UN SECOND LABORATOIRE INTERROMPT LA PRODUCTION DU VACCIN CONTRE LE COVID-19 !

UN SECOND LABORATOIRE INTERROMPT
LA PRODUCTION DU VACCIN CONTRE LE COVID-19 !


Ce 13 octobre 2020, 9h44, Marie-Madeleine m’envoie un article mentionnant que les laboratoires Johnson & Johnson, interrompent également la production de leur vaccin contre le Covid-19. Il s’agit du second laboratoire interrompant ainsi son processus de production. Le premier était AstraZeneca, en Angleterre.
 

Il est à savoir qu’il n’y a que dix laboratoires au monde, dans la course pour la production d’un vaccin. Ce n’est évidemment pas beaucoup, et deux d’entre eux viennent d’interrompre leur processus, pour la même raison ! Dans chacun de ces laboratoires, l’un des testeurs est tombé malade d’une maladie inconnue et inexpliquée !! Probablement, les Elohim.

Même s’ils reprennent leur processus, hâtivement pour éviter tout retard, il n’en reste pas moins, que cela n’est pas de bonne augure ! En outre, ces labos ne prendront pas ces accidents de parcours, à leur juste valeur ou comme des signes, et ils continueront sur leur lancée, malgré le signe reçu.

C’était l’objet de mon article du 17 septembre ; "Le Covid et moi -- Le Covid et vous !", "Que penser du Covid-19 et des vaccins à venir ?" J’étais très clair dans cet article. Les vaccins vont aggraver la situation. Marie-Madeleine a reçu de multiples visions à ce sujet, qui l’ont d’ailleurs effrayée. Cet article est repris, au complet, ci-dessous.


À cela, vient s’ajouter maintenant, le fait que le Covid-19 serait devenu plus dangereux, car il pourrait ou devrait causer plus de thromboses, en poussant le sang à se coaguler de manière inopportune. Les caillots peuvent alors causer des morts de différentes manières. Je viens d’expliquer tout cela dans un article à l’occasion de ce même constat fait par Pr. Raoult.

 
Enfin, le CDC, la plus haute instance américaine en matière de virus, vient de confirmer que le Covid-19 vole ! Cela signifie qu’une personne infectée, n’a pas besoin d’être devant vous pour vous contaminer. Celle-ci peut se trouver assez loin, voire avoir quitté les lieux, et que le virus reste dans l’air, ou qu’il soit transporté par le vent ou par les mouvements d’air, tel les conditionnements d’air. Ceci a fait l’objet d’un autre article du 6 octobre. 



C’est d’ailleurs à se demander, comment Trump est autorisé à faire ses apparitions en public, alors qu’il peut contaminer ses supporters. Ses médecins précisent que tous ses derniers tests ont été faits par un test rapide et non par le test réglementaire, appliqué à la population, même en France. Le communiqué précise aussi que ces tests sont moins fiables et moins sensibles que les tests règlementaires. Autrement dit, il est toujours positif, mais il prétend le contraire. Je ne comprends pas comment un juge ne prenne pas position à ce sujet. Un homme politique en France, qui se sait positif et qui réalise des meetings sans masque, serait poursuivi, ou en tout cas, stoppé. Trump se dit "puissant", selon son discours. Oui, "puissant" surtout, pour se permettre un comportement tout à fait inconscient, voir criminel.

Voici ci-dessous, le premier article sur le Covid et les vaccins, du 17 septembre dernier. À lire ou à relire.  

Sur mon groupe FB, une suiveuse me soulignait que je ne pourrais pas attraper le Covid-19, car je ne sors jamais. En effet, je ne sors jamais. Je suis sorti 3 fois de chez moi en 6 mois et chaque fois, pour moins de 2 heures. C’est aussi le nombre de fois que j’ai porté un masque. 

Toutefois, je ne crois nullement que cela empêcherait le Covid-19 de venir à moi, même si je reste dans mon bois et à au moins 100m de tout autre habitant, si ce n’est ma compagne. Si le masque freine la propagation, il n’empêche nullement d’attraper ce pseudo-virus. 

Je vous rappelle que d’après mes informations venant des Elohim, le Covid-19, n’est pas un virus dans le sens médical du terme. C’est quelque chose que vous pouvez tous attraper et qui est déjà présent dans votre corps pour la plus grande majorité d’entre vous, même si vous n’êtes pas positif. Sa positivité, donc sa détection, ainsi que ses symptômes sont en réalité, télécommandés, par les Elohim qui veulent mettre fin à notre civilisation. On en faisait surtout le constat au début. Le virus choisissait qui contaminer, dans quel ordre, jusqu’à la rue près, ou certaines personnalités car c’était plus médiatique. J’en avais très longuement parlé au début du Covid-19. D’un point de vue technique, cela n’a pas changé. Ses effets sont télécommandés.

Ma famille compte de nombreux membres, dont mon père qui a 83 ans. Il en est de même pour la famille de ma compagne et celle de Marie-Madeleine. Cela doit représenter une bonne centaine de personnes au total. Pourtant, aucune de ces personnes n’a eu et n’attrapera le Covid-19. Nous pouvons tomber malades comme tout le monde, mais pas du Covid-19. J’ai été malade 2-3 jours la semaine passée. J’avais un peu tout et n’importe quoi, mais cela fut très vite passé. Toutefois, je reste très fatigué, mais je crois qu’ils me poussent surtout à une sorte d’hibernation en attendant la suite. Tout ceci pour dire, que si ce virus n’était pas contrôlable dans mon corps, mon risque de l’attraper, ainsi que celui de nos familles, serait le même que le vôtre. Or, ce risque est nul, car mon corps est suivi par les Elohim.

Maintenant, la diffusion du Covid, est presque complète, même si votre positivité ne se voit pas (encore). Cela force les gouvernements à prendre des mesures pour ralentir les symptômes et les morts, mais cela met aussi l’économie de vos pays à mal. Ceux-ci essaient de soutenir leur économie, mais les commerces et les petites entreprises vont très mal et c’est bien le but poursuivi. Tout va au ralenti, comme une voiture qui fonctionne au pas. Cela ne pourra pas durer et cela va pourtant durer. L’économie de vos pays pourrait finalement craquer ainsi que les bourses financières. Cela vous mènerait au chaos.

Viendront ensuite, les vaccins, que les États vous forceront probablement à prendre, si vous souhaitez conserver votre emploi ou votre mutuelle. Leur intention sera d’espérer d’enrayer le fléau. Ce ne sera pas dirigé contre vous, mais c’est pourtant vous qui en serez les victimes, comme tout le monde, comme les entreprises, et comme les pays. Or, d’après nos informations, à Marie-Madeleine et moi, ces vaccins créeront plus de morts que l’inverse. Elle a eu de nombreuses visions à ce sujet, ces dernières semaines. La cause ne proviendra pas du vaccin, en lui-même, mais bien de la réaction télécommandée au fait que vous ayez reçu un vaccin. C’est un peu comme si un antivirus sur un ordinateur allait stimuler le virus qui s’y trouve déjà. Vous installez l’antivirus, de bonne foi, en suivant les indications des autorités, mais cet antivirus multipliera l’action du virus qu’il est censé combattre et ces vaccins causeront de nombreux morts. 

Les gouvernements ne sont pas à l’origine de ce qui va se produire, puisque même, les hommes d’État n’en sont pas à l’abri. Personne n’est à l’abri et aucun état au monde ne désirerait que la situation soit celle que nous connaissons. Donald Trump fut d’ailleurs très longuement un fervent opposant au masque. Ils ont chacun leur opinion, car il n’y a ni entente, ni conspiration entre eux. Ils essaient de réagir à cette situation du mieux qu’ils peuvent, mais en ne se rendant pas compte d’où vient réellement le problème. Ils seront ainsi convaincus des vaccins alors qu’ils causeront bien plus de morts. Tout simplement, car ils ne savent pas. Le meilleur responsable informatique vous conseillera aussi de mettre à jour votre antivirus. Il le fera de bonne foi, comme les gouvernements imposeront le vaccin, mais aucun n’aura conscience que la puissance de ce virus viendra justement du vaccin.

Il me semblait primordial de vous rappeler tout cela. Je n’ai pas vraiment de conseil à vous donner. Je reste persuadé que ceux qui croient fermement en tout ce que je dis et dans l’existence ainsi que dans l’intention des Elohim, ceux-là ont plus de chances d’être épargnés par ce virus. Je n’ai pas encore été mis au courant d’aucun cas de Covid-19 auprès de mes plus proches collaborateurs et suiveurs. 

Pour le reste, je vous conseille fermement de porter le masque, car ne pas le porter, signifierait à tout le moins que vous doutez de l’existence de ce virus et donc de ceux qui l’ont conçu, les Elohim. C’est comme surfer sur Internet via son ordinateur sans avoir d’antivirus. À mes yeux, ne pas porter le masque est donc, une décision imbécile. Par contre, le jour où cela se présentera, éviter au maximum d’accepter le vaccin. 

Que Dieu vous garde.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin