September 12, 2019, V2K

Nouvelle expérience V2K (voix et bruits dans le cerveau) aujourd'hui. J'étais à mon bureau et j'entendais que ma compagne allumait la cuisinière. Comme elle était sortie, j'étais allé la rejoindre. Il n'y avait personne. C'est devenu régulier. La précédente était le chien qui glapissait dans mon bureau, alors qu'il était dehors.
New V2K experience (voices and noises in the brain) today. I was at my desk and I heard that my partner was lighting the stove. As she was out, I went to join her. There was no one. It became regular. The previous one was the dog that was yawning in my office, while he was outside.
-----------------
C'était après cela que je décidais de commencer un journal avec l'ensemble des événements, puisque mon livre était terminé.
It was after that that I decided to start a newspaper with all the events, since my book was finished.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin