LYON : UN PRÊTRE ORTHODOXE FRAPPÉ PAR DEUX BALLES

LYON : UN PRÊTRE ORTHODOXE FRAPPÉ PAR DEUX BALLES
et nouvelles menaces des Elohim sur Macron...



Le 31 octobre
, je rédige un article sur l’individu qui a été arrêté à Lyon, le 29 octobre, alors qu’il disait qu’il avait entendu des voix lui demandant de tuer. J’étais très en colère, sur la police, à la fin de cet article et lors de sa publication (16h00 sur mon journal, 16h25 sur Facebook).


Au même instant, un prêtre est abattu de deux balles dans l’abdomen, dans ou à côté de son église (l’information n’est pas claire) orthodoxe à Lyon !! Source.

Tant que l’Homme et la police en particulier, ne comprendra pas, ils ne s’arrêteront pas. J’ai toujours raison et ils continueront de faire tout cela par rapport à mes propres activités.

À cet incident, Marie-Madeleine a immédiatement ajouté pour la énième fois qu’Emmanuel Macron, va se faire abattre. Ce matin, elle avait reçu trois visions à ce sujet, un tueur enfilant des gants noirs, un œil aveugle, c’est-à-dire celui que l’on ferme pour viser, et le portrait de Macron.


Jeudi, c’était Brigitte Macron en tenue de deuil et j’en passe.
 

Les Elohim n’arrêtent pas de lui envoyer des visions à ce sujet, ainsi que deux mots en mode vocal "UNE BALLE" !


Pour ma part, je sais depuis 2019, que Macron est leur cible. J’en ai parlé dans un article précédent, intitulé "Alerte à la bombe et menaces des Elohim sur Macron !".

Je ne fais que l’écho à ces menaces et vu l’insistance des Elohim auprès de Marie-Madeleine, je me vois obligé de les répéter. D’autre part, si j’avertissais la police française de l’existence de ces menaces, ils n’en feraient rien et me prendraient pour un fou. Donc, c’est préférable que je le dise à ceux qui me lisent, dont les autorités. Au moins, c’est dit !

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin