LE DÉLUGE

 



FB 2022-08-25 : LE DÉLUGE

Ces derniers temps, les Elohim m'envoient, chaque jour, de nouveaux profils, potentiellement Élus, et qui pourraient contenir en eux, des âmes Elohim éternelles. Je préfère donc chaque fois vérifier et c'était encore le cas ce matin.

Il s'agissait d'une dame de 71 ans, qui se disait assez perturbée par de mauvais esprits. Cela l'avait obligée de déménager. Toutefois, dans ses récits, je décelais l'intervention ou la participation des Elohim dès son plus jeune âge. On notera quand même que chaque individu décrira ce genre d'événement avec ses mots et sa façon de comprendre les choses au moment où elles se sont produites. Résultat, pour moi, c'est souvent du déchiffrage.

J'avais donc vérifié auprès de l'Elohim affecté à cela si cette dame était une Élue et si elle avait bien une âme d'Elohim en elle. Les deux réponses furent positives et j'en avais informé mon interlocutrice, qui me demandait ensuite ce qu'elle avait à faire.

Je lui répondis qu'elle n'avait rien à faire et que si les Elohim avaient quelque chose à lui demander, elle l'apprendrait rapidement. La réponse des Elohim ne se fit pas attendre, car la dame me demanda  "Pourquoi ai-je ce sentiment qu'il ne faut pas s'occuper de l'apocalypse, mais mieux comprendre le déluge ? "

Cette phrase dont la dame ne comprenait pas la provenance et la réelle signification était déjà un premier message qu'elle devait me transmettre.

Je me retourne donc vers Marie-Madeleine, car, de mémoire, nous parlons infiniment peu de déluge. Nous en discutons assez longuement, au terme de quoi, j'écris à la dame :

"En fait, je viens d'en discuter avec MM, votre phrase est bien confirmée. C'est vrai que nous avons tort d'associer le terme Apocalypse à la destruction. L'Apocalypse est la Révélation (les vérités sur l'origine des Hommes, Dieu, etc). La destruction vient ensuite, tant des continents que des Hommes et de leurs âmes, et le déluge fait partie de cette destruction, dans le sens où les eaux finiront par recouvrir tout cela."

En d'autres termes, la Révélation, c'est ce que je fais depuis l'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris. J'apporte la vérité à l'humanité. Néanmoins, pour le moment, cela reste vraiment minimal, au vu du nombre de mes suiveurs. C'est un peu ma formation.  Cette Révélation connaîtra son apogée lors de l'allocution de MM et moi à l'ONU, annonçant et expliquant les raisons de la fin de l'humanité.

Par définition, l'Apocalypse est donc avant tout, la Révélation. Cela inclut, la vérité sur vos origines, sur Dieu, sur la Création, sur les fautes des Hommes, etc.

Cette allocation à l'ONU, est déjà écrite. Elle durera 2h et sera retransmise sur toutes les télévisions du monde. À la fin de celle-ci, MM, ses deux enfants et moi, proclamerons donc, la fin de l'humanité et le début de la destruction, donc de la Colère de Dieu. Or, l'une des dernières étapes de cette destruction, est justement le déluge.

Il ne s'agit pas de pluie en abondance. Non, il s'agit du fait que les actuels continents et les Hommes qui auront survécu aux premières phases de la destruction, seront finalement submergés par les flots. Cela détruira toutes les âmes impures, puisque les 18 millions d'âmes pures auront été sauvées au tout début de la destruction. De nouveaux continents apparaîtront ensuite.

Il faut bien comprendre que la destruction de l'humanité se fera en plusieurs étapes progressives. Nous attendons tous la première étape, dont nous parlions hier, avec notamment l'énorme tsunami en Méditerranée, et la fort probable explosion du corium de Tchernobyl. Toutefois, cette première étape n'est pas encore le déluge, même si les eaux causeront énormément de dégâts.

Alors que je discutais de déluge avec MM, la suiveuse de la veille, celle de la vision du tsunami en Méditerranée, revenait vers moi, avec de nouvelles visions. Ses nouvelles visions portaient sur l'enfoncement sous les eaux de la Bretagne, et de la Californie !! Donc, exactement le même sujet !! Le Déluge.  Il était quand même inouï que de manière à peu près simultanée, deux personnes qui ne se connaissent pas, mais chacune confirmée comme ayant une Elohim en elles, me font part, l'une d'une phrase, l'autre d'une vision, portant chacune sur le même sujet, le déluge, la colère de Dieu !

Même Marie-Madeleine, dans ses premiers mots aujourd'hui, insérait une image de quelqu'un qui se noyait, car cela faisait partie de ses visions du jour !

Autrement dit, aujourd'hui, il nous fut rappelé par trois personnes différentes dont MM, que le terme Apocalypse signifie bien "Révélation", et qu'à la suite de celle-ci, il y aura la Colère de Dieu, se terminant par le Déluge. Ce dernier sera le moment où les continents actuels et les Hommes qui auront survécu jusque-là, disparaîtront sous les flots, avant de donner naissance à de nouveaux continents, qui accueilleront, bien plus tard, la 6e race humaine.

Posts les plus consultés de ce blog

Février 2023 : La fin du Signal, Séismes Turquie, Tabou...

INFOS PRATIQUES AVANT MON POSSIBLE DÉPART

ATTENTION LE BLACKOUT GLOBAL ET TOTAL APPROCHE !