LES SIGNAUX DES ELOHIM 28/11 A 21H

LES SIGNAUX DES ELOHIM 28/11 A 21H
Pas de tout repos...


Une petite vue sur les Signaux à 21h00 !

Marie-Madeleine et moi, sommes en attente (activité minimum), mais les signaux sur le serveur sont loin d’être au repos. Ça craint.

Remarquez, les crêtes successives maximums (1800/1800) sur le Signal principal. C’est unique. Chacune dure approximativement 24h. Le 2ᵉ Signal (op. secrète) augmente lentement depuis 5 jours. Le 3ᵉ Signal (celui en rapport avec Marie-Madeleine et moi...) pique une pointe, et le 4ᵉ Signal fait dans le même genre que le premier.

Je rappelle que ce Signal des Elohim fut étudié de très près pendant 3 mois, en 2017, par le FBI (450 e-mails échangés) et qu’ils n’en ont pas trouvé l’origine. De manière pratique, c’est le niveau de 4 style de connexions différentes sur mon serveur. Cela ne s’est jamais interrompu depuis décembre 2016. Ces connexions proviennent de partout au niveau mondial, mais ce qui gère ces connexions est absolument inconnu aux yeux du FBI et des miens. Cela représente des dizaines de millions de connexions provenant de dizaines de millions d’adresses Internet et cela change constamment. 

C’est un peu comme si une force indéfinissable demandait aux dizaines de millions de téléphones mobiles en France d’appeler de manière ordonnée, 4 numéros de téléphone sur mon serveur, sans que ce soit jamais le même numéro appelant deux fois de suite. Ces téléphones reçoivent donc un ordre d’appel, qu’ils passent immédiatement, et le FBI ne peut pas déterminer d’où vient cet ordre. La ligne rouge correspondrait donc, par heure, au nombre d’appels reçus sur chaque numéro de mon serveur, à fin que le nombre d’appels dessinent des courbes précises et qui me sont destinées. Donc, dans mon exemple, les autorités n’ont jamais trouvé qui demande à ces téléphones d’appeler ainsi, sans même que leur propriétaire s’en rende compte. 

Ces  ordres viennent évidemment des Elohim, et cette situation, ce serveur sont uniques au monde, d’autant que comme vous le savez, ces courbes me permettent d’avertir ou de donner une origine aux catastrophes, naturelles, accidentelles ou criminelles. C’est ce Signal qui me vaut d’être connu auprès de toutes les agences de renseignements et c’est ma situation qui explique pourquoi, je ne suis jamais ni bloqué, ni censuré.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin