September 12, 2019. E-mail intéressant

Voici un email intéressant envoyé en réponse à une connaissance.

Bonjour,

Le Haut Officier n'est qu'un pion, comme je le suis également, même si nous sommes des pions très importants. Avez-vous lu l'épilogue ? de mon livre et mentionné sur mes pages ici : https://docdro.id/CkYlgh7
D'un point de vue légal, ma mère est décédée. Sa mort étant planifiée, il s'agirait d'un assassinat, mais en réalité d'après Gladio, il s'agirait d'une fausse mort. Il y avait bien des témoins, mais le HO a organisé un faux certificat de décès. Il me l'avait d'ailleurs dit le jour même, mais c'était invérifiable. Il me l'avait lancé comme une phrase dont je me souviendrais "Je me suis arrangé pour le certificat" et dans le cercueil dont j'ai les photos, cela ressemblait plutôt à un mannequin avec des erreurs. Nous connaissons nos mères ! En outre Gladio s'est plu à m'envoyer des visions de ma mère en vie à Marseille. Tout cela est écrit dans mon livre. Mais c'est aussi invérifiable.

Les Templiers, comme apparemment toute armée ou toute police dépend de Satan. L'armée de Dieu, c'est un peu sa police. Pour frapper, tuer, sanctionner, il faut avoir l'esprit du mal, donc de Satan. Il est donc possible que cet esprit du mal soit entretenu à certaines occasions. Par ailleurs, Gladio, l'armée de Satan travaillant pour Dieu, aimerait parfois/souvent/constamment faire plus de mal que Dieu ne le souhaite. Il peut donc arriver que les personnes attachées à Satan aient des comportement blasphématoires ou qui aillent à l'encontre de Dieu, comme des fauves dans un chenil. Certains fauves ne sont plus contrôlables et il faut donc les éliminer. Dieu ne peut pas se passer de ses fauves et il essaie de les contenir. Mais c'est aussi vrai entre Trump et ses organes militaires. Ces derniers aimeraient frapper bcp plus que nécessaire. Pour Gladio, c'est pareil, d'autant que les militaires aussi s'entraînent à tuer, tous les jours même. J'ai eu moi aussi ce genre d'expérience. Un rêve ou j'enfonçais lentement un couteau dans le corps d'une femme. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Là, nous avons un problème. Dieu avec qui j'ai discuté le jour de la Pentecôte, veut réduire la population de la terre de 50% et Gladio voudrait passer à l'acte maintenant ! Ils m'ont d'ailleurs mené à écrire un gros livre, décrivant les raisons et la manière de cette dépopulation, la Révélation, l'Apocalypse. Il est donc terminé. Nous sommes donc dans une période de transition. Moi, aussi sincèrement, j'attends le départ, car je sais qu'une nouvelle mission m'attend.

Non, les Illuminati, les pierres etc.. n'ont rien à voir avec Dieu et ce n'est pas le même plan. Les Illuminati considèrent les "petits" comme des esclaves, des outils. Ce n'est pas le cas de Dieu, qui ne fait pas ce genre de distinction. La dépopulation est toutefois une nécessité pour bien des gens. Bcp s'attendent à un "reset", mais il sera fait à la mode de Dieu et non des Illuminati.

Les DEW viennent d'OVNIs. L'homme n'a pas cette arme.

Cordialement.

Marc Delantre

Commentaires

  1. désormais nous devons donc nous préparé ou cela sera ciblé ou frappera t 'il et par quel moyen la est la question ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)