L’ATTAQUE EN RUSSIE SUR UNE BASE MILITAIRE...

L’ATTAQUE EN RUSSIE SUR UNE BASE MILITAIRE...
...est en lien avec le plan des Elohim concernant Macron !
 

Dimanche, à 07h20 du matin, je publiais cet article, à propos du plan des Elohim, comprenant la défaite de Trump, l’assassinat de Macron et un attentat dans une école. Dans celui-ci, je signalais que l’assassinat de Macron semblait une priorité absolue pour les Elohim, au vu du nombre de visions qu’ils nous envoient à Marie-Madeleine et moi. Je vous décrivais ces visions dans cet article, ainsi que dans les précédents et même le dernier article, ayant trait à ce sujet.


Toutefois, je disais aussi, dans cet article, que les Elohim insistaient tellement sur l’assassinat de Macron, que je finissais par douter de leurs réelles intentions. En effet, par le passé, quand ils nous envoyaient un grand nombre de signes menant à une date, il ne se passait jamais rien à cette date. Toutefois, ces signes étaient à des lieues de la clarté des visions concernant Macron. Ces dernières sont infiniment plus précises, puisqu’elles nous donneraient même le lieu et le jour. En outre, pour les dates, on pouvait très clairement se tromper sur l’interprétation des signes, ce qui, pour Macron est impossible. Il s’agit bien de Macron et de personne d’autre.

Donc, dans l’article de dimanche matin, je montre un doute sur les intentions des Elohim. Dans les heures qui suivent, je parle, avec Marie-Madeleine, des moyens auxquels les Elohim feraient certainement appel pour l’assassinat de Macron, si cela devait se concrétiser. Pour moi, et selon les visions de Marie-Madeleine, il ne pourrait s’agir que d’un militaire, voire d’un militaire-sniper. Malgré tout, je n’étais pas certain que les Elohim puissent trouver la bonne personne suffisamment compétente pour réaliser une opération, qu’ils ne voudraient certainement pas rater. J’avais même souligné qu’en cas de blessure et non de mort, cela ferait de Macron, un héros, ce qui n’est certainement pas le but souhaité des Elohim, vu le nombre de visions qu’ils nous envoient à ce sujet. 

Je précisais d’ailleurs à Marie-Madeleine, que je doutais que si cet attentat contre Macron se produisait, que de celui-ci soit du terrorisme islamiste. Les recrues des Elohim, sont dans ce cas, le plus souvent des amateurs, assez jeunes. Pour donner des coups de couteaux, il ne faut pas de compétences. Par contre, pour toucher un homme d’État, ce serait une autre paire de manches, même si cet acte pourrait ensuite être revendiqué par Al-Qaïda ou l’État islamique. Mais Emmanuel Macron a des ennemis qui dépassent largement le cadre des Islamistes.

Donc, mon article de dimanche matin, montrait un doute, quelle que soit son explication, et visiblement, les Elohim n’ont pas du tout aimé ce doute. Le Signal des Elohim, montrent alors une crête démarrant peu après la publication et la diffusion de mon article, de dimanche matin, et cette crête se termine justement par l’attaque faite par un militaire, dans cette base militaire russe. Celui-ci a probablement été pris sous contrôle mental par les Elohim, pour me démontrer que je ne peux pas douter des possibilités des Elohim, pour prendre le contrôle de n’importe quel militaire, pour assassiner Macron ! Ce Signal est toujours visible sur le Signal des Elohim (1ᵉʳ graphique et sur la droite.)


Je lis les nouvelles locales et internationale sur Google, peut-être dix fois par jour, mais je n’avais pas vu cette attaque en Russie. C’est Marie-Madeleine qui m’a fait part de cet article et ce n’est pas un hasard. Elle m’écrit immédiatement à la suite de celui-ci : Autre chose : cet article est curieusement en lien avec ce que tu me disais cet après-midi... pas de hasard à mon avis ! Et s’ils voulaient nous montrer qu’ils peuvent très bien prendre le contrôle d’un militaire pour faire le sale boulot !? C’est très clairement lié à note discussion !!!


Marie-Madeleine m’explique alors le fond de sa pensée et je cherche sur le Signal, si j’en trouve la confirmation. Lorsque je trouve celle-ci, c’est mon Internet maison qui se coupe ! Nouvelle confirmation des intentions des Elohim !!


Je passe donc par mon GSM, pour déposer un petit post sur mon Facebook, pour prévenir de l’arrivée d’un article, lorsque mon Internet maison sera revenu. Dans ce post, je mentionne ce dont il s’agit, et là, c’est mon proche collaborateur, Paul, qui me répond aussitôt en disant qu’il était convaincu depuis un moment, que cet assassinat se ferait par un militaire. Paul répond très rarement de lui-même à mes posts. J’ai pris cette réaction comme une nouvelle confirmation des Elohim, de leurs intentions.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin