TOUTE RELIGION INTERDITE


TOUTE RELIGION INTERDITE


Certains doivent trouver choquant que je supprime des commentaires liés aux religions. Je vous rappelle donc une règle incontournable.

Les Elohim, Dieu, nos vrais créateurs ne veulent plus voir dans le nouveau monde qu'ils me font préparer, aucune référence aux trois religions monothéistes (chrétienne, musulmane et juive) et surtout pas, à leurs écritures. Il est autorisé et même demandé de vénérer les prophètes, dont Jésus, dont je dois préparer le retour, mais il est +absolument+ interdit de faire référence aux écritures et aux religions qui en parlent.

Les religions sont la PREMIÈRE raison de la colère de Dieu, très loin devant les autres. En effet, les trois religions ont menti dès le départ sur la vraie histoire de Jésus notamment, ainsi que de son épouse Marie-Madeleine et de leurs enfants. Les trois religions ont caché la réelle origine de l'homme, alors que celle-ci est bien décrite dans des textes, notamment hébraïques et sumériens, qui leur sont antérieurs et cela est l'objet de l'immense colère de Dieu. 

Dieu, les Elohim, a donc décidé de supprimer, brûler, la plus petite parcelle de référence aux religions qui ont donc renié Dieu, et qui ont altéré sa parole, pour en cacher l'origine et en transformer les mots à fin de mieux assoir leur pouvoir. Les religions ont énormément tué au nom de Dieu, et Celui-ci s'estime considérablement sali par les religions et les hommes qui ont agi de la sorte. Sa colère est immense.

Or, les religions sont aussi à la base de cette civilisation et de ses lois. Autrement dit, les mensonges des Églises en ont provoqué d'autres dans l'établissement des valeurs et des lois qui régissent les hommes. Dieu a donc décidé de réinitialiser complètement notre civilisation qui fut donc construite sur de mauvaises bases et sur des mensonges. 

Il est donc absolument exclu de considérer mes pages comme des lieux de prêche faisant référence aux églises ou à leurs écritures. La religion chrétienne a aussi fait brûler la propre armée de Dieu, les Chevaliers des Templiers et ceci est resté à jamais gravé dans la mémoire des Elohim qui haïssent donc les chrétiens et leur religion, pour avoir massacré leur propre armée. 

Dieu me dira ce que j'aurai à créer comme lois, pour ce nouveau monde, mais tout cela se trouvera de manière écrite et vaudra pour la planète entière.

Je vous rappelle en effet, ma fonction première. Je suis l'ANTÉCHRIST, que vous pouvez également appeler ANTICHRIST

Toutefois, dans le terme ANTICHRIST, vous ne devez voir que la signification ANTI CHRISTIANISME. Cela n'a strictement rien à voir avec la notion que les écritures chrétiennes voudraient donner à ce nom, c'est-à-dire à un rejet du CHRIST. Jésus fut bien envoyé par Dieu, les Elohim, mais il était un homme, un prophète avec une femme et des enfants et il a donné sa vie pour répandre la Parole de Dieu. Je fais de même et je dois d'ailleurs préparer son retour. Donc, l'Antéchrist/Antichrist a mission de détruire toute trace des religions pour le nouveau monde, et NON de leurs prophètes qui furent réellement envoyés par Dieu !!

Ce que Dieu, banni au plus haut point est donc que l'homme a justement utilisé l'image des prophètes, dont Jésus, pour créer des religions qui ne correspondaient plus du tout à la Parole de Dieu originale. 

Ce n'est d'ailleurs pas difficile à comprendre. À l'origine, Dieu n'avait qu'une seule Parole. Il n'allait donc évidemment pas envoyer sur terre des prophètes, raconter les choses de manières différentes. Pourtant, nous avons bien trois religions censées raconter la même histoire, mais qui la racontent de manière totalement opposée. C'est l'aberration que tout un chacun peut aujourd'hui constater, d'autant que ces fausses religions et fausses paroles, ont chacune prétendu être la vraie parole de Dieu et ont tué par millions sur base de ces mensonges.  

Rappelez-vous l'attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande le 15 mars 2019 !! Que lisez-vous CHRIST CHURCH, l'église du Christ ! Cet attentat portait sur quoi ? Sur une mosquée ! Gladio a donc bien réalisé là, un attentat contre deux religions et c'était le but poursuivi. Aux yeux de Dieu, des Elohim, l'église du Christ, entendez l'église chrétienne, est un sacrilège de la réelle parole de Dieu ! Les Elohim bannissent même la représentation du Christ sur la croix. 

Non seulement, cette crucifixion est le signe de ce qu'a fait l'homme dans son ensemble, contre la vraie Parole de Dieu, mais en plus, Dieu, n'a pas du tout la volonté de représenter Sa Parole et Sa religion, par l'un de ses prophètes mort sur une croix ! En outre, l'Image de Dieu ne peut absolument pas se limiter à la seule image de l'un de ses prophètes morts sur la croix. C'est noir cette image ! Dieu veut répandre une image de Lui, positive et non négative, voire mortifère. Il en est de même de célébrer des messes où l'on boit et où l'on mange le Corps du Christ. Oui, ce sont des images, mais même de ces images, Dieu ne veut absolument plus. Manger ses prophètes ! Où l'homme a-t-il pu trouver cela ??

Les Elohim ont donc décidé de brûler le 15 avril 2019, l'une des plus importantes représentations de L'Église chrétienne, la Cathédrale Notre Dame de Paris. En outre, ils ont pris cet incendie comme point de départ à la destruction totale des trois religions et de tout ce qui s'y rapporte. Cette destruction totale doit se réaliser sous les 5 ans à dater de l'incendie de la cathédrale. Il en reste donc 4, puisque nous sommes fin avril 2020. Le premier réel gros coup qui sera porté à la réinitialisation de la civilisation des humains est donc IMMINENT. 

C'est donc, en ce sens que Gladio aide mon équipe et moi, ainsi que mes principaux suiveurs à préparer leurs sacs pour le grand départ et être ainsi sauvés avant que cette civilisation des humains ne s'écroule dans les flammes et dans la colère de Dieu. 

Enfin, remarquez que ce post est très violent à l'égard de notre civilisation et pourtant, jamais aucun de mes posts, ni vidéo n'a été supprimée. Je ne suis pas non plus considéré, comme complotiste, activiste, ou nuisible. Tous mes écrits restent, car ils sont TOUJOURS la Parole de Dieu, des Elohim, qui passe par moi, pour la faire connaître. Toutes les autorités me lisent autant que vous et certains de mes récents contacts vocaux ont même pu comprendre et entendre que nous étions sur écoute. Il en est de même pour tout ce que j'écris, envois ou reçois et pourtant, jamais aucune mesure, n'est prise contre moi. S'en prendre à moi, serait s'en prendre à Dieu, voire à ses suiveurs et collaborateurs. Le sol s'écroulerait sous leurs pieds.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin