LES DÉLAISSÉS -- LA FIN (DU MONDE) COMMENCE...-



LES DÉLAISSÉS -- LA FIN (DU MONDE) COMMENCE...
À VOIR ABSOLUMENT !!


Je viens encore de découvrir un très bon film sur la fin du monde et curieusement, c’est encore un Nicolas Cage. J’étais sceptique. En effet, il est mal côté par ceux qui l’ont vu, mais c’est fort probablement, car ils n’ont rien compris, comme beaucoup de ceux qui me lisent !! C’est un film assurément inspiré par les Elohim, Dieu, pour nous rappeler ce que dit la Bible, sur la fin du monde, l’Apocalypse.

Alors que l’action n’avait pas encore vraiment commencé, que le film était déjà en cours, mon ordinateur se plante, en faisant un bruit de dingue. J’en informe Marie-Madeleine, comme je le fais souvent, aussi comme aide-mémoire, me disant comme toujours, que je comprendrai peut-être plus tard, la raison de ce plantage assourdissant.

Je mets 8 minutes pour relancer mon ordinateur et surtout, toutes ses applications sur mes 4 écrans. J’ai chronométré. La dernière chose à relancer était le film, et retrouver l’endroit où il s’était arrêté. Une fois arrivé à cette seconde-là, plus (+) une seconde, très précisément, la grande sœur (fille de Nicolas Cage) a rejoint son petit frère dans un centre commercial, mais celui-ci, une fois dans ses bras, disparait en laissant ses vêtements sur le sol ! Des millions d’êtres humains, surtout des enfants et des adultes croyant dans la fin du monde telle que décrite dans la Bible, viennent de disparaître de la terre, en y laissant tout ce qu’ils portaient sur eux ! Cela crée évidemment "le chaos", nom du film en français, car des avions tombent, des voitures sans conducteur foncent n’importe où, etc.

Je sais qu’une série télévisée évoque aussi ce genre de disparition. L’important ici, est le rapport immédiat avec la Bible. Il n’est pas sous-entendu. Il est clairement expliqué à différents moments du film, qui n’est pas un film de science-fiction. Le film porte moins sur les catastrophes, ou les difficultés de Nicolas Cage à piloter un avion de ligne, à court de carburant et dont des passagers ont disparu, que sur le message biblique de la fin du monde. Celui-ci est abordé tout au long du film.

Il y a dans cet avion, des passagers de différentes idéologies, dont un Musulman et des échanges ont lieu. Tous cherchent à comprendre et ils comprennent, même si c’est trop tard. Un autre échange a lieu entre la fille de Nicolas Cage et le pasteur de la famille. Le pasteur lui dit qu’on peut enseigner la Foi, qu’on peut se croire croyant, mais ne pas y croire assez et que c’est la raison pour laquelle, il n’a pas été pris. Ce film est d’un enseignement que nul ne peut ignorer ! (Ma gorge se noue chaque fois que je relis cette phrase !)

Nicolas Cage avait déjà fait un premier film de référence, en matière de fin du monde, Prédictions. En voici donc, un deuxième, à voir et à croire absolument, à défaut de quoi, ce film explique très clairement que vous ne serez pas sauvés. 

Quant aux Elohim, Dieu, ils m’ont montré que non seulement, ils connaissaient précisément le timing du film, puisqu’ils ont planté mon ordinateur à la seconde moins une, des disparitions, mais aussi qu’ils en confirment surtout, tout le sens ! Je vous demande donc avec force de regarder ce film et si vous n’avez aucun moyen de le voir, demandez-moi le lien. Vous n’aurez ainsi plus aucune excuse de ne pas l’avoir vu.

Je vais même être beaucoup plus clair. Si vous n’êtes pas désireux de voir ce film et/ou si vous ne croyez pas à ce genre de chose, ou à ce que je dis, je vous invite à quitter mes pages, car je ne pourrais rien pour vous et Dieu non plus. Si j’avais connaissance de votre incrédulité, je vous bloquerais. Je commence à fatiguer de parler à des sourds. Il n’y a pas pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre, et comme toujours, comme vous le savez, mes textes viennent de Dieu. C’est donc à vous de voir.

Ce sont d’ailleurs les Elohim, qui m’ont mis ce film entre les mains aujourd’hui. Je ne l’avais évidemment jamais vu et je le regarderai encore. Faites de même !

Le film se termine sur cette image

 
Cela signifie "mais de ce jour (de la fin du monde) et de cette heure, personne ne connaît. Marc 13:32".

Tout ce que je peux vous dire, c’est que ma mission ainsi que ma vie, et j’ai 59 ans, n’ont qu’un seul but, c’est d’avertir de la fin du monde. C’est ma mission reçue des Elohim et je ne suis pas éternel. Personne d’autre n’a cette mission et n’aura cette mission après moi. Ces derniers jours, les Elohim m’ont fait avertir la NASA et les professionnels de l’espace. C’est une catégorie de personnes que je n’avais encore jamais essayé de contacter. Vous imaginez très bien que cela n’est pas sans raison.

Et alors que je viens d’envoyer le lien de cet article à mes collaborateurs, l’un d’eux me renvoie l’un de mes messages !!

 
Et en effet, Marie-Madeleine a bien eu une vision, le 28 novembre 2020, cette vision :


Et donc, voilà la signification de ce 1332 vu en vision par Marie-Madeleine !
Ce nombre est bien relatif à la date de la fin du monde.
Encore un énorme signe, confirmant qu’elle est bien imminente, car toutes les visions de Marie-Madeleine, se sont toujours déroulées !

Enfin, je vous rappelle que j’ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, aussi petit soit-il, pour continuer de vous informer. Je suis au bord du gouffre. Je vous rappelle mon Paypal. https://www.paypal.me/MarcDelantre





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin