NOUVELLES ACTIONS ET DIRECTIVES DES ELOHIM


NOUVELLES ACTIONS ET DIRECTIVES DES ELOHIM
12 actions depuis le 15 janvier et de nombreux morts.


Le 15 janvier, j’avais publié un article intitulé "4 morts et 5 blessés au sein des forces de l’ONU". Dans cet article, j’avais abordé le fait que selon une idée de mon collaborateur, Rigel, une procédure serait en cours pour mon exfiltration par une force internationale. Cela justifierait aussi toutes les actions contre des forces militaires ou de police, actuellement. Peu après que cet article ait été mis en ligne, mon Internet fut coupé. Aussitôt, je considérais que mon article n’était pas conforme aux attentes des Elohim.

Le 16 janvier, un nouvel hélicoptère militaire s’écrase aux Philippines (7 morts). Problème mécanique. Je vis aux Philippines depuis mai 2015. À cette heure-là, ma compagne se rendait chez notre fournisseur Internet pour connaître la raison de cette panne.

Le 17 janvier, mon Internet est toujours coupé, mais je publie un nouvel article "Séismes : les Elohim sont très en colère.". Dans cet article, je reviens sur cette possibilité d’exfiltration et sur les trois séismes en rapport avec moi, et hyper-signés sur le Signal des Elohim. Toutefois, cette nouvelle version ne me ramène pas mon Internet pour autant, et je suis de plus en plus convaincu que les Elohim, veulent que je change de manière de communiquer ou de réduire mes communications. Pourtant la situation que je décris dans mes articles est la suivante : 

Cette procédure d’exfiltration serait en cours, et pour presser celle-ci, les Elohim provoqueraient des attaques contre des forces internationales, telles que des attaques contre des hélicoptères, la force Barkhane, la force de L’ONU, des gendarmes en France etc, attaques auxquelles s’ajoutent des séismes importants sur la même période. Cela semble dire, comme expliqué, dans mon article "Séismes : les Elohim sont très en colère." "Nous avons les moyens de vous réduire à néant et en attendant, on s’attaque à vos troupes.". Je suis assez persuadé de cette interprétation, et les Elohim le montrent apparemment sans équivoque. Malgré tout, ils semblent me dire que je ne dois pas en parler, ce qui serait la première fois.

Le 18 janvier, à la coupure Internet, s’ajoute une coupure d’électricité de 50 minutes. Je suis alors en pleine discussion avec mon collaborateur, Paul. Nous essayons de comprendre ce que les Elohim attendent de moi, puisque je suis persuadé que cette coupure Internet n’est pas arrivée par hasard.

Le 19 janvier, vers 23h, le Signal principal des Elohim se met en alerte quasi maximale, et je n’ai toujours pas récupéré mon Internet. Voir graphique ci-dessous.



Le 20 janvier, 11h20, je fais un petit post sur Facebook, où je préviens que le Signal Principal des Elohim est en alerte, et que nous sommes le jour de l’investiture de Biden aux USA. Alors que je rédige ce petit post, je reçois, des Elohim, un long pincement au cœur, dont je ne comprends pas le but. 

14h32, un volcan, le Sakurajima, explose au Japon. 

15h, un immeuble explose à Madrid, alors que les Elohim avaient dessiné la forme de cet immeuble et du volcan sur leur Signal. Apparemment, pour Madrid, il s’agirait d’une fuite de gaz, mais cela n’a pas été confirmé. En outre, cette explosion me rappelle celle de la rue de Trivoli a Paris, le 13 janvier 2019, qui était liée aux Elohim et qui avait également provoqué la mort de 4 personnes, nombre identique à l’explosion de Madrid. Voir graphique ci-dessous.

Le 21 janvier, 03h28, Paul m’informe d’un nouveau crash d’hélicoptère militaire à New-York. Celui-ci s’était déroulé vers 00h30, heure de Paris. À ce moment-là, j’apprends, aux Philippines, que mon Internet avait une nouvelle et autre panne, qui n’existait pas le 17 janvier. En d’autres termes, deux pannes s’étaient succèdées pour me priver d’internet depuis le 15 janvier. À mes yeux, cela signifierait que les Elohim ne voulaient pas que je communique sur ce que je pouvais constater et la liste était longue et loin d’être terminée.

Le 21 janvier, 06h30, c’est Marie-Madeleine qui se connecte sur Messenger. Je lui parle des différentes évolutions et pour terminer, je lui dis que les cibles des Elohim semblent confirmer l’idée de Rigel concernant un plan pour mon exfiltration par une force internationale, mais que d’un autre côté les attaques des Elohim sur mon Internet et sur mon électricité semblent me demander de ne pas en parler. C’est contraire à leurs habitudes. En général, je dois parler de tout ce que je constate.

Nous continuons de parler pendant un moment, mais le sujet a changé. Nous parlons du Covid-19, de son expansion et des plans des Elohim en cette matière.

À 8h00, se produit deux attentats successifs à Bagdad, 32 morts et des dizaines de blessés. Les informations n’en font pas encore état. La stratégie utilisée m’est connue et a déjà été utilisée en rapport avec moi, en Afghanistan.

À 8h30, je relate à Pierre mes discussions avec Paul et Marie-Madeleine, concernant l’apparente volonté des Elohim que je ne publie pas tout ce que je constate. Il me répond qu’il ne sait pas expliquer ce que veulent les Elohim. Il trouve cela bizarre. Il reçoit alors un violent pincement au cœur. Il s’écrie, "Ça fait mal putain !". Je lui dis aussitôt que pour les Elohim, il devrait apparemment savoir. C’est son deuxième pincement depuis que nous avons compris qu’il était un Élu.

Il sort un instant de son magasin-photo pour prendre l’air et se remettre de ses émotions et il revient. Son regard est alors dirigé par les Elohim vers deux photos dans son magasin-photo. L’une montre les yeux d’une musulmane derrière son foulard. L’autre montre un Musulman, mettant sa main à plat au-dessus de ses yeux, pour se protéger du soleil et regarder au loin. Vers 9h, il m’envoie ces deux photos de son magasin et me dit que je dois voir plus loin. C’est le message des Elohim. 

Vers 10h, c’est le plus important laboratoire producteur de vaccin au monde qui prend feu en Inde (5 morts).

Plus tard dans la journée, je dis à Pierre que ces photos sont également en lien avec le double attentat à Bagdad qui eu lieu une demi-heure à peine avant notre discussion, et avant ces photos de Musulmans, alors que cet attentat ne nous était pas encore connu.

À 13h23, heure de Paris, il y a un séisme de 7.1, en Indonésie (20h23, heure locale). Un rayon DEW des Elohim (extraterrestres), est photographié à cet instant. DEW = "Direct Energy Weapon" ou "arme à énergie dirigée". Pour rappel, l’homme n’a pas cette arme et l’énergie dégagée représente ici 29,8 bombes atomiques en un seul coup.
Cette arme est utilisée dans tous les séismes non naturels, ainsi que pour les réveils non-naturels de volcans. Elle a également été utilisée pour mettre le feu à la Cathédrale Notre Dame de Paris. Des photos le démontrent, mais aussi pour l’explosion à Beyrouth, ou très récemment l’explosion de Nashville, face au building ressemblant aux fameux monolithes. Cette arme des Elohim est également utilisée pour les grands incendies, tels que ceux en Amazonie, ou en Californie, ainsi que pour la création de tornades, ouragans, ou autres, bref, tout ce qui a besoin d’énormément d’énergie. L’avantage de cette arme, c’est qu’en pleine lumière, ou sur fond blanc, elle est invisible.

Vers 20h, je discute avec Paul qui m’informe qu’il va repartir en Asie du Sud-Est. Les Elohim dressent alors une immense pointe sur deux de leurs signaux. J’informe aussitôt Paul, que visiblement, les Elohim ne veulent pas qu’il quitte la France, alors qu’ils s’étaient arrangés pour l’y faire revenir. J’ajoute à Paul que les Elohim ne les laisseront pas partir.

Plus tard, dans la conversation, les Elohim reprennent ma phrase et l’ajoute à nouveau à notre conversation, comme si je l’avais copiée-collée moi-même, alors que j’étais justement en train de lui copier un lien qui n’avait rien à voir. Je fais une copie écran de mon Messenger à Paul et cette fois, il semble avoir compris que les Elohim sont catégoriques, ils ne le laisseront pas partir.

Précisant à Paul que nous sommes des Chevaliers de Dieu, aux ordres des Elohim, je reçois, juste à la fin de notre discussion, marquée de ces deux signes terribles des Elohim, une vidéo très intéressante. En effet, elle me semble un très bon aperçu de ce que sont ces Chevaliers envoyés par les Elohim et au service de ces derniers. Il n’est certainement pas un hasard que j’ai reçu cette vidéo à cet instant.

Le 22 janvier, 01h42 du matin, je publie donc le post mentionné ci-dessus concernant le séisme en Indonésie, avec la photo du rayon DEW, l’ayant causé, ainsi que le récit de ma discussion avec Paul. À ce moment-là, commence une nouvelle crête sur le Signal des Elohim. Voir graphique ci-dessous.

Le 22 janvier, 19h30, se produit un séisme de 3.4 à Strasbourg, alors que la crête a pris fin à l’heure précédente. C’est exactement le même principe que les 3 séismes, marqués par les 3 crêtes de la semaine précédente. Le séisme se produit en fin de crête, ce qui représente alors, une faille, entre deux crêtes, ce qui est de nouveau le cas ici. Bref, le séisme de Strasbourg a été provoqué par les Elohim et 3 heures plus tard, une nouvelle crête recommençait.

Le 23 janvier, 00h25, mon expert en séismes m’envoie deux vidéos sur un incendie en Colombie. Je n’y prête pas attention.   

À 22.25, se produit un séisme de 5.1, en Colombie. Immédiatement, je fais le lien avec ces envois, vers minuit, la nuit précédente.

Le 24 janvier, 00h36, se produit un séisme de 7.1 en Arctique, à une profondeur de 10 km, ce qui est la signature des Elohim.

01h07, se produit un autre séisme de 5.8 au Chili alors que mon expert en séisme venait de m’informer, par intuition reçue des Elohim, qu’un important séisme allait s’y produire.

Ces trois séismes marquent bien, comme les précédents, la dernière crête en cours.


01h14, je remarque que mon serveur est légèrement attaqué (DDOS attaque) = Trop de connexions provenant d’une même adresse Internet ! Je bloque aussitôt cette adresse IP. Puis, j’analyse, car quelque chose m’inquiète. Le hacker ou l’attaquant a remplacé tous mes compteurs de vues de mes articles par le nombre 776 ou 820. En principe, sauf si ce hacker dispose de mes codes d’accès à mon serveur, c’est impossible. Je vérifie donc si des contenus de mes articles ont été modifiés. Je ne vois rien. Pas de modification de mes articles. Uniquement le compteur de vues, et on ne peut pas changer cette valeur sans en connaître le nom....

Je vérifie alors quand a commencé cette attaque, et je réalise qu’elle a commencé à la minute de mon réveil, le 23 janvier à 23h21, soit 2 minutes après mon retour à mon ordinateur. 23h21-01h14, cela couvre aussi les deux séismes important qui me sont communiqués par mon expert en séismes. Ce sont donc les Elohim, qui m’envoient un message avec les nombres 776 et 820, car ils sont vraiment les seuls à pouvoir faire ce genre de chose sur un serveur Internet, et simultanément à des séismes. En résumé, ces nombres me demandent de comprendre le message reçu et de faire confiance aux Elohim.

Paul étant un couche-très-tard, je l’informe aussitôt de ce nouvel incident extraordinaire, qui insiste un peu plus sur le message envoyé par les Elohim. Le problème, c’est qu’on ne comprend pas fort le message. Vous le constatez, comme moi, le nombre d’opérations ces derniers jours, est très important et toujours en lien avec la théorie avancée par mon collaborateur Rigel et expliquée ci-dessus. En gros, cela signifierait "Nous avons les moyens de vous réduire à néant, notamment par les séismes et les virus, et en parallèle, on s’attaque à vos troupes. Merci dès lors de commencer rapidement par protéger notre Messager., avant qu’on ne s’énerve davantage."

Les Elohim attaquent donc avec force et laissent de très nombreux signes, mais dont, apparemment, il me serait demandé de parler modérément. Cela s’oppose à ce que j’ai fait jusqu’à présent et mes collaborateurs et moi, sommes toujours en train d’en comprendre la raison. Puisque cet article est limité à ceux qui me suivent de très près, merci de me faire part de vos idées.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)