NOUVELLE ÉTRANGE NOYADE...

NOUVELLE ÉTRANGE NOYADE...
en lien avec le plan des Elohim concernant Macron !


Je ne fais que relater ce que je vois, et surtout si c’est en rapport avec moi, ce qui est le cas ici. Toutefois la manière avec laquelle les Elohim m’ont amené à comprendre cette histoire, n’a pas été des plus simples. La voici dans la chronologie de sa découverte.

Aujourd’hui, 10 novembre 2020, au matin, une suiveuse de longue date, me demande si je la considère comme une collaboratrice. A priori, une gentille fille. Je lui réponds que c’est une "petite collaboration", pour différentes raisons, mais dont la dernière m’avait un peu heurté. Elle venait, à deux reprises, de m’avoir proposé quelques euros et finalement, elle y renonçait. J’étais donc un peu déçu, car cela ne se fait vraiment pas. Je le lui ai donc écrit ce matin, entre 9h29 et 9h46, puisqu’elle me demandait ce que je pensais de notre "collaboration".


Je vais ensuite faire une sieste, le cœur gros, à cause de ce comportement quelque peu insultant. Je me disais que vu mon humeur, et cet échange, les Elohim seraient bien capables de provoquer, comme ils en ont l’habitude, un crash d’avion ou autre chose de particulier. C’était d’autant plus inquiétant que cette jeune femme se plaignait régulièrement des actions des Elohim contre elle, mais pas aisément vérifiables pour autant. Elle se plaignait aussi de ses rapports avec les autres, avec un zeste de possible paranoïa, également invérifiable. Bref, sa double proposition suivie d’un refus correspondait assez avec ses descriptions, et je m’endormais donc sur ma déception.

À 16h50, je constate que les Elohim ont dessiné une importante pointe, sur leur Signal entre 10 et 11h, soit immédiatement après l’échange avec cette suiveuse. Je demande donc à plusieurs "proches" collaborateurs dont Pierre et Marie-Madeleine, s’ils trouvent quelque chose de particulier correspondant à ces heures.


À 17h02, Pierre me répond. Manifestement, il n’a pas compris ma question, puisqu’il me parle d’un étrange incident, non d’aujourd’hui, 10 novembre 2020, mais pour la veille, le 9 novembre. Il s’agit d’une voiture qui, sur une ligne droite et sans raison apparente, freine en laissant des traces sur la route, quitte celle-ci, se retourne et se retrouve sur le dos, dans une rivière, ne laissant passer uniquement que ses roues hors de l’eau. La conductrice est morte noyée.



L’article raconte que la conductrice n’était pas rentrée chez elle, le 9 novembre, après son travail. Son mari avait alors alerté sa famille et le frère de la victime s’est alors souvenu de traces de freinage sur cette route. Ce dernier est donc retourné à cet endroit, le 10 novembre au matin, et reconnaissant la voiture de sa sœur dans la rivière, il avait donc appelé les secours. Les premiers articles de l’Est-Républicain et de France-Bleu correspondaient exactement à l’heure de cette pointe sur le Signal, et que j’attribuais à une possible réaction des Elohim, contre cette suiveuse.

Pierre, est sous contrôle des Elohim. Nous le savons, j’en ai souvent parlé et visiblement, il ne s’était pas trompé de jour, en me donnant un incident pour la veille et non d’aujourd’hui. Ma question sur cette pointe qui suivait mon échange avec cette suiveuse, avait bien pour but, selon les Elohim, d’obtenir de Pierre, une mauvaise réponse, m’orientant sur un fait dont je devais prendre connaissance. Cette étrange sortie de route d’une voiture plongeant dans un cours d’eau ! Toutefois, même si j’y décelais quelque chose d’anormal, je n’en comprenais pas encore la raison.

Je suis donc remonté encore un peu plus loin, et je découvre alors que cette sortie de route, correspond à une pointe vers le bas, qui me rappelle curieusement une autre du même genre. Il s’agissait du cycliste mort quelques heures après Victorine. Il connaissait son chemin, comme cette conductrice connaissait sa route. Le cycliste avait alors, pour des raisons inconnues, quitté son chemin, pour finir noyé, en contrebas, avec son vélo, au fond d’un plan d’eau ! Le Signal des Elohim avait alors exactement dessiné le même genre de pointe vers le bas. Ce cycliste avait 36 ans, ce qui correspondait à l’addition des deux premiers morts, également noyés, en 24h, un bébé de 18 mois et Victorine 18 ans. Cela a fait l’objet d’un article très important, "Trois morts à l’eau... Trois sacrifices pour le prophète.


La conductrice était visiblement décédée dans les mêmes circonstances avec la même signature sur le Signal des Elohim, que le cycliste. Toutefois, il ne pouvait pas s’agir d’un nouveau sacrifice. J’ai donc recherché ce que je faisais peu avant cette sortie de route, et qui pourrait expliquer cette dernière, qui avait donc eu lieu autour de 13h, le 9 novembre 2020.

Dimanche 9 novembre, de 12h21 à 13h23, j’expliquais justement à Marie-Madeleine, mes doutes quant au possible assassinat de Macron. Visiblement, cette longue conversation à ce sujet a énervé les Elohim, qui dessinaient alors sur leur Signal une pointe vers le bas, se terminant à ce moment précis par la chute de la voiture dans la rivière ! Mais ce n’est pas tout !




Graphiquement, sur le Signal des Elohim, cela donnait donc ceci :


En fait, cet article suit la même logique que la crête et l’attaque précédentes. J’avais douté de l’attentat contre Macron dans un article, tout en supposant que seul un militaire (sniper), pourrait réaliser cela. Mon doute avait alors provoqué l’attaque par un militaire dans une base militaire russe, et celle-ci avait provoqué la mort de 3 autres militaires. Cela a fait l’objet de l’article précédent "L’ATTAQUE EN RUSSIE SUR UNE BASE MILITAIRE... ...est en lien avec le plan des Elohim concernant Macron !"



Cette fois encore, j’avais expliqué mes doutes à Marie-Madeleine et cela avait provoqué sous le même délai, la chute étrange de la voiture dans la rivière. Mais ce n’est pas tout !

En relisant à nouveau l’article à propos de la voiture, je constate que la chute de celle-ci dans le cours d’eau, s’est produite sur la sortie de MELIsey, en Haute-Saône. MELI est justement le petit nom de ma compagne au sein de sa famille, car son prénom est MELInda. Dernière touche des Elohim, pour s’assurer que je comprenne bien que ce 4ᵉ mort est bien en lien avec mes doutes, quant au plan des Elohim d’éliminer Emmanuel Macron. Permettez-moi donc, de ne plus émettre de doutes quant à leurs intentions sur ce possible assassinat d’un homme d’État. La question restera de savoir quand se produira-t-il ?

Je laisserai d’ailleurs le dernier mot à Marie-Madeleine qui me faisait part à 18h04, d’une nouvelle vision concernant Macron. "Aujourd’hui, je l’ai vu sous forme d’un personnage de jeu vidéo. Il marchait dans un couloir. Puis, j’ai vu la trajectoire d’une balle, au ralenti."


Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin