LES HOMMES DE DIEU
FB 2024-08-31 : LES HOMMES DE DIEU
Réponse à un post et à une demande d'amitié de son autrice.
Je suis ravi que vous m'ayez demandé en ami et mes acceptations sont rares, car j'essaie plutôt de réduire ces amitiés virtuelles auxquelles je ne crois pas. Vous l'avez probablement fait à cause de mon dernier post traitant du fait que Dieu, n'est pas qu'amour.
Vous devez savoir que contrairement à vous, je ne lis strictement rien sur les religions et autres textes appelés divins. Je n'y crois pas une seule seconde. Je ne crois pas en ce que décrivent ces textes, Bible, Coran ou autre Thora. Je ne crois qu'aux textes que je reçois en dictée de votre Créateur. Tout ce que je sais vient uniquement de là.
Par définition, cela fait de moi un prophète, puisque le prophète est justement celui qui rédige et parle au nom de Dieu. Néanmoins, ce que les religions ont fait des paroles des prophètes, est inadmissible pour votre Créateur, car 95% de ces Livres ont été écrits des siècles après l'existence de ces prophètes. Ils ont surtout été rédigés par des Hommes et pour des Hommes, de manière à créer des règles spirituelles et de vie, destinées à manipuler, influencer et gérer la population terrestre.
Tout cela me vient, de nouveau par la dictée, en réponse à votre post « Les Hommes de Dieu ». Ceux que vous décrivez découlent de la lecture de ces Livres. Votre déduction est donc fausse, même si vous êtes persuadée du contraire. Mahomet, Noé, Abraham ou Jésus étaient des Hommes de Dieu, mais leur histoire racontée par les Hommes est principalement fausse.
Ainsi, par exemple, dans l'Ancien Testament original et en hébreux, Dieu était très clairement décrit, comme des extraterrestres dans des corps humains allant et venant depuis les cieux, y compris parfois, avec des femmes humaines. Les Hommes les appelaient alors les ELOHIM, et ces premiers textes, dont certains existent encore, décrivaient aussi leur Colère et leur cruauté à l'égard de ces Hommes qu'ils avaient créés. Cela n'avait strictement rien à voir avec le Dieu, à l'eau de rose, créé ensuite par les religions, et désireuses de manipuler les Hommes.
Cela explique que le terme Elohim (masculin pluriel) fut remplacé, y compris dans la religion juive, par Dieu ou son équivalent dans chaque religion. Les Juifs interdisent même de prononcer le nom ELOHIM, car ils connaissent sa signification : « Les plus puissants venus du Ciel ».
Ce sont eux, les vrais Créateurs des Hommes, du Ciel et de la Terre. La première phrase de la Genèse disait et elle est toujours écrite ainsi : Et les Elohim créèrent les Cieux et la Terre, transformée par les religions, en « Et Dieu créa le Ciel et la Terre ». Ce fut le premier mensonge des Hommes et surtout le plus gros fake de l'histoire de ces derniers.
Donc, quand vous parlez des Hommes de Dieu, vous basez hélas cette définition sur des textes et sur une foi, qui ont été totalement faussés. Ce n'est pas votre faute, mais pour les Elohim, ne pas se remettre en question est une faute importante.
En outre, les vrais Hommes de Dieu ne sont pas nécessairement que bons et croyants. Hitler fut aussi un homme de Dieu, un homme des Elohim, dans lequel les Elohim ont placé leur colère contre les Juifs. Ils étaient détenteurs de la vérité sur les origines des Hommes, mais non seulement, ils ont volontairement caché cette vérité, mais ils ont également tué Jésus. Autant dire que ce peuple qui se dit peuple de Dieu va très chèrement payer, son massacre de la Palestine, comme ils ont déjà ressenti la Colère de Dieu, des Elohim, lors de la Shoah. Ce n'était qu'un début.
Mais plus proche de nous, Poutine est aussi un Homme de Dieu, pour maintenir sous contrôle l'une des premières puissances de la planète. Ce n'est pas le cas des USA ou des européens. Les occidentaux, en général, payeront également très cher leur impérialisme, et leur envie d'être les gendarmes du monde. Ils se prennent pour Dieu et pour les bons de la planète. Les Elohim ont horreur de cela. Les Musulmans ne seront pas épargnés par cette Colère, car, parmi les religions aujourd'hui, ce sont les plus croyants, parfois même jusqu'au fanatisme. Or, le Elohim ont une révulsion épidermique envers ceux qui croient en ces religions mensongères, car ces croyants se remettent bien plus difficilement en question.
Je parle de l'épiderme des Elohim, mais vous devez savoir que s'ils ne revêtissent pas une apparence humaine, les Elohim, sont en réalité totalement immatériel. Ce sont des êtres faits d'énergie, communément appelés des êtres de lumière par les Hommes. C'est une belle expression pour les symboliser, mais même ça, c'est inexact, car cela sous-entendrait qu'ils seraient visibles par la lumière qu'ils dégagent. Or, ce n'est évidemment pas le cas.
Les Elohim sont tellement immatériels et d'une puissance illimitée, qu'ils observent les Hommes de l'extérieur et l'intérieur. Ils peuvent ainsi décider de leurs maladies, ou de leur mort. Ils liront, à la seconde, les pensées de tous ceux qui liront ce texte. C'est bien cela être Dieu. Le troisième œil, disent les indous.
Je pensais ne vous faire qu'un petit bonjour, et voilà ce long texte que je viens d'écrire sous la dictée. Pourquoi suis-je celui qui doit écrire ces lignes, au nom de Dieu, des Elohim ? Car dans leur plan, je quitterai très bientôt cette Terre et y reviendrai immédiatement dans la peau et la fonction du 666, devant diriger l'humanité tout entière, à la manière d'un dictateur sanguinaire et animé de la Colère de Dieu.
L'année passée, j'apprenais des Elohim, que mon âme avait été celle de Jésus. Il y a deux semaines, je comprenais, par des visions qu'ils m'envoyaient, que mon âme avait également été celle de Hitler. Je recevais, en effet, des visions que Hitler a dû avoir de ses propres yeux commandant ses hommes et des massacres. À mon réveil, les Elohim me faisaient comprendre, que j'avais été cet Homme et que le fait d'avoir été de l'Amour au Mal absolus, de Jésus à Hitler, devait faire partie de la formation de mon âme qui devra être celle du 666. Le futur dictateur de l'humanité.
Comme vous voyez, les véritables Hommes de Dieu, sont en réalité des humains disposant, dès leur conception, d'une âme éternelle et destinée à une fonction particulière sur Terre. Rien à voir avec votre image édulcorée et tirée des religions.
J'ai ainsi autour de moi, plusieurs autres personnes dotées de cette âme et qui ont reçu notamment la mission de permettre la mienne. Et, tous, nous recevons continuellement des signes, des voix, des visions, des écrits émanant directement des Elohim. Mon rôle est donc, depuis l'incendie de la Cathédrale de Paris, le 15 avril 2019, de prévenir l'humanité et les autorités qui me suivent, de la fin de l'humanité telle que vous la connaissez aujourd'hui.
Vous aurez remarqué que les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques, avaient de curieuses et fortes références sataniques. Ce n'était pas un hasard. Même Macron, directeur en chef de ces cérémonies, avait déclaré, en 2020, que la Bête (le 666) est déjà là et que l'humanité doit être prévenue. C'est à la même époque que la France et les USA créaient également une division militaire de défense de l'espace. Les autorités savent ce qu'il va se produire, mais ils n'ont pas la date.
Les Elohim me font à présent comprendre que ce texte doit aussi être posté tel quel sur mon FB.
Commentaire reçu sur Messenger.
" Je n'ai vraiment pas besoin de toutes ces explications fantaisistes. Moïse n'est pas du tout un homme de dieu, nous le sommes TOUS, car nous faisons tous partie de la Création. "
Voici ma réponse ou plutôt celle des Elohim.
Vous avez un élevage de souris. Les souris ont-elles une part humaine, pour autant ? NON. Les humains sont une création génétique, devenue le cancer de la Terre. Donc, comme un élevage de lapins qui n'arrêterait pas de grossir et qui détruirait sa ferme, tout cela sera ramené à la taille du clapier. Autrement dit, vous n'êtes pas grand-chose, sauf une part du cancer de la Terre qu'il nous faut enrayer.
Ces termes sont forts, mais comme tout le reste, ils ne sont pas de moi. Les Elohim ne sont pas tendres avec ceux qui doutent de ce qu'ils me demandent d'écrire. Il peut même être dangereux d'exprimer ces doutes. Par contre, je suis ouvert aux questions.