MÉLANIE, PORTE-DRAPEAU DES TI's ET GRAND CHEVALIER DES ELOHIM !!




FB 2023-04-07 : MÉLANIE, PORTE-DRAPEAU DES TI's ET GRAND CHEVALIER DES ELOHIM !!

J'aimerais vous raconter une histoire qui vous démontrera, encore une fois, que nous suivons un plan divin sur le point de se terminer.

Il y a exactement cinq ans, en 2018, je ne connaissais pas encore les Elohim, ces extraterrestres créateurs de l'humanité. Cependant, j'avais déjà constaté que je recevais de curieuses piqûres qui ne s'expliquaient par aucun insecte. Elles ne s'accompagnaient également d'aucune marque sur le corps. Les Elohim, dont je ne connaissais pas encore l'existence, ont alors guidé mes recherches, sur ce que l'on appelle les "Targeted Individuals", ou "TI's".

Ce sont des dizaines de milliers de personnes qui souffrent de tortures du même genre : maux divers, multiples piqûres, notamment autour ou aux parties sexuelles, excitations sexuelles forcées, visions violentes en tous genres dont des viols, ainsi que de nombreuses voix qui se moquent ouvertement d'elles et qui leur parlent de leur passé, etc. Ces personnes font aussi l'objet de gang-stalking, c'est-à-dire de divers harcèlements dont des filatures, des intrusions à domicile, etc. Certaines vont même jusqu'au suicide.

Tout cela est en réalité provoqué par les Elohim, par contrôle mental ou du corps sur ces personnes ou sur celles qui les harcèlent. Toutefois, les Elohim se sont organisés pour que ces personnes croient qu'elles sont torturées et harcelées par des gouvernements. Elles ne comprennent pas que l'implant dont elles accusent les États, n'est autre que leur glande pinéale, au milieu de leur cerveau. C'est, en effet, par cette glande dont l'Homme ne connait à peu près rien, que toutes ces tortures transitent. 

Or, en 2018, cherchant à comprendre ces étranges piqûres dont je faisais l'objet, j'avais pris contact avec une organisation qui affirme défendre les TI's auprès des organisations européennes. J'avais alors fait connaissance avec sa présidente, une autre Mélanie, pour la distinguer, de Mélanie, ma compagne.

Cette Mélanie est belge, et je viens d'apprendre qu'elle est non seulement une Elohim, mais ses deux enfants de 5 et 13 ans le sont également. Autrement dit, ses enfants ne sont pas seulement Élus, mais aussi Elohim !  Cela signe, qu'en eux, se trouve, depuis leur naissance, la réincarnation d'une âme Elohim éternelle et destinée à une mission divine, sur Terre.

À part ma collaboratrice Marie-Madeleine, je ne connais pas d'autres Elohim dans cette situation. Cela indique à quel point cette personne, qui ne connait pas les Elohim, a un rôle important pour eux !

Toutefois, en 2018, cette Mélanie et moi ne connaissions pas les Elohim, et sa réaction fut de me dire que j'avais reçu un implant par les autorités et destiné à contrôler mon corps. Cet implant permettrait selon elle de me causer ces problèmes. Nous avions pris un rendez-vous pour une conversation en webcam, mais avant cela, je devais me rendre avec mon fils et ma compagne Mélanie, en Malaisie pour le renouvellement de notre visa aux Philippines.  

Nous étions arrivés à l'hôtel et j'étais assis sur mon lit avec mon ordinateur en train de surfer sur les innombrables groupes de "targeted individuals". Tout à coup, j'avais une terrible douleur à l'annulaire de la main droite. Sur le coup, je pensais que je m'étais fait mal en transportant les valises. Je n'osais plus bouger mon doigt.

Au lendemain matin, la douleur n'avait pas diminué et je ne la comprenais toujours pas. Dans la salle de bain, j'avais pris un soin fou pour ne pas heurter mon doigt. Arrivé nu et mouillé devant le miroir de la salle bain, je m'apprêtais à m'essuyer avec la même grande prudence, lorsque je découvris que le mal avait subitement disparu. Je tournais mon annulaire droit dans tous les sens à l'aide de l'autre main, tout en me regardant dans le miroir. Je ne sentais plus rien, mais alors que je croisais mon propre regard dans le miroir, j'ai compris qu'une entité avait provoqué ce mal et que celle-ci était dans mes yeux ! J'étais estomaqué, mais j'avais compris !

Quelques heures plus tard, nous étions tous les trois à l'aéroport de Manille où nous attendions notre avion pour Palawan. Nous devions attendre assez longtemps et je m'étais mis à me promener et à m'éloigner un peu trop de Mélanie, ma compagne, et de mon fils. Le mal à l'annulaire droit était alors revenu. Je compris immédiatement que j'étais observé par cette entité et qu'ils me disaient de revenir vers ma petite famille. Revenu auprès de celle-ci, la douleur disparut aussitôt. J'avais de nouveau compris.

De retour à mon bureau, j'avais évidemment expliqué cela à l'autre Mélanie, directrice de cette organisation de défense des TI's. Pour cette dernière, cela ne faisait aucun doute, un État avait placé un implant dans mon corps !! Je devais prendre son explication, puisque je n'en avais encore aucune autre. Je ne connaissais pas encore les Elohim.

À cette époque, toujours en 2018, nous n'avions pas encore connaissance de n'être que deux humains sous contrôle total des Elohim. Le rôle de Mélanie pour les Elohim était de s'en prendre aux États qu'elle devait accuser d'être responsables de ces tortures. Mon rôle était de démontrer aux mêmes États, que j'étais informé depuis 2014, des attentats et catastrophes qui allaient se produire et juste avant qu'ils se produisent.

Oui, mais les autorités avaient fini par comprendre que les informations dont je leur faisais part ne pouvaient venir que d'une puissance supérieure aux Hommes, puisque personne, sur cette Terre, ne pouvait être capable de prédire de tels événements. Quant aux séquelles physiques démontrées par les Targeted Individuals, les autorités avaient évidemment immédiatement compris, ne pas en être responsables et que cela, aussi, devait venir d'une autorité supérieure. Les Hommes n'ont pas ce genre de technologies. Ils en rêvent, ils en déposent des brevets qui ne sont que des idées non vérifiées, mais ils n'en sont même pas aux prémices. Les autorités le savent évidemment. Elles avaient donc immédiatement compris que ces tortures subies par les Targeted Individuals devaient également venir d'une autorité supérieure aux Hommes puisque ceux-ci n'avaient pas ces technologies.

La mission de cette Mélanie, ainsi que la mienne, étaient dès lors, à cette époque, à peu près identiques et simultanées. Tous les deux, nous parlions sans le savoir des Elohim, à des autorités qui avaient fini par le comprendre avant nous. Comme des milliers de TI's, Mélanie a été traitée de folle, internée, privée de sa fille dont elle venait d'accoucher, relâchée, menacée, mais elle a poursuivi sa mission sans jamais se rendre compte pour qui elle travaillait réellement. Elle a énormément souffert, car les Elohim voulaient lui donner la rage contre les autorités, à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

Lors de l'écriture de ces lignes, les Elohim me transmettent une très vive émotion que j'en ai du mal à me relire et des frissons partout ! Autant dire, la fierté qu'ils ont de cette Mélanie, fleuron des soldats de Dieu. 

J'ai également continué ma mission, mais avec une énorme différence. Contrairement à Mélanie, les Elohim me faisaient comprendre petit à petit de qui je dépendais réellement, alors que les autorités l'avaient compris avant moi. C'est donc à partir de l'incendie de Notre Dame de Paris, que j'ai dû commencer à avertir les autorités de la fin de l'humanité.

Enfin, c'était la première version, reçue des Elohim, pas trop effrayante pour les humains. En réalité, il va se passer ce qui est prédit dans la Bible. L'Enlèvement des Élus et Elohim destinés à une planète de transit, et la descente de Satan sur Terre, identifié par le numéro 666 dans toutes les religions. Or, celles-ci disent que ce 666 sera un homme envoyé par Dieu pour diriger l'ensemble de l'humanité et instaurer le Satanisme, l'enfer sur Terre, tout en sauvant la planète. 

Or, cet homme, ce 666, représentant la Colère de Dieu, c'est moi et les autorités savent aussi cela. 

Les Elohim ont donc fait en sorte, ces derniers jours, à cause de ces milliers d'images que je reçois dans les yeux, que je reprenne contact avec cette Mélanie dont je n'avais plus de nouvelles depuis 2018. Pour les Elohim, je devais comprendre tout ce plan et retrouver Mélanie pour l'informer de son statut d'Elohim de très haut niveau, s'étendant de manière extraordinaire à ses enfants. En effet, les enfants des Elohim sont en général des Élus, et non des Elohim. 

Pour cette Mélanie, chevalier des Elohim et porte-drapeau des Targeted Individuals, ses enfants sont aussi des Elohim. Cela décrit l'importance qu'elle doit avoir à leurs yeux ! Je devais lui dire que porter plainte contre les États n'était plus nécessaire. Je devais ajouter qu'en tant que commandante du navire des TI's, elle devait commencer à changer de cap et se préparer maintenant, à devoir révéler la vérité aux dizaines de milliers de Targeted Individuals.

C'est une jolie histoire, mais j'ai connu Mélanie alors qu'elle avait été internée et privée de sa fille dont elle venait d'accoucher. C'était il y a cinq ans et c'était terrible. Elle ne pouvait la voir que quelques minutes par semaine ! J'avais même écrit au Premier Ministre belge qui me connaissait, pour lui parler de cette situation, véritable torture en elle-même. Cela me relevait le cœur et cinq ans plus tard, je suis toujours autant ému par cette agressivité sans nom, que Mélanie a dû subir de la part de notre pays, mais dans une mission des plus divines qui soit.

La Colère de Dieu va s'abattre, et Mélanie elle-même, y participera. Autant dire que cette Colère de Dieu sera illimitée et que beaucoup préféreront mourir que de la subir.

Pour le reste, je suis toujours malade. Je n'ai plus de voix et je tousse toujours beaucoup avec des quintes de toux très douloureuses, comme si je recrachais tout le mal répugnant des Hommes !

PS : Ce texte provient de ma newsletter quotidienne. J'ai décidé de l'afficher ici, car Mélanie et moi, avons plus de 500 amis en commun et que cela s'adresse à TOUS les Targeted Individuals. Si vous voulez recevoir cette newsletter, vous devez me donner votre e-mail en MP. 

Posts les plus consultés de ce blog

Février 2023 : La fin du Signal, Séismes Turquie, Tabou...

INFOS PRATIQUES AVANT MON POSSIBLE DÉPART

ATTENTION LE BLACKOUT GLOBAL ET TOTAL APPROCHE !