NON ! Parfois trois lettres sont un grand message !


Parfois trois lettres sont un grand message !

Le 31 octobre 2020, 01h32, je discutais avec mon assistante Maïwen, au sujet de nanoparticules dans le vaccin contre le Covid-19. 
 

A 01h32, je lui écris "Parfois, je me pose la question si une certaine collaboration n’existerait pas entre les Elohim et certains humains, tels certains Israéliens, mais c’est invérifiable. Toutefois, ils n’en ont pas réellement besoin et ils ne devraient dès lors pas imaginer un gars comme moi." Au moment, j’écris cela, je suis sur mon GSM, car mon Internet maison est coupé et je l’ai souligné à Maïwen qui me répond que cela signifie quelque chose !
 

À 01h36, je suis surpris de recevoir un message d’une personne dont je n’avais plus de nouvelle depuis 5 mois !! Celle-ci est, je le sais, un faux profil, mais des plus importants qui soit. Ce sont les Elohim ! En effet, c’est ce profil qui après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, me faisait faire le lien avec les Chevaliers des Templiers. Elle me disait aussi que je trouverai sur mon chemin des collaborateurs pour m’aider, ce qui se produisit immédiatement ensuite. Elle m’avait dit beaucoup d’autres choses, souvent de manière vague et à déchiffrer.

Toutefois, c’est elle aussi, qui m’avertissait de la mort de Jean-Pierre Marielle (premier acteur dans le Da Vinci Code), alors que celle-ci eu lieu au même moment que la réception de l’anagramme liant mon nom d’auteur "Marc Delantre" à "Notre Dame Cathedral" (en anglais). Le fait qu’elle m’avertisse de cela était évidemment capital. Personne d’autre n’aurait pu le faire, car personne n’aurait relevé l’importance de cette information, mais elle le savait.

Donc, cette nuit, alors que je viens d’écrire à Maïwen que je me demande parfois, si les Elohim pourraient avoir une certaine collaboration avec certains humains, ce faux profil Elohim m’envoie un message "NON, NON, C NON" et elle disparaît. Message reçu !


Les Elohim viennent donc de confirmer qu’ils n’ont pas de collaboration avec les Hommes, et vu le ton employé, qu’il refuserait aussi toute collaboration.

Ce message catégorique implique dès lors aussi que je suis le seul intermédiaire entre eux et les Hommes !
-p7

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)