NON ! Parfois trois lettres sont un grand message !
Parfois trois lettres sont un grand message !
Le 31 octobre 2020, 01h32, je discutais avec mon assistante Maïwen, au sujet de nanoparticules dans le vaccin contre le Covid-19.
A 01h32, je lui écris "Parfois, je me pose la question si une certaine collaboration n’existerait pas entre les Elohim et certains humains, tels certains Israéliens, mais c’est invérifiable. Toutefois, ils n’en ont pas réellement besoin et ils ne devraient dès lors pas imaginer un gars comme moi." Au moment, j’écris cela, je suis sur mon GSM, car mon Internet maison est coupé et je l’ai souligné à Maïwen qui me répond que cela signifie quelque chose !
Toutefois, c’est elle aussi, qui m’avertissait de la mort de Jean-Pierre Marielle (premier acteur dans le Da Vinci Code), alors que celle-ci eu lieu au même moment que la réception de l’anagramme liant mon nom d’auteur "Marc Delantre" à "Notre Dame Cathedral" (en anglais). Le fait qu’elle m’avertisse de cela était évidemment capital. Personne d’autre n’aurait pu le faire, car personne n’aurait relevé l’importance de cette information, mais elle le savait.
Donc, cette nuit, alors que je viens d’écrire à Maïwen que je me demande parfois, si les Elohim pourraient avoir une certaine collaboration avec certains humains, ce faux profil Elohim m’envoie un message "NON, NON, C NON" et elle disparaît. Message reçu !
Les Elohim viennent donc de confirmer qu’ils n’ont pas de collaboration avec les Hommes, et vu le ton employé, qu’il refuserait aussi toute collaboration.
Ce message catégorique implique dès lors aussi que je suis le seul intermédiaire entre eux et les Hommes !
-p7
Commentaires
Enregistrer un commentaire