LES ELOHIM ONT DU CŒUR ?


FB 2024-09-30 : LES ELOHIM ONT DU CŒUR ?

Réponse au commentaire, reçu ce jour sur le post précédent :
"Les Elohim ont du cœur."
Vagabond Charalam Pas à l'égard de tous ! En plus, les Elohim doivent réduire la population terrestre et le nombre d'âmes. Je ne suis pas très optimiste sur le nombre de mes suiveurs qui survivront. Je ressens une très forte colère contre eux, chez les Elohim.
La principale raison, c'est que mes suiveurs sont identifiés comme tels, c'est-à-dire qu'ils me suivent, parfois depuis cinq ans, et sont donc censés me lire et me croire. Or, s'ils ne le font pas, ils sont bien plus en faute qu'un individu qui ne me connait pas du tout. Et les alias ou pseudos ne changent rien à cela. Les Elohim savent très exactement qui se trouve derrière chaque pseudo.
Plus grave encore, les suiveurs sont également censés avoir connaissance de ma situation et de ma pauvreté. Or, tous m'ont laissé tomber, car j'annonce et je représente le MAL, soit les 50% contenu dans tout individu et en Dieu.
Donc, on me suit par habitude, mais on ne m'aime pas, car je suis bien trop lié à des milliers de morts et des dizaines de catastrophes. Tout cela me lie donc directement aux Elohim et à Dieu, et les suiveurs ne le contestent pas. Personne d'autres que moi, n'a d'ailleurs autant de preuves de ses liens directs avec les Elohim. C'est l'une des raisons pour lesquelles les suiveurs me suivent.
Mais malgré ces liens évidents me liant aux Elohim (Dieu) et aux Mal sur Terre, les suiveurs préfèrent ni m'aimer, ni me soutenir. Les humains n'aiment pas le Mal alors qu'ils font principalement cela. Cela aggrave considérablement le Jugement des Elohim à leur égard. Pour les Elohim, les suiveurs n'ont vraiment rien compris, et il n'y aura ni rédemption, ni pardon, pour ceux qui ne les méritent pas.
2h plus tard...
Les Elohim me contraignent, par de très fortes piqûres et pincements à la poitrine, de rajouter qu'en matière de suiveurs, ils sont aussi très en Colère, contre ceux qui diffusent et qui suivent de fausses paroles. Je pense notamment à l'un de ces influenceurs, que je ne nommerai pas. Il a des milliers de suiveurs et il écrit jusqu'à plusieurs longs posts par jour, partagés des centaines de fois, mais chacun d'eux est un gros tissu de mensonges.
Il se dit en lien avec le divin, mais il n'en a jamais fourni aucune preuve. Par contre, il est aimé, car il va dans le sens de ceux qui le lisent. Notamment, toutes les théories complotistes y passent et la masse adore ça. Il parle d'amour et de lumière, alors qu'il n'a jamais rien fait pour aider les autres ou pour partager.
Les Elohim ont horreur de ce genre de faux prophètes tenant des discours sans queue ni tête mais dont le seul but est de remplir ces suiveurs de pommade et de les endormir. "Tout le monde s'aime et Dieu est en chacun d'entre nous". Les Elohim sont autant opposés à ses lecteurs.
En effet, ses suiveurs sont souvent aussi les miens, mais ils préfèrent le langage Bisounours à la vérité. Pour les Elohim, ces suiveurs suivent donc, deux discours dont un seul est la Vérité, mais ils ne la voient pas. Pour les Elohim, c'est une autre démonstration que mes suiveurs n'ont vraiment rien compris et qu'ils préfèrent entendre le discours qui leur plait d'un illuminé, et non la vérité, dans des termes souvent très noirs, venant de moi. Ils espèrent donc la lumière, mais ne trouveront que le noir de l'enfer avec pour dernières images, ma tête, mon nom et mes avertissements. Dixit, les Elohim.

Posts les plus consultés de ce blog

Février 2023 : La fin du Signal, Séismes Turquie, Tabou...

INFOS PRATIQUES AVANT MON POSSIBLE DÉPART

ATTENTION LE BLACKOUT GLOBAL ET TOTAL APPROCHE !