Seul face au monde qui s'écroule




Seul face au monde qui s'écroule

Hier, j'ai eu un coup de blues, qui est toujours le cas aujourd'hui. Je me sens vraiment très seul, mais je vais faire court*.

Alors que je me demandais ce matin par quoi allais-je commencer aujourd'hui, avec aucune envie de bosser, Gladio pointait mon regard sur ce qu'il s'est passé depuis un mois aujourd'hui ! 21 février - 21 mars 2020 ! 

Le 21 février 2020, TOUT s'est arrêté, avec le virus en Italie, dont le premier mort eut lieu le 21 au soir ! La bourse s'écroulait le 24. Depuis lors, les bourses européennes et américaines ont perdu 30% et c'est toujours le cas aujourd'hui !

Mais surtout, ce qu'il s'est passé à mon niveau, le 19 février 2020 marquait très exactement le début de l'attaque de Gladio avec le CORONAVIRUS en Europe ! 

Rappelez-vous, j'avais vu le 19 février que quelque chose de terrible allait se produire, le 21 février, et alors que je le comprenais, se produisait le séisme à Brest ! Beaucoup ont ri et n'y ont pas cru !

Et ce fameux jour du séisme de Brest du 19 février, venait d'être précédé de trois articles sur mon blog, sur le fait que je découvrais être réellement l'Antéchrist.

Autrement dit cela donne ceci: 

Antéchrist - Séisme - Virus en Italie - Chute des bourses - Premier mort en France !!  

Comprenez-vous ce que cela signifie ??
Tout cela a été programmé, en fonction de moi, depuis plus d'un mois !!

Ouvrez mon site, à sa première page https://www.marc-delantre.com. vous avez la liste de mes articles. Ces gros épisodes y sont déjà visibles ainsi ! 

Or, quand ai-je commencé ces articles sur mon blog ??
Le 15 février
! Autrement dit, juste une semaine avant que tout cela ne commence, Gladio me demandait de réactiver mon blog, inactif depuis octobre 2019 ! Gladio savait donc que tout cela allait se produire en fonction de moi et il me demandait d'écrire les nouveaux épisodes !  

Je les découvre et les comprends ce matin, alors que je suis déprimé et fatigué de cette solitude, face à l'immensité de la tâche qui est la mienne et du rôle que je représente !

Je ne sais pas si vous avec la moindre idée de ce que cela représente de découvrir cela. Je suis foutrement isolé sur mon île dans ma maison dans les arbres. J'ai une vue directe sur le sommet d'un cocotier et la mer par derrière, mais je sais que je vis dans un monde qui s'effondre, et dont je suis malgré moi, l'élément central ! Gladio a fait en sorte que de cette hauteur dans la nature, je vois la mort descendre ici-bas. Je suis seul et sans argent, avec une compagne que Gladio a envoyé à 1000 km et qui me disait ce matin, être malade. De quoi ? Je ne sais pas ! 

Gladio s'était arrangé pour que nous vivions comme frère et sœur avec des relations affectives distantes (et ce qui va avec) depuis près d'un an. Ils ne voulaient pas qu'on ait d'enfant, ni que l'amour puisse être un problème. Ils nous ont donc distancés alors que nous vivions ensemble. Là, ils ont mis 1000 km et un virus entre nous, et je n'ai pas l'impression que je la reverrai ! Je le sens. Gladio a d'autres projets pour moi, ma seconde mission, celle du Souverain. Ils ne veulent donc pas que je m'encombre d'une compagne dont la mission est probablement terminée. C'est étrange, mais j'ai connu exactement cela à Madagascar en 2014-2015, une année terrible pour moi, mais aussi pour vous, les premiers attentats, auxquels je suis directement et intimement lié !   

Aujourd'hui, 21 mars 2020, je pense qu'on n'est vraiment pas loin de la fin de notre civilisation. Je suis dans mes arbres, sans ressources, connectés à vous, via mon téléphone (mon Internet maison est coupé depuis un mois), et à quelques kilomètres, des gens souffrent et meurent du Coronavirus. L'armée est partout. Gladio ne s'arrêtera plus. Ils sont passés, comme je l'avais prévu, en phase de destruction et de dépopulation. Je dois écrire, écrire et encore écrire, sans n'être l'objet d'aucun Amour (mon blues d'hier et d'aujourd'hui), ni même de générosité (pas d'argent), ou de gratitude ! Je sais que je représente Gladio, donc Satan, donc le Mal. Mais vous oubliez que je représente aussi Dieu et sa Colère. Je suis donc un homme de Dieu, mais très mal aimé. Je le sais et le vois. Dieu le voit aussi.

Hier, j'ai accordé, 1h10 à une femme en webcam, ce qui ne m'arrive JAMAIS et c'était la première fois. Elle voulait me poser des question et cela s'était bien passé. Aujourd'hui, j'apprends qu'elle m'a retiré son amitié sur Facebook. C'est à pleurer et j'en ai les larmes aux yeux, tellement je suis à bout, de ce manque d'amour, de fraternité, d'humanité, entre vous et vis-à-vis de moi. J'essaie de vous avertir, de vous sauver, de vous pousser à prier... En échange de quoi, je reçois une telle ingratitude ! Cette femme est loin d'être la seule ! Elle ne se rend pas compte qu'elle vient de s'en prendre à Dieu, au travers de son serviteur.

Pensez-vous qu'un homme sans personne à ses côtés, puisse endurer tout cela, tout en étant aussi central, dans les événements actuels ?? Ne me dites pas  que pour vous, c'est dur également. Oui, cela l'est et ce n'est qu'un début, mais c'est moi qui suis aussi, malgré moi, à la tête de tous vos malheurs. Je vous disais que ce qu'il y avait derrière moi, était terrible. Je vous disais d'acheter des masques et de fuir. Personne n'a suivi et maintenant, je vois le résultat. Je suis un homme bon et généreux. Je vous donne ma vie entière, pour tenter de vous guider, mais qu'est-ce que je reçois en échange ?

Aujourd'hui, je dois faire cet article "21 février - 21 mars 2020, le mois où le monde s'est arrêté". Toutefois, je dois aussi traduire mes 3 derniers articles de français en anglais. Qui peut m'y aider ? Ce n'est pas compliqué. Il faut prendre Google Translate, mais il faut surtout pouvoir relire ces traductions automatiques, pour corriger l'anglais ! C'est primordial. Certains ont un peu d'argent et ils pourraient m'aider. D'autres, confinés, ont probablement une très bonne connaissance de l'anglais. Quels sont ceux d'entre vous qui vont sérieusement m'aider ? Ne me dites pas que vous allez vous occuper de Google Translate uniquement. Cela ne servirait à rien. Habituellement, je n'ai besoin d'aucune aide ! Mais je suis fatigué d'être tout seul, et aussi peu soutenu financièrement, dans mon travail et dans mon cœur. Vous avez besoin de moi et de mes informations, mais qui d'entre vous me soutient-il réellement ? Vous applaudissez les forces sanitaires, et ceux qui peuvent élaborer des vaccins. Qu'ai-je de cela ? Évidemment rien, pourtant mon engagement est le même et va même, bien au-delà.

*je commençais ce texte, en disant que j'allais être court. Encore une fois, ce ne fut pas le cas. Ce n'est jamais le cas, car ce sont Gladio et Dieu qui s'expriment au travers de moi, ce que visiblement, vous ne comprenez pas. 

Dieu pourrait voir votre désir de m'aider, et cela pourrait être positif pour vous, mais personne ne voit cela. Je reste donc seul. 

Marc Delantre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)