CORONAVIRUS : LES EXPERTS
Cette vidéo (lien tout en bas de ce texte "sources"), d'une interview radio, a l'air banale, mais elle ne l'est pas du tout. Il s'agit de l'interview du professeur Alexandre Bleibtreu, infectiologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à propos des affirmations du professeur Raoult à Marseille, ce gars que l'on voit partout en chemise d'hôpital avec de longs cheveux blonds.
Ceci dit le Professeur Raoult, a commencé à travailler sur la Chloroquine, appelée encore Nevaquine, un médicament que l'on utilise contre le paludisme, aussi appelé malaria, maladie fort commune aux Philippines où je vis. C'est ce médicament dont on parle beaucoup en ce moment et que Sanofi est prête à fournir aux USA et en France, comme remède possible au Coronavirus.
MAIS... il y a un "mais" et ceci n'est pas toujours très clairement expliqué par les médias et ce n'est pas non plus volontaire de leur part ! Ne faites pas de complotisme svp !
Dans cette interview, le professeur Alexandre Bleibtreu explique que le professeur Raoult est en train de démontrer qu'un patient sous Chloroquine, n'est plus positif au Coronavirus dans le sens où nous l'entendons tous les jours. Cela signifie que leur méthode traditionnelle de dépistage du Coronavirus ne sont plus possibles en cas de prise de Chloroquine. Mais cela pourrait cacher le mal, plutôt que de le faire apparaître !
En effet, face aux questions de la journaliste, il ajoute que, et c'est très important, que cela ne démontre pas que le Coronavirus a disparu du corps du patient à cause de la prise de la Chloroquine, mais seulement que sa positivité a disparu, par les moyens de détections habituels.
Le professeur Alexandre Bleibtreu ajoute, et c'est hyper important, que les jours critiques sont les 7-8 premiers jours après les premiers signes de contamination. Il précise qu'après ces 7-8 jours, il est commun de voir les patients évoluer favorablement ou défavorablement, tout ceci sans l'usage de Chloroquine. Mais il dit qu'il est également régulier que des patients meurent alors qu'ils NE montrent PLUS de positivité au Coronavirus. Donc, dans son service, des patients meurent alors que le Coronavirus n'est pas visible !!
Donc, l'usage de la Chloroquine pourrait aussi faire pire que mieux en cachant le Coronavirus. Mais le professeur Alexandre Bleibtreu, essaie aussi de comprendre ce qui mène les patients à mourir alors que le Coronavirus ne se détecte plus, avec ou sans Chloroquine. Il parle, comme l'ensemble des autorités que les corps de ces patients seraient propices au développement d'une très sévère pneumonie, même si le Coronavirus ne se voit plus.
Ceci est fondamental !! Le professeur Alexandre Bleibtreu ne comprend donc pas l'évolution de la maladie depuis le moment de la détection du Coronavirus et la mort du patient ! Oui, la cause annoncée sera celle du Coronavirus, puisque c'est la raison de la prise en charge du patient et de son suivi dans les premiers jours, mais après, il y a un mystère certain sur la manière avec laquelle la maladie évolue ! Certains patients meurent alors que le Coronavirus se détecte toujours, mais apparemment, il n'est pas certain que le Coronavirus soit la seule cause des décès et la faiblesse ou l'âge du patient n'explique pas tout et en tout cas, pas tous les décès.
En outre, la toute grand partie des contaminés survivent au virus, +/- 95%. Il est donc, à ce stade IMPOSSIBLE, de dire que la Chloroquine empêche la mort des 5% qui statistiquement devraient guérir ! C'est même tout à fait fantaisiste. Pour assurer cela, il faudrait tester la Chloroquine sur 1000 personnes au moins et contater zéro mort, sur les 50 qui auraient dû, en théorie, mourir. Et encore, ces 50 seraient trop peu pour tirer ce genre de conclusion.
Cela ne veut strictement pas dire que les médecins nous cachent quelque chose, mais simplement qu'ils ne peuvent pas tout expliquer. Oui, le client a bien été positif au Coronavirus et il a développé une très sévère pneumonie et il meurt avec ou sans Coronavirus !!! Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ??
Les causes de ces pneumonies sévères ne sont pas clairement identifiées, si ce n'est la logique ! Elles suivent la détection du Coronavirus, mais celui-ci peut disparaître du corps du patient alors que la pneumonie sévère continue de s'aggraver ??!!??
OUPS, mais alors, pourrait-il y avoir autre chose que les médecins n'ont-ils pas vu ou pas encore trouvé ?
A cela, j'ajoute d'autres observations :
- Au début de la contamination, nous avions des mêmes patients qui ont été détectés, positifs, puis négatifs, puis positifs, cela en quelques jours seulement. Comment cela se fait-il ?
- Donald Trump, s'est fait tester et il est négatif. Oui, mais lors de son test, prenait-il de la Chloroquine, dont il vient d'acheter une énorme quantité pour les USA ?
- Les Chinois crient aujourd'hui haut et fort qu'ils n'ont plus de contagions, et plus de morts ! Ils ont bien parlé de la Chloroquine, mais ils disent aussi que ses résultats ne garantissent rien. Mais comment se fait-il que cette contagion se soit arrêtée ? Ils construisent en dix jours un énorme hôpital en dur (les Français ont besoin 2-3 semaines pour installer des tentes), mais en 10 autres jours, ils n'en ont plus besoin !
- Des médecins traitants français s'était alarmés du fait que les premiers contaminés apparaissaient dans des régions et auprès de personnes qui n'avaient aucun lien avec ce virus ! Comme cela se fait-il ?
Ça, c'est ce que tout le monde un tant soit peu attentif, peut remarquer d'étrange, sur le Coronavirus. Mais si vous n'êtes pas idiots et que vous lisez mes pages, vous aurez compris d'autres choses. Les foyers d'infection suivent une chronologie qui correspond 100%, à mes propres activités, ainsi que les régions préalablement désignées par Gladio, comme étant leurs cibles !! Même le jour et l'heure des 2 premiers morts en Italie, sont repris à la minute même sur le Signal de Gladio, avant même que le monde ne soit au courant !! Or ces deux morts et ces 2 foyers en Italie, Lombardie et Venise correspondent très exactement aux cibles que j'avais désignées avant que le virus n'apparaisse en Europe !! J'avais même tracé, pour un ami, une croix, pour désigner l'endroit où Gladio commencerait à frapper et cette croix, c'est Cottogno, où le virus a commencé à apparaître et à se répandre !! C'est décrit dans cet article. Gladio marque sa cible au Sude de l'Europe.
J'avais ensuite tracé une ligne d'attaque que me proposait Gladio et cette ligne passe très exactement par ces premiers foyers d'infection et par un village ou s'est produit une fuite de vin dans les robinets d'eau courante. Or ce fait, qui n'est pas anodin, fait le lien avec le film INFERNO, dont le début se passe exactement dans la même région et dont l'objet est la propagation d'un virus mortel par l'eau courante ! Je décris la chose dans cet article. https://www.marc-delantre.com/2020/03/inferno.html
Or, Gladio me fait comprendre que le Coronavirus est un cheval de Troie dans notre corps ! Il cache un autre mal et que les deux sont entièrement sous leur contrôle, ce qui leur permet, en effet :
- de rendre un virus visible ou invisible
- de rendre un virus dévastateur ou inactif, et donc, par conséquence de permettre à un patient de guérir ou de l'amener à la mort ! Je vous avais d'ailleurs expliqué qu'ils me guérissaient de n'importe quel mal, instantanément.
Toutefois, je crois que beaucoup d'entre vous ne lisent pas mes articles, car ils continuent de m'envoyer des vidéos et des liens, avec des théories les plus complotistes, les unes après les autres !! Cette ignorance de votre part et cette incapacité à comprendre et à mémoriser mes articles me déçoit fortement, voir me met en colère. C'est travailler dans le vide, pour des moutons qui ne lisent pas, car c'est fatiguant ! Si vous ne me lisez pas, si vous ne mémorisez pas ce que j'écris, autant ne pas écrire du tout et vous laisser penser ce que vous voulez et vous laissez mourir quand Gladio le décidera ! Pourtant, Gladio, voit quand vous me lisez, ou quand vous me partagez, ou quand vous croyez en ce que vous lisez, mais ils ont horreur de ceux qui ne lisent pas ou qui n'en retiennent rien. Ils ont fait en sorte de créer un Messager auquel, vous ne croyez pas. C'est peu compréhensible. Cela les fâche et accentue leur colère.
Alors, SVP, essayer de lire et de mémoriser. Rien ne vous empêche de me contredire en MP ou de le confirmer dans les commentaires, mais dans ce cas, faites attention, car je ne tolère pas le complotisme bon marché ou de seconde zone. J'essaie d'être sincère dans mes articles et j'attends la même chose de mes lecteurs. Je suis également disponible pour en parler dans les commentaires, mais je préfère la MP.
Merci à vous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire