LES DOIGTS DES ELOHIM SUR LE CORPS DE MARIE-MADELEINE

LES DOIGTS DES ELOHIM SUR LE CORPS DE MARIE-MADELEINE
45 minutes de démonstration époustouflante !!


Le récit du 21 octobre 2020... X-Files, en mode réel...

Tout le monde aura remarqué mon post d’hier, intitulé "Grosse fatigue", je ne sais pas si c’est cela qui a motivé les Elohim, mais en tout cas, hier soir, ils nous ont envoyé à Marie-Madeleine et moi, un fameux signe.

À 21h02, je dis à Marie-Madeleine qu’elle me manque, car elle vaque à ses occupations et que je n’ai plus de nouvelles depuis un moment, d’autant qu’elle avait été un peu désagréable en fin de journée.

À 21h08, alors qu’elle s’apprête à prendre une douche dans sa salle de bain, elle remarque, qu’elle a une nouvelle crise d’auto-dermographie. La dernière crise eut lieu le 25 septembre, soit exactement la veille de l’agression de Victorine. J’en parle justement dans le long article que vous attendez tous, et intitulé "Deux armes pour le Chaos, le Covid et le terrorisme !". J’y décris dans cet autre article (pas encore disponible), cet événement ainsi : 

Le 25 septembre, alors que le petit blocage entre Marie-Madeleine et moi, se poursuit, elle m’envoie une photo de son bras, avec des marques, comme si elle avait été griffée, alors qu’il ne s’est rien passé du tout pour justifier cela. C’est ce qu’on appelle de la dermographie. J’en ai déjà parlé dans mes articles précédents. Ce sont des marques rouges qui viennent s’inscrire sur sa peau, tout en donnant à Marie-Madeleine une sensation de forte chaleur, où elles se produisent. Toutefois, pour la médecine, la dermographie ne se réalise pas sans l’intervention de l’Homme. La médecine sous-entend donc, que l’individu doit utiliser quelque chose sur sa peau pour provoquer une réaction de celle-ci, même s’il s’agit uniquement de son doigt. C’est très bien expliqué dans le Wikipedia. Ci-dessous, l’image du Wikipedia. Ce n’est donc pas le bras de Marie-Madeleine.


Dans le cas de Marie-Madeleine, ces crises de dermographie se produisent sans aucune intervention de sa part. Cela lui arrive même en public, sur son visage, devant des témoins, qui s’étonnent donc de ce qui lui arrive. Cela gêne donc Marie-Madeleine, qui a déjà été voir plusieurs médecins à ce sujet. Ces derniers se marrent, car ils ne peuvent pas expliquer ce genre de chose. Il faut dire que des centaines de professionnels dans toutes les matières seraient incapables d’expliquer tout ce qui nous arrive à Marie-Madeleine et moi, de manière quotidienne. La dermographie de Marie-Madeleine est seulement un exemple.

Dans le cas de ce 25 septembre, c’était un signe des Elohim, pour nous indiquer, qu’ils contrôlent toutes marques sur le corps, mais donc aussi les vaisseaux sanguins qui les provoquent. Une fois qu’elle m’avait montré ces marques, celles-ci se sont mises à disparaître.

Cela peut paraître un détail, mais c’est très important. On reparlera de ceci à propos de la mort de Victorine dont les marques d’agression sont absentes lors de l’examen légiste et du scanner, mais qui apparaissent lors de l’autopsie !! Rien de ce que font les Elohim, n’est le fruit du hasard. Tout a valeur de signe, et ici, Marie-Madeleine avait des signes d’agression sans avoir été agressée ! Cela pouvait donc expliquer pourquoi Victorine avait des marques, à l’autopsie, qui n’apparaissaient pas avant. Il est également à supposer que l’inverse peut être aussi vrai. Ils pourraient faire en sorte qu’une personne agressée, ne montre pas non plus de signes d’agression. 

Revenons donc à hier, 21 octobre. Marie-Madeleine m’envoie donc une première série de quatre photos de son dos, depuis sa salle de bain. Pour des raisons d’identification et de sécurité, je floute ces photos, mais je vous montre une part importante de l’une d’elles. Il s’agit de la marque très nette des trois doigts d’une main de "Petits Gris", une race d’extraterrestres, sous les ordres des Annunakis, nos créateurs, autrement dit, Dieu.




Alors que les Elohim continuent de jouer avec le corps de Marie-Madeleine, elle me fait part minute par minute de l’évolution, en m’envoyant au fur et à mesure, les photos des marques. Cela donne ceci :









Les traces de doigt des Elohim ont donc été tout à fait reconnaissables sur son dos, puis sur son ventre, entre son nombril et sa poitrine, ensuite sur l’une de ses fesses, comme les marques d’une fessée, et enfin au bas du dos.

Ce genre de communication n’est, à ma connaissance, jamais arrivé de l’histoire des Hommes(*). Si vous ne croyez pas dans cette histoire, il est inutile de rester sur mes pages. Si les Elohim nous ont fait cette démonstration à Marie-Madeleine et moi, c’est probablement car j’étais démoralisé, mais surtout, pour qu’on vous la raconte en détails. Il n’y a vraiment aucune invention derrière tout cela. Ils vous font simplement savoir qu’ils sont là et qu’ils font absolument ce qu’ils veulent de votre corps. Remarquez notamment que les marques sur le dos, et les fesses sont impossibles à faire soi-même !

Cet astérisque "*", ci-dessus, indique, qu’au moment de la relecture de ce texte, j’ai reçu une piqûre à mon index. Cela semble confirmer que ce genre de communication entre les Elohim et l’Homme ne s’est jamais produit par le passé.

Marie-Madeleine et moi, en sommes témoins tous les jours, voire plusieurs fois par jour, mais d’autres proches collaborateurs ont pu également le constater, notamment pour des problèmes de santé, créés de manière non naturelle et qui prennent fin, en fonction des contacts avec moi. C’est comparable aux vrais faux miracles de Jésus. Il était devant des gens qui avaient besoin d’un miracle et face à de nombreux témoins, et il avait derrière lui, les Elohim qui pouvaient corriger, ce qui était demandé. Qui d’autre peut faire cela que Dieu lui-même ? 

Il faut aussi comprendre que la réalisation de ce genre de chose nécessite une intervention au niveau des cellules de notre corps, qui plus est, se fait à distance, puisqu’il n’y avait personne sous la douche avec Marie-Madeleine. Une intervention cellulaire sous-entend qu’il leur est donc très possible d’agir sur votre sang, comme sur toute autre cellule de votre corps, ce qui explique les dizaines de symptômes du Covid-19, notamment. 

J’en ai déjà parlé, mais des milliers de personnes vivent cela de manière permanente, mais sous forme de torture, ce sont les "Targeted Individuals", ou TI’s (individus ciblés). Ces derniers sont choisis par les Elohim, pour faire partie d’un programme de torture, qui affecte leur corps de manière continue, et parfois même jusqu’au suicide. Ce programme comprend des micro-brûlures comme celles de Marie-Madeleine, mais aussi beaucoup d’autres choses, telles que les voix continues dans le cerveau, les visions de terreur, etc. Bref, leur tortures sont du même gabarit que ces signes que les Elohim utilisent pour communiquer avec Marie-Madeleine et moi. Toutefois, ces TI’s continuent de penser qu’il s’agit de programmes gouvernementaux et ils ne peuvent admettre que leurs tortures proviennent des Elohim qui ne sont pas sur Terre. 

Ce matin du 22 octobre, à 05h04, alors que je suis à la fois, en train de rédiger cet article et de chatter avec Marie-Madeleine, il me vient une pensée qui, visiblement venait des Elohim. En effet, car je lui demande "Je comprends bien, mais n’avais-tu pas été légèrement désagréable avec moi, hier ? À mon avis, comme à leur habitude, il y a toujours plusieurs raisons à leurs signes.". Je lui précise ensuite que cette question ne vient pas de moi, mais aussitôt, un "pouce" (👍) vient se mettre sur son chat. Elle s’en étonne et me confirme que le pouce ne vient pas d’elle.

Les Elohim venaient donc de confirmer que cette démonstration était également une petite punition pour Marie-Madeleine qui avait été un peu désagréable avec moi, hier après-midi. Lorsque cette démonstration dermographique était en cours, elle avait d’ailleurs comparé les marques sur sa fesse, à celles laissées par une fessée. Elle ne croyait donc pas aussi bien dire...


#i6bAlors que je suis toujours en train de chatter avec Marie-Madeleine à 05h34, les Elohim me font penser que le côté désagréable de Marie-Madeleine, d’hier après-midi, aurait également été fomenté par les Elohim. En effet, ils devaient pouvoir justifier la marque de la fessée à venir. Ils l’ont donc poussée à être un brin désagréable, pour la punir ensuite. Ce n’est pas la première fois, que Marie-Madeleine, passe d’un mode tendre à un mode désagréable, sous le contrôle des Elohim, mais chaque fois, nous nous laissons prendre au piège. 


Les Elohim ont évidemment suivi notre conversation et je les suspecte d’avoir fait en sorte que cet article reprenne trois des quatre modes de contrôle, présentés dans l’avertissement en tête d’article ; le contrôle sur les cellules de votre corps, sur votre mental, et sur ce qui vous entoure (Internet).

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin