LES VACHES MORTES : Une nouvelle vision réalisée !!


LES VACHES MORTES : 
Une nouvelle vision réalisée !!


Le 5 octobre 2020, 11h12, Thaïs me tient au courant de son mal aux dents en voie de disparition depuis qu’elle m’en a parlé. Elle me dit alors qu’elle a très mal dormi qu’elle a eu des visions. C’est seulement la deuxième fois qu’elle a des visions. Elle me parle d’un gendarme avec les mains pleines de sang et de vaches mortes sans explications. Ma réaction est la même qu’avec Marie-Madeleine. Mon Messenger note la vision et moi de même, souvent partiellement. Marie-Madeleine en a tous les jours et il m’est difficile de les retenir sans pouvoir, sur le moment, les attacher à quoi que ce soit.

 
Je n’avais donc pas retenu ces vaches mortes. Je n’avais pas non plus, fait le lien avec un article sur les 12 vaches mortes trouvées en Corse, le 18 octobre. Ce n’est que récemment, que parcourant tous les signes reçus depuis la fin septembre, que je retombe sur les vaches mortes de Thaïs, et que je fais alors le lien.


Les vaches mortes avaient bien été "vues" par Thaïs, lors d’une vision. Elle avait ajouté "mortes sans explication", ce qui est tout à fait le cas. L’enquête a déterminé qu’elles avaient été abattues avec une arme, et il n’y a pas d’indice, ni trace de sang. Le propriétaire de ces vaches et le mobile sont inconnus.

D’un autre côté, la mort sans explication de ces 12 vaches est bien la vision de Thaïs. Il s’agit donc au moins d’un message des Elohim, en plus d’être probablement le fait d’un ou plusieurs individus sous contrôle mental. Les vaches mortes ont en effet une signification dans diverses religions, et en matière de rêves. Il s’agit d’un signe de désastre humain ou matériel, et comme ce signe vient des Elohim, ces derniers nous indiquent que la situation va encore s’aggraver. Il est à ajouter que les mutilations continuent de se produire, sur les chevaux, mais récemment aussi sur les veaux.
 

Je rappelle que ces mutilations portent le plus souvent sur l’oreille droite, le museau/nez, les yeux et les organes génitaux. Les oreilles, le nez et les yeux font évidemment référence à nos cinq sens (oreille, nez, œil, goût, toucher). Nous en avons déjà parlé, mais c’est à nouveau un message des Elohim. Puisque l’Homme ne sait pas entendre, sentir, voir les signes envoyés par Dieu, les Elohim, il est inutile qu’il conserve ses sens (*). Donc, ils mutilent cela chez nos animaux, mais ils affectent aussi cela chez l’Homme, de différentes façons, dont le Covid-19. (* = pincement au cœur au moment où j’écrivais cela = confirmation)

Hier, lors de ma première sortie depuis cinq mois, je lisais un panneau destiné aux Philippins, pour les aider à reconnaître les signes du Covid. Les trois dernières lignes étaient bien "une baisse de goût, une baisse olfactive (nez), ou une baisse de la vue."   Vous savez, si vous lisez mes pages, que le Covid est inoffensif, mais qu’il permet aux autorités et aux Elohim de vous identifier et de commencer les symptômes. Nos cinq sens font donc bien partie des attaques du Covid.

Très récemment, Marie-Madeleine a eu fortement mal aux yeux. Elle comparait cette douleur à celle d’avoir du sable dans les yeux. Nous avions essayé de comprendre. À un autre moment, elle me dit, qu’elle doit aller chercher ses lunettes, alors qu’elle n’en a jamais porté. Là, aussi, je m’étonne de la chose et elle m’explique qu’elle a eu l’idée subite de se prendre un rendez-vous chez l’ophtalmo, le vendredi 2 octobre, mais qu’elle avait dû attendre le début de semaine pour téléphoner et prendre ce rendez-vous. L’ophtalmo lui avait alors prescrit des verres pour le soir, mais ce qu’il y a à noter, c’est que cette idée de prendre ce rendez-vous chez l’ophtalmo, date du 2 octobre.
 

Les 1ᵉʳ et 2 octobre forment le moment charnière en matière d’accroissement des problèmes sanitaires et autres, causés par les Elohim. Rappelez-vous, la luxation du coude de la fille de Thaïs, ainsi que le début de mal aux dents de Thaïs, se sont produits le 1ᵉʳ octobre en fin d’après-midi. (Voir les articles à ce sujet). Trump annonçait qu’il était positif au Covid-19, dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 octobre. Toujours le 1ᵉʳ octobre, Marie-Madeleine ne pouvait plus se connecter à son Messenger et fut forcée de réinstaller complètement son GSM. Dans l’après-midi, elle laissait tomber un verre, en verre, rempli d’eau, et le soir arrivait la tempête Alex et ses désastres. C’est aussi le jour où Marie-Madeleine a eu une vision d’un livre avec une plume, et c’est bien le 3 octobre que je commence la programmation d’un livre de bord, car cela me permet de poster plus facilement le moindre nouvel événement, puisque ceux-ci s’accélèrent. Le 2 octobre, j’avais une panne magistrale sur le serveur du Signal des Elohim, qui m’obligeait à relancer ce serveur, ce qui n’arrive jamais.
 

Bref, c’est bien lors de ces 1ᵉʳ et 2 octobre 2020, que Marie-Madeleine pensait prendre un rendez-vous chez son ophtalmo, l’invitant à acheter des lunettes ! Pour les Elohim, cela signifiait surtout qu’elle ne savait pas voir les signes qu’ils lui envoient. Un exemple sont justement ces lunettes. Elle ne m’en parle qu’au moment où elle doit aller les chercher. Elle n’a pas vu la chronologie qui a mené à cela. C’est souvent ainsi, avec Marie-Madeleine. Elle me parle d’un fait qui lui paraît anodin, mais qui me parait étrange. Donc, comme elle n’avait pas compris pour les lunettes, les Elohim lui ont provoqué son mal aux yeux pendant plusieurs jours. Il en avait été de même avec le mal aux dents de Thaïs, dont le mal s’était fortement accentué jusqu’au moment où elle m’en parle. Ce fut pareil, avec Marie-Madeleine. Son mal aux yeux s’est arrêté lorsqu’elle C’est lorsque j’ai compris tout cela que son mal aux yeux a disparu.

Vous noterez que ces deux exemples portent sur la santé de Thaïs et de Marie-Madeleine, ce qui est un autre signe. Les Elohim aggraveront la situation, dans ces domaines, dans les jours et semaines à venir, en s’attaquant notamment à votre sang et à vos 5 sens, très largement illustré par les mutilations. L’humanité court au désastre, représenté par les 12 vaches mortes.
 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)