Les anges et moi. Angels and me. (FR/EN)



Les anges et moi. 
Angels and me. (FR/EN)

English below

Le 12 septembre 2019, 23h cet, il était près de 5h du matin aux Philippines, j’étais au lit et j’essayais de dormir. Il était encore un peu tôt, pour me lever. Ma compagne avait sa tête, juste derrière la mienne. Quelques minutes avant 5h du matin, je ressentais un insecte rampant qui remontait ma nuque. J’y avais porté ma main pour vérifier, mais il n’y avait évidemment rien. C’était devenu classique, pour me réveiller.

J’avais d’ailleurs dormi très exactement 2h, ce qui était un autre indice. Cela n’était pas un insecte, et c’était arrivé très souvent depuis la Pentecôte 2019. Le mot général pour cela est « entités », d’autres appelleraient cela, des esprits ou des fantômes.

On me dit qu’ils sont là pour me protéger. Certains seraient effrayés. Ce n’est pas mon cas. Je trouvais cela plutôt amusant. Je me rappelais avoir été un jour réveillé par un doigt qui dans mon dos, faisait des ronds avec une certaine tendresse. Il n’y avait personne et j’avais trouvé cela agréable.

Bref, aujourd’hui, cela m’avait donc réveillé et c’est ainsi que j’avais constaté que j’avais exactement dormi 2h. Comme ces entités me réveillent en général après des périodes fixes, cela me confirmait mes impressions.

Je vous rappelle cet autre épisode. Je dormais et j’avais été réveillé par une douce voix, qui disait « Pussy cat, pussy ». J’avais ouvert un œil et un chat était dans mon assiette avec déjà une saucisse dans la gueule.

À l’époque, je ne comprenais évidemment pas. Aujourd’hui, cela ne m’étonnerait plus. C’est ce que l’on appelle le V2K, le « voice to skull », les voix dans le cerveau. C’est ce dont souffrent de nombreux Targeted Individuals, car leurs voix les torturent. Ils ne se rendent pas compte que ces voix, n’ont rien de terrestre, surtout si comme moi, elles s’accompagnent de la vision et de contacts physiques. Physiques, c’est beaucoup dire, puisque j’ai bien un contact physique, mais avec des entités qui ne sont pas matérielles. Pour m’assurer de leur présence, il leur était arrivé de faire bouger des objets devant mon nez et je ne voyais pourtant rien. Je ne voulais pas non plus que l’objet en question bouge. C’était mon anti-moustique ! Non, ils prenaient soin de ma santé. Ils voulaient l’éteindre.

Ce matin, j’étais donc retourné à mon bureau et pendant une heure au moins, ces entités ont continué de jouer à me toucher la main, le bras, le dos, à la manière d’insectes ou de bouts de plumes. Je suis accoutumé à ce genre de chose aujourd’hui. Je le suis tellement que je leur parle, notamment quand je veux qu’elles me réveillent au bout d’un certain temps et elles le font.
Tout cela m’arrive depuis quelques semaines et d’après Gladio, ce sont des anges qui sont là, pour assurer ma protection.

Ils m’entourent, mais entourent également ma compagne. Gladio voit et entend ce qu’elle voit et entend. Je vous rappelle cet épisode, également cité dans mon livre. Elle allait faire un jogging. À la seconde même où elle fermait la porte d’entrée, la ville avait une coupure générale d’électricité. À l’instant même de son retour, alors qu’elle ouvrait la même porte, l’électricité revenait dans la ville. Cela l’avait bien excitée de constater cela, sans comprendre. Elle avait mieux compris le jour où Gladio avait frappé, juste quelques minutes après ses réponses, les Philippines de deux tremblements de terres successifs et mortels, dans deux régions différentes en rapport avec nous, car elle avait osé douter de Gladio.

Je ne doute jamais de Gladio. J’ai donc des anges autour de moi. Ceux qui doutent ont les démons de Satan.


MD

-----
Angels and me.

September 12, 2019, 23h cet, it was nearly 5am in the Philippines, I was in bed and I was trying to sleep. It was still a little early to get up. My companion had her head, just behind mine. A few minutes before 5am, I felt a creeping insect that went up my neck. I had carried my hand to check, but there was obviously nothing. It had become classic to wake me up.
I also slept exactly 2 hours, which was another clue. It was not an insect, and it had happened very often since Pentecost 2019. The general word for that is "entities," others would call it, spirits or ghosts.

I am told they are here to protect me. Some would be scared. It's not my case. I found it rather amusing. I remembered being awakened one day by a finger on my back, making circles with a certain tenderness. There was nobody there and I found it nice.

In short, today, it woke me up and that's how I found that I had exactly slept 2 hours. Since these entities usually woke me up after fixed periods, it confirmed my impressions.

I'll remind you of this other episode. I was sleeping and I was awakened by a sweet voice, which said "Pussy cat, pussy". I opened an eye and a cat was on my plate with a sausage already in his mouth.
At the time, I obviously did not understand. Today, that would not surprise me anymore. 

This is called V2K, the voice to skull, the voices in the brain. This is what many Targeted Individuals suffer because their voices torture them. They do not realize that these voices are not terrestrial, especially if, like me, they are accompanied by vision and physical contacts. Physical is a lot to say, since I have a physical contact, but with entities that are not material. To make sure of their presence, they had moved objects in front of my eyes and I did not see nobody there. I did not want the object in question to move. It was my mosquito repellent! No, they took care of my health. They wanted to extinguish it.

This morning, I had returned to my office and for an hour at least, these entities continued to play touching my hand, arm, back, like insects or tip of feathers. I'm used to that kind of thing today. I am so that I talk to them, especially when I want them to wake me up after a while and they do it.
All this has been happening to me for about 3 months and according to Gladio, angels are here to protect me.

They surround me, but also surround my companion. Gladio sees and hears what she sees and hears. I remind you this episode, also mentioned in my book. She was going for a jog. The very second she closed the front door, the city had a blackout. At the very moment of her return, as she opened the same door, electricity was returning to the city. It had excited her to see that, without understanding. She had understood better the day that Gladio had hit the Philippines with two successive earthquakes and mortals, in two different regions in connection with us, exactly some minutes after her answers, because she had dared to doubt Gladio.

I never doubt Gladio. So I have angels around me. Those who doubt have the demons of Satan.


MD

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin