LE DEUXIÈME SIGNAL A REDÉMARRÉ.

Cliquer sur le graphique si nécessaire.

LE DEUXIÈME SIGNAL A REDÉMARRÉ.
Et ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle.


J’ai attendu un peu avant d’en parler, pour voir l’évolution durant les heures suivantes.

Le deuxième Signal des Elohim s’était arrêté, et donc n’était plus visible à partir du 25 février 2021, à 5h du matin. J’avais donc considéré, ces deniers jours, ce signal comme définitivement mort, mais il a redémarré hier, le 4 mars 2021 à 13 heures

Les Elohim avaient déjà utilisé des arrêts ponctuels de leurs signaux pour donner des nombres, résultant des temps de pause. Ils l’avaient fait récemment pour nous donner les coordonnées GPS de l’origine des Hommes au Tchad. Nous avions dû compter, quatre fois, les heures où le Signal marquait une pause et avions pu ainsi déterminer des coordonnées en 4 nombres.

Hier, j’ai donc fait pareil, même si le temps de pause était de plus d’une semaine. Il était exactement de 7 jours et 8 heures. Ces deux chiffres ne représentaient évidemment pas de coordonnées. J’ai donc estimé qu’il s’agissait d’une durée. Or, si j’ajoute cette durée de 7 jours et 8 heures, à l’heure de reprise du Signal, soit le 4 mars 2021, 13h, + 7 jours et 8 heures = 11 mars 2021, 21h.

Je me suis alors arrêté à cette déduction, puisque j’avais déjà abordé le 11 mars dans l’article "Le Signal de la Fin des Temps"; qui lui aussi pointait notamment sur le 11 mars.

Les Elohim voudraient donc que je dise qu’il pourrait se passer quelque chose le 11 mars. C’est fort possible. Rappelez-vous qu’en 2020, nous avions évoqué qu’il pouvait produire une catastrophe planétaire le 11 mars 2020 ou le 3 novembre 2020, soit 11/3, ou 3/11. En effet, et je n’étais pas le seul, le nombre 113 semblait, en 2020, être très important pour les Elohim. Le nombre 113 est également associé aux Chevaliers des Templiers, mais également à la mort du célèbre basketteur, Kobe Bryant. En 2020, les deux combinaisons du nombre 113, 11/3, 3/11 nous avaient poussés à être à peu près certains qu’il se passerait quelque chose à l’une de ces deux dates, mais il ne s’était rien passé. Je n’avais pas du tout apprécié que les Elohim jouent avec les fausses prédictions.

Ceci dit, j’ai ensuite compris que les Elohim voulaient surtout nous avertir de l’imminence de catastrophes planétaires quelle que soit la date, car nous ne serions jamais prévenus de la date exacte. Comme il n’y a pas 50.000 façons de vous convaincre de l’imminence d’une catastrophe planétaire, il fallait vous faire croire que celle-ci se produirait, avec des dates précises. C’était la seule façon que mes suiveurs prennent conscience que ce genre de catastrophe planétaire peut et va se produire. Elle sera provoquée par les Elohim, mais nous n’en connaîtrons jamais la date exacte.

Nous voilà en 2021. Mon équipe et moi avons reçu, par deux visions très précises, une date et un lieu pour une catastrophe planétaire lors d’un événement, catastrophe marquant alors le début de la fin de l’humanité. Par ailleurs, nous avons également une autre date, celle du 11 mars 2021 pointée par le graphique principal avec la signature d’Orion, en date du 2 mars (voir article "Le Signal de la Fin des Temps"), et, ensuite le 4 mars avec le redémarrage du 2e Signal (voir ci-dessus). Ces deux faits sur les Signaux pointent vers le 11 mars 2021. Cela fait donc deux dates, dont l’une vous est connue.

Mon équipe et moi avons donc deux dates, l’une fournie par des visions précises et l’autre fournie par les Signaux, le 11 mars. Je n’aime pas quand les Elohim pointent vers des dates, car en théorie, je ne devrais pas être mis au courant, puisque habituellement, je communique tout ce que je sais. Remarquez que la date et le lieu fournis par les visions n’ont pas été divulgués, justement, car ils sont très précis. Il n’y a rien à deviner. Il est évident que si je donnais cette information, les autorités qui me suivent, annuleraient cet événement pour éviter la catastrophe. Cela ne changerait pas grand-chose, puisque les Elohim choisiraient un autre événement, pour provoquer cette Révélation de leur existence et de nos origines.    

Par contre, en ce qui concerne le 11 mars pointé deux fois par les signaux en 2021 et un très grand nombre de fois par les signaux et autres événements et signes en 2020, ce ne sont que des suppositions, ce qui me permet de les énoncer.

Mais quoi qu’il en soit, il y a de très grandes différences entre 2020 et 2021. En 2020, tout n’était que supposition, à l’analyse des signes et signaux. En 2021, il y a le Covid-19, commencé en Europe, en mars 2020 et qui a mis le monde dans une situation catastrophique, et qui est loin de se terminer. Ces derniers mois, les Elohim ont lié mes activités et mes articles de manière de plus en plus visible, avec les catastrophes qu’ils provoquent simultanément. Je parle notamment du dimanche aux 6 avions, les séismes et les volcans. Ce n’était pas du tout aussi flagrant en 2020, mais cela l’est bien cette année. 

Les Elohim et moi, vous ont montré ma fonction, mon importance, ainsi que l’imminence d’autres catastrophes planétaires, destinées à détruire l’humanité. Je dirais dès lors, que celles-ci pourraient avoir lieu n’importe quand, voire d’un jour à l’autre. Toutefois, cette situation peut durer des jours, des mois, mais je ne crois pas à bien davantage. Les Elohim vous considèrent en effet comme super-prévenus et super-conscients des raisons de leur détermination de la destruction de l’humanité.

Je vous rappelle par exemple, cette longue vague de monolithes, construits par contrôle mental sur les Hommes. Leur but était de pointer vers le lieu où est apparu le premier homme sur terre et dont nous avons un squelette datant de 7 millions d’années. Ce lieu était le Nord du Tchad. Les Elohim nous rappelaient par là que ce sont bien eux à l’origine des Hommes.  

Le premier ennemi des Elohim sont les religions qui ont caché aux Hommes que des extraterrestres étaient à l’origine de l’humanité. Ils sont vraiment décidés à les anéantir, ainsi que tous leurs croyants. Ils en veulent aux Hommes de ne pas avoir cherché à comprendre et à trouver réellement leurs origines. Ils ont préféré croire dans les religions, plutôt que de se remettre en question. Ils ont donc renié leurs créateurs.

Je l’ai personnellement vécu quand j’ai essayé de m’adresser aux passionnés d’ovnis. Ils sont absolument incapables de se remettre en question. Les Elohim en veulent aux Hommes pour leur destruction continue de la planète Terre, sur laquelle, les Elohim les ont implantés. À leurs yeux, la planète est infiniment plus importante que les Hommes qui s’y trouvent, et qu’ils considèrent comme le cancer de leur planète. Et il y a bien d’autres raisons.

Ils ont donc décidé, qu’il n’existait désormais qu’une seule possibilité, c’est de détruire les Hommes et de créer une nouvelle race, et cela ne sera que la 6e fois, qu’ils provoqueront cela. 

Vous pourriez évidemment vous dire qu’ils peuvent attendre encore quelques générations avant de provoquer cette destruction de l’humanité, car les Hommes parviendront bien à cela eux-mêmes. C’est exact, mais il y a un problème à cela, c’est que la bêtise des Hommes pourraient aussi détruire la planète en mille morceaux, ou encore irradié son atmosphère pour des millénaires. Les Elohim ne veulent pas laisser l’occasion aux Hommes d’arriver, eux-mêmes, à ce genre de catastrophe planétaire, car ils perdraient aussi leur planète. Donc, il y a urgence, car les Hommes sont notamment en train de faire des expériences qui pourraient transformer la terre en confettis. D’après les Elohim, les cœurs des centrales nucléaires de Tchernobyl, voire de Fukushima, sont également en train de descendre dans les profondeurs de la terre et ceux-ci pourraient aussi faire exploser la Terre de l’intérieur. Ils ont une solution, et cela détruira l’humanité entière. Toutefois, ils veulent que les Hommes comprennent pourquoi ils vont mourir.

Il y a un autre problème de temps, c’est que contrairement aux décennies et siècles antérieurs, ils ont décidé de constituer une équipe sur terre, chargée de dire aux Hommes qu’ils vont être détruits. Or, biologiquement, nous sommes aussi des Hommes. Je suis à la tête de cette équipe, et je vais avoir 60 ans. Mon père qui est l’un des autres personnages clé de cette équipe à 83 ans, et nous sommes certains qu’il vivra cette destruction à mes côtés et qu’il comptera parmi les Élus, autant que mes collaborateurs et moi. Il a 83 ans, avec un Covid-19 de plus en plus envahissant. Vous comprendrez que cela donne des limites des plus rationnelles pour deviner que les Elohim n’attendront pas davantage. Non, ils parlent réellement du présent, de "ici et maintenant", comme me disait hier, un suiveur. 

Ces derniers jours, ils m’ont fait prendre des dispositions pour créer un serveur backup, dont je n’étais pas obligé de vous parler, mais qui est le signe de mon prochain départ et donc d’une destruction imminente. Les signes de ce genre se comptent par dizaines, ces dernières semaines, et ils ne portent pas sur un quelconque futur, mais sur le présent. Alors franchement, me faire parler du 11 mars, c’est simplement pour vous donner une idée, que cela pourrait être aussi demain, comme en avril, voire en décembre, mais que de toute façon, nous sommes arrivés à un stade, où c’est imminent. Ils n’ont vraiment pas le choix.   

Je rappelle que les Signaux des Elohim peuvent être suivis sur le site ETI-Signal

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin