Comment ne pas mourir du Coronavirus ?


Comment ne pas mourir du Coronavirus ?

Celui ou celle qui prie Dieu, en tant qu'Elohim, et qui comprend que ce n'est pas le Coronavirus qui tue, ne mourra pas. Retenez bien cela. Au départ, je ne pensais écrire que cette phrase. Ce qui suit, vient encore directement de Gladio.

Le Coronavirus existe et se montre que pour justifier la mort qui pourrait suivre. C'est ce que l'on appelle une opération faux drapeau, mais d'origine divine. Le virus, c'est le Musulman qui crie Allah Akbar avant de tuer. Tous ceux autour de lui ne mourront pas, mais certains mourront. Vous retenez son cri de guerre et vous lui en attribuez la cause. Pourtant mon histoire vous démontre que ces Musulmans étaient tous sous contrôle mental et qu'ils n'étaient pas du tout conscients de leurs actes, y compris pour beaucoup de tueurs de masse aux USA.

Le Coronavirus. C'est la même chose. Il se montre présent et on lui attribue la mort qui va suivre. Toutefois, les comportements de ce virus, n'ont rien d'un virus, mais vous ne le voyez pas. 

Vous ne voyez que son drapeau, un virus appelé COVID-19.

Pourtant, des infirmières aux urgences disent que des patients rentrent en clinique sur leurs 2 jambes, et qu'ils sont capables d'exprimer ce qu'ils ressentent et 2h plus tard, ils sont presque morts en réanimation. Les médecins ne comprennent pas. Qui est capable de savoir qu'un patient vient de franchir les portes d'un hôpital avec une suspicion de Coronavirus et mettre le patient KO en si peu de temps ? Qui peut décider de la mort d'un patient, rentré en clinique, pour Coronavirus, mais qui y meurt sans plus montrer de positivité au Coronavirus ? Il y en a des tonnes de ce genre, mais vous ne les voyez pas ! Vous ne voulez pas les voir ! Pourtant, il suffit d'écouter et de faire marcher votre intelligence pour comprendre que quelque chose ne va pas !! Ce n'est pas parce que le corps médical ne sait pas vraiment expliquer ce qu'il se passe, qu'il faut croire leurs conclusions ! Et Dieu alors ? Il n'aurait plus rien à dire ?

C'est Gladio, alias Satan, qui tue pour répondre à son besoin de semer la terreur et la mort, et surtout pour commencer sa mission de dépopulation de la terre. Celle-ci est requise par Dieu, à hauteur de 50% de la population mondiale, sous 5 ans, à dater de l'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, le 15 avril, 2019.

Celui ou celle qui comprendra cela et qui prie Dieu, tous les jours, ne mourra pas.

Comme largement expliqué dans mes précédents articles, Dieu, les Elohim en hébreux, nos vrais créateurs, ont pris la décision de faire une réinitialisation de notre terre, comme un apiculteur le ferait avec sa ruche. J'en ai expliqué maintes fois les raisons.

Mais dès lors, si vous croyez en mes articles, vous ne mourrez pas, car vous aurez compris qui est Dieu, qui sont-ils, et que sommes-nous réellement. Vous pourrez alors accéder au monde futur. Si vous niez ce que je vous dis, si vous ne voulez pas comprendre cela et le retenir, si vous continuez de croire dans ce que vous disent les autorités et les médecins, oui, vous aurez une chance sur deux de mourir dans les 4 ans à venir et cela commence maintenant.

Vous me direz que 95% des gens survivent au Coronavirus. Oui et c'est exact, mais ces 95% auront eu peur de mourir et Dieu a décidé de leur laisser une seconde chance, avant qu'un autre virus, ou une autre calamité ne frappe la terre. D'ici là, et ce temps est apparemment très très court, Dieu espère que vous croirez en ce que je vous dis, car la prochaine fois, vous n'aurez plus cette chance. 

Que ce soit ce COVID-19, ou un prochain virus, ou un cataclysme sur notre croûte terrestre, Gladio, alias Satan, l'armée de Dieu, utilisera tous ces moyens pour exterminer la moitié d'entre vous. C'est la décision de Dieu, pour nos mensonges, mais car la terre n'en peut plus. D'ailleurs, ne nous dit-on pas que ces confinements planétaires permettent à la nature de reprendre sa place ? Oui, mais cela ne durera que le temps de ce virus. Donc, autre chose aura lieu ensuite et un sur deux mourra.

Toutefois, ne mourront pas ceux qui croient ce que je dis et ce que sont les Elohim.

Que ceux qui croient cela, me le fassent savoir, mais alors qu'ils ne parlent plus jamais d'une cause complotiste bon marché, qu'ils ne me montrent plus jamais un signe, me laissant penser qu'ils croient ce virus responsable de la mort des patients, qu'ils croient que ce virus a été créé par l'homme, les Illuminati ou autres. Ce serait l'équivalent d'un mensonge fait à Dieu. Vous lui dites au travers de moi, que vous croyez en ce qu'IL vous dit, mais vous continuez de croire ce que vous entendez par ailleurs. IL ne vous le pardonnera pas et vous risquez de mourir bien plus vite que d'autres.

Priez Dieu tous les jours, en tant qu'Elohim, dites lui que vous avez compris qui IL est, que vous croyez en ce que Marc Delantre, vous dit, et vous ne mourrez pas, car IL pourra constater que vous avez réellement compris.

Amen 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin