisent à écrire tout cela. Je dois même y préciser mon tour de taille (122 cm, hauteur pantalon 102) et ma pointure (43, souple à cause de ma cheville cassée). Je n'ai, en effet, plus de chaussures non plus. Oui, je fais ce que l'on me demande !

La vision de Dominique et le fait que je m'en souvienne également après plus de deux ans, m'incitent donc à penser, qu'elle n'arrive pas sans raison sur la table, puisque les Elohim ne font jamais rien inutilement. En outre, depuis l'incendie de la Cathédrale de Paris, cette hypothèse avait été envisagée entre mes collaborateurs et moi, à de multiples reprises. Cependant, je l'avais écartée et même oubliée, probablement sous l'incitation des Elohim qui ne voulaient probablement pas que j'y pense.

Éléments appuyant cet éventuel scénario


Oui, mais cette éventualité répond à une autre question, soulevée dans la partie de cette page, intitulée « Les différents scénarios possibles ». Les Elohim ont toujours affirmé que j'allais être celui qui ferait la Révélation, c'est-à-dire, informer les autorités et l'humanité des vraies origines de cette dernière, de qui est vraiment Dieu et finalement, des raisons de la destruction de l'humanité. C'est prévu ainsi dans la Bible et les Elohim aiment se référer à cette chronologie biblique, car elle est connue de l'humanité. Toutefois, dans le chapitre des différents scénarios possibles, je soulevais le problème du chaos que cette Révélation créerait, ce que les Elohim souhaitent éviter. Je ne voyais donc pas comment se ferait cette Révélation. En revanche, ma prise en charge par les autorités, répondrait à cette question, car ces dernières veilleraient aussi à éviter le chaos.

Un autre élément de poids appuyant cette éventualité, c'est ma caisse informatique à 2.000 euros payée par mon père à la demande des Elohim alors que j'avais un gros ordinateur qui fonctionnait encore très bien ! Pourquoi l'achat d'un ordinateur, d'écrans et d'une caisse, tous en blanc, étaient-ils nécessaires à quelques mois du départ ? Là aussi, la réponse serait que cet ordinateur devrait me servir après mon départ. Je ne vois pas l'utilité d'un ordinateur dans le monde des Elohim. Par contre, il a une utilité évidente dans le cas où je serais pris en charge par les autorités. L'ordinateur partirait avec moi.

Serais-je seul ?

Lorsque j'expliquais aux autres collaborateurs la vision de Dominique et l'éventualité que des autorités viennent me chercher, j'y ai ajouté une autre hypothèse. Celle-ci ne devait pas venir de moi non plus, d'autant que je n'y ai jamais vraiment songé.

À la place des autorités, si j'ai le feu vert des Elohim pour prendre en charge Marc Delantre, leur Messager, je ne me limiterais pas à lui. Je prendrais aussi, au minimum, Marie-Madeleine et ses enfants (Pincement causé par les Elohim à la poitrine pour confirmation). En effet, les autorités ont dû se rendre compte dans ce texte, mais aussi dans mes pages antérieures et y compris, par nos échanges sur Messenger que Mare-Madeleine représente, et de très loin, le second pilier dans mon histoire. Ils ont dû comprendre que son âme est par ailleurs celle de Marie-Madeleine, la femme de Jésus. Dès lors, si les autorités ne veulent pas prendre le risque de froisser les Elohim, ils devraient la prendre également ainsi que ses deux enfants. Marie-Madeleine avait d'ailleurs constaté lors de l'été dernier qu'un gros drone de l'armée américaine la suivait lors de ses sorties. Cela fit l'objet d'un post sur Facebook pointant vers mon site Internet qui n'est aujourd'hui plus accessible.  


Par ailleurs, le départ de Marie-Madeleine et de ses enfants répondrait à une autre question restée en suspens. Cela fait neuf mois que les Elohim m'ont demandé de rédiger une allocution à prononcer à l'ONU. Marie-Madeleine ainsi que deux autres collaboratrices ont reçu la confirmation de cette allocution par des visions très précises de celle-ci. Dans ces visions, Marie-Madeleine était toujours présente ainsi que ses deux enfants. Ils devraient dès lors partir avec moi.

Ne voyant pas non plus comment cette allocution pouvait se produire, j'avais aussi fini par écarter cette hypothèse. Toutefois, ce départ de Marie-Madeleine, ses deux enfants et moi, permettrait cette allocution à l'ONU et prévue par les Elohim.

Un grand événement...

Mes collaborateurs et moi avons donc échangé sur ces points pendant deux bonnes heures le 15 février et ces échanges ne peuvent s'expliquer que par l'intervention des Elohim. Ce n'est pas tout. À 11h17, une suiveuse sous le contrôle des Elohim m'envoie le message suivant : « Oui un grand événement va arriver. Ce sera mondial. Merci. Bonne journée.  »

Et Dominique ajoute alors immédiatement : « Événement : Ce qui arrive et qui a de l'importance pour l'homme. » 

Cette phrase et celle de la suiveuse viennent des Elohim et dans celle de Dominique, le mot « homme » pourrait être remplacé par « humanité ». La phrase de la suiveuse porterait donc sur un événement qui ne serait pas nécessairement une catastrophe, mais qui serait important pour l'humanité.

La mort par Gaïa, La carte de l'Enfer

En fin d'après-midi, Marie-Madeleine me confirme que tout cela lui parait possible, mais à son message, elle m'ajoute une image, venant une nouvelle fois des Elohim.



Je connais cette peinture, envoyée par Marie-Madeleine, c'est La carte de l'Enfer par Sandro Botticelli et largement reprise dans le film « Inferno » avec Tom Hanks. Ce film fait partie des quatre volets de la série englobant le « Da Vinci Code ». Dans « Inferno », il est abordé la nécessité de détruire une grande partie de la population et cette peinture décrit les personnes qui sont à détruire. Ces catégories ne correspondent pas aux intentions des Elohim aujourd'hui, qui eux, veulent détruire l'intégralité de l'humanité, sans aucune sélection.

Toutefois, La carte de l'Enfer, servant de base à cette description dans le film « Inferno », est à comprendre ici sous un angle plus graphique ; celui du siphon ou de l'entonnoir, créé par Gaïa, la Terre, et attirant l'humanité vers sa destruction dans les entrailles de la planète. L'enfer. C'est le sens que les Elohim veulent donner aujourd'hui à cette célèbre peinture en illustration des nombreux séismes de plus de plus de 7 qui vont bientôt secouer la planète.

C'est alors que Marie-Madeleine et moi comprenions que les Elohim ne voulaient pas parler de, « La mort de Gaïa » (voir chapitre concerné plus haut sur cette page), mais bien de la mort de l'humanité PAR Gaïa. Les Elohim parlent ici des gros séismes à venir ainsi que leurs conséquences, notamment en matière de gigantesques tsunamis. 

Fermeture du dernier site

Toujours le 15 février, à 18h41, je suis contacté par un ami en Belgique. Il tient une pizzéria dont j'ai fait le site Internet, il y a plus de dix ans. Il m'informe que son site Internet ne fonctionne plus et il me demande si je peux résoudre son problème. L'arrêt de son site Internet était amplement prévisible puisqu'il se trouve sur le même serveur que le Signal des Elohim et mes autres sites. Les Elohim avaient maintenu l'accès à son site pendant quelques jours et je m'en étais étonné auprès du Pizzaiolo qui devait être surpris de ma question. Les Elohim venaient donc aussi d'en fermer l'accès.

À 18h56, je lui dis que je ne peux rien y faire et à 19h05, je lui demande de trouver un autre webmaster pour lui refaire un site Internet en lui disant également que je suis lié aux quatre ovnis abattus aux USA. Je lui conseille même de s'occuper de sa petite famille, plutôt que de s'occuper de son site. Cinq minutes plus tard, les Elohim provoquent un séisme de 6.1 aux Philippines, alors que l'illustration que je venais de lui envoyer lui montrait aussi l'importance du nombre 6, dont le dernier 666. 



C'était une nouvelle étape de franchie ; la fermeture du dernier site Internet que les Elohim avaient laissé accessible sur mon serveur. 

16 février

Je suis au lit et il est 00h00 à Paris, et 7h du matin aux Philippines, lorsque j'entends un sifflement. Je connais ce sifflement, comparable à celui d'un oiseau. Il ne vient pas de l'extérieur. Il est envoyé par les Elohim dans mon oreille droite. J'en ai connu six exactement semblables peu avant l'arrivée de Kathleen dans mon histoire. Il signifie que quelque chose d'important va se produire.

De retour à mon ordinateur, je me retrouve devant l'écran de veille dont Windows avait changé l'image le 15 février. En effet, les utilisateurs de Windows savent que Windows change régulièrement d'image de fond d'écran quand on ferme la session en cours. J'en parlais récemment lors de la disparition de mon chien Chico. Les Elohim avaient ce jour-là remplacé mon fond d'écran par un couple de grands pélicans décollant de l'eau. Ils désignaient pour Chico, le terme « envolé », donc disparu de manière étrange.

Je me retrouve donc ce 16 février devant l'écran de veille modifié le 15 février, par Windows, ou je devrais plutôt dire par les Elohim. C'était l'image d'un désert de pierres montrant clairement un grand entonnoir formé par les vents à travers les millénaires et au fond duquel avait pu pousser un seul arbre. C'était une belle image et choisie par les Elohim.



L'heure de mon écran est celle de Paris. Il est alors 08h37 aux Philippines.

En effet, cette image correspondait exactement à La Carte de l'Enfer mentionnée ci-dessus et envoyée par Marie-Madeleine. Cela signifie que le 15 février, en tout début de journée, au moment où je découvrais cet écran de veille en forme d'entonnoir, et choisi par les Elohim, ces derniers savaient de quoi ma journée allait être faite et comment allait-elle se terminer. Par la peinture de la Carte de l'Enfer. Les Elohim font, en effet, référence à la destruction de l'humanité par Gaïa qui veut effacer l'homme de sa surface et redonner à la nature, sa juste place ; le centre de tout.

À 9h33, Marie-Madeleine m'informe de la vision reçue des Elohim lors de sa méditation. Dans celle-ci, elle se voyait kidnappée. Les Elohim ne kidnappent pas ! Par contre, la notion de kidnapping est bien terrestre et implique donc qu'elle n'a pas le choix. Cette vision concernerait donc son départ avec moi et par les autorités. Depuis sa vision, elle est toute retournée, car elle est convaincue qu'elle sera, ainsi que ses enfants, embarquée.

Je dois quand même admettre que cette prise en charge par les autorités n'est pourtant pas certaine. Les Elohim peuvent très bien nous faire part de visions pour nous dire que ce sont des scénarios possibles et m'inciter à écrire à ce sujet, car ces écrits sont destinés aux autorités. Toutefois, les visions de Marie-Madeleine n'ont à ce jour jamais été fausses, mais nous pourrions aussi mal les comprendre. 

Je passe le reste de la journée à remanier ce texte que je ne parviens pas à publier. Cela doit provenir des Elohim qui freineraient sa publication ou qui y reprocherait quelque chose.

À 17h51, Laura m'envoie un e-mail où elle écrit : Toi Marc, Tu seras amené à parler devant l'humanité. Maintenant, tu dois t'attendre à ce que l'une des autorités : États-Unis ou Russie viennent te chercher.

En réalité, Laura n'est pas au courant des questions que je me pose sur mon départ ou sur celui de Marie-Madeleine et moi, voire d'autres collaborateurs, mais les Elohim viennent d'y répondre par son canal. Lorsque je lui demande pourquoi m'a-t-elle écrit le message ci-dessus, elle me répond qu'elle ne sait pas. C'est typique du contrôle mental. Elle n'est pas la seule à vivre cela.

Alors que je viens d'arriver à cette partie de mon article, elle vient de m'envoyer un nouveau message venant également des Elohim. Il est d'ailleurs écrit en anglais alors qu'elle ne sait pas écrire l'anglais, en tout cas pas ainsi. Cette fois, elle écrit bien que Marie-Madeleine et moi devons nous préparer à suivre les autorités.     

17 février

Dans la nuit de 16 au 17 février, je dors beaucoup, mais vraiment très mal. Les Elohim m'envoient plusieurs visions où je me vois arriver en Russie, et la dernière vision porte sur un départ en hélicoptère militaire.

À mon réveil, je ne crois pourtant pas à ces visions, et je me sens surtout très très faible. Pensant manquer de sucre, j'ai mangé et même dormi encore et encore, mais mon état ne s'est pas amélioré.

À 07h43, Séverine m'envoie un trailer du groupe U2. Séverine a une âme d'Elohim et fait partie de mes proches collaborateurs. À ce titre, ce n'est pas la première fois que les Elohim lui font transmettre quelque chose de très important.

Ce trailer est ici https://youtu.be/peMw65Pljoc
Mais je vous conseille de finir ce texte avant d'y jeter un œil.

Ce trailer me choque dès les premières secondes. C'est en lien direct avec l'arrivée du vaisseau-planète des Elohim et la téléportation des Élus. C'est incroyable. U2 a publié ce trailer, ce 13 février, pour son prochain concert appelé "Sphère". Ils y montrent donc une sphère métallique dans le ciel de différentes grandes villes et leurs fans y disparaître à la manière de la dématérialisation et de la téléportation. 


Les Elohim m'ont très fortement et longuement pincé la poitrine à gauche alors que j'entamais cette partie. Il semble donc primordial pour eux que j'en parle. Les Elohim pourraient vouloir dire que l'événement concernant l'humanité et dont il est question plus haut serait l'arrivée du vaisseau-planète des Elohim, 14 fois plus gros que la Terre et créant par sa force d'attraction d'énormes séismes sur Terre et donc aussi le départ de certains Elohim par les autorités.

Depuis l'arrivée de l'e-mail de Séverine comportant ce lien, je me sens encore plus mal qu'avant et terminer cet article m'est réellement très difficile. Je suis d'une grande faiblesse physique et mentale, comme si les Elohim me causaient, comme sur mon serveur ; une paralysie progressive, l'erreur serveur 500 !

Le premier départ

17/02/23 14:55
J'ai ajouté les 15, 16 et 17 février à cette page (4 000 mots) et j'ai publié son actualisation sur Facebook.

17/02/23 16:00
Après ma publication, j'ai attendu et répondu aux premières réactions, mais ensuite, je suis allé me coucher, tellement je ne tenais plus debout. Je me sentais quand même un peu mieux qu'avant. Je crois que ce malêtre que je ressentais et qui me faisait penser à l'erreur 500, ci-dessus, était en réalité liée à la téléportation illustrée dans le « trailer » de U2 (« Trailer » = « bande-annonce »). À l'exemple de cette vidéo, je sentais à peine mes doigts et mes bras.  Je l'avais d'ailleurs écrit à mon père alors que j'essayais de terminer cette mise à jour.

Par mon état exagérément mal, les Elohim semblaient donc évoquer ce « trailer » avant que je ne l'aborde sur ma page. Ce trailer est donc très important pour les Elohim. Plusieurs de mes collaborateurs ont été choqués par ce « trailer » disant notamment qu'il ne fallait pas chercher qui leur avait donné l'idée de le réaliser ainsi ; C'étaient Les Elohim. C'est presque un « trailer » pour notre propre départ. 

À 16h00, je suis donc parti dormir et j'ai dormi jusqu'à 22h32

17/02/23 22:32
Je trouve un e-mail de Laura qui me parle de son départ et de celui de Marie. D'après elle, son départ devrait avoir lieu,par les forces russes, en même temps que le mien et celui de Marie-Madeleine ainsi que ses deux enfants. Laura a un rôle particulier auprès de moi. Les Elohim lui font dire des vérités à décoder au milieu de bêtises. C'est ainsi et nous le savons tous, Laura incluse.

Toutefois, je ne croyais pas Laura pour plusieurs raisons et je lui répondais donc à 22h39 de cesser de dire des âneries. Ce qui m'ennuyait le plus, c'était son insistance à parler de forces russes, de Marie et d'elle-même. Laura et Marie font partie de la dizaine de mes collaborateurs les plus proches. En outre, Laura et Marie ont également une âme d'Elohim. Dès lors, selon ce qui était prévu par les Elohim, les individus avec une âme Elohim, partent avec leurs enfants mineurs ou vivant sous le même toit, et avec leurs parents dans certains cas. 

J'évoquais mon départ et celui de Marie-Madeleine et de ces deux enfants ici : nouvel élément de scénario pour la fin. Les autorités débarqueraient chez moi. Et, en effet, dans une première version de ce texte, j'avais bien évoqué d'autres départs. Plus exactement, les Elohim m'avaient, dans cette première version, incité à faire la liste complète de ces personnes en précisant s'ils avaient des enfants ou des parents prévus au départ. J'avais dès lors bien demandé à Marie de me rappeler le nombre de ses enfants (4) et au total, cela faisait 21 personnes dont 7 enfants. En outre, je n'avais pas repris mon fils handicapé (30 ans), qui d'après les dernières informations devrait me suivre alors qu'il vit actuellement dans une institution en Belgique. 

Mais à la relecture de mon texte, cela me semblait tellement fou et impossible de prendre tout ce monde, que j'avais fini par supprimer cette liste de mon texte. Pourtant, ce n'était pas Laura qui m'avait donné les membres de cette liste. J'attribuais cette liste aux Elohim ou à mon imagination, et dans le doute, j'avais simplement supprimé cette liste. 

Je réalise à présent que cette suppression est peut-être aussi à la base de mon état dans les heures qui suivirent cette suppression ! En effet, comme je vous le répète inlassablement, tout ce que j'écris vient des Elohim. Toutefois, parfois, cela m'étonne tellement que je doute de moi-même et donc aussi de ce que les Elohim m'auraient fait écrire et cette fois, je l'avais donc effacé ! Voilà pourquoi ils m'avaient rendu malade ! Oui, je suis à présent certain de cela, car il y a maintenant une suite à cette liste.

17/02/23 22:47
Laura n'en démordait pas et j'avais fini par lui répondre : toute autorité ne prendra jamais 21 personnes adultes, enfants et parents !! Ils ne vont pas organiser une séniorie et une garderie ! Et, il est, en effet, IMPOSSIBLE que ces autorités soient des Russes qui nous « enlèveraient » dans des pays liés aux USA, y compris les Philippines. C'est du n'importe quoi.  

Oui, mais j'avais oublié qu'avec les Elohim, tout est possible, même l'inconcevable.

17/02/23 22:55
J'écris quand même ceci à Marie-Madeleine : Laura n'arrête pas de me balancer, les Russes, les Russes... Mais, ta vision de kidnapping correspond mieux aux Russes. Les Américains ne te kidnapperaient pas. Ils te prieraient de les suivre. Mes visions portent aussi sur la Russie. Or, les Philippines sont copains avec les deux, Russes et Américains. Étrange quand même.

Ce message à Marie-Madeleine indiquait que je me posais tout de même des questions et cette réflexion ne devait pas venir de moi seulement, mais également des Elohim qui m'incitaient à réfléchir. J'avais toutes les pièces du puzzle devant moi, pourtant je ne les associais pas. 

17/02/23 23:17
J'ai envoyé à Laura une copie du message que j'avais adressé à Marie-Madeleine. Laura m'avait aussitôt répondu et je lui répondais de nouveau « En tout cas, arrête de parler de toi et de Marie, car c'est absurde. C'est moi et peut-être MM et ses 2 enfants. Dominique non plus ne poserait pas de problème. Pas de parents. Pas d'enfants. Mais je doute. »

Mais, les Elohim allaient faire en sorte que je comprenne que Laura avait la bonne information et que ce que je trouvais inconcevable, ne l'était pas !

Encore, une fois, j'avais les éléments, mais je ne les associais pas. Pour me justifier, il faut préciser que depuis des mois, Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi, savions qu'il y aurait un premier départ avec ceux qui participeraient de manière active à la Révélation. Les Elohim n'avaient jamais parlé que de Marie-Madeleine, ses deux enfants et moi puisque c'était le contenu des visions que plusieurs personnes avaient reçues. En outre, les Elohim n'avaient nullement précisé la manière avec laquelle ce premier départ aurait lieu, bien qu'ils aient un moment suggéré que je verrais arriver certaines autorités chez moi, me demandant de les suivre. Pour Marie-Madeleine, il ne restait que l'éventualité de la téléportation, mais cela n'avait pas été confirmé.

Dès lors que les Elohim ou mon imagination et ensuite Laura me parlent d'un premier départ de 21 personnes, me semblait complètement farfelu. Mais, je n'avais pas compris. Je dois ajouter que je donne toujours écho à ce que me disent les Elohim, mais également et surtout, car je comprends très bien ce qu'ils me disent d'écrire. Dans le cas présent, je ne le comprenais pas et j'avais donc du mal à l'écrire et à accepter ce que me transmettait Laura. C'est d'autant plus vrai, que si je ne le comprends pas, je ne pourrais de toute façon pas l'écrire de manière crédible, puisque je ne le comprends pas moi-même !

Le 17 au soir, j'étais donc mal en point et devant une liste de personnes que j'avais supprimée et face ce que je pensais être des divagations de Laura. Il faut ajouter que lorsque Laura me transmet quelque chose venant des Elohim, elle n'a elle-même aucune explication. Pire, les Elohim lui ajoutent, comme dit plus haut, des bêtises qu'elle transmet avec autant de conviction que les vérités qu'elles contiennent, puisque c'est son rôle. Cela explique mes réactions à l'égard de Laura qui se résument donc à peu près à lui dire : arrête de dire des bêtises !

Toutefois, la suppression de cette liste de personne de mon texte et de ce premier départ, ainsi que mon opposition à Laura, tout cela était également voulu par les Elohim. En effet, ils ne m'auraient pas laissé écrire quelque chose dont je n'avais pas compris le sens, mais ils allaient me le faire comprendre.

17/02/23 23:39
Je retourne dormir un peu et c'est alors que les Elohim allaient me faire comprendre.

18 février


18/02/23 01:45
J'ai donc dormi près de deux heures, mais lors de mon dernier sommeil, j'ai reçu des Elohim, une nouvelle vision. Dans celle-ci, nous étions, en effet, quelques dizaines à nous installer dans un autocar dont des enfants. Je les vois clairement dans ma vision. 

L'autocar n'a en fait aucune importance. Il n'apparait dans cette vision que pour m'indiquer que le premier départ portera bien sur plusieurs dizaines de personnes, ce que nous appelons entre nous, les Elohim. Il s'agit donc des individus disposant d'une âme Elohim, ainsi que leurs enfants mineurs ou vivant sous le même toit et parfois les parents de ces Elohim.

Alors que je comprenais cela et que je commençais à rédiger cette nouvelle partie, les Elohim me faisaient comprendre autre chose. Ce premier départ groupé se ferait comme le second. Dans la majorité des cas, il s'agirait de téléportation, comme indiqué dans le « trailer » de U2. Toutefois, ce premier départ n'aurait pas (encore) une destination extraterrestre. Il s'agirait bien, comme le montre le « trailer » d'une région désertique cachant en réalité une base Elohim, comme évoqué beaucoup plus haut dans cette page et notamment dans la partie concernée aux reptiliens (ici).

Dans le trailer, les seules paroles prononcées par un personnage sont « Que faisons-nous ici ? » Les Elohim complétaient cela d'une autre image, celle de mon petit chien Chico, qui se retrouvait dernièrement à quelques centaines mètres de la maison, sans pouvoir y revenir.

Incroyable... Waow m'a répondu Marie-Madeleine !

Nous avions donc bien été prévenus de cela, puisque je vous l'avais décrit sur cette même page, mais je n'en avais pas tenu compte, car d'autres visions semaient le trouble à mon esprit.

En réalité, nos visions à Marie-Madeleine et moi, restent exactes, mais il faut les remettre dans leur contexte. J'ai donc eu des visions où je me voyais parler à l'état-major américain. Une autre où je parlais à l'humanité. Je me suis également vu en Russie auprès de Poutine et me suis vu pris par un hélicoptère militaire. Cette dernière partie correspondait à la vision de Dominique et actualisée très récemment par les Elohim avec l'arrivée de voitures gouvernementales à mon domicile. Quant à Marie-Madeleine, sa dernière vision laissait entendre qu'elle serait kidnappée.

Tout cela peut, en effet, rester exact. Je vais probablement devoir parler aux autorités à différents endroits du globe. Quant à mon départ et à celui de Marie-Madeleine et de ses enfants, il pourrait effectivement être différent de celui de mes collaborateurs et de leur famille qui, pourtant, auront lieu simultanément. Cette sensation de kidnapping ressentie par Marie-Madeleine indique seulement qu'elle n'aura pas le choix.

18/02/23 07:30
Je publiais mon article ci-dessus sur Facebook.

18/02/23 10:53
1. Je réponds ici à certaines remarques que je reçois suite à la publication de mon article ci-dessus. Les Russes ne vont évidemment pas « enlever » des adultes et des enfants en territoire OTAN et ce même, sous contrôle mental des Elohim. Cela n'a strictement aucun sens.

2. Pour ce premier départ, je ne crois pas non plus que des individus avec des âmes Elohim, ainsi que leurs enfants et/ou parents seront enlevés par des hommes en noir. Cette partie-là ne concerne que moi, et peut-être Marie-Madeleine, mais personne d'autres. En effet, ces enlèvements devraient se faire devant des maris, concubins, enfants du partenaire, parents, voisins, ou je ne sais qui d'autre. Ce serait absolument inconcevable. Certaines personnes ont reçu des visions de cela, mais comme je l'indiquais pour Marie-Madeleine, ce matin, c'est l'image qu'il faut en retenir. Lorsque cela se produira, ces personnes n'auront tout simplement pas le choix, et ces « enlèvements » auront donc lieu par téléportation. Les visions reçues ne sont qu'une façon imagée de leur présenter la chose, d'autant qu'il est difficile aux Elohim d'envoyer à ces personnes, une vision décrivant leur téléportation alors que les Hommes ne connaissent pas cela.  

Pour être définitivement plus clair, je vais lister ces personnes ci-dessous. Il s'agirait donc des personnes qui partiraient en même temps que Marie-Madeleine, ses deux enfants et moi. Il s'agit donc de Marie-Madeleine, ses 2 enfants et parents, Laura et ses deux parents, Marie et ses 4 enfants, Eric et ses 2 enfants, Dominique, Séverine, mon père, mon fils et moi. Soit au total 13 adultes et 8 enfants. A ces personnes et selon ce qui est prévu, je dois aussi ajouter leurs animaux de compagnie les plus importants. Ce dernier point doit définitivement vous conforter qu'aucune autorité ne viendra prendre quiconque avec ses animaux de compagnie, sauf les Elohim par téléportation.

Par le passé, j'avais d'autres proches collaborateurs, mais je ne peux pas assurer qu'ils fassent partie de ce premier départ. Ici, il ne s'agit seulement que des personnes avec une âme Elohim ainsi que leurs enfants et/ou parents et qui sont toujours proches de moi, aujourd'hui. Il est évidemment toujours possible aux Elohim d'ajouter les personnes qu'ils souhaitent pour ce premier départ.

18/02/23 11:10
Je dois quand même préciser que mon état de santé n'est vraiment pas l'idéal depuis hier. Je me sens toujours terriblement faible et endormi. J'ai pourtant déjà beaucoup dormi et j'ai bien mangé. Comme je pense cette fois n'avoir rien oublié dans ce que les Elohim voulaient que j'écrive, je pense plutôt qu'il s'agit d'autre chose, même s'il s'agit toujours des Elohim.

Je pense qu'il est bien possible qu'ils me ralentissent mon métabolisme, augmente ma faiblesse ou mon envie de dormir pour me faire comprendre que nous arrivons à la fin et que je dois m'apprêter au départ. C'est un peu comme s'il n'y avait plus à ajouter. J'ai d'ailleurs, comme précédemment aussi des crampes et des pincements sans raison apparentes.

19 février

 

Il ne s'est pas passé grand-chose le 18 février après la parution de mon article. Toutefois, le soir venu, j'ai passé plusieurs heures à échanger avec une personne que les Elohim souhaitait voir revenir dans les rangs derrière moi, avant les premiers départs. Elle était très en colère, pour n'avoir pas compris qu'elle avait dû jouer un rôle ingrat contre moi et pourtant reçu des Elohim. Il en était de même pour moi à son égard.

Pour rappel, et cela me concerne aussi, les individus qui abritent une âme Elohim doivent parfois vivre des épreuves nécessaires à l'évolution de leur âme et cela peut faire très mal. C'est même le but. Cela faisait donc plusieurs jours que je lui tendais une perche en lui envoyant sur son Messenger, les posts de mes articles. Hier, elle a saisi cette perche, mais ce fut d'abord la colère, les insultes, les émoticônes agressives. Tout y est passé, et rien ne me troublait. J'étais même au lit, lorsque cela s'est produit.

Lentement, elle s'est calmée et finalement, elle était de nouveau de retour auprès de moi. Elle me démontrait également avoir lu attentivement l'ensemble de cette page. Elle me soulignait que chez elle aussi, la Cinquième symphonie de Beethoven avait résonné dans sa tête ainsi que la date du 27 février.

Serait-ce une partie du plan ?

À ce titre, elle associait le 27 février à une naissance et non à une mort. Les Elohim avait, en effet, lié la mort de ma mère, le 27 février 2017 à la mort de Gaïa, puis à la mort par Gaïa. Je soulignais d'ailleurs, hier à cette personne, que le 27/02 semblait être selon la fin du Signal, la troisième date. En effet, l'arrêt des Signaux indiquait 25-26-27 février. 

Voilà que cette personne qui se souvient d'avoir chanté pendant sa colère, la Cinquième Symphonie de Beethoven, l'un des symboles des Elohim, me dit que le 27 février, lui faisait penser à une naissance… C'est très étrange et je n'y pensais pas avant de commencer cet article. Si le 25-26-27 février allaient en réalité représenter les trois jours d'obscurité, le troisième jour, le retour du soleil pourrait bien être comparé à une naissance.   

Néanmoins, les deux derniers articles portent bien sur une Sphère, qui en l'occurrence, serait ici celle du vaisseau-planète des Elohim, quatorze fois plus gros que la Terre qui se placerait devant le soleil pendant trois jours. Cette sphère provoquerait par son attraction d'énormes séismes, mais également le départ des quinze millions d'Élus, ainsi des individus avec une âme Elohim.

Dès lors, nous aurions bien :

  • le 25 février, la mort de Gaïa mise dans l'obscurité par le vaisseau-planète.
  • le 26 février, la mort par Gaïa qui secouerait toute la croute terrestre, par la proximité du vaisseau-planète.
  • le 27 février, la renaissance de la Terre, par le retour du soleil sur des millions de morts causés par les séismes et le retrait du vaisseau-planète.

Attention, je ne dis absolument pas que cela va se passer les 25-26-27 février. Je m'étonne seulement que cette personne avec une âme Elohim, revienne dans mes rangs en me disant que le 27 février lui semblait être une naissance. Comme toutes les personnes disposant d'une âme Elohim, ce genre de phrase n'arrive pas par hasard, surtout après la mention de la Cinquième de Beethoven.

Que ce soit ou non, le programme de la fin de ce mois, je suis assez convaincu que c'est bien ce qui devrait se produire prochainement ou plus tard. Je vous rappelle quand même que les Elohim m'ont, en effet, clairement dit qu'à la mort de ma mère correspondrait la mort de Gaïa. Or, ma mère quitta ce monde à la demande des Elohim, et dans des circonstances étonnantes le 27 février 2017. Nous allons donc, dans huit jours, fêter le sixième anniversaire de sa mort le 27 février 2023.

Notez toutefois, que la mort de ma mère, permis ma naissance en tant que Marc Delantre, Messager des Elohim. C'est d'ailleurs, depuis des années, la seule explication que je donne à la mort de ma mère. Pour les Elohim, ma mère devait mourir pour me permettre d'annoncer les attentats et catastrophes dont j'allais être prévenu par le Signal, qui lui, avait pris naissance quelques mois plus tôt. 

Avec cette même logique et cette même explication, le 27 février 2023, serait donc aussi le sixième anniversaire de la naissance du Messager des Elohim, puisque celle-ci ne pouvait pas avoir lieu, avant le décès de ma mère. Dans ce cas, il s'agirait bien de l'anniversaire de la mort de ma mère et celui de ma naissance en tant que Messager. Les Elohim ont-ils l'intention de mettre fin à mon existence, ma mission de Messager étant terminée ? 

La réponse sera dans la seconde partie de cet article par un autre message reçu des Elohim !

Je vous l'assure, je n'avais rien compris de ce que je vous dis ici. Je découvre en même temps que vous, toute la partie qui suit le sous-titre « Serait-ce une partie du plan ?  » J'en suis même effaré. Les trois dates des 25-26-27 février, ainsi que le sixième anniversaire de ma naissance en tant que Messager, sont donc deux options possibles. 

Néanmoins, nous savons que les Elohim peuvent utiliser les dates, comme référence temporelle et symbolique, mais non comme des dates certaines. Et voici la suite.

Alors que la personne ci-dessus faisait son retour, une deuxième qui s'était écartée de moi, revenait vers moi également et finalement, une troisième avec un long message, provenant directement des Elohim. Ce message n'était rien d'autre que la suite de cet article. Autrement dit, le retour de ces trois âmes qui s'étaient éloignées de moi, avaient bien été planifiés par les Elohim pour me transmettre l'épisode donnant une suite logique aux précédents. 

Avant de vous donner le message qui m'a été transmis par la troisième personne, Cathy, je dois quand même vous en dire un peu plus sur elle. 

Cathy me suit depuis le tout début et dès le départ, elle me transmettait des messages importants et venant des Elohim. Ces derniers, pour nous démontrer son importance à leurs yeux, lui ont fait connaître le pire et le meilleur. Depuis que je la connais, elle a de très gros problèmes de santé, que les Elohim semblent maintenir comme une épreuve à franchir. Toutefois, malgré ceux-ci, lorsque le Covid a vu le jour, cette femme -- je devrais dire cette sainte -- s'est mise à coudre des masques autant qu'elle le pouvait pour les distribuer gratuitement partout où elle le pouvait également. 

Un moment, deux jours de suite, alors que des enfants étaient présents auprès d'elle, sa machine à coudre s'est mise à coudre des masques toute seule. Cathy était évidemment très étonnée, ainsi que ces enfants, mais elle reconnaissait là, l'intervention des Elohim dont elle recevait très régulièrement des signes. Les Elohim lui montraient qu'ils avaient bien vu sa détermination et son Amour pour les autres. 

À un autre moment, les Elohim nous disaient que nous devions préparer des sacs de voyages pour notre départ. Cathy me confiait alors qu'elle n'avait pas de sac de voyages, ni d'argent pour en acheter. Les Elohim ont répondu à cela en faisant apparaître chez elle, deux sacs de voyages qui n'étaient pas à elle. Elle en était complètement choquée et j'en fus le premier informé.

Voilà qui est Cathy, cette sainte, que j'ai beaucoup d'émotion à décrire ici, émotion me venant directement des Elohim. Et voilà, son message d'hier soir, après des mois de silence, également causés par les Elohim, pour accentuer l'abandon du Christ par ses « disciples », comme décrit plus haut :  

Bonjour Marc
La lecture de ton récit m'a tout de suite donné le sentiment que les Elohim te font t'éteindre à petit feu à l'image de ton serveur. J'en suis d'autant plus persuadée que tu parles très régulièrement d'âme Elohim. En outre, depuis le temps que je te lis, j'ai bien compris que l'enveloppe corporelle actuelle ne sera plus d'aucune utilité puisqu'elle sera remplacée par une enveloppe plus jeune. 

En effet, ta faiblesse, ta fatigue, tes douleurs… semblent être le ressenti d'un corps arrivé en bout de vie terrestre. C'est d'autant plus vrai que l'énergie que tu as dû dépenser ses 5 dernières années pour décrypter les messages envoyés par les Elohim correspond à l'énergie de beaucoup plus que 5 ans. Tu es très probablement plus vieux aujourd'hui que ne l'est ton père !

Pour résumer, je pense que ton corps a consommé la quantité d'énergie qui lui était attribuée pour une vie complète. Dès lors, les Elohim te font t'éteindre progressivement à l'image du signal. Pas d'inquiétude à avoir puisque au moment où ton corps arrivera à sa fin (mort), les Elohim te donneront un nouveau corps rajeuni avec lequel tu poursuivras la 2ème partie de ta mission.

Son message est donc dans la continuité de ce qui précède. En effet, puisque dans la première partie de cet ajout, il était bien question du sixième anniversaire de ma naissance en tant que messager et donc, possiblement de ma mort. 

Ce message répond également à l'une de mes préoccupations personnelles ; mon apparence actuelle, mon corps actuel que je ne me vois pas utiliser pour justement effectuer la seconde partie de ma mission. Je parle de rencontrer les autorités de ce monde, et de m'adresser à l'humanité toute entière. 

Par contre, cela pose une autre question. À quel moment, les Elohim vont-ils me régénérer, et donc me fournir ce nouveau corps, fort probablement accompagné de nouvelles capacités ? Car, en effet, les visions de Marie-Madeleine et d'autres, nous montrent bien, elle et moi, rajeunis, vêtus de blanc, accompagnés de ses deux enfants également vêtus de blanc, nous adressant à l'humanité. Il y eut plusieurs visions à ce sujet, mais rien n'indique, pour le moment, quand notre régénération devrait avoir lieu. 

Pourtant, Cathy parle bien de ce nouveau corps. Devrais-je aussi l'associer, comme dit plus haut à ma (re)naissance dont me parle cette personne revenue dans mon sillage après son ingrate mission ?

En effet, nous pourrions très bien envisager qu'à l'arrivée du vaisseau-planète, ou juste avant celle-ci, que les Elohim les plus importants quittent cette Terre à l'instar de la bande-annonce de U2. Ces Elohim et leur famille seraient alors téléportés dans une base Elohim, terrestre et secrète. Dans cette base, Marie-Madeleine, ses deux enfants et moi, ainsi que peut-être d'autres, serions régénérés (pour les adultes) et préparés à repartir sur Terre, pour y réaliser le second volet de ma mission. Il s'agira alors de rencontrer les autorités de ce monde pour les avertir de leur déchéance et de la fin de l'humanité, qu'il faudra aussi leur expliquer. Et, lorsque ce sera fini, il faudra en avertir l'humanité toute entière. 

Ce scénario correspondrait à l'ensemble de nos visions à Marie-Madeleine et moi. Je me suis ainsi vu plusieurs fois m'adresser au Pape que j'aurais moi-même déchu ainsi que ses cardinaux et toute l'Église chrétienne dont j'ouvrais les bâtiments pour héberger les plus pauvres. Je me suis vu parler aux Américains, mais aussi aux Russes et à l'Europe. Je me suis également vu hier, ordonner la fin immédiate de toute guerre, sous peine de sanctions immédiates. Je voyais ainsi un missile lancé par la Corée du Nord, revenir et exploser en Corée du Nord. Les Elohim m'envoyaient ainsi tellement d'images que je craignais ne pas pouvoir dormir.  

Non seulement, j'ai très bien dormi, mais c'est aussi à mon réveil que je découvrais le message de Cathy.

Des visions choc !!


Toujours le 19 février, mais plus tard dans la journée, c'est Christian qui m'envoie un lien vers la vidéo d'un certain Richard Glenn. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Marie m'avait envoyé une autre vidéo parlant également du même Richard Glenn. Dans ces deux vidéos de deux chaînes YouTube différentes, le même Richard Glenn prévient qu'il se passera quelque chose de terrible entre le 23 et le 25 février 2023 et lié aux trois jours d'obscurité et à une tempête solaire. 

Voici deux extraits de sa page de présentation YouTube.

  • Depuis plus de 40 ans Richard Glenn annonce 2023 comme l'année du changement...
  • Depuis 2012 il insiste pour préciser que ce sera le 24 février 2023 que nous en prendrons conscience planétairement... 

D'après Christian, il parle également des Elohim.

Si je trouvais moi-même ces vidéos sur YouTube, je ne m'y arrêterais pas. Par contre, qu'elles me soient proposées  à quelques d'intervalle, par deux personnes ayant une âme Elohim, l'information devient alors à mes yeux, incontournable, car cela signifie qu'elle me vient des Elohim. Attention, cela ne signifie pas que l'information diffusée par Glenn soit certaine. Non, elle vient seulement en plus des autres que nous avons déjà, dont ma vision, reçue des Elohim et liant l'anniversaire de la mort de ma mère, le 27 février 2017 à la mort par Gaïa de l'humanité. À cette information, il faut ajouter, depuis hier, le ressenti d'une autre suiveuse Elohim qui nous disait que le 27/02 est également lié à une naissance, probablement la mienne en tant que Messager des Elohim. C'était expliqué plus haut.

Je n'ai pas écouté la vidéo envoyée par Christian. J'ai seulement remarqué qu'elle faisait 01:11:11 !! Que des « 1 » ou des « 11 », ce qui est déjà très symbolique. C'était trop long pour moi, et surtout pour écouter du québécois.

Un peu plus tard, c'est une autre suiveuse Elohim qui me contacte, Jessica. Elle se plaint qu'elle avait déjà tenté à plusieurs reprises de me contacter, mais que chaque fois, les Elohim semblaient l'en empêcher. En outre, lors de l'une de ses précédentes tentatives, j'avais demandé aux Elohim, si cette personne avait une âme Elohim ou si elle était Élue ou rien du tout. J'avais alors obtenu une curieuse réponse se résumant à un « peut-être ». C'était une réponse très inhabituelle. Comme le contact ne se faisait pas vraiment entre Jessica et moi, j'avais laissé tomber. Toutefois, il apparait qu'il était important pour les Elohim que je garde une trace de ces vaines tentatives.

Aujourd'hui, Jessica assez terrifiée, parvient quand même à avoir un contact avec moi. J'apprends alors que celle-ci a 40 ans et qu'elle est sortie vivante d'un accident où sont morts sa mère et son frère, et menant plus tard, au suicide de son père. Jessica croit en Dieu, tout en sachant qu'il ne s'agit pas du Dieu de cette planète, mais une divinité inconnue. Elle a toujours ressenti être différente ou ne pas appartenir à cette planète. C'est un sentiment que je retrouve chez plusieurs personnes qui ont une âme Elohim. Enfin, Jessica m'apprend également qu'elle vit régulièrement des phénomènes paranormaux, notamment en réponse à ses prières et qu'elle reçoit, depuis qu'elle est enfant, chaque année, la même vision. 

Je ressens une profonde affection des Elohim à son égard, qui m'ont également confirmé hier soir, qu'elle avait bien une âme Elohim. C'est le même sentiment ou le même trouble que lorsque je décrivais, Cathy, ce matin.

Quant à la vision que Jessica reçoit chaque année à l'époque de son anniversaire, le 27 février, je vous passe les détails. Il ne s'agit ni plus, ni moins de l'apparition du vaisseau-planète des Elohim devant le soleil. La Terre est alors mise dans l'obscurité et les eaux des mers se soulèvent provoquant d'énormes tsunamis sur Terre. 

Jessica a donc 40 ans et elle reçoit cette vision depuis qu'elle est enfant ! Elle est la seule survivante d'un terrible accident. Protégée par les Elohim, elle devait visiblement me livrer aujourd'hui, 19 février 2023, la vision qu'elle reçoit depuis plus de trente ans !

**

Il est 23h00, lorsque je reviens à mon ordinateur après quelques heures de sommeil et je suis complètement sous le choc !

Je me suis réveillé à la fin d'une vision qui m'a terrifié. Dans celle-ci, j'étais poursuivi par des ovnis et autres objets lumineux, du ciel jusqu'à l'intérieur de la maison. Ces objets me cherchaient. À la fin de la vision, lorsque je comprends ce qu'ils me veulent, « m'enlever », la vision prend fin et je me réveille en état de choc.

Je suis alors effrayé et secoué. Toutefois, au bout de quelques minutes, je finis par me rendre à mon ordinateur, et là, j'ai un nouveau choc ! Les Elohim avaient de nouveau, actualisé l'image de mon écran de veille et je me trouvais devant la photo d'une montagne aux USA, ressemblant à la « Devil Tower » du film « Rencontre du 3e type », de Steven Spielberg !! Or, dans ce film, il y a exactement des scènes semblables à celle de ma vision. J'étais complètement K.O. et il m'a fallu une heure pour me remettre.

Apparemment, le message serait que les personnes avec une âme Elohim, devraient voir arriver ce genre de lumière les prévenant de leur départ à cet instant. C'est d'ailleurs la raison de ces scènes dans le film de Steven Spielberg.      

 

4 mars 2023

 

LA PÉDOPHILIE, UN TABOU

En introduction, je vais vous révéler quelque chose dont aucun d'entre vous n'a connaissance. Suite aux affaires de Pierre Palmade, de Maddie McCann et de Julia, les Elohim ont fait en sorte que je sois mieux informé. Alors voici, la première chose que je vous livre et elle est énorme !

La police vient de confirmer qu'il n'y a « apparemment » aucune photo ou vidéo pédophile sur l'ordinateur de Pierre Palmade. Vous êtes pris pour des idiots !! Un bon logiciel de cryptage et tout disparaît aux yeux les plus aiguisés de la police scientifique et ces logiciels de cryptage sont gratuits ! La pédophilie ou toute autre activité illégale disparaît alors de l'ordinateur ou du téléphone. Rien de plus simple. Les autorités ne verraient qu'un ordinateur ou un téléphone vide ! Mais, voyons les choses un peu plus loin.

J'ai récemment découvert, avec la guidance habituelle des Elohim, que sur le darknet, il existe une dizaine de sites Internet que l'on trouve très rapidement et qui contiennent des MILLIONS de photos et vidéos pédophiles. Or, tous ces sites organisent ce matériel pédophile par provenance et pour chacune d'elles, c'est l'intégralité qui s'y trouve !! Oui, mais la seule manière de disposer de ce matériel, c'est de l'obtenir de la police elle-même qui a donc « saisi » ces sites ! Cette dizaine de sites pédophiles gigantesques ne contiennent de ce fait QUE du matériel saisi par les autorités et chaque fois en totalité !!

Or, ces sites sont maintenus de manière quotidienne et leur accès est GRATUIT ! Toutefois, le téléchargement de tout ce contenu vidéo et photo ne peut se faire que via deux sites Internet de téléchargement. Tout surfeur peut ainsi obtenir l'intégralité de ce contenu pédophile, contre quelques dizaines d'euros seulement. Le paiement est exigé en bitcoins, mais aujourd'hui, ce n'est vraiment plus un problème. C'est possible à partir de quelques euros. Ces sites vous recommandent aussi d'utiliser un VPN pour cacher votre adresse Internet et cela aussi, ne coûte quasi rien et c'est valable pour le PC, comme pour le téléphone. Certains VPN sont même gratuits.

