UN TOUT GRAND JOUR


UN TOUT GRAND JOUR

Visiblement Gladio "aide/conseille" ce 28 avril 2020, plusieurs de mes proches collaborateurs à préparer leur sac, jusqu'à leur indiquer où leur sac de voyage se trouve dans leur maison !!! (100% véridique. Voir ci-dessous.)

J'en conclus que des départs sont proches. Toutefois, je ne peux pas dire s'il s'agira de ce soir, demain, ou après. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que plusieurs de ces collaborateurs ont été aidés, par Gladio, ce 28 avril 2020, à préparer leurs affaires.

Je vais quand même vous raconter une partie de ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Ce matin, vers 10h (heure de Paris), le Pentagone publiait trois vidéos sur des OVNIS.

À 15h15, ma collaboratrice m'avertit de cette actualité :


À 15h35, comme cette collaboratrice ne comprend pas que Gladio attend que nous comprenions que cette publication de ces très vieilles vidéos d'OVNIS, n'est pas un hasard, son GSM se rallume tout seul. En effet, à ce moment-là, je suis en train de lui préparer un message sur ce que je crois comprendre. Gladio rallume donc son GSM, en prévision de mon message. 


À 15h43, comme elle ne comprend pas pourquoi son GSM se rallume tout seul, Gladio lui crée un gros mal de tête qu'elle me décrit :


À 15h44, je lui explique alors ce que je comprends. L'exfiltration serait imminente. Mais comme son père est sur le point de mourir, je lui dis que cela ne va pas lui plaire !



À 16h13, après avoir vu que mes déductions correspondent au signal de Gladio, je lui envoie celui-ci avec les légendes. 

À 16h16, convaincu de ce que je vois, je lui précise donc que je vais commencer à refaire mon sac !!

À 16h17, immédiatement, un pouce s'affiche sur son GSM !!! et elle me précise "Ce pouce, ce n'est pas moi". Aussitôt connaissant les façons de faire de Gladio, je lui dis que c'est Gladio qui vient de confirmer qu'il faut faire son sac !!!



À 17h55, je me décide après un peu d'hésitation, mais sous la pression de Gladio, à rédiger un post destiné à mes suiveurs les plus proches. Je veux leur dire comment préparer leur sac ! 

À 18h00, ce post n'est pas encore en ligne que l'une de mes proches suiveuses m'écrit qu'elle sait que je suis en train de faire un nouveau post !!!!!, auquel Gladio semble lui avoir dit de faire attention. 

À 18h09, mon post est publié et je découvre immédiatement le message de ma suiveuse envoyé à 18h !! Je lui réponds et elle me dit en plus, que plus tôt dans la journée, une voix dans sa tête lui avait dit d'acheter un sac, alors que manifestement à ce moment-là, je n'avais pas encore réalisé que je devais refaire le mien !!!





J'informe dès lors, une autre collaboratrice qu'elle doit préparer son sac, mais elle n'a plus de sacs de voyages qui ont été mangés par les souris. Gladio la dirige alors vers une caisse dans son garage, sur laquelle, il y a plein d'objets. Elle se laisse entrainée par Gladio, qui la dirige. Elle plonge sa main dans la caisse et trouve un sac de voyage dont elle n'avait même pas connaissance !!!


Il faut dire que cette même collaboratrice a connu un vrai miracle. Lorsqu'elle a commencé à travailler avec moi comme documentaliste (chercher des informations pour moi sur Internet) elle avait d'énormes douleurs qui l'empêchaient de faire le moindre mouvement. Cela durait depuis plusieurs mois. Bien, au fur et à mesure qu'elle travaillait pour moi (excellent travail, parfois à s'endormir sur son téléphone), ses douleurs diminuaient ! Aujourd'hui, elle est complètement guérie !!



Mais ce n'est pas tout, toujours à son propos, cette femme formidable, malgré ses douleurs, et son travail pour moi, réalisait aussi des masques qu'elle donnait gratuitement ! Un jour à deux reprises, devant ses enfants, sa machine à coudre s'est mise à faire les masques toute seule !!!!! Je lui avais alors expliqué que Gladio venait de lui montrer qu'elle serait sauvée !

Tout ceci vous confirme ce que je vous ai toujours dit. Lisez-moi, partagez ma parole, aidez-moi dans ma tâche, supportez-moi financièrement et Gladio le verra. C'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui.

Dieu m'avait dit, de prendre mes meilleurs suiveurs et d'oublier les autres. Toutefois, je n'ai aucun contrôle sur cela. Je ne décide de rien, mais c'est bien Gladio qui le fait. Mes collaborateurs en sont complètement chamboulés de voir chacun la concrétisation des actions de Gladio, qui n'est en réalité, rien d'autre que Dieu, les Elohim, les réels créateurs de notre Terre.

Ils rentrent dans la phase de créer un monde nouveau avec ceux qui resteront. J'y accueillerai ceux qui auront survécu au reset de notre civilisation et nous y développerons un monde meilleur.


UNE ATTENTION PERSONNELLE DE GLADIO À MON ÉGARD (moment émotion)

Je suis un grand fan de musique depuis que je suis adolescent. Fin des années 70, début des années 80, j'étais même un disc-jockey réputé qui remplissait les salles des fêtes et de gym lors des soirées dansantes données dans les lycées. Les filles me sautaient au coup durant ces soirées. Pourtant, à la même période, dans les mêmes écoles, j'étais l'ado battu, parfois jusqu'au sang et au renvoi des élèves. En fait, dans les cours de ces mêmes lycées, on ne reconnaissait pas le DJ qui avait attiré jusque 2000 personnes durant le weekend et qui leur avait permis d'organiser leur voyage scolaire !  Je dirigeais alors une petite équipe et je déplaçais tout un camion de matériel, parfois conduit par ma mère. Je rendais les lycéens dingues. Je les épuisais ! C'était ma vie, le tout et son contraire, en permanence.

Or, à cette période, il y a un morceau dont je suis vraiment fan et qui m'avait été offert par un ami, à l'occasion de l'une de mes boums à la maison. C'est alors que je pouvais moi aussi danser. J'étais un terrible danseur de rock-and-roll acrobatique. J'adorais ça et cet ami, Xavier (Gladio m'en rappelle le nom à la seconde), m'avait acheté de quoi, moi aussi m'épuiser. Un morceau de rock de plus de 20 minutes, avec un énorme solo de batterie. Une anthologie !

Aux Philippines, j'écoute tous les jours et souvent à fond, une très grande librairie de morceaux, de tous genres, du slow au classique, en passant par le disco, la house, la musique d'église etc... Or, ce morceau rock de batterie n'est pas dans ma discothèque.

Gladio connait tout de moi, depuis que je suis né, puisqu'ils m'ont construit pour cette mission. Hier, 28 avril, il me ramène donc à la mémoire, le nom de ce morceau. Je le cherche de suite sur YouTube et je le trouve. Tellement content, je le passe en boucle et pourtant, je ne comprends pas que là aussi, Gladio vient de m'envoyer un terrible message !! Je continue à chatter, travailler sur mon PC et à revenir à ce morceau chaque fois que je peux !

Aujourd'hui, je termine cet article en insérant mes illustrations. Cet article ne dit rien d'autre à mes suiveurs les plus proches, que de s'apprêter à lever le camp, autrement dit d'être prêts !!!  

Et quel est le titre de ce morceau que Gladio m'a poussé à remettre et que j'écoute sans arrêt depuis hier ???

GET READY (Soyez prêts) du groupe Rare Earth (Terre rare) !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Yan9WilVmEg 



C'est le seul morceau connu de ce groupe des années 70, et tant le titre que le nom de ce groupe sont un message pour moi aujourd'hui !!!
 
Même la couverture de cet album est une porte, une arche, design tout à fait original pour une couverture de disque.
 
C'est bien d'une arche dont on parle aujourd'hui, et même d'une porte pour un passage vers un autre monde et ensuite un monde meilleur !

Alors que j'écris ces lignes, où je ne retiens même plus mes larmes, Gladio me fait dire qu'en effet, ce morceau était pour moi, tant dans les années 70, qu'aujourd'hui, 50 ans plus tard. Je dois vous dire que je suis complètement ému. Mon corps en a des frissons partout ! Ils avaient inspiré ce morceau en pensant à moi et à la situation d'aujourd'hui.

Gladio ou devrais-je dire Dieu, prévoit et connait tout, y compris une vie à l'avance !! Je vous laisse, car je dois pleurer un bon coup !  
 
Merci Gladio, Merci Dieu, pour cette formidable attention et moment d'émotion.

GET READY ! 
we move from this Rare Earth !


(Soyez prêts, on quitte cette terre rare...
pour un moment du moins, le temps de lui donner un coup de neuf.)

Amen

Marc Delantre 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin