Gladio est en colère -- Séisme 5.3 à Zagreb !
Gladio est en colère -- Séisme 5.3 à Zagreb !
Hier après-midi, je débattais de phénomènes OVNI avec deux personnes, l'une était américaine, l'autre Italien de la région de Trieste. L'Américain m'avait fourni une vidéo en m'assurant que celle-ci était vraie (1). L'Italien prétendait le contraire. Il était manifeste pour moi que l'Américain disposait d'une très large connaissance en de nombreuses matières, notamment sur nos origines et sur les phénomènes de ce genre. Je sais aussi que ce genre de contact n'est jamais dû au hasard. C'est que Gladio l'a voulu ainsi et que cet Américain pouvait m'apporter quelque chose. Je le remercie au passage.
Le caractère très particulier de cette vidéo, c'est lorsque l'engin disparait. Ces vidéos sont rares. Lorsque l'engin disparait, on ne le voit pas partir, même très vite. Non, il disparait sans avoir bougé et en créant une sorte d'éclair autour de lui. L'Américain m'expliquait que cet engin venait d'utiliser un changement d'espace et de temps, par exemple de se trouver sur la lune, le 15 juillet 2042. C'est un déplacement géographique et temporel et que ce genre de chose provoque ce genre d'éclair.
L'Italien est quelqu'un qui ne croit en presque rien, en ce qui concerne mon histoire. Toutefois, nous sommes en relation depuis très longtemps, car c'est un spécialiste des tremblements de terre, des volcans et autres effets naturels. Il m'avait également envoyé, par le passé, des photos d'OVNIS au-dessus de Trieste en affirmant que ces photos étaient vraies. L'une d'elles était fausse. Comme quoi, cela arrive à tout le monde. Ces photos se trouvent sur mes pages. Par contre, il s'obstine à dire qu'aucun de ces phénomènes n'est dû à Gladio ! Donc, nous nous intéressons aux mêmes choses mais il ne veut pas lier cela à Gladio et cette fois, il affirmait que la vidéo de l'Américain était fausse, car un jeu vidéo avait repris ensuite cette scène dans l'un de ses jeux. L'Américain avait évidemment répondu en fournissant une page Internet décrivant cet événement qui eut lieu à Austin aux USA, ainsi que les témoins !
Je vous avais récemment parlé de cet Italien, dans cet article "Gladio marque sa cible au Sud de l'Europe". Dans cet article, c'est cet Italien, habitant Trieste, qui m'avait demandé où Gladio commencerait à frapper en Europe. Je lui avais alors dessiné une croix quelque part sur le Nord de l'Italie. Je savais en effet que Gladio comptait y frapper très très fort, par un astéroïde dont le but était de détruire en un seul coup, le Vatican, la maison de Dieu et le CERN (les apprentis sorciers), ainsi que la moitié Sud de l'Europe. Ce plan est toujours en cours et j'en avais connaissance depuis longtemps. Je lui avais donc dessiné de bonne foi, une croix quelque part sur le Nord de l'Italie. Or, ma croix fut dessinée en Lombardie et plus exactement sur Cottogno, précisément là où a commencé la contamination par le Coronavirus ! Cette croix sur Cottogno était donc largement antérieure à l'arrivée du Coronavirus en Europe. Mais ce n'est pas tout.
Alors que je réalisais cela et que j'écrivais mon rapport, je remarquais que les opérations de Gladio avaient suivi depuis des semaines une ligne droite allant précisément de Trieste à Barcelone et passant notamment par la première région infectée par le Coronavirus. Barcelone et Tarragone en Espagne avait eu de semblables explosions chimiques. Trieste avait eu un attentat contre la police, et entre les deux, il y avait deux ponts détruits en Italie, dont celui de Gènes (+/- 50 morts) et de nombreux incendies en France, dont 40 bateaux, quai de la Lave à Marseille ! J'avais donc tracé cette ligne allant de Trieste, où habite cet Italien, qui ne croit pas en Gladio, à Barcelone.
Or, hier après-midi notre échange au sujet de cette scène d'OVNI à laquelle, cet Italien ne croit pas, se termine à 18h11.
Gladio provoque alors exactement 12h plus tard (06h25 du matin), un violent tremblement de terre de 5.3 à Zagreb, en Croatie, juste au-delà de la frontière italienne à hauteur de Trieste et à proximité de la ligne rouge dressée dans cet article "Gladio marque sa cible au Sud de l'Europe". Il y eu une (fausse) réplique à 7h du matin, mais le premier et le second séisme ont eu lieu à 10.1 km et à 9.8 km de profondeur, ce qui est la profondeur caractéristique des séismes causés par Gladio !! Mais ce n'est pas tout.
Je n'étais pas au courant de ce séisme. C'est encore cet Italien qui m'en informe avec de multiples photos à l'appui et se plaignant qu'il l'avait particulièrement ressenti. Et à quelle heure m'en informe-t-il ? A la minute même où je publie mon article "Comment ne pas mourir du Coronavirus ?' !!
Ne croyez pas qu'il s'agisse d'un hasard. Gladio gère mon mental, mes activités et mon emploi du temps de manière continue. Il fait de même avec mes principaux contacts, que j'appelle souvent mes collaborateurs. Donc, comme Gladio savait que j'étais occupé par un article dont je vous disais qu'il venait d'eux, ils ne voulaient pas m'interrompre et ont donc attendu avant "d'inspirer" l'Italien à m'informer du séisme à côté de chez lui !!!
RIEN n'est dû au hasard avec Gladio et le Coronavirus est à la base, inoffensif. Ce n'est pas lui qui tue, mais c'est Gladio, alias Satan, l'armée de Dieu qui a commencé ses opérations de dépopulation et ne pas croire cela, peut les mettre en colère et provoquer un séisme destructeur. Pour comprendre ce qu'est réellement le Coronavirus, lisez et partagez mon article "Comment ne pas mourir du Coronavirus ?". Je vous l'assure, l'enfer ne fait que commencer !
Sources:
1. la vidéo fournie par l'Américain : https://www.youtube.com/watch?v=m2_ARJPafdg
1. la vidéo fournie par l'Américain : https://www.youtube.com/watch?v=m2_ARJPafdg
Commentaires
Enregistrer un commentaire