RAPPEL : LE COVID EST TÉLÉCOMMANDÉ ! Le contrôle des Elohim sur tout...

RAPPEL : LE COVID EST TÉLÉCOMMANDÉ
... par les Elohim !! DÉMONSTRATION !!


Dimanche 1ᵉʳ novembre, 13h06, Marie-Madeleine m’écrit "Je ne vais pas très bien depuis ce matin. Depuis que j’ai vu écrit en rouge COVID, COVID, COVID etc... avec un crayon qui s’est même brisé au bout d’un moment. J’ai vu des poumons et maintenant je suis complètement essoufflée, je respire mal depuis cela."

Cela n’a pas besoin d’être détaillé !! Les Elohim ont voulu montrer à Marie-Madeleine et moi, qu’en un seul "clic", ou en une seule seconde, ils pouvaient mettre la moindre personne en détresse respiratoire, bref l’étouffer. Elle était en parfait santé avant d’avoir sa vision sur le Cov id-19.

À 22h30, la situation de Marie-Madeleine est restée identique, mais elle n’a pas de fièvre. Je pense donc que ce qui lui arrive est uniquement à titre de démonstration et que le but de celle-ci est de vous en faire part !! C’est ce que je fais, en espérant que cela les encouragera à retirer cet effet sur la poitrine de Marie-Madeleine.

Comme je vous le dis depuis toujours, avant même que le Covid-19, ne porte son nom et n’arrive en Europe, le Covid-19 est comme un virus informatique inoffensif dans un ordinateur. Il serait détecté par les antivirus, même s’il n’a aucun effet. C’est le seul but du Covid-19, c’est d’être détecté par l’Homme, car sa détection chez l’être humain pourra expliquer les symptômes que les Elohim feront apparaître, jusqu’à la mort s’ils le souhaitent ! On sait que les symptômes du Covid-19, sont à peu près illimités, ce qui démontre encore ce que je dis ici. Rien ne fera barrage au Covid-19, ou plutôt à ses symptômes. 


****** Update au 02/11 00h00

Le 2 novembre 2020, peu après minuit, je suis en train de regarder un film, car mon Internet maison est coupé. Subitement, j’ai une forte piqûre à mon index droit.
 
Comme à mon habitude, je regarde si je vois quelque chose sur mon ordinateur, mon GSM, ou si mon Internet revient... Non rien. Je réfléchis, car ce genre de piqûre de la part des Elohim n’est jamais sans raison. 

J’avais l’explication devant les yeux. Dans la scène du film que j’étais en train de regarder un comité de direction disait à une jeune femme, "Nous aimons votre blog !" dans l’intention de lui demander de créer le leur dans le même style. Les Elohim voulaient seulement me faire part, qu’ils appréciaient mon propre blog !

***** Update au 02/11 02h00
 

QUAND LES ELOHIM METTENT LA PRESSION...
... si on ne les croit pas !


J’ai eu un gros fou rire cette nuit. Vous rappelez-vous de mon problème d’écrans d’ordinateurs, provoqué par les Elohim qui, manifestement, voulaient que je donne un coup de neuf à mon installation ? C’est raconté ici. Cela n’avait surtout pas plu à mon père de m’aider à acheter un nouvel écran, pour remplacer celui que les Elohim avaient décidé de rendre inutilisable, mais surtout de voir, ensuite, que l’écran défectueux se remettait à fonctionner lorsque le nouveau avait été acheté. Il avait un peu du mal à le croire, me disant qu’il aurait dû attendre que la panne soit bien confirmée. Je lui avais répondu que vu son doute, les Elohim risquaient bien de lui montrer ce dont ils étaient capables. 

Quelques jours plus tard, il a un rendez-vous chez le dentiste et il quitte son bureau avec son écran en mode veille. Lorsqu’il revient, son écran reste noir. Il ne veut plus se rallumer. Il m’en parle et je lui répète que ce sont bien les Elohim, car il a douté de ce que je lui ai dit. Il ne me croit toujours pas, alors qu’il a déjà connu au moins deux problèmes électriques qu’il a pu clairement identifier comme étant en rapport avec nos échanges. Toutefois, pour son écran, il ne me croyait pas, surtout, car il n’aimait pas envisager que les Elohim, puissent s’en prendre à son pauvre matériel. 

Il me répond donc qu’il me croira peut-être si l’écran se remet à fonctionner aussi étrangement qu’il s’était arrêté de fonctionner. Comme l’écran ne voulait pas se rallumer, il appelle donc hier, dimanche, un technicien qui se rend chez lui, malgré le Covid-19. Celui-ci regarde son ordinateur et le rallume, et l’écran fonctionne à nouveau !!!

Mon père lui demande ce qu’il a fait. Il lui répond sans grande conviction qu’il a "reboosté" la mémoire (sans la toucher) et qu’il a enlevé la poussière ! Mon père lui dit pour le rassurer de ne pas s’inquiéter, car ce sont les Elohim ! Le technicien lui demande, que sont les Zélohim, et mon père lui répond que ce sont des extraterrestres. Il croyait que mon père était en train de blaguer, mais comme mon père restait très sérieux, il lui a répondu "Vous avez raison Monsieur..." prenant mon cher père pour un fou. Il a pris son argent et il est parti !

Évidemment, mon père me raconte cela hier soir, avec humour, se demandant encore pourquoi les Elohim avaient voulu l’ennuyer de la sorte. En outre, les Elohim avaient précisément choisi de faire coïncider la panne de son écran, avec son rendez-vous chez le dentiste, alors qu’habituellement, mon père ne me dit jamais où il va. Il se trouve quand même à 10.000 km de moi. La raison de ce choix par les Elohim, était de me forcer à lui parler d’un problème de dents que j’ai moi aussi actuellement. Ils ont même insisté, poussant mon père à me demander par deux fois, pourquoi les Elohim ont-ils choisi de causer cela à son écran alors qu’il se rendait chez le dentiste. C’était à moi à donner la réponse.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin