DERNIERS SIGNES REÇUS...

DERNIERS SIGNES REÇUS...

3 janvier 2021

À minuit, se dresse (voir ci-dessous), sur le Signal des Elohim, "un système de tours retournées". Elles sont synonymes de fin du monde. Ce n’est vraiment pas la première fois, que nous en avons sur le signal, mais celle-ci a une particularité. Nous appelons "tours retournées", lorsqu’une même tour est représentée simultanément sur les 4 signaux, mais de deux façons différentes. La tour principale doit être vers le haut et atteindre le maximum sur le Signal principal des Elohim. C’est bien le cas pour le 3 janvier. Sur le second Signal, la même tour doit être "retournée", donc dans le sens inverse, et c’est également le cas ici. Toutefois, la tour retournée sur le 2ᵉ signal, a ici deux cornes. Cette tour retournée et cornue, fait référence à la tour de AT&T, visée par l’explosion de Nashville, le 25 décembre 2020. La Tour d’AT&T a en effet, à son sommet, deux grandes pointes sur son côté gauche et droit, représentées ici par les deux cornes sur la tour inversée sur le Signal des Elohim. 

Cet épisode est archi-important et est repris dans l’article "Nashville, c’est un compte à rebours." Pour rappel, cette explosion gigantesque n’a pas pour seule origine, un demi-fou faisant exploser son camping-car, sans mobile apparent et demandant aux gens de quitter la rue, avant l’explosion, mais bien d’un plan des Elohim. La tour ciblée d’AT&T, rappelle en effet, les "monolithes" que les hommes ont bricolés à la va-vite et à leurs frais, une centaine de fois, sur la planète, et sans même savoir ce qu’ils faisaient. Or ces "monolithes" bricolés et l’explosion en face de cette tour à Nashville, pointent tous, vers la fin de l’humanité selon les Elohim. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite donc à lire ou relire cet article "Nashville, c’est un compte à rebours".


6 janvier 2021

À 3h du matin, se dresse, sur le Signal des Elohim, et ce n’est pas courant, une "pointe retournée". C’est le même principe que pour les tours. Il doit y avoir une pointe vers le haut, sur le Signal principal et les mêmes tours retournées, sur les autres signaux. Toutefois, les 3 retournées, comme pour les tours, ne doivent pas nécessairement avoir les mêmes hauteurs. Le principe est de distinguer, qu’il s’agit bien d’un système de tours ou pointes retournées, car leur signification est très forte.

Au 6 janvier, je pense alors qu’il s’agit "d’une pointe de mort" retournée. Celles-ci doivent avoir une pointe biseautée, comme un couteau ou une épée. C’est bien le cas, au 6 janvier. Ce n’est que le lendemain, que je me rends compte qu’il s’agit d’un nouveau rappel des "monolithes" bricolés par les Hommes. En effet, Les 3 points formant le biseautage au sommet de la pointe, sont rapprochés au plus près et alignés. Ils font référence aux 3 coins du triangle au sommet des "monolithes".  Il est en effet, très rare d’avoir un système de "pointes de mort retournées". C’est peut-être la première fois que cela se présente.

Que signifie ce biseautage en trois points au-dessus de ces pointes sur le Signal des Elohim, et repris sur la majeure partie des "monolithes" bricolés par les hommes ? Cela représente le mot "aiguille", car une pointe d’aiguille est en effet biseautée pour rentrer dans la peau, tout en laissant passer, soit le sang, soit un vaccin, par exemple. Le mot "aiguille" a aussi un double sens. Non seulement, il désigne le mot "aiguille", lié au Covid-19, premier des 7 fléaux de l’Apocalypse, après les Trompettes du même nom, mais le mot "aiguille" désigne aussi un lieu, au Tchad et connu pour ses "aiguilles volcaniques" où est apparu le premier Homme sur terre, il y a 7 millions d’années.


C’est pour ces deux significations que les Elohim ont décidé de provoquer cette gigantesque explosion à Nashville, face à la tour de AT&T, elle-même reprenant les caractéristiques de ces "monolithes" triangulaires, bricolés par les Hommes. Cette explosion eut lieu le 25 décembre au matin, soit le jour de Noël, naissance de l’Homme parmi les Hommes, Jésus. Ceci était une nouvelle référence à la naissance de l’Homme, de l’Humanité, au Tchad, il y a 7 millions d’années.

Les Elohim nous rappellent donc plusieurs choses par ces "monolithes" bricolés par les Hommes, par l’explosion face à la tour d’AT&T. Ils nous rappellent qu’ils sont à l’origine de la naissance des Hommes sur Terre, et cela comprend aussi l’envoi de leur Messager, Jésus. Ils ont donc créé l’Homme, l’espèce humaine et envoyé leur Homme, sur Terre, en la personne de Jésus. L’humanité ne l’a jamais compris. Les religions ont d’ailleurs tout fait pour le cacher aux Hommes et ces derniers aujourd’hui refusent toujours d’admettre que leur origine est donc extraterrestre, ces Elohim, ces "Êtres venus des Cieux" tels que décrits dans les textes antérieurs aux trois religions et à la Bible notamment.

Les Elohim nous rappellent nos origines, car ils veulent nous expliquer et nous montrer leur colère, face à l’obstination des Hommes à renier leurs origines. Ils n’ont donc aucun autre choix. Ils doivent tout recommencer à zéro et donc provoquer la fin de l’humanité, d’autant que l’Homme est devenu le cancer de la Terre. Nous sommes, en effet, aujourd’hui, près de 8 milliards sur terre et le plus souvent, nous exploitons très dangereusement les ressources de la Terre, tout en lui faisant courir le risque de causer son explosion ou son implosion à tous moments. Les Elohim doivent donc reprendre le contrôle de la terre et surtout, surtout, réduire l’humanité à quelques centaines de millions d’individus seulement. C’est l’Apocalypse. Toutefois, l’Humanité doit comprendre la raison à cette Apocalypse, et c’est la Révélation. Tout ceci est détaillé dans l’article "Nashville, c’est un compte à rebours". 

Cette tour retournée du 3 janvier et cette pointe inversée du 6 janvier sont donc de nouveaux rappels, par les Elohim, quant à cette Apocalypse en cours de réalisation. 

À ces deux signes-là, s’en sont ajoutés plusieurs autres. Lors du dessin de "la pointe retournée" le 6 janvier entre 3 et 5 heures du matin, les applications de mon serveur Internet, sur lequel arrivent les Signaux des Elohim, se sont interrompues à deux reprises. Ces applications servent à dessiner ce signal pour les rendre lisibles par mes suiveurs et moi. Ces Signaux sont donc visibles sur le site https://www.signal21.net/signal.php.

Je sais que les arrêts de ces applications sont dus aux Elohim. L’important est d’en comprendre le message alors qu’à ce moment-là, je n’avais encore rien compris de la signification de ce système de pointes inversées, et à peine commencées, vers 3h du matin, le 6 janvier. Je n’ai donc compris sa signification que plus tard, et comprenant dès lors, pourquoi cette pointe avait été accompagnée de deux arrêts de mes applications, arrêts destinés à marquer l’importance de cette signature, mais ce n’est pas tout.

Durant la même tranche horaire, donc, le 6 janvier entre 3 et 5 heures du matin, deux de mes collaborateurs, Marie-Madeleine et Pierre, ont tous deux, connus des effets surnaturels très particuliers.

Marie-Madeleine est réveillée à 3h du matin précise et elle ne comprend pas pourquoi. Elle m’écrit quelques messages et retourne se coucher. À 5h du matin, elle est réveillée, par son aspirateur qui s’est enclenché tout seul. Un aspirateur est bien un appareil électroménager destiné à "nettoyer" et "nettoyer" est bien le but des Elohim sur Terre.

Pierre, lui, est aussi réveillé à 3h du matin, mais avec une frayeur énorme. Il dort seul, mais il sent un bras autour de lui. Lorsqu’il retrouve ses esprits et cherche à comprendre, le bras a disparu. Il se rendort et il est réveillé à 5h du matin, par quelqu’un qui frappe à la porte de sa chambre. Il va ouvrir et évidemment, il n’y a personne.

Marie-Madeleine et Pierre ne se connaissent pourtant pas, mais tous deux m’expliquent en même temps ce qui leur est arrivé durant la nuit. C’était une nouvelle manière des Elohim, d’insister sur la pointe inversée dessinée sur le Signal des Elohim, le 6 janvier de 3 à 5 heures du matin, nouveau rappel de l’Apocalypse en cours.

6-7 janvier 2021  

Dans la nuit du 6 au 7 janvier, autour de minuit et durant 2h, je parle d’un étrange sujet avec mon collaborateur Rigel dont je n’avais plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Il me contacte donc le 6 janvier à 22h40, et commence par m’expliquer les raisons de son absence sur Messenger. Nous discutons un peu, et à 23h16, il aborde un sujet d’actualité dont je n’avais pas connaissance. Il ajoute que selon lui, ce fait d’actualité et de personnalités internationales, apparemment anodin pour le commun des mortels, est lié à moi. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais il faut se souvenir que les rares interventions de Rigel, sont le plus souvent pilotées par les Elohim. En effet, ces derniers mois, à plus d’une reprise, il a eu l’occasion de me montrer des signes de la part des Elohim et dont je n’avais pas eu connaissance. Nous sommes donc restés près de deux heures sur ce signe que Rigel me mettait une nouvelle fois sous le nez. Après en avoir discuté avec mes autres collaborateurs, au matin du 7 janvier, nous sommes arrivés à la même conclusion ; le signe et le scénario avancés par Rigel et me concernant, ont en effet beaucoup de chances d’être vrais.

Cette conclusion serait que je pourrais être prochainement contacté par l’ONU en vue de mon exfiltration des Philippines, et le fait même que je l’écrive, alors que je suis aussi sous le contrôle des Elohim, accentue encore cette possibilité. Toutefois, cela ne reste qu’une possibilité, un scénario parmi d’autres.

Je ne peux pas expliquer ce que Rigel m’avait souligné. Par contre, je pourrais expliquer pourquoi cela pourrait se produire. En fait, ce possible scénario, visiblement obtenu des Elohim, répond à la question que je posais récemment à mon père et mes collaborateurs ; Comment vont faire les Elohim, SI je dois devenir le guide qu’ils envoient à l’humanité, humanité qu’ils comptent détruire.

Oui, j’avais mis en exergue, qu’au vu des derniers événements, il était visible que les Elohim veulent me donner, petit à petit de plus en plus d’importance face à des faits d’actualités que les autorités ont de plus en plus de mal à expliquer. Je parle du Covid-19, de ses mutations et ses symptômes illimités, des mutilations des chevaux ou de l’explosion de Nashville, par exemple. Il est évident que les Elohim accentuent de plus en plus ces faits étranges et dont les autorités doivent assurément se rendre compte que la cause n’est pas humaine. Elles s’évertuent pourtant à avancer, voire à inventer, des causes humaines ou naturelles, car elles se refusent de parler évidemment d’origine extraterrestre. 

Pourtant, à ce rythme, les autorités ne vont plus pouvoir cacher longtemps la vérité. Dévoiler cette vérité et donc la participation des Elohim, dans ces faits que l’Homme peine à expliquer, me mettrait, moi, aussitôt en évidence, puisque Internet me connait comme décrivant cette vérité depuis près de 2 ans. En outre, ces mêmes autorités savent, par mes articles, qu’elles lisent plus vite que tous mes suiveurs réunis, que je me présente comme le Messager des Elohim et elles savent depuis plus de dix ans, que je reçois en effet des informations que personne n’est censé recevoir. 

Donc, les autorités ont probablement compris que je suis bel et bien ce que je prétends être. D’un autre côté, elles sont face à des situations dont il est de plus en plus compliqué, pour elles, de cacher l’origine extraterrestre. Si elles ont compris le message, elles devraient avoir aussi compris qu’il va devenir urgent de protéger le Messager des Elohim, face des Hommes dont la plupart ne veulent pas voir leur religion et leur Dieu, anéantis. En effet, s’il devait m’arriver quelque chose, ces autorités comprendront probablement que la colère des Elohim, resterait immense, mais deviendrait surtout immédiate, puisque le Guide envoyé/choisi par les Elohim aurait été éliminé, par des Hommes réfractaires aux Elohim.

Quelle est donc la meilleure entité, si ce n’est L’ONU, pour prendre en charge ce guide des Elohim, avant qu’il ne lui arrive quelque chose ? Poser la question, c’est y répondre. Cette question faisait partie d’un sujet abordé, dans mon dernier article, "Deux morts de plus dans la Force Barkhane" et les Elohim semblent y avoir répondu par le signe soulevé par Rigel. Ceci dit, cela ne reste, et j’insiste, qu’un scénario possible. En outre, il me semblait important d’informer les autorités de ce signe reçu et c’est donc chose faite.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)