Gros incendie en Autriche lié à moi


LE CODE DE GLADIO – GROS INCENDIE EN AUTRICHE LIE À MOI

Article : https://fr.sputniknews.com/international/201910101042238792-explosion-pres-de-laeroport-de-linz-en-autriche/

Aujourd'hui, 10 octobre 2019, depuis 7h28 du matin, je vous préparais un article sur les risques de pollution radio-active par les centrales en cas d’incendie.

À 8h10, une explosion a lieu en Autriche dans une entreprise qui produit de l’énergie à partir de déchets. Les fumées sont énormes et seraient toxiques. Il a été demandé à la population de rester chez elle et de fermer portes et fenêtres. 250 pompiers sont sur les lieux et plusieurs bâtiments sont déjà détruits. Il y a une dizaine de blessés, dont des graves.

Or, il s’avère aussi que cette explosion suivie d’un incendie correspond, heure pour heure, à une importante pointe sur le signal principal de Gladio.

Ils n’arrêteront pas. Équipez-vous !

Marc Delantre
https://www.facebook.com/marc.delantre.3

J’ai vraiment besoin de votre aide
Soutenez moi. Le moindre euro compte;

Partagez cet article
MERCI !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin