VOUS ALLEZ MANGER VOTRE CHIEN !!

VOUS ALLEZ MANGER VOTRE CHIEN !!
Car vous n’aurez rien d’autre à manger...


Les Elohim sont vraiment en mode veille, ou attente, nous ne savons pas trop. Le Signal des Elohim est, lui, hyper actif. Il ne cesse d’alterner, alerte maximum et alerte modérée. Je ne sais d’ailleurs pas faire grand-chose sur Internet. Depuis la publication, le 17 novembre, de l’article sur l’explosion de la fusée VV17, mon Internet est exécrable. Une vitesse lamentable, voire pas de connexion du tout, et je suis persuadé que c’est en lien avec la période de veille imposée par les Elohim. En 11 jours, je n’ai d’ailleurs pas contacté le fournisseur pour savoir ce qu’il se passe, ce que j’aurais fait en temps normal.

Depuis que j’écris cet article sur mon ordinateur, je n’ai même plus de connexion du tout, alors que je dois charger des images, sur mon site, en illustration de mon article. Je crois que les Elohim veulent vraiment que j’en dise le moins possible, alors que le Signal n’arrête pas de communiquer. Je remarquais d’ailleurs ce matin que chaque période d’alerte maximum, ces derniers jours, durent exactement 24h. Cela n’est pas vrai par contre, pour ce qui les sépare.

Par exemple, une chose assez surprenante, c’est que la publication, dans la presse, du monolithe en Utah, aux USA, a bien été repris, de manière non équivoque sur le Signal des Elohim, bien présenté entre deux "montagnes", obtenues par ces alertes maximum. Cette trouvaille vient encore de Rigel, qui aime comprendre le Signal. Je lui avais d’abord répondu que cela ne collait pas, mais en fait, si. La pointe triangulaire sur le Signal, correspond exactement à l’heure de la publication de cette découverte au nouveau mondial, même si on sait aujourd’hui, que ce monolithe est à cet endroit depuis 2016. Par contre, on ne sait pas qui, ni comment est-il arrivé là.


Une autre découverte ce matin, est une vidéo particulière, publiée par quelqu’un dont je suis ami FB. Je n’ai pas de doute sur sa vidéo. Par contre, j’ai des doutes sur sa conclusion. C’est une sorte de dôme orangé qui se crée pendant plusieurs minutes. En outre, à deux moments, il y a une sorte d’objet blanc sortant de ce dôme, et qui semble voler à la manière d’un oiseau, mais trop rapidement pour en être un. Cela me fait penser aux mêmes formes d’oiseaux, mais noires, observées au-dessus de l’incendie de la cathédrale Notre Dame à Paris, l’attentat du 11 septembre 2001, et plus récemment, juste avant l’explosion à Beyrouth. Chaque fois, ces formes semblaient être des oiseaux plongeant dans le feu. Ce qui n’est évidemment pas très normal. Dans la vidéo de ce dôme, ce sont des objets blancs volant comme des oiseaux, mais s’éloignant de la zone. 


Enfin, la dernière chose à mentionner est la dernière vision de Marie-Madeleine. Elle date de ce matin. Elle a une vision un peu particulière. Il s’agissait d’un homme venant d’avoir mangé son chien, faute de nourriture. Or, juste après avoir repris ses esprits, son téléphone se met à jouer de la musique, alors qu’elle ne l’a même pas en main. Aussitôt, Marie-Madeleine m’informe de la chose, avec l’explication reçue des Elohim. La situation sera bientôt telle que même les chiens auront la vie dure, puisque l’Homme n’aura souvent plus que son chien à manger.


Enfin, nous sommes à la fin du mois, et je dois à nouveau faire appel à votre générosité, pour assumer ma charge et faire face à mes charges. Ma situation financière est catastrophique, probablement comme la vôtre, mais vous savez que quelques euros peuvent me rendre heureux. Vous pouvez m’adresser votre don, aussi petit qu’il soit, par Paypal, mais aussi par la poste. Je vous remercie d’avance pour votre générosité.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin