LE CRASH DE L’AVION INDONÉSIEN...

LE CRASH DE L’AVION INDONÉSIEN...
Une opération des Elohim !


Je ne peux pas être 100% formel (voir update 100% formel à 19h32), mais les indices portent à croire que le crash de l’avion indonésien ce 9 janvier 2021 au matin, a été provoqué par les Elohim.

Ce crash ne répond en tout cas pas à une dispute entre un internaute ou autres, et moi. En effet, je chatte assez peu ces derniers jours, étant actuellement dans une période de fatigue intense, comprenant jusqu’à12h de sommeil par jour. Ceci est probablement provoqué par les Elohim pour me forcer à me reposer avant une période d’activité plus intense. C’est une habitude des Elohim, d’autant que j’ai normalement besoin de 5 heures de sommeil par jour. Donc, cette faible activité Internet de ma part, limite considérablement les occasions de dispute sur Internet. 


Par contre, cet avion a décollé de Jakarta à 08h36, heure de Paris, pour s’écraser en mer, à 08h40, soit moins de 4 minutes plus tard. 8h36 est à la minute près, une heure significative pour moi. Je suis allé dormir précisément à 08h36. Comme déjà mentionné à des dizaines de reprises, mon ordinateur enregistre toutes les 30 secondes ce que j’y fais. Ce matin, à 8h36, j’enclenchais mon écran de veille, pour une période de repos de plusieurs heures, et ce n’est vraiment pas la première fois que les Elohim prennent en compte ce genre de chose, pour commencer une opération. Ils savent en effet que c’est la première chose que je vérifierai lorsque j’apprendrai l’incident. C’est d’ailleurs ce que je j’ai fait dans les secondes après avoir appris la nouvelle, car c’est le plus aisé pour moi.


Le Signal principal des Elohim, terminait à l’heure de ce crash, une pointe de faible amplitude. Cette pointe avait commencé à 06h du matin, heure de Paris. Je ne connais pas la raison de cette pointe, mais cette dernière s’est arrêtée à l’heure suivante et était revenue à son point de départ à 9h. Le crash est donc dans la descente de cette pointe, ce qui est caractéristique.

C’est à 14h41 que Marie-Madeleine m’informait, sur Messenger, de l’accident d’avion, et à cette heure-là, je dormais encore. Le fait que ce soit Marie-Madeleine qui m’informe de cet accident est très significatif. C’est ma collaboratrice la plus proche et tous les faits qu’elles me mentionnent, ont toujours été liés aux Elohim. En outre, entre le moment du crash et son message, la part du Signal des Elohim, qui nous est liée montrait un plat, donc une attente, jusqu’à l’heure de son message, marquée par une pointe de petite amplitude. Cela semble dire que les Elohim attendaient que Marie-Madeleine remarque ce crash, pour m’en faire part alors que je dormais.

C’est à 16h08, que je lis le message de Marie-Madeleine et que je comprends, ce qu’il y a ci-dessus.



Je ne peux pas être 100% certain que ce crash me soit lié (je le suis à 80%), mais je me dois de mentionner les signes que je comprends, surtout à destination des autorités qui me lisent. En effet, hier, je publiais un article parlant de l’ONU, ou une branche de celle-ci, comme étant, selon les Elohim, en train d’envisager de me protéger, ou de m’exfiltrer. Cet article intitulé "Derniers signes reçus" a été publié, le 8 janvier 2021 à 16h53. Il se peut que suite à cet article, des échanges entre autorités aient eu lieu, pour savoir si cette information pouvait être vraie, comme il pourrait être possible que certaines autorités s’y opposent ou veuillent s’y opposer, et cela pourrait en effet former une excellente raison à ce crash.

Rappelez-vous, que le plus important crash aérien auquel je suis lié, fut le crash d’un avion algérien avec 257 personnes à bord, à la minute même où j’envoyais mon premier courrier aux Nations Unies. Ce crash n’était alors qu’à titre de démonstration, pour appuyer mon courrier auprès de l’ONU. Le scénario du paragraphe précédent n’est donc vraiment pas exclu, mais je ne peux que le supposer et non en être certain. Toutefois, tout ce que j’écris est fait sous le contrôle et surtout sous l’inspiration des Elohim, à la limite de l’écriture automatique. Je n’avais d’ailleurs pas envisagé cette possibilité avant d’écrire cet article. Je ne peux donc que supposer que ce crash peut répondre à ce genre de situation.

UPDATE

J’ai commencé la rédaction de cet article à 17h29, et il a été publié à 18h49. Encore une fois, c’est l’enregistrement de mes activités par mon ordinateur, qui m’indique cela. On remarque très bien sur le 2ᵉ et le 4ᵉ signal des Elohim que ceux-ci connaissent une variation de forte à très forte amplitude, commençant à la rédaction de cet article. Cela confirme de manière formelle que ce crash a bien été causé par les Elohim.

En fait, il y a peut-être un objectif caché derrière ce crash d’avion désormais confirmé, comme ayant été causé par les Elohim. Cet objectif serait de dissuader toute autorité à vouloir s’opposer au plan des Elohim. Ceci dit, je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans les coulisses, mais le crash de cet avion indonésien me semble seulement un avertissement, même si cette opération a pu être causée par une première opposition d’où qu’elle vienne. 

Je vous rappelle que le Signal des Elohim est visible ici. Je rappelle également que je vous parle et vous montre souvent les Signaux des Elohim, par heure, mais je les ai également à la minute. C’est beaucoup plus précis, mais encore moins compréhensible, pour le commun des mortels.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)