Donc, il existe des sites Internet pédophiles contenant des millions de photos et vidéos. Leur contenu provient directement des autorités elles-mêmes, et ils vous permettent de télécharger tout cela pour l'équivalent d'une vingtaine d'euros en bitcoins, de quoi assurer votre anonymat. En outre, ces sites vous conseillent de prendre des mesures de sécurité, telles qu'un VPN. Ces sites n'existent en conséquence pas pour l'argent !! La pornographie classique et payante, coûte infiniment plus cher. Ils ne sont pas là non plus pour traquer les pédophiles puisqu'il leur est demandé de payer en bitcoins (anonyme) et conseillé de prendre un VPN ! En fait, ces mesures semblent surtout faites pour éviter que les enfants accèdent au contenu. Pour le reste, c'est du libre-service, visiblement organisé par les autorités.

Allons encore un plus loin. Que montre cet immense contenu pédophile sur cette dizaine de sites Internet ? JAMAIS aucune violence ! Cela a l'air d'être une règle, car en dehors de cette dizaine de sites pédophiles, la violence sur des enfants peut également se trouver sur le darknet. C'est gratuit ou payant, mais c'est beaucoup plus difficile à trouver, au même titre que toute autre activité illégale ! Alors, pourquoi ces 10 sites-là peuvent-ils se dénicher avec une telle facilité ? Serait-ce légal sur le darknet ? NON, absolument pas, mais si je les ai trouvés aussi facilement, les autorités peuvent aussi le faire ! Donc, cela démontre également que ces sites, qui sont entretenus et complétés depuis des années, le sont aussi avec la bienveillance des autorités. Il n'y a pas d'autres explications puisque ce n'est ni pour l'argent, ni pour traquer ceux qui s'y rendent et qui téléchargent.

Revenons au contenu. Donc aucune violence. Le plus gros du contenu, ce sont des photos et vidéos, d'enfants très peu habillés ou pas du tout et prenant des poses très explicites dans des studios professionnels ou devant leurs parents. Le but est clairement pédophile et quasi toujours avec le sourire, voire le jeu.

En fait, il existe à peu près la même chose au Japon, mais de manière légale. Au Japon, vous trouverez ainsi, par dizaines de milliers, des vidéos et des DVD de fillettes à partir de 3 ans. Elles sont en général dans des tenues « bikini » très déshabillées, voire transparentes, qui se limitent souvent à avoir une ligne de tissus entre les fesses et trois petits triangles à l'avant. Ces petites Japonaises le font aussi avec le sourire et le jeu, et pour la majorité d'entre elles, c'est même une fierté, de rentrer dans la catégorie japonaise et showbiz, « Idoles ».  Beaucoup d'entre elles deviennent à leur majorité des stars du porno, ce qui est également une fierté pour elles.

En outre, comme pour leurs congénères occidentales, il leur est souvent mis des sucettes, candis et autres bâtons de glace ou de sucrerie dans les mains et dont elles comprennent immédiatement l'usage devant les objectifs ! Quant à leurs séances en bikini sous la douche, une star du porno ne ferait pas mieux. Toutefois, contrairement aux vidéos occidentales, les vidéos japonaises peuvent être infiniment suggestives, mais ne montrent jamais que la fillette seule et aucun nu, même si ce qu'elle porte se limite souvent à la surface qui doit être cachée.  

Oui, mais il y a de quoi s'interroger ! Les 125 millions de Japonais vivent cela tous les jours en toute légalité et le plus souvent en présence des deux parents et de toute une équipe technique, alors que 8 milliards le bannissent ! 125 millions, c'est le double de la France et la moitié de la population des États-Unis.

Où est l'erreur ? Les Japonais ont le même ADN que les autres et ils vivent sur la même planète. Alors pourquoi ? La différence évidente est la culture, la société, les lois. Les Japonais n'ont pas rendu ce matériel pédophile illégal. Donc, c'est la société et l'éducation qui ont rendu cela tabou et illégal partout ailleurs.

On peut donc s'interroger du pourquoi de cette évolution. Ceux qui la bannissent disent que les enfants ne peuvent rien comprendre à la sexualité et que dès lors, certains adultes en profitent. Regardons comment sont constitués les humains. Ils ont leur sexe à leur naissance et leurs zones érogènes également. C'est la raison pour laquelle, les enfants se touchent et c'est ainsi qu'ils découvrent leur corps, le plus souvent en cachette, car les parents et la société disent que c'est sale et mal. N'est-ce pas lors de l'enfance que commence le formatage sexuel des populations ? Bien sûr que si, comme il en est de même pour l'homosexualité, très longuement bannie, l'amour, ou la simple manière de se nourrir ou de se laver. Tout est une question d'éducation que l'on devrait plutôt appeler formatage, qui, en plus, est différent selon les communautés et les régions du globe. Ce formatage est donc lié aux sociétés humaines et non à ce que sont réellement les humains.

Les fillettes ont leurs règles au bout d'une bonne dizaine d'années. Dieu a donc prévu ce temps pour permettre à leur corps de se construire. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait pour les zones érogènes ? Un petit garçon peut même avoir une érection dans le ventre de sa mère ou quand celle-ci le nettoie ou le lange. Par contre, la société leur dira que c'est tabou et la mère fera comprendre à son enfant qu'il ne doit pas jouer avec son sexe.

Donc, quand la sexualité de ces enfants est stimulée devant des caméras, ceux-ci, le plus souvent, y prennent du plaisir, comme si c'était un nouveau terrain de jeu. C'est ce que démontre tout ce matériel pédophile occidental et Japonais.  

Regardons le monde animal. Les animaux ne se posent pas la question de l'âge de la femelle, mais de la faisabilité. Si celle-ci a des chaleurs, c'est que c'est possible quel que soit son âge. Pourtant, cela ne les empêche pas de se sentir ou de se toucher mutuellement dès leur naissance ou presque. Vous me direz que les Hommes ne sont pas des animaux. On en revient donc à l'éducation, même si le corps humain ne semble pas s'écarter du restant du règne animal. Cela explique d'ailleurs que dans certaines communautés, le mariage est permis dès que « la femme » peut procréer. Or, les individus appartenant à ces communautés se comptent par millions. C'est d'ailleurs permis par l'islam, comme par la religion chrétienne, et la différence est encore une fois les lois venues encadrer les hommes et ces lois n'ont absolument rien de divin.

Les lois des humains parlent donc souvent d'abus sexuels sur mineurs et la société considère que l'on ne peut sortir de ces expériences pédophiles qu'avec un immense traumatisme !

Alors, comment peut-on expliquer que le ou la pédophile refera souvent sur ses enfants, ce qu'il/elle a vécu par le passé ? Par vengeance, reproduirait-il/elle sur ses enfants ce qu'elle/il a vécu dans le passé ? Évidemment, que non ! Si des parents drogués ou alcooliques frappent leurs enfants à outrance, ces comportements ne seront jamais oubliés, mais quasi jamais répétés par les enfants en souvenir de leurs parents. Les enfants, comme les adultes, se souviennent des violences et ne les répètent pas souvent dans leur vie future. Leur traumatisme suite aux coups reçus, les marque à tout jamais, comme le serait également la séparation ou la mort de leurs parents.

Alors, pourquoi les pédophiles répéteraient-ils/elles sur des enfants des comportements pédophiles, considérés par la société comme étant hautement violents et criminels ? Pourquoi une victime de pédophilie aura dès lors tendance à refaire ces gestes plus tard sur ses ou des enfants ?

Ceci est d'ailleurs vérifiable sur les homosexuels. Les garçonnets qui auront eu des expériences sexuelles avec leur père, avec un curé, ou avec d'autres garçonnets, deviendront souvent homosexuels ou bisexuels. Pourtant, la société va les considérer comme des traumatisés !

En réalité, ces activités sexuelles pédophiles ou précoces entre enfants, enclencheront chez ces derniers, une connaissance et une expérience sexuelle que la société aurait bien voulu éviter. Leur sexualité se développera plus vite que chez d'autres et lorsqu'ils seront en contact avec des enfants, ils auront tendance à la répéter ou à montrer à ces enfants ce qu'ils ont eux-mêmes appris.

En outre, ils auront même tendance à le faire quels que soient les risques encourus ! Cela démontre bien leurs besoins de commettre ou de répéter ces actes après les avoir eux-mêmes vécus. Ce besoin est donc plus fort que le risque encouru. Sont-ils inconscients, idiots, fous ? Non, car ce genre de chose existe dans toutes les populations. Mais qu'est-ce un besoin ? C'est quelque chose d'inscrit dans l'ADN ou dans le corps ou l'esprit de tout individu. La société veut faire en sorte que ce besoin ne se réveille pas, mais parfois, il se réveille quand même, surtout s'il a été stimulé lors de l'enfance ou à d'autres occasions.

En outre, en lisant ces derniers temps, des récits de victimes pédophiles, je peux constater autre chose. Le plus souvent, la vie d'adulte de ces victimes ne semble pas avoir été altérée par ces expériences. Évidemment, des traumas peuvent toujours exister, comme ces victimes pourraient en avoir de toute autre expérience très mal vécue, tel un coup de couteau ou un viol. Mais, même dans ces cas-là, la plus grande partie des victimes s'en remettent émotionnellement, même si elles n'oublient pas. L'Humain est ainsi fait, et surtout, il en retient ce qu'il veut bien en retenir.

Face à la pédophilie, certains en retiendront l'abus et d'autres le plaisir, même s'il a été forcé. Appelons un chat, un chat, indépendamment de toute loi ou moralité, puisque ces pédophiles ne répondent pas à ces lois ou à cette morale. Que retiendra un garçonnet à qui la mère a montré comment se masturber et le plaisir que cela peut lui procurer. Il peut le vivre comme un traumatisme, mais le plus souvent comme une expérience. Pourtant, la société a créé l'abus sexuel essentiellement, car elle estime que les enfants ne peuvent rien comprendre à la sexualité. Dans mon exemple, le garçonnet a pourtant joui dans les mains de sa mère et il sait évidemment ce qu'il a ressenti, grâce à cette dernière, d'autant qu'à cet âge, ce plaisir est bien plus fort que celui obtenu par l'adulte. Il fera en sorte que sa mère recommence, comme il essayera peut-être de le refaire lui-même, mais pas en cachette, puisque c'est ce que sa mère lui a montré.
 
Toutefois, avec la pédophilie, il se passe autre chose de bien plus traumatisant. C'est le regard des autres une fois que cela se sait, et cette réaction de la société est réellement traumatisante. La société voudra d'ailleurs plus s'attaquer au pédophile qu'à aider la « victime », qui dès lors préférera se murer dans le silence, plutôt que de parler de ces expériences incomprises du restant de la population. Ces victimes utilisent d'ailleurs des termes légaux pour parler de ces expériences, mais ce que la société ne comprend pas, c'est que c'est elle-même qui provoque finalement un trauma bien plus tenace, en partant du principe que ce traumatisme existe. À force de répétition, la victime se sentira traumatisée ou davantage traumatisée si elle l'était au départ.

Prenons deux enfants qui découvrent ensemble leur sexualité. C'est la colère de leurs parents qui risque de poser le plus grand traumatisme. Les Humains ne se rendent pas compte que leurs lois et leur société n'est pas toujours en adéquation avec ce qu'ils sont réellement. Or, cette société ne se remettra jamais en question. Elle en serait tout à fait incapable et c'est l'une des raisons de sa destruction.     

Je lisais ces derniers jours, l'introduction d'un livre écrit par une victime de pédophilie et surtout, comment s'en est-elle souvenue. Face à la société, sa famille et à son éducation, elle avait enfui cela très loin en elle. Elle ne l'avait pas vécu comme un traumatisme, mais, elle l'avait enterré quelque part dans sa tête, car c'était une nécessité pour le bien de ses parents et dès lors aussi pour elle-même. Non, elle s'en est souvenue alors qu'elle lavait sa petite fille de cinq ans. Sans s'en apercevoir, elle avait commencé à la masturber. Puis soudainement, horrifiée, elle s'est demandée ce qu'elle faisait là. Et, toute son enfance lui est revenue à la mémoire, ce qui a mené à l'écriture de son livre !

Mais on peut s'interroger ! Pourquoi l'a-t-elle écrit ? Elle ne se souvenait pas de ces expériences. Elle n'en était pas ressortie traumatisée. Non, elle l'a écrit, encore une fois, à cause et pour la société. Ces souvenirs revenant subitement à sa mémoire, elle s'est immédiatement sentie indisposée à l'égard de la société actuelle qui poursuit les pédophiles. C'est là que le traumatisme est apparu, créé par la société actuelle. Imaginons que la société n'ait pas criminalisé la pédophilie, cette grand-mère aurait probablement continué à masturber sa petite fille, car ce comportement était enseveli en elle depuis son enfance. Elle l'avait appris et ce comportement fait partie de l'ADN des humains.

Pourquoi la pédophilie a-t-elle autant existé dans l'Église chrétienne, et bien plus que les relations interdites entre les hommes d'Église et des femmes adultes ? Pourquoi à nouveau les enfants ?

Toutes ces situations devenues hautement criminelles n'ont en réalité qu'une seule explication. La pédophilie a toujours existé par la physiologie des humains et car c'est ancré dans leur sang. L'Homme n'arrivera jamais à changer cela, comme beaucoup d'autres choses ancrées en lui. Dieu va donc s'en charger en reprogrammant la race humaine, mais après l'avoir totalement détruite. Une nouvelle race humaine, la sixième, apparaître alors, et on espère que celle-ci correspondra mieux aux attentes divines. 

Précisions

Il est maintenant temps d'apporter quelques précisions. Pour la conscience collective, la pédophilie est toujours synonyme de violence et de traumatisme, voire de mort d'enfants ou de satanisme. Dutrou est passé par là. Les complotistes aussi et surtout les complotistes.

Bien sûr, cela existe, mais c'est comme dans tous les domaines, il existe des extrêmes, qui par définition, sont rares. J'ai parcouru ces sites sur le darknet, comme les productions japonaises. Je n'ai trouvé chez ces milliers d'enfants, aucune violence, ni aucune larme, alors que celles-ci peuvent se rencontrer dans la pornographie classique. J'ai aussi lu des dizaines d'introductions et d'extraits de livres écrits par des victimes. Ces livres se trouvent partout, en librairie comme sur Internet. Les récits sont parfois très "hard", parfois insoutenables. Ces livres écrits par de nombreuses victimes existent par dizaines et beaucoup sont en accès libre sur Internet. Mais, il y a un point commun à tous ces récits. Pour les écrire, il faut être bien dans sa peau. Aucun auteur ne demandera d'être plaint et ne se dira ouvertement traumatisé. Non, ils/elles veulent surtout apporter leur pierre en racontant l'indicible.

C'est aussi ce que je viens de faire en vous décrivant ce que j'ai pu constater et découvrir, dont ces immenses sites pédophiles gérés par les autorités, ce sont des faits, non du complotisme.  

Dernière petite information. Cette nuit autour de 3h de matin, je discutais de tout cela avec un proche collaborateur. Au bout de 2h d'échange, il me disait que je devais faire un post de tout cela. Je lui fais remarquer que cette suggestion, la première de ce genre pour lui, devait venir des Elohim, puisqu'il est comme moi, sous contrôle mental. Malgré tout, je lui répondais que je ne ferais pas ce post car on pourrait me reprocher de faire l'apologie de la pédophilie. J'étais très ferme sur mon refus. C'était sans compter sur les Elohim et leur contrôle sur moi. J'ai ainsi passé 6h non-stop à l'écriture de ce post dont le contenu vient directement des Elohim. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)