APOCALYPSE : LA 4ᵉ RÉVÉLATION QUI RÉTABLIT LA VÉRITÉ !

APOCALYPSE : LA 4ᵉ RÉVÉLATION QUI RÉTABLIT LA VÉRITÉ !


NOUS SOMMES PRÉVENUS

Le 22 février 2021, à 22h21
, cela ne s’invente pas, ma collaboratrice Marie, m’envoie un article en me disant qu’elle a trouvé une petite bombe. Elle est tombée "par hasard" sur un article de l’agence Reuters. Surtout en ce qui nous concerne, le hasard n’existe pas, d’autant que ce n’est pas vraiment normal, car les pages Reuters sont dédiées aux journaux qui en reprennent le contenu. Elles ne sont donc pas sensées arrivées sur Google ou sur Facebook. L’article est en anglais, alors que Marie ne parle pas du tout anglais.



Cet article est illustré d’une photo montrant la construction présentée dans la bannière ci-dessus. Celle-ci se trouve sur la plaine d’Ur, en Iraq, et représente l’endroit où aurait vécu Abraham. Ce lieu représenterait donc le berceau des trois religions monothéistes que connaissent les humains ; la religion juive, chrétienne et musulmane.  

L’article traite d’une rencontre, à cet endroit, près de ce monument, dans le désert en Iraq, entre le Pape François, et des représentants de plusieurs autres religions, le 6 mars 2021.

Marie me parle aussitôt de sa découverte, mais elle ne me parle pas de sa vision. Car c’est la première fois qu’elle vit cela. Elle ne sait même pas qu’il s’agit d’une vision. Toutefois, elle me dit "J’ai une petite BOMBE", en parlant de l’article.

Le 23 février 2021, en soirée, c’est en discutant avec Marie que je me rends compte qu’elle a eu une vision. Je prends alors conscience de la gravité de sa vision d’autant que les Elohim, ont jusqu’à ce jour, toujours réalisé les visions envoyées à Marie-Madeleine, ma principale collaboratrice.



Je rappelle que les Elohim sont des extraterrestres à l’origine de notre humanité, donc à l’origine des Hommes sur terre. J’en suis le messager depuis l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, qu’ils ont eux-mêmes incendiée avec une arme dont l’Homme ne dispose pas. Cet incendie devait marquer le début de la 4ᵉ Révélation. Nous y reviendrons ci-dessous. Plus d’info sur les Elohim, ici.

Marie m’explique donc sa vision et je comprends ceci. Lorsque Marie voit l’image de cet article, le 22 février, les Elohim lui ont envoyé une vision, c’est-à-dire qu’éveillée, elle reçoit des images à son esprit, qui l’aveuglent pendant quelques instants. Cette vision comporte trois volets. Le premier montre le pape, dans son siège, à cet endroit, sous la tente réservée à la rencontre. Le deuxième  volet montre l’arrivée d’un vaisseau Elohim sur le monument. Le Pape n’apparaît pas sur ce volet puisqu’il se trouve sur la plaine, à côté. Ce volet est associé au mot "Révélation", mais que Marie, traduit par "Boum !". Le troisième volet montre les Élus monter au ciel. 

En fait, alors que nous analysons sa vision, nous ne nous rendons pas compte que l’utilisation répétée du mot "bombe" et "boum", par Marie lui a été suggérée par les Elohim, au même titre que la vision.

Je rappelle que la force des Elohim est d’avoir conçu les Hommes, de manière à pouvoir les contrôler à tous les niveaux. Ils leur créent des dons à la naissance, comme ils peuvent leur envoyer de l’inspiration, des visions, des voix, etc. Ils peuvent lire et écrire dans nos pensées ou modifier nos croyances ou aspirations, sans même que nous nous en rendions compte. Ils peuvent contrôler ou provoquer nos gestes et comportements, notamment en matière de terrorisme ou sexuelle. Bref, même si nous ne le voyons pas, ils peuvent nous utiliser comme des marionnettes. Ce n’est pas constant. Cela dépend d’un individu à l’autre et surtout des circonstances. Dans tous les cas, on ne le remarque pas. Mes pages contiennent d’innombrables exemples sur le contrôle mental par les Elohim.

Ce contrôle s’étend aussi à la moindre cellule de notre corps ou des virus par exemple. Ils peuvent donner la vie, mais aussi décider de la reprendre, en une fraction de seconde. Dans mon travail et ma vie de tous les jours, je reçois par exemple de multiples piqûres à la main, ou aux pieds ou pincements au cœur et chaque action de ce genre à une signification : "Cette personne fait partie des nôtres", "ce que tu viens d’écrire est bien", "Tu n’as pas vu une information importante", "clique et regarde", "lève-toi, quelque chose t’attend sur ton ordinateur", "lève-toi, ta compagne veut faire l’amour et cela t’est interdit", etc. Ils prennent aussi soin de ma santé. En 7 ans, je n’ai pas dû voir un seul médecin et j’ai près de 60 ans. Ils voient également tout ce que vous faites tout au long de votre vie et ils l’enregistrent pour vous le repasser le jour du Jugement dernier. Dieu, c’est eux !

