LE PARANORMAL DERRIÈRE MES ÉCRANS

LE PARANORMAL DERRIÈRE MES ÉCRANS 
Quand les Elohim veulent que j’améliore mon installation... (sans argent)


Cela fait depuis dix ans que je suis constamment derrière nombre d’écrans. Je ne me vois pas travailler autrement, j’ai de tas de données à surveiller en permanence.

Voici mon installation en 2012, en Belgique dont la pièce maîtresse, était le plus gros portable Toshiba, à l’époque, acheté à 2000 euros en 2010, une bête de guerre m’avait dit le vendeur. Je quittais mon pays en mai 2014, et  je n’y suis plus revenu. Je me rendais alors, pour un an, sur une petite île de Madagascar, une expérience désastreuse. Cette île avait perdu toute activité depuis que des touristes avaient été brûlés vifs sur la plage. J’en étais donc reparti pour les Philippines, en mai 2015. Toute cette période est fondamentale dans mes rapports avec les Elohim, dont je n’avais pas encore connaissance à cette époque, et elle est racontée dans mon livre "Le Code de Gladio" en vente sur Amazon.


Voici celle de fin 2016. Mon Toshiba avait rendu l’âme, probablement foudroyé par les Elohim, au moment opportun. En effet, car je me suis retourné vers ma mère pour qui je travaillais depuis dix ans et qui m’offrit, sans hésitation, une nouvelle installation complète à 4000 euros. Je pense après coup, que les Elohim savaient que c’était le moment de le lui demander, car je ne m’attendais pas à un tel "cadeau", après un seul e-mail catastrophé. J’ai toujours attribué la destruction de mon Toshiba aux Elohim, ou à cette organisation derrière les attentats, car je venais de faire un geste grave contre mon frère, autre personnage des plus importants, pour les Elohim. J’avais considéré la destruction de mon PC, comme une sanction, car il m’était arrivé à peu près la même chose, dans les mêmes circonstances, à Madagascar.  Aujourd’hui, je sais que les Elohim, font toujours en sorte que l’apparence, n’est pas la réalité. Je croyais donc en une sanction, alors que pour eux, c’était une promotion.


Dans cette installation achetée en 2016, grâce à ma mère et donc aux Elohim, il y avait un tout gros ordinateur tour, avec le dernier processeur, 16 GB RAM, plusieurs disques durs et deux écrans Dell incurvés de 66 cm de diagonale, auxquels s’ajoutaient deux vieux écrans, l’un jauni, acheté d’occasion à  Madagascar, et un autre plus petit encore. Au total, j’étais comblé par cette installation, que j’avais moi-même choisie et montée, car je fais cela depuis plus de 20 ans.

Ma mère mourut peu de temps après, également par les Elohim, car elle ne pouvait pas être vivante, lorsque cette fameuse installation servirait à analyser leur Signal me prévenant des attentats. J’avais informé ma mère que la "Commission belge sur les Attentats", avaient accepté mon dossier terroriste, et cet envoi de dossier, provoqua dans les heures qui suivirent, l’énorme attentat de Nice. Il n’y eut ensuite plus aucun attentat, pendant sept mois, le temps que ma mère nous quitte. Elle mourut en moins de trois mois, d’un double cancer, qui n’existait pas quelques semaines plus tôt. À peine fut-elle décédée, que les attentats reprenaient, et qu’arrivait sur mon serveur, aux Pays-Bas, le Signal des Elohim, que j’essayais de comprendre sur ma super installation, avec une pensée pour ma tendre mère. J’allais petit à petit comprendre que mon travail pour elle, pendant plus de 15 ans, avait surtout permis, aux Elohim, de m’assurer un revenu, une dépendance à l’égard de ma mère, qu’ils contrôlaient, et donc au final, de me contrôler moi.

En 2020, le LCD de mon écran Dell incurvé, le plus à droite sur la photo, commençaient à dérailler. Des lignes horizontales apparaissaient. Je ne pensais alors pas encore que les Elohim soient responsables de cette défaillance qui s’aggravait avec le temps. L’électricité à Palawan aux Philippines est telle que beaucoup d’électronique ne résiste pas. Je trouvais toutefois que pour des écrans à 500 euros, après 3 ans d’utilisation 24h/24, cela me semblait un peu étrange. Toutefois, ces deux dernières semaines, ce même écran était devenu inutilisable, tellement que les lignes se faisaient nombreuses et que l’écran se mettait à vibrer de bas en haut. Voici alors ce qu’il se passa. 

Le vendredi 23 octobre, de 4 à 7h du matin, heure de Paris, je dors. Lorsque je me réveille, je retourne à mon PC. Quelque chose me gêne à l’œil gauche, comme un cheveu (je n’en ai pas), un long cil, un fil, un bout de toile d’araignée, je ne sais pas. Je me frotte donc, le coin de l’œil avec un mouchoir. Je me retourne vers mon écran et je vérifie l’actualité pendant une petite dizaine de minutes. Je parcours ensuite mes activités du 5 octobre pour un long mail en préparation, mais ma vue se brouille ou les images de cette application se brouille. J’arrête alors le défilement des images correspondant à cette activité, pour focaliser ma vue. Cela se rétablit en qlq secondes. Je vois ensuite que la fenêtre du Signal des Elohim, devient noire, pendant une minute ou deux, car le Signal ne s’affiche pas dans cette fenêtre, alors que tout a l’air de fonctionner normalement, y compris mon site. Toutefois, cela arrive parfois selon Internet ou le serveur, mais à ce moment-là, je note rien de particulier. Le Signal revient. Je reprends mon défilement de mes activités du 5/10, et c’est mon second écran Dell qui s’éteint !

J’essaie de comprendre ce qu’il se passe avec mon écran. Je fais quelques essais, de déconnexion/reconnexion en changeant de câble et finis par relancer mon ordinateur. En vain, pas de changement. Les icônes s’affichent, mais si j’ouvre la moindre fenêtre, sur mon Dell, l’écran passe au noir, comme si je l’éteignais.

Entre le retour de ma sieste et la relance de mon ordinateur, il s’est passé 17 minutes.

J’essaie alors d’envisager que ce soit les Elohim. Cela ne peut pas être contre moi, je ne le pense pas, sauf si cela signifie qu’il y a qlq chose que je ne vois pas, mais ils savent que j’ai besoin de mon matériel, sauf s’ils savent aussi que je trouverai une solution pour cette nouvelle panne. Toujours, si ce sont les Elohim, cela pourrait vouloir dire qu’une nouvelle étape vient d’être franchie. Je comprendrais mieux si ce n’était pas les Elohim, mais cette suite de petits événements avant la panne, m’interpelle.

Je demande immédiatement à ma compagne de se renseigner en ville, sur les écrans disponibles dans les magasins d’informatique. Leur stock sont vides, car nous sommes en confinement total et plus un bateau ou avion, ne peut arriver sur l’île. Je pense alors, aux télévisions avec connecteur HDMI, compatibles PC, mais c’est beaucoup plus cher qu’un simple écran.

Atterré et me retrouvant avec mon petit écran jauni de Madagascar,  j’écris à mon père, qui, visiblement est énervé par ma situation. Il me demande d’écrire à l’un de mes frères (le 2ᵉ), qui ne veut plus entendre parler de moi, en espérant qu’il puisse me dépanner. Il est pourtant rentier depuis près de 20 ans. Il me demande en outre de proposer un montant pour une télévision, copie à lui. Mon père n’attend pas la réponse de mon frère, il accepte de payer le montant nécessaire à l’achat d’une télévision compatible à mes besoins et à mon ordinateur. Je sais que cela lui coûte, car il n’a vraiment pas d’argent, mais il est convaincu que mon frère ne m’aidera pas et que je ne trouverai pas d’autres solutions, alors que mon ordinateur est mon gagne-pain. Aussitôt, que j’ai son accord, mon écran défectueux se remet à fonctionner. Je comprends alors que ce sont bien les Elohim, derrière cette panne. 

Je chatte alors avec un proche suiveur, Pierre, à qui j’ai raconté mon histoire. Je lui dis enfin, que je ne me vois pas dire à mon père que mon écran remarche suite à son e-mail où il me confirme son aide. Les Elohim n’apprécieraient pas, et ils n’apprécient pas, car mon écran ne refonctionne déjà plus, suite à ma phrase à mon ami, Pierre. Je m’organise avec mon père pour le transfert PayPal. Celui-ci se réalise et mon écran se remet à fonctionner. Je m’arrange avec un autre proche suiveur qui me convertit le PayPal en cash via Xoom (service Paypal), et je dois alors, attendre le samedi matin, pour retirer ce cash et partir à la recherche de l’écran qui résoudra définitivement la situation. 


Plus tard, dans la journée, Marie-Madeleine me dit qu’elle aussi, a eu aujourd’hui, un problème de double écran, et que cela l’a beaucoup énervée. Cela nous confirme encore une fois, que ce sont bien les Elohim, qui s’assurent par cette coïncidence, que nous comprenions bien, que la panne, c’est bien eux !


Le samedi 24 octobre, je vais donc chercher le cash à un comptoir, et ma compagne et moi trouvons la télévision souhaitée, malgré le peu de choix ; 122 cm de diagonale, HDMI, 4k (très haute définition), soit l’équivalent en possibilité d’affichage, d’exactement 4 fois le Dell, qui cette fois, fonctionne correctement à côté du nouveau venu, bien plus grand que lui. Ce n’est pas tout.

Bien installé devant mes trois écrans, le vieux jauni de Madagascar, le Dell qui refonctionne et mon nouveau de 122 cm, je me remets à travailler tout en regardant un film avec une très bonne image, "Revenge", un très bon film d’action, français. Marie-Madeleine arrive alors sur Messenger, et elle me dit un moment, qu’elle vient d’entendre « putain, ça fait chier là! » et le bruit de quelqu’un qui compose un numéro de téléphone... Elle me dit qu’elle ne comprend pas. Évidemment, ce message est pour moi ! C’est une scène du film que je viens de voir !! Plus tard, elle revient avec une autre phrase entendue "fais tes valises !" et cela fait aussi référence à mon film ! Bref, les Elohim voulaient s’assurer que nous comprenions que toute cette histoire d’écran provenait bien d’eux, et ils étaient contents pour moi, que je puisse regarder un bon film, avec une super image, sur un fantastique écran.


En fait, nous sommes en droit de nous demander si cet écran ne répond finalement pas à mon post "Grosse fatigue" où je me plaignais d’ailleurs de la panne du premier Dell. Cela me semble plus que concevable, d’autant que j’avais eu l’occasion d’écrire également que les Elohim, ne communiquent que par le Mal. En quelque sorte, cela reste vrai, mais pour provoquer le bien, en contrôlant fort probablement la réaction de mon cher père qui allait répondre à mon problème. En réalité, les Elohim ont tout dans leurs mains, pour agir sur nous, comme des marionnettes, mais je ne regrette absolument pas d’en être une. Sur ce coup-ci, je dois même très sérieusement les remercier d’avoir provoqué les pannes sur mon 2ᵉ et peut-être mon 1ᵉʳ écran, pour finalement, faire en sorte, qu’au final, j’ai une nouvelle installation, bien plus grosse que la précédente.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)