NOUVELLE SYNCHRONICITÉ ENTRE LYON, QUÉBEC et MOI


NOUVELLE SYNCHRONICITÉ ENTRE LYON, QUÉBEC et MOI
Même bâtiment et même arme blanche !!


Samedi 31 octobre, je suis contacté par une personne de Québec. Je lui avais en effet laissé un message sur un groupe, car elle avait de curieuses visions. Cette personne me recontacte donc samedi, à 10h34 du matin, heure de Québec, alors qu’au même moment (10h25, heure de Québec), je publie l’article sur Lyon, et l’homme interpellé, car des voix lui demandaient de s’attaquer à des gens avec une arme blanche. Cette publication était nécessaire, notamment, car les Elohim avaient dessiné sur leur Signal, la mairie de Lyon. Voir article.  Toutefois, je ne vois pas le message de cette québecoise, car il arrive dans mes demandes de contact par message.


Or, ce matin, mon assistance, Maïwen, m’avertit d’un événement à Québec. D’autres personnes m’en avertissent ensuite. Le fait que ce soit Maïwen qui m’en avertisse en premier est déjà très significatif, puisqu’elle est sous contrôle des Elohim. Toutefois, je suis occupé avec Pierre, pour l’article précédent et ses deux petits enfants, aussi sous contrôle. Je termine donc celui-ci avant de m’intéresser à l’attaque à Québec.

Lorsque j’en prends connaissance, je demande aussitôt à cette Québécoise, si elle est au courant de cette attaque et si elle n’a rien ressenti de particulier entre son message et l’attaque durant la nuit.


Cette dernière a fait deux morts et des blessés graves. Une personne au moins a été égorgée et les autres tuées ou blessées à l’épée. Cette attaque s’est produite à 22h28, heure de Québec, soit exactement 12h après le contact de cette québecoise (un tour d’horloge), mais surtout à proximité d’un bâtiment à la forme identique que la mairie de Lyon, et donc au dessin des Elohim, sur le Signal !!

Pas de doute, il s’agit de nouveau des Elohim et de contrôle mental et corporel sur ce mousquetaire-tueur de 25 ans (costume d’Halloween). Il aurait dit aux policiers qu’il avait élaboré ce plan depuis longtemps. Il est quand même curieux qu’il se laisse arrêter ensuite, sauf si ses mots ainsi que le fait d’attendre les policiers soit le résultat du contrôle mental. Il avait en effet, planté son épée dans la neige et il les attendait ! Il a donc été arrêté vivant, mais frigorifié. Heureusement qu’il ne s’agissait pas de policiers français, si non, il serait mort, voir le faux tueur de l’assassinat du professeur Paty. Petit détail, qui a peut-être son importance, la photo d’accueil du groupe sur lequel, j’ai invité cette Québecoise à me contacter, est bien un homme avec une épée !

Alors que j’envoie à Pierre, cet article, les Elohim ajoutent encore une fois, un pouce sous mon message, pour confirmer que tout ceci est exact !!


Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Source Radio-Canada



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin