Gare Part-Dieu à Lyon : ALERTE A LA BOMBE



Gare Part-Dieu à Lyon : ALERTE A LA BOMBE
100% liée au doute de l’un de mes suiveurs !!!


Aujourd’hui, à 12h35, je remercie, par e-mail, un suiveur qui m’a envoyé un petit PayPal. Un homme très aimable. Il me répond à 13h11, mais dans cet e-mail, il cite deux extraits des Évangiles de Luc et Mathieu. Plus exactement, il me disait ceci :

"...En attendant je vous rejoins sur tout sauf la nécessité d’un cataclysme réparateur. Jésus dans l’évangile de Luc 23:34 a dit pardonne les, ils ne savent pas ce qu’ils font. Mais il dit également dans l’évangile de Mathieu 6:24 que l’on ne peut servir deux maîtres (à savoir Dieu et le diable). Certains peuvent être excusés, d’autres pardonnés, mais il est vrai que beaucoup obéiront au diable j’en suis témoin. Sur cela Soyez Béni ! ..."

Donc, pour ce cher correspondant, il n’y aurait pas de cataclysme réparateur, car Jésus pardonnerait. Il fait aussi une distinction entre Dieu et Satan, ce qui n’est pas possible, et que beaucoup obéiront au diable. 

Donc, je réponds à ce gentil Monsieur, à 14h21 et je lui écris notamment :
"...Il n’y a pas deux maîtres. Ce sont les deux faces d’une même pièce. Dieu nous a d’ailleurs fait à son image, donc avec notre dualité, bien-mal et dans un juste équilibre.
Oui, mais Jésus n’est pas Dieu. C’est comme si je disais à Dieu, aux Elohim, de pardonner ceux qui m’attaquent de différentes façons. Dieu, les Elohim, ne pardonneraient pas. C’est d’ailleurs l’un des objets de mon dernier article. Ils sont même plutôt très sévères, tant à titre individuel qu’au niveau de l’humanité. Le Covid-19 est un exemple des effets de leur colère. Il est une erreur de penser que Dieu n’est que bon. Satan est son armée. Je l’ai expliqué récemment dans un article intitulé (de mémoire) +Qui sont les Elohim, Dieu et Satan ?+ Très cordialement, et encore merci. ..."

Il me répond à nouveau à 15h01, et ce cher Monsieur, semble me prendre pour un chercheur de vérités qui devrait s’intéresser à d’autres chercheurs de vérités. Toutefois, je ne verrai son e-mail que vers 17h.

À 15h21, c’est mon assistante qui m’envoie une alerte info de son cru, pour une alerte à la bombe, à la gare de Lyon. Je suis occupé et je lis cette information en diagonale, et je ne percute pas sur le nom de la gare qu’elle me mentionne, car elle attribue cette alerte à une action du Pape ! Pourtant, il est certain que l’heure de son message n’est assurément pas une coïncidence, comme le sont rarement les messages de mes collaborateurs les plus proches. L’a-t-elle fait exprès, sous le contrôle des Elohim, mais même le mot "part"-Dieu est écrit avec une minuscule. Je ne réalise donc pas.


Donc, je réponds à ce cher Monsieur, à 17h12, ceci, entièrement sous le contrôle des Elohim. En effet, je n’ai jamais écrit ce genre de chose, comme cela auparavant, mais à ce moment-là, les Elohim savent aussi que je n’ai pas encore compris l’alerte à la bombe et c’était probablement volontaire de leur part. Dans ce nouvel e-mail, ils voulaient que je me présente comme une Part de Dieu, et c’est ce que je fais, mais d’une manière nouvelle pour moi. Je n’ai jamais écrit cela de cette façon.

"...Vous ne me lisez pas assez, mes avis ou commentaires ne peuvent être contredits, et les Elohim nous ont déjà montrés à maintes reprises, que toute opposition à mes paroles, peut engendrer des victimes.

Ce que j’écris, vient toujours directement des Elohim, donc de Dieu.  Rien de ce que je dis ne peut être soumis à débat. C’est en un sens un certain problème pour moi, et cela explique que mes suiveurs m’aident de manière limitée, car même s’ils me suivent, ils n’apprécient pas toujours cette autorité que je suis et représente. On ne soutient pas facilement une autorité, même si elle est (de) Dieu.

D’un autre côté, c’est aussi plus facile, pour mes suiveurs les plus croyants. Mes paroles sont la réponse de Dieu, et il n’est donc plus nécessaire de chercher la vérité ailleurs, car je représente et/ou suis cette vérité.  Cela permet donc à ceux qui me croient, d’éviter de perdre leur temps, à chercher d’autres vérités. Je ne suis pas un chercheur de vérités. Je suis cette vérité, et il suffit de me la demander, ou seulement de m’écouter.

Je n’ai pas les chevilles qui gonflent et je n’ai jamais cherché à me mettre dans cette position qui ne me ressemble pas, mais si j’utilise un conditionnel ou si je donne l’impression de douter de ma fonction, je sens immédiatement que je fâche les Elohim, donc Dieu. Moi aussi, je me garde bien de le mettre en colère.

Bien cordialement. ...
"

Il ne m’a plus répondu ensuite, mais c’est à 19h57, que je trouve enfin un article complet sur cette alerte à la bombe à Lyon, et je comprends alors, la portée du nom de la gare Part-Dieu !!

Je commence donc à rédiger un nouvel e-mail à son attention à 20h01 et je le lui envoie à 20h30. Mon email, contient alors ceci :

"L’ALERTE A LA BOMBE À LA GARE PART-DIEU, À LYON
Cet après-midi à 14h30 !!

Voici un très bel exemple que discuter la Parole de Dieu, venant de moi est inutile et très dangereux...
Ceci est une conséquence directe de mon e-mail ci-dessous, envoyé à 14h21 (mais commencé à 14h09).

En fait, l’une de mes proches collaboratrices m’avait informé de cette alerte à la bombe, ce qui était déjà un signe, puisque mes plus proches collaborateurs ne me communiquent ce genre de chose le plus souvent, que sur inspiration divine...

Vous ne me croyez pas ? J’ai reçu son message sur cette alerte à la bombe à 15h21 !!!!, Soit exactement une heure après l’envoi de mon e-mail !! C’est ce que l’on appelle l’inspiration divine, ou plus basiquement le contrôle mental par les Elohim !

Toutefois, je n’avais pas vu le nom de la gare ! Je le découvre à l’instant et je comprends !

Part-Dieu !! C’est exactement ainsi qu’ils veulent que je me considère, comme une Part de Dieu !!

Comme je n’avais pas connaissance du nom de la gare, je vous ai encore répondu à votre e-mail suivant, dans lequel, la description que je faisais de ma fonction, correspond d’ailleurs très bien à cette "Part de Dieu". Il faut admettre que les Elohim sont aussi derrière le moindre de mes écrits. Ils connaissaient donc l’opération en cours, face à notre échange. Le mail suivant devait donc coller à ce symbolisme "Part de Dieu", du nom de la gare !

Croyez-moi, cette alerte à la bombe n’est vraiment pas arrivée par hasard !!
Je devrai faire un post sur notre échange qui aurait bien pu tourner au drame, pour avoir douté de ma Parole, ce qu’il ne faut strictement jamais faire.

Bien cordialement.

Marc Delantre
"

Je finirais en disant, comme l’un de mes plus proches collaborateurs, que cela aurait pu être bien pire avec une réelle bombe, et non simplement un Allahu Akbar...

Merci, chers suiveurs, de ne jamais me contredire, car en me contredisant, c’est eux que vous affrontez, autrement dit, Dieu. J’ajouterai enfin, que vous devez comprendre, que je suis aussi celui qui dois vous dire tout cela. Personne d’autres ne le fera à ma place. Donc, il est de mon devoir d’expliquer ma fonction, même si cela dérange, tant vous que moi. C’est la volonté des Elohim, donc de Dieu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin