MAIS QUE FONT LES ELOHIM ?

 
FB 2022-08-03 : MAIS QUE FONT LES ELOHIM ?

Je voulais aller dormir, mais voilà que dans mon lit, les Elohim n'arrêtaient pas de m'envoyer des phrases pour rédiger ce post. Il était donc inutile de j'essaie de dormir. Ils ne me laisseraient pas tranquille.

En juin, je devais dire que la fin était imminente, mais nous savions aussi que du 11 au 18 juillet, tous les individus avec des âmes d'Elohim en eux, connaîtraient des changements importants en leur personne. Ce fut indéniablement le cas, mais pas autant que ce qu'il nous avait été dit. Par contre, ces changements sont très visibles. 

Le plus flagrant fut avec Marie-Madeleine, qui se confond de plus en plus avec l'âme, qui est en elle, celle de Marie-Madeleine, l'épouse de Jésus. Elle représente l'Amour et ça se voit. Auparavant, elle était très tournée vers son mari, ses enfants, son cocon familial. C'est beaucoup moins le cas aujourd'hui. Elle a pris conscience de qui elle était. Je pourrais en parler longuement.

Il y eut Marie qui a commencé à voir, chaque nuit, sous forme de lumières bleues, le visage de Marie, la Mère de Jésus, dont l'âme est en elle.

De mon côté, les changements sont plus discrets. Disons que ma clairvoyance a très largement augmenté et c'est d'ailleurs pareil pour MM. Les questions qui nous sont posées, ou que nous nous posons, trouvent plus facilement des réponses, en nous-mêmes. 

Comme je l'ai souligné à plus d'une reprise, j'ai aussi maintenant, des visions de manière à peu près quotidienne. Cela ne se produisait pas avant. 

Pour nous aider, entre juin et juillet, vous avons reçu l'aide de certaines personnes sous contrôle total des Elohim et qui répondent à certaines questions précises, ou qui confirment la réponse que nous croyons avoir déjà reçue, par télépathie. 

Nous avons alors découvert ces derniers jours, que toutes les personnes ayant des Elohim en elles, connaissent à peu près toutes, des problèmes physiques et de crampe. Ces dernières résultent de la volonté des Elohim de nous faire changer notre façon de considérer l'amour et surtout la sexualité. Le post que j'ai fait à ce sujet a provoqué plus de réactions et de confirmations qu'aucun autre auparavant ! Je ne sais d'ailleurs pas vraiment où cela va nous mener, ni quelle est la prochaine étape de cette évolution. Toutefois, il faut bien admettre que d'utiliser autant de moyens contraignants pour nous pousser à changer notre sexualité, c'est très étonnant. 

Je comprends d'ailleurs davantage mon propre parcours et toutes mes expériences dans ce domaine et dont je parle très peu. J'ai vraiment été préparé à cela durant toute ma vie, et mes différentes vies en couple.  

Il y a donc longtemps que je connaissais les idées des Elohim à ce sujet. Et encore, je n'ai pas tout dit ! Mais je pensais que ces changements n'auraient lieu que sur la Nouvelle Terre de destination des Elus. Pas sur celle-ci, d'autant qu'avant ce post sur les crampes, aucun d'entre vous n'avait compris ces troubles entravant sa vie sexuelle ! Chacun les vivait dans son coin, en se demandant ce qui pouvait bien se passer. 

Une proche collaboratrice me disait encore cette nuit, qu'elle avait horriblement mal et qu'elle ne pouvait plus lever le bras gauche, sans qu'aucune raison médicale ne vienne expliquer cela. Une autre m'expliquait que pour ses trois dernières relations, chacun des hommes avait, au moment de l'acte, des crampes au coccyx et qu'ils étaient obligés d'arrêter. J'en ai eu beaucoup aussi et ça fait très mal. On se tortille alors dans tous les sens. On a envie de se masser ce coccyx, alors que nos mains sont occupées à autre chose ! La femme en question gardait évidemment cela pour elle, sans avoir la moindre explication, jusqu'à mon article ! Ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres !

Ceci dit, cela porte beaucoup plus sur les femmes Elues que sur les hommes Elus. Je vous rappelle, en effet, que ces problèmes ne concernent que les Elus. Je n'avais jamais discuté sexualité sur Internet avec mes suiveurs. Toutefois, je n'ai pu que constater que les femmes en parlent très facilement, mais sont moins prêtes à diversifier leur vie sexuelle. Par contre, les hommes sont plutôt muets, mais ils n'attendent pas ce genre de situation pour diversifier leur vie sexuelle, en général sans en informer leur femme. Je comprends donc que les Elohim concentrent plus leurs actions de ce type sur les femmes. 

Tout cela, c'est très joli (si on peut dire), mais tous ces changements    ne se feront pas du jour au lendemain ! Mes collaborateurs et moi pourrions encore connaître de très importants changements en nous, pour devenir davantage Elohim. Quant à votre façon de voir la sexualité, cela peut encore prendre beaucoup de temps. 

Il est vrai que MM a radicalement changé à ce niveau-là. Alors qu'elle était fermée comme huitre, et entièrement réservée à son mari, les Elohim l'ont tellement travaillée, que maintenant, elle attend ses nouvelles expériences avec impatience. Tant son corps que son esprit, les réclament, mais c'est une exception, probablement destinée à nous montrer, ce qui se passera chez tout le monde !

Mais si c'est le cas, cela peut prendre des mois, voire des années, alors qu'en juin, nous devions nous attendre à la fin imminente de l'humanité. Il y a vraiment de quoi se poser la question et voici ma réponse.

Tout ce que nous échangeons et tout ce que nous vivons, est lu par les autorités, qui, elles aussi, doivent se demander où les Elohim veulent en venir. En effet, tous ces changements nous installent dans la durée. Je ne suis même plus persuadé que le début de la fin aura lieu en 2022. Pourtant, j'en étais absolument convaincu et il reste 5 mois pleins pour terminer l'année.

Oui, mais si je ne crois plus nécessairement à cette imminence à cause de la lenteur et de l'ampleur de ces changements portant sur nos personnes, les autorités aussi ! Les Elohim sont donc parvenus à installer un doute global sur le moment où cette fin va se produire. En réalité, cela peut se produire à chaque instant, alors que nous vivons des changements personnels qui s'inscrivent dans la durée. En réalité, c'est la meilleure façon de rendre floue toute imminence, tout en nous montrant à chacun de nous que tout est en cours.

Posts les plus consultés de ce blog

Février 2023 : La fin du Signal, Séismes Turquie, Tabou...

INFOS PRATIQUES AVANT MON POSSIBLE DÉPART

ATTENTION LE BLACKOUT GLOBAL ET TOTAL APPROCHE !