LES ELOHIM S’INTÉRESSENT-ILS AU SANG DES HUMAINS ?

LES ELOHIM S’INTÉRESSENT-ILS AU SANG DES HUMAINS ? Certains le pensent et Spielberg en avait fait un film !


Ce 13 octobre 2020, au matin, je découvre une série de messages de la personne que j’avais nommée l’Érudit dans mon livre le Code de Gladio. Il m’avait formé pendant des mois, juste après l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Il était complètement sous contrôle mental par les Elohim. C’est notamment lui qui m’avait, en premier, informé sur le rôle de leader du monde, que j’allais devoir devenir. C’est un Musulman, très croyant, mais il maîtrise aussi les autres religions.

Toutefois, un jour, l’Érudit, me parle de satanisme, de pédophilie sataniste, etc. et m’envoie plusieurs documentaires. Notre échange est long, mais prend fin subitement, car les Elohim viennent de mettre fin, à cet échange, mais aussi à nos apports. Pendant plusieurs jours, je n’ai plus aucune nouvelle, malgré mes tentatives. Subitement, je reçois, sur le Signal des Elohim, le dessin d’un doigt. J’essaie de comprendre ce doigt, et je finis par comprendre qu’il s’agit du doigt de la prière, chez les Musulmans. 

J’avais à cette époque une autre très proche collaboratrice, que j’avais appelée La Voix, dans mon livre, Le Code de Gladio. J’avais choisi ce nom, car elle était également en connexion continue avec les Elohim et elle était capable de m’expliquer ce que faisait le Signal, et même, ce qu’il allait faire dans l’heure suivante. J’avais donc le Signal et la Voix, pour me l’expliquer.

J’avais donc demandé à la Voix, si elle avait des nouvelles de l’Érudit et celle-ci m’avait répondu que les Elohim l’avaient envoyé prier et qu’il devait se reposer, bref que sa mission s’était terminée sur cette introduction au satanisme. En effet, si l’Érudit, est revenu par la suite, nos rapports n’ont jamais plus été ce qu’ils avaient été au départ. Tout cela est expliqué et documenté dans mon livre.

Le 12 octobre au soir, L’Érudit et moi, échangions quelques mots, et ce matin, 13 octobre, je trouve plusieurs messages de sa part, alors que nos échanges sont très rares actuellement. Il tenait à me faire voir une vidéo, de Roch, et intitulée Covid-19.  Le but de l’Érudit est me faire comprendre que les Elohim et/ou les Illuminati, provoquent le Covid-19, pour utiliser le sang humain, des morts, ou presque morts. Je ne crois pas en cela, et encore moins avec des gens infectés par le Covid-19. La vidéo qu’il me conseille de regarder, est également beaucoup trop complotiste à mon goût et mon esprit filtre ce genre de chose. Tous les (faux) complots y sont mentionnés.


Non seulement cela, mais voici ce qui s’est passé lorsque j’ai tenté de voir cette vidéo. J’en ai regardé un 1ᵉʳ morceau, et je l’ai interrompu, me disant, c’est quoi ce complotisme ! Une coupure Internet de quelques secondes a suivi. Voyant cette coupure, je relance la vidéo, et je l’interromps à nouveau. Nouvelle coupure de qlq secondes !  Je recommence la vidéo et l’interromps à nouveau. Cette fois, plus de coupure d’Internet. Je vais ensuite me coucher.

Ce matin, à 04h50, je suis réveillé, d’une sieste (10h50 aux Philippines) par une piqûre très douloureuse, dans la paume de la main droite. (Les Elohim se moquent de moi. J’ai exactement la même au même endroit, lorsque j’écris cette phrase.).

 
Je connais cela. Je dois me lever et je retrouve sur mon ordinateur, les messages de l’Érudit. Je réfléchis, puis, je lui écris "Désolé, mais ce film est 100% complotiste. Je ne vous connaissais pas sous cet angle-là.". Mon Internet se coupe alors à nouveau et quand j’écris ces deux paragraphes, mon Internet s’est coupé au moins 20 fois, chaque fois pendant quelques secondes seulement !! Bref, les Elohim ne semblent vraiment pas apprécier cette vidéo, mais ils me bombardent de signes...


Donc, j’ai deux bémols à ce que je viens de dire :

Primo, cela fait deux fois que l’Érudit me parle de sang et de satanisme. Il a pourtant une intelligence hors du commun, et comme, je le lui ai écrit, je ne le connaissais absolument pas complotiste, alors que cette vidéo, l’est de toute évidence. Mais est-ce du contenu réel de cette vidéo dont il veut me parler ou, seulement, de l’intérêt pour le sang humain, chargé d’adrénaline provenant de la peur des hommes et a fortiori des enfants ?

Secundo, car cela me fait penser à un film-message de Stephen Spielberg, avec Tom Cruise, la Guerre des Mondes, (voir image de couverture) ou des tripodes extraterrestres s’attaquent aux humains, pour sucer leur sang, qu’ils rejettent après en avoir pris quelque chose. Spielberg est connu pour ses films-message, donc, qui sont censés nous délivrer un message, dont le très fameux, Rencontre du Troisième Type. Si c’est le cas, cela pourrait vouloir dire que les Elohim pourraient en effet, être intéressés par l’adrénaline du sang humain, ou de toute autre chose qui leur semblerait utile. C’est peut-être en ce sens que l’Érudit, m’a fait part de cette vidéo. En effet, les vidéo évoquant le fait que des êtres puissent être intéressés par le sang humain, ne sont pas nombreuses, et celle qu’il me proposait en est une.

Toutefois, il me semble impossible que des humains organisent à l’échelle mondiale, un complot destiné à extraire le sang des morts. Néanmoins, est-ce un hasard ? J’ai dernièrement regardé un film intitulé "Je ne suis pas un tueur en série" où il était plusieurs fois montré comment une dialyse était réalisée sur les morts, c’est-à-dire, pour remplacer le sang, par une substance rose, pour laisser au mort, une couleur rosée. Ce dont me parlait l’Érudit, existe donc bien, mais je ne vois pas cela du tout, à l’échelle planétaire, mais parfois, ce genre de suggestion, n’est qu’un signe à creuse pour comprendre autre chose.

Pour ces vidéos complotistes, il y a peut-être de 1 à 5% de vrai,  et 95% d’inventé ou d’exagéré etc, mais ce qui est intéressant, c’est le petit quelque chose qui a créé la rumeur 95% fausse. Dans le cas du sang et de cette vidéo, proposée par l’Érudit, c’est peut-être moins d’un pourcent de vrai. Cela peut se limiter à un signe, mais s’il est vrai... cela risque de saigner ! .... Et cette dernière phrase vient directement des Elohim !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin