NEW - www.Marc-Delantre.com (FR/EN)

FR: Désormais, vous pouvez accéder au Signal de Gladio en continu à la page suivante de mon nouveau site: www.marc-delantre.com/signal. Et vous trouverez donc, aussi toutes les autres infos que vous recherchez sur www.marc-delantre.com. Facile non ? Il suffit de retenir mon nom. Vous mettez un tiret entre le prénom et le nom et un .com à la fin. J'y mettrai désormais toute mon actualité et cela peut représenter plusieurs posts par jour. Les commentaires sur ces posts sont les bienvenus.

En outre, ce site comprend un chat sécurisé, en bas à droite. C'est anonyme et pas besoin d'inscription. Si je suis en ligne, je réponds. Si non, vous laissez un message.


À droite de ce site, vous trouverez une rubrique Follow by Email. Je vous invite à la remplir et vous recevrez automatiquement les mise à jour de ce site.
Enfin, je suis prêt à ouvrir les pages de Marc-Delantre.com à d'autres posts que les miens, si l'auteur écrit dans un français correct, sans faute et d'utilité générale, correspondant à ce site.

En fait, ce que je fais là est de préparer le second tome de mon livre et de vous donner la possibilité de suivre de plus près, ce qu'il va se passer. J'avais www.signal21.net, www.the-gladio-code-the-story.com et mon Facebook. J'ai donc tout centralisé en un seul et Facebook ne fera plus que des partages des posts de ce site.

------


EN: From now on you can access the Gladio Signal continuously on the next page of my new website: www.marc-delantre.com/signal. And you will find, also all the other information you are looking for on www.marc-delantre.com. Easy no? Just remember my name. You put a dash between the first and last name and a .com at the end. I will put all my news here and it can represent several posts a day. Comments on these posts are welcome.

In addition, this site includes a secure chat, bottom right. It's anonymous and no need for registration. If I am online, I answer. If no, leave a message.

On the right of this site, you will find a Follow by Email section. I invite you to fill it out and you will automatically receive the updates of this site.


Finally, I am ready to open the pages of Marc-Delantre.com to other posts that mine, if the author writes in a correct English, without fault and general utility, corresponding to this site.

In fact, what I'm doing here is preparing the second volume of my book and giving you the opportunity to follow more closely, what will happen. I had www.signal21.net, www.the-gladio-code-the-story.com and my Facebook. So I centralized everything in one and Facebook will only share posts of this site.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin