NOUVELLE MENACE DES ELOHIM CONTRE MACRON par deux enfants !!

NOUVELLE MENACE DES ELOHIM CONTRE MACRON
par deux enfants de 4 et 11 ans sous contrôle mental !!


Je vous parle régulièrement de Pierre, un proche collaborateur. Il est retraité, légèrement handicapé et gère un petit magasin de photos. Il a deux petits-enfants. Une petite-fille de 4 ans et un petit-garçon de 11 ans. Les Elohim sont passés plusieurs fois par lui, notamment pour m’envoyer des messages familiaux, reçus de ma mère décédée, et dont il ne pouvait même pas deviner le sens. Il vit dans une région qui porte aussi le nom de ma mère et que celle-ci aimait beaucoup. Ces messages, venant de ma mère décédée, ont même créé un trouble entre mon père et moi, car nous ne sachions pas très bien comment y répondre. Cet événement atteste au moins des liens existant entre Pierre et les Elohim.

Les Elohim ont également déjà utilisé sa petite-fille, de 4 ans. Cette dernière adore barboter dans leur piscine de jardin, mais récemment, alors que Marie-Madeleine et moi, parlions de la menace existant pour l’eau, sa petite-fille, qui s’apprêtait à se jeter dans l’eau comme à son habitude, dit en regardant l’eau : "Non, je n’y vais pas, elle me fait peur". Pierre m’en a immédiatement parlé, espérant que sa petite-fille qui adore sa piscine de jardin, veuille bien y retourner.

Voilà que le 29 octobre, lors du discours de Macron à la télévision, sa petite-fille le regarde et fait devant son grand-père et son frère de 11 ans, et au sujet de Macron, le signe de l’égorgement, son pouce d’enfant allant de gauche à droite sur son cou. Sa petite-fille ne connait pourtant ni ce geste, ni Macron.

Samedi 31 octobre, alors que Pierre est en train de chatter avec moi sur Messenger, ce dont son petit-fils n’a pas connaissance, celui-ci lui rappelle le geste surprenant de sa sœur, et Pierre m’en parle aussitôt. Les Elohim ajoutent alors en dessous du message de Pierre, un pouce pour confirmer ce que Pierre vient de m’écrire. Toutefois, je ne vois ni son message, ni le pouce. Je ne suis plus en ligne.


Dimanche 1ᵉʳ novembre, je découvre son message et le pouce, et intrigué, je lui demande de s’assurer que sa petite-fille ne connait pas ce geste. Non, elle ne le connait pas, et il me confirme que le pouce, ce n’est pas lui. Je récapitule donc, avec Pierre, ce qu’il s’est produit.




J’en parle avec Marie-Madeleine, qui a reçu des Elohim, de nombreuses visions relatives à la menace portant sur Macron et elle me répond qu’elle se sent déjà moins seule à porter le poids de cette menace. Les Elohim viennent donc de la confirmer à nouveau, en passant cette fois, par le contrôle mental et corporel sur deux jeunes enfants de 4 et 11 ans, petits-enfants de Pierre ! Ce n’est pas la première fois que les Elohim passent par des enfants pour faire passer des messages. Cela arrive très souvent aux enfants de Marie-Madeleine, mais il m’est moins facile d’en parler, et Pierre n’est pas au courant de cela, non plus.

Je ne fais que l’écho à ces menaces et vu l’insistance des Elohim auprès de Marie-Madeleine, et maintenant, de ces enfants, je me vois obligé de les répéter. D’autre part, si j’avertissais la police française de l’existence de ces menaces, ils n’en feraient rien et me prendraient pour un fou. Donc, c’est préférable que je le dise à ceux qui me lisent, dont les autorités. Au moins, c’est dit !

Toutefois, je rappelle que l’objectif des Elohim est de pousser l’humanité au chaos. Si Trump devait ne pas être réélu et si Macron devait être assassiné, je pense fort que ce chaos se produirait. Cela sous-entend notamment la chute vertigineuse du monde financier. L’Humanité ne s’en relèvera peut-être/probablement pas.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)