Or, Marie et moi, ainsi que mes collaborateurs sont évidemment intensément manipulés par les Elohim, pour transmettre le message qu’ils souhaitent. En fait, l’humanité connait très bien cela dans le chef des prophètes qui, par définition, reçoivent leurs paroles directement de Dieu, autrement dit des Elohim. C’était le cas de Jésus, par exemple. Il ne réalisait pas non plus les miracles, mais les Elohim le faisaient pour lui. Cela m’est aussi arrivé. Toutefois, mes collaborateurs et moi, avons trop souvent tendance à l’oublier. Nous pensons agir et écrire par nous-mêmes, ce qui est rarement le cas.

Donc, de la vision reçue par Marie, je comprends que les Elohim vont se montrer en présence du Pape et qu’ils vont lancer une frappe et qu’ensuite les Élus seront enlevés sur l’ensemble de la planète.

Le but apparent de cet événement, s’il se produit, serait de montrer la colère des Elohim sur les religions pour leurs mensonges et de révéler en même temps leur existence, pour rétablir la vérité.

En effet, depuis des mois, j’écris sans relâche que la colère des Elohim contre les religions vient du fait que celles-ci ont tout fait depuis 2000 ans pour cacher la réelle origine des hommes, les Elohim. Le plus bel exemple, c’est que la version originale de l’Ancien Testament en hébreux, parle bien des Elohim, même dès la première ligne de la Genèse, comme étant LES dieux créateurs de l’humanité. Toutefois, la religion juive interdira ensuite d’utiliser le mot Elohim, et les chrétiens iront jusqu’à changer l’appellation "Elohim", par Dieu, au singulier, ce qui enlevait désormais tous rapports entre les Hommes et les Elohim. 

Les Elohim envoient ensuite une seconde vision à Marie. Celle-ci montre que les médias vont subitement parler et expliquer ce que sont les Elohim, aux populations. Marie, mes collaborateurs et moi, comprenons que ce qui se passera le 6 mars, sera tel que les médias seront obligés de dire la vérité. Cela confirme désormais aussi la première vision.

En dehors de cela, les Elohim n’ont depuis ce jour-là, pas cessé un seul instant de nous rappeler le départ des Élus, par de multiples manières, et par différents contacts. Cela devenait une évidence. Toutefois, plus le temps passait, plus mon doute grandissait.

Le 5 mars 2021, à 22h27, je suis contacté par un autre très important collaborateur. Mes rapports avec ce dernier s’étaient distancés. Toutefois, juste après l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, ce fut le premier à m’expliquer quelle sera ma mission dans tous les détails. Il m’expliquait aussi comment fonctionnent les ovnis dont il ne connait rien, mais que je serai amené à utiliser. Les Elohim le poussèrent également à m’aider financièrement jusqu’à la totalité de son salaire, car je n’avais plus rien du tout, et je ne savais pas non plus, que cela représentait son salaire.

Dans mon livre, j’appelle ce collaborateur, l’Érudit, car son enseignement était pluridisciplinaire et qu’il semblait connaître parfaitement les trois religions. Je n’ai à cette époque, encore aucune connaissance du contrôle mental et je ne me rendais pas compte que tout ce qu’il me disait, venait directement, et pour l’essentiel, des Elohim. Ceci est d’ailleurs est un très bel exemple de communication entre les Elohim et moi, et actuellement toujours répété de manière quotidienne avec d’autres collaborateurs. Ces derniers m’écrivent souvent des choses dont ils ne se rendent pas compte et venant des Elohim. C’est aussi une excellente façon de porter la responsabilité des mots sur les autres. Techniquement, ce ne sont pas les Elohim, mais l’Érudit, et vous allez comprendre qu’il en est de même avec les religions. 

Donc, le 5 mars au soir, l’Érudit m’envoie un message sur Messenger, alors que notre dernier contact date de janvier. Notre échange, n’est pas très long, mais sur la bonne dizaine de messages qu’il m’envoie, il m’écrit qu’il n’est pas un hasard qu’il me contacte le 5 mars au soir, alors qu’il ne connait pas la vision pour le 6 mars. Il me dit que je dois m’apprêter à partir, pour prendre mes prochaines fonctions et qu’il sera très content de me rencontrer physiquement ! Je suis scié par cet échange, 1h30 à peine avant le 6 mars et cet échange finit donc par me convaincre qu’il va bien se passer quelque chose le lendemain.
 


LA RÉVÉLATION

Le 6 mars, à 8h du matin
, nous sommes tous devant le direct du Pape sur la plaine d’Ur. Marie confirme que le premier volet de sa vision correspond en tous points aux images du direct. Elle a bien vu le Pape installé, dans ce fauteuil, sous cette tente. Nous attendons donc le deuxième volet, avec le vaisseau au-dessus du monument, mais il ne se passe rien !! 


Marie est dès lors, dans tous ses états, et elle m’envoie des dizaines d’icônes en larmes, d’avoir été trompée. Personne ne comprend plus rien. Marie-Madeleine avait reçu les mois précédents une vingtaine de visions de faits qui se sont tous retrouvés dans l’actualité, un peu plus tard. En 2020, j’avais également eu deux certitudes concernant des dates précises auxquelles il ne s’était rien produit. Toutefois, dans ce cas, nous avions déduit ces dates à partir d’indices. Il pouvait y avoir des erreurs d’interprétation. Ici, cela n’était pas possible. La vision de Marie avait été des plus claires, même plus claires que celles habituellement reçues par Marie-Madeleine et qui étaient toujours réalisées. 

J’estimais aussi avoir été trompé et non de m’être trompé. J’étais vraiment furieux, désemparé, abusé, et surtout, je ne comprenais pas. Je me retourne vers l’Érudit et pendant deux heures, je lui dis, sur Messenger, ce que je pense de ces Elohim qui ont abusé de moi et que je ne crois plus. C’est allé trop loin. Je sais en écrivant toute ma colère à l’Érudit, que c’est aux Elohim que je m’adresse, car ils me lisent au fur et à mesure.

En fait, non, ils sont carrément derrière ma colère, et ils sont en train de me guider vers leur objectif. De plusieurs manières différentes, ils me font formuler la même chose ; Nous sommes manipulés. Ils me font dire qui est manipulé, comment, pourquoi, etc. Je crie sur l’Érudit, posant les questions auxquelles je réponds aussitôt. Ainsi de questions en réponses, ils m’amènent progressivement à ce que je dois finalement comprendre.

Les Elohim avaient insisté auprès de Marie, que le 6 mars serait le jour de la Révélation. Elle avait super bien compris cela, mais le seul vaisseau installé au-dessus du monument n’avait rien de très révélateur dans sa vision. Nous l’avions d’ailleurs compris comme étant une attaque qui allait provoquer, le 6 mars, la Révélation. Nous avions tout faux !

Que représente ce fameux et millénaire bâtiment sur la plaine d’Ur ? Il représente Abraham et le berceau des trois religions monothéistes de la planète. Que représente dès lors un vaisseau extraterrestre au-dessus de ce bâtiment ? Que voulaient symboliser les Elohim ? Ils voulaient nous dire à Marie et moi, qu’ils sont hiérarchiquement au-dessus des trois religions, mais aussi derrière les trois religions, mais bien plus encore ; Ils ont poussé les hommes à créer ces religions, pour cacher aux Hommes, leur origine.


Ce ne sont pas les religions qui ont menti aux Hommes en leur cachant leur origine. Non, ce sont les Elohim, qui ont manipulé les Hommes pour créer trois religions qui allaient effacer toutes traces de leur origine. La plus belle preuve se trouve dans la religion chrétienne :

Les mots "Apocalypses" et "Révélations" apparaissent en même temps que la religion elle-même, or pourquoi créer une religion qui prévoit déjà sa fin, qu’elle nomme la Révélation, synonyme d’Apocalypse ?

La Révélation est le fait d’une religion, d’affirmer que son Livre, la Thora, la Bible ou le Coran, soit le fait de la parole directe de Dieu.

C’est la définition même du mot "Révélation". Or, pourquoi la religion chrétienne, dans son propre livre, prévoit déjà une autre Révélation, alors qu’elle en est une elle-même ? C’est à peu près dire "Je suis une religion, mais une autre suivra et qui détruira celle-ci ainsi que l’humanité" !! 

Ceci confirme bien que la religion chrétienne se décrivait comme une première étape vers la Révélation, vers la vérité, car il était trop tôt pour les humains de comprendre qui était leur créateur. Donc, les chrétiens ont créé une religion qui en prévoyait clairement une autre qui viendrait la remplacer. Il n’est pas non plus concevable de dire que la seconde Révélation s’intégrerait à la première, puisque la seconde donne tout simplement une autre définition à Dieu et aux origines des hommes. D’ailleurs, la Bible décrit très bien la Révélation comme étant l’Apocalypse. Elle en décrit tout le programme, mais elle décrit nullement ce que contiendrait cette révélation, puisqu’elle n’est pas censée la connaître !

Cette vision reçue par Marie, m’était en réalité destinée et je ne l’avais évidemment pas comprise. Les Elohim ne pouvaient donc pas d’attaquer aux religions sur le plateau d’Ur, puisque c’étaient eux-mêmes qui ont créé ces religions et surtout ses mensonges, pour cacher aux Hommes leurs origines. La Révélation ne pouvait donc pas consister à tuer le Pape et ses invités, sans explication, sans la vraie Révélation. Donc, ce que mes collaborateurs et moi attendions, avec impatience ne s’était pas produit, car ce n’était pas l’objectif. Je devais comprendre la symbolique de tout cela et donc la réelle Révélation.

Les trois religions sont des mensonges, non créés par les hommes, mais par les Elohim, pour se cacher des Hommes.

En outre, le fait d’avoir créé ces trois religions permettait bien d’autres choses, c’était de les faire s’entretuer et de faire naître des règles que les populations accepteront, qu’elles soient du goût ou non des Elohim. Après tout, ces guerres de religions permettaient aussi de réguler un peu les populations de l’intérieur, tout en mettant cela sur la faute des Hommes. 

La vision de Marie a donc bien été réalisée, puisque le message de la Révélation m’est finalement bien parvenu. Il est dès lors de ma responsabilité de la faire connaître, et encore une fois, les premiers qui me liront seront les autorités. Il nous reste à savoir quand se produira maintenant le départ des Élus, puisque deux de ces trois volets ont été réalisés.

Pourquoi, faire cette Révélation maintenant ?

Les Elohim doivent impérativement mettre fin à ces mensonges qu’ils ont eux-mêmes créés. Ils doivent donc au minimum les révéler, par mon intermédiaire, ce qui forme la Révélation. Celle-ci devrait causer la chute de toutes les religions. Cela peut provoquer un chaos planétaire. Les Elohim doivent mettre fin à ces mensonges, car ils doivent reprendre le contrôle sur la Terre et sur les Hommes qui en forment le cancer. La Terre est à leurs yeux en train de mourir sous l’expansion des Hommes qui la maltraitent et qui l’exploitent à outrance. En outre, ces 8 milliards d’Hommes qui ne respectent plus rien et certainement pas leur planète, risquent d’un jour à l’autre, de la transformer en confettis. Ce n’est pas une blague. Des expériences en laboratoire sur les trous noirs, ou sur les scissions d’atome, pourraient faire volatiliser la Terre. Il en serait de même, pour le cœur de la centrale nucléaire de Tchernobyl qui descendrait, selon les Elohim, dans les profondeurs de la Terre et qui finira, sans leur intervention, par faire volatiliser la planète.

Les Elohim avaient estimé au départ de l’humanité qu’il était bon que les hommes se débrouillent par eux-mêmes et ils s’étaient donc éclipsés en se cachant derrière de fausses religions qui empêcheraient les Hommes de découvrir la vérité sur leurs origines. Cette décision avait également été prise en Mésopotamie dont la plaine d’Ur est l’un des lieux les plus connus. C’est donc, par cette vision, sur la plainte d’Ur, que les Elohim espéraient que je comprenne qu’ils allaient reprendre possession de ce qui leur appartenait, et donc révéler aussi les mensonges créés au départ.

Révéler ces mensonges, équivaut donc à provoquer une nouvelle Révélation, dans le sens religieux du terme, donc la création d’une nouvelle vérité, d’une nouvelle religion, venant remplacer, de ce fait, les 3 premières Révélations et Religions, par une seule. Dans cette nouvelle religion, il n’y aurait donc qu’un seul Dieu, les Elohim, les vrais créateurs de l’humanité, ce qui sous-entend la destruction des 3 autres religions, ainsi que de leurs croyants. 

Que va-t-il donc se passer maintenant ?

L’Apocalypse, dans le sens où nous la connaissons, c’est-à-dire la destruction de l’Humanité, sur l’espace de quelques mois à quelques années, dans le but de créer la 6ᵉ race humaine, qui correspondra mieux aux attentes de Dieu, les Elohim.

Avant que cela ne produise, des dizaines ou centaines de milliers d’Élus, seront enlevés (abduqués) de l’environnement terrestre, tel que le décrit le film "Le chaos" avec Nicolas Cage. C’est ce qu’on appelle l’Enlèvement et dont mes collaborateurs et moi, font partie. Il y aura en outre les sauvés qui, sur terre, parviendront à survivre et qui seront la base de la reconstruction du Royaume de Dieu.

Une chose est certaine, c’est que depuis que j’ai compris tout cela et que je me suis mis à rédiger cet article, Les signaux des Elohim est en alerte maximum.







   



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)