SIGNIFICATION DU BLOCAGE DU CANAL DE SUEZ...

SIGNIFICATION DU BLOCAGE DU CANAL DE SUEZ...
C’est bien lié à moi et surtout aux Elohim !

marc.delantre@gmail.com


Voir deux updates en fin d’article, mais pour les comprendre, il faut d’abord avoir lu l’article ci-dessous.

Tout d’abord, le Signal, dans l’illustration ci-dessus, est le Signal principal des Elohim, du 14 au 23 mars inclus. La dernière "tour" couvre la période du 22 au 23 mars.

Le lundi 22 mars 2021 à 16h51, j’avais une dispute avec une admin d’un groupe Facebook lié aux OVNIS, car elle ne me croyait pas.

Les Elohim n’aiment pas ce genre de dispute. J’avais dès lors aimablement prévenu cette femme que si elle ne répondait pas à la demande des Elohim, il se produirait des problèmes. Comme elle avait refusé d’y répondre, le 22 mars au soir, se produisait la fusillade à Boulder dans le Colorado, 10 morts. 

Le mardi 23 mars 2021, à 01h25 du matin, j’écris donc à la dame un très long message pour lui signifier sa responsabilité dans ce carnage au Colorado.

À 02h32, je publie un petit post sur mon Facebook, pour signaler mon lien avec la fusillade au Colorado.

Toutefois, j’étais persuadé comme pour le meurtre des huit masseuses asiatiques aux USA, que cette nouvelle fusillade devait avoir un autre lien avec moi. Je rappelle que ces huit masseuses avaient été tuées pour me rappeler mon ex-épouse asiatique, portée disparue en 2012, en Belgique. Cela m’avait amené à déclarer sa disparition à la police. Le but des Elohim était en 2012, de me rendre à nouveau disposé à quitter le pays, en 2014, tout en restant techniquement marié à une épouse disparue, heureusement sans enfants. Donc, en 2021, le but des Elohim était de me rappeler le terme "disparition", car c’est ce que mes collaborateurs, les Élus et moi, deviendrions pour l’humanité, après notre enlèvement par les Elohim, des disparus

Le mardi 23 mars 2021, à 06h40, après un peu de repos, je me rends alors compte que le nom de la ville dans le Colorado, "Boulder", est synonyme de "Monolithe". Boulder avait d’ailleurs eu deux monolithes, lors de la vague des monolithes de novembre-janvier 2020-2021.

C’est lorsque je comprends ce que signifie "Boulder", que le porte-conteneurs se met en travers du Canal de Suez, ce dont je ne suis évidemment pas encore au courant (source pour l’heure, The Guardian). Sur le Signal, c’est le moment où le Signal baisse légèrement sur la 3ᵉ tour, soit +/- en son milieu.

C’est donc, suite à cette découverte, que je passe ma journée du 23 mars 2021, à réfléchir sur la raison des Elohim, pour me rappeler les monolithes, par la fusillade au Colorado. Je me demandais où ils voulaient en venir.

C’est vers 20h que je comprends enfin, et j’en fais un post à 20h31 sur Facebook. En effet, le Signal des Elohim, repris dans l’image ci-dessus, affichait depuis près de 10 jours, 6 tours successives, ce qui ne s’était jamais produit. Le maximum avait été trois tours et encore, pas nécessairement identiques et pas séparées de la même façon. 

Ces tours, depuis le 14 mars 2021, représentaient les "monolithes" du film "2001, l’Odyssée de l’Espace". Les Elohim étaient en train de nous signifier leur arrivée prochaine. C’est lorsque je publie un nouveau petit post intitulé "ARRIVAL?"  sur Facebook, du nom du film de 2016, que le Signal principal des Elohim, redescend. Je n’ai à ce moment-là, pas encore fait le lien avec le Canal de Suez. (1. Voir en fin d’article.)

Par contre, mes collaborateurs et moi, avions reçu nombre de signes sur notre départ imminent. Parmi ces signes, j’avais eu la vision de mon propre départ. Cette vision correspondait en tous points à un message que j’avais reçu en avril 2020. Ce message me décrivait de quelle manière je serai prévenu que le moment du départ serait arrivé. Cette vision correspondait à ce message. Le départ pouvait donc avoir lieu n’importe quand, depuis cette vision. Un autre signe avait été la mort d’une parente dont j’avais avertis à plusieurs reprises que le jour où celle-ci décéderait, notre départ à mes collaborateurs et moi, n’était plus très loin. Il y eut beaucoup d’autres signes,  tous en mars 2021.

Il y avait également eu la vision de Marie, qui avait prévu la 4ᵉ Révélation suivie de notre départ. Cette 4ᵉ Révélation avait eu lieu, à notre niveau, le 6 mars et nous attendions donc, le second volet de la vision de Marie, donc notre départ. Voir article sur la 4ᵉ Révélation. Toutefois, si mon équipe et moi avions bien compris quelque chose d’important le 6 mars, que nous pouvions appeler la Révélation, il n’en était pas de même pour l’Humanité, d’autant plus que je n’ai que quelques milliers de lecteurs par article. La Révélation planétaire ne pouvait donc pas être ce que nous avions compris le 6 mars. Cela laissait entendre qu’une autre Révélation devait avoir lieu, et que celle-ci comporterait certainement le second volet de la vision de Marie, notre départ.

Marie avait également vu une dizaine d’Elohim, êtres de lumière, non loin de chez elle, à la façon dont ils sont représentés dans le film "Prédictions", avec Nicolas Cage. En outre, alors qu’elle regardait le ciel, elle avait entendu les mots "Arrêtez le temps". Nous avions alors considéré que cette phrase signifiait le moment où les Élus allaient être enlevés de la Terre, par les Elohim, ce moment serait tel qu’il laisserait l’impression à l’humanité que le temps se soit arrêté, pendant ces dizaines de milliers de disparitions simultanées.

C’est donc le soir du 23 mars, que je comprends quelle devrait être cette suite, d’autant qu’une autre vision de Marie, précisait que le monde allait subitement parler et expliquer ce que sont les Elohim.

Le plan des Elohim est de mener l’Homme à son autodestruction, par la bêtise humaine. Nous savions aussi que si l’humanité prenait conscience de ses origines, c’est-à-dire que les extraterrestres visitant la Terre, sont en fait les créateurs de l’humanité, cela serait si bouleversant pour les Hommes, que ceux-ci s’autodétruiraient eux-mêmes. En effet, si subitement les Hommes comprenaient que les autorités qui les gouvernent ne sont rien, et que les religions n’ont été que mensonges, les Hommes se mettraient à paniquer et à se rebeller. Cela provoquerait par exemple, la chute des bourses, des banques, donc la dévalorisation totale de l’argent qui ne servirait plus à rien, la famine, les virus et maladies, ou les guerres civiles pour tenter de trouver de quoi manger, etc.

Vous me direz que tout cela ne peut pas arriver, car les autorités empêcheront que la vérité ne soit connue. Oui, en effet, sauf que les religions ont laissé des traces indélébiles et une connaissance au sein de l’humanité que les Elohim ont apparemment l’intention d’actionner pour obliger les autorités à dire la vérité. Voici cette stratégie : 

Les Elohim auraient l’intention de se présenter de manière visible partout sur la planète, donc à la manière de films de science-fiction, mais de manière non agressive. Ils ne descendront pas de leurs vaisseaux, mais leur présence pourrait bloquer par leur rayonnement, toute activité électrique et informatique sur terre et dans les airs, ce qui pourrait aussi provoquer de nombreuses catastrophes. Mais surtout, ils enlèveraient alors, par dématérialisation, les dizaines de milliers d’Élus sur terre, face à leur famille et autres témoins. Le monde comprendrait donc que ces disparus l’ont été par l’action des Elohim, autrement dit par ces vaisseaux au-dessus de leur tête, et ceci est bien décrit dans les trois religions. Il s’agit de l’Enlèvement des Élus, suivi immédiatement de l’Apocalypse. Tous les croyants savent cela et ils y feront référence pour demander des explications aux gouvernements.

Les autorités ne pourraient évidemment plus cacher la vérité d’autant que toutes les religions prévoient cet Enlèvement des Élus. Elles devraient donc expliquer au monde ce qu’il vient de se produire. Des dizaines de milliers de personnes auraient ainsi été enlevées, auxquelles s’ajouteraient fort probablement les milliers de morts provoqués par les catastrophes dues au rayonnement des vaisseaux des Elohim. Les Elohim n’auraient donc pas "attaqué" les Hommes, mais leur présence, les catastrophes et les milliers d’enlevés suffiront à provoquer l’effondrement du monde comme décrit ci-dessus.

C’est le message actuel des Elohim, qui indiquent par le blocage du Canal de Suez, que le temps et le monde s’arrêteront le jour, où ils se présenteront sur terre pour l’enlèvement des Élus.

Les six tours, sur le Signal des Elohim font donc référence aux monolithes du film "2001, l’Odyssée de l’Espace", et au film "Arrival" de 2016. Cet événement provoquerait donc, le blocage de toute activité sur terre à l’image du navire sur le Canal de Suez, et en quelque sorte la fin du monde, par le fait que l’Homme comprendra enfin ce que sont ses vraies origines, mais trop tard. C’est à cela que devrait ressembler la vraie Révélation et celle-ci s’accompagnera donc de dizaines de milliers de morts et autant d’enlevés par les Elohim. Il nous resterait à l’Humanité, aux dizaines de milliers d’Élus, à mes collaborateurs, et moi, à attendre le moment de ce fameux jour, l’Arrival, probablement imminent. 

C’est lorsque je comprenais tout cela cette nuit, donc du 26 au 27 mars, qu’un objet métallique tombait tout seul d’une étagère chez moi, en réveillant ma compagne. Cet objet était là depuis des mois et il n’avait aucune raison de tomber. Par contre, sa chute avait pour but de me confirmer que tout ceci, est bien ce que je devais comprendre. Je devais surtout en avertir les autorités qui me liraient en premier. Rappelons donc, que le blocage du Canal de Suez, par ce navire a donc bien pour but de nous signifier le futur blocage du monde, par les Elohim, accompagné de cette phrase énigmatique "Arrêter le temps". Remarquez aussi que le bateau affiche en tout grand "EVERGREEN", ce qui signifie "toujours vert", "passage autorisé". Il est pourtant là, de travers dans ce canal, en train de bloquer l’axe maritime le plus fréquenté au monde. Il signifie alors "STOP, CELA SUFFIT", un message envoyé par les Elohim, à l’humanité. 

(1). Je m’étais interrompu dans la rédaction de ce texte pour mon petit déjeuner et pour regarder le début d’un film. Les Elohim m’ont alors, comme à leur habitude, rappelé à l’ordre par une série de pincements au cœur, pour que je mette ce film à plus tard, et que je continue, sans tarder, la rédaction de ceci. Leur impatience doit probablement venir du fait que cet "Arrival" pourrait être imminent, et que ceux qui me lisent le plus rapidement, sont justement les autorités.


UPDATE 1

Alors que je commençais l’article ci-dessus, un immeuble fait d’un sous-sol, un rez-de-chaussée et 9 étages, s’effondrait au moment-même (03h du matin) en Égypte. Que représente un immeuble de 9 étages ? UNE TOUR du signal des Elohim, thème de l’article ci-dessus. Source pour l’heure précise ici.

Les Elohim font ce genre de chose pour insister auprès de ceux qui ne me croient pas, qu’il ne s’agit pas d’un hasard, mais bien de la main de Dieu, en colère ! 18 morts au moins et de nombreux disparus !




UPDATE 2
 
Hier matin, ma collaboratrice, Marie, dont il est beaucoup question dans l’article ci-dessus, me parle d’une idée qui ne quitte pas son esprit. Elle ne s’explique pas pourquoi. Pourtant, mes collaborateurs et moi, savons que ce genre d’idée persistante est provoqué par les Elohim qui veulent nous faire passer un message.

Donc, je me mets à analyser ce que Marie me raconte, d’autant que si Marie reçoit des signes et des visions, de manière intensive pour le moment, un, elle ne les voit pas toujours, deux, elle les comprend rarement. Du coup, Marie oublie de me transmettre des signes que les Elohim lui envoient ce qui peut les mettre en colère. C’est bien ce qu’il s’était passé.

La veille, soit le 26 mars au matin, Marie me parle qu’elle a plein de problèmes électriques, mécaniques et d’eau chez elles. Elle ne m’en avait pas parlé et venait de commander une nouvelle machine à laver, car l’autre était morte. Je venais pourtant de lui dire qu’un autre collaborateur, plus avisé, venait d’avoir le même jour, la même expérience, avec  un lave-vaisselle. Il avait compris que c’était un signe et il avait attendu deux jours et sa machine s’était remise à fonctionner, sans n’avoir rien changé. J’avais donc dit à Marie, qu’elle venait de faire une bêtise, car sa machine allait fort probablement se remettre en route. 

Marie-Madeleine et moi, connaissons très bien cela. Ce genre de signe est fait pour attirer notre attention sur quelque chose, que nous identifions rapidement, comme l’objet métallique tombé, hier, à la fin de la rédaction de cet article. Le style de signe nous étonne parfois encore, mais non d’en avoir et de les comprendre. Ces derniers jours, c’était une branche d’arbre, dans mon jardin et dans mon champ de vision qui marquait, à la même heure, deux jours de suite, le rythme à chaque seconde, alors qu’il n’y a rien sur cette branche, ni le moindre vent. La branche l’avait refait une 3ᵉ fois, alors que je décrivais le signe à mes collaborateurs. La signification du signe, était la pendule d’une horloge ou son tic-tac, pour nous signifier que notre temps sur terre est désormais compté.  Chez Marie-Madeleine, les Elohim se plaisent à allumer des appareils électriques alors qu’ils ne sont pas branchés sur le courant !

Par contre, ce n’est pas le cas de Marie, qui reçoit de nombreux signes et qui pense en bonne maîtresse de maison que le sort lui en veut, même jusqu’à lui briser son parebrise !  Elle sait que tous les jours, elle me transmet, actuellement, des signes, des visions et des messages des Elohim, mais elle n’en voit qu’une partie et les comprend plus rarement encore. J’ai donc dû vendredi matin, mettre les points sur les "i" avec Marie et lui rappeler qu’elle devait désormais, me parler de tout. Elle râlait donc sur les Elohim qui lui en font voir de toutes les couleurs, car elle ne voit pas assez les signes.


Sur ce, elle se rend alors à la clinique rechercher sa mère. Cette clinique ne se trouve pas loin de son domicile et elle connait le chemin par cœur. Sur la route, elle ne sait pas ce qui lui prend, comme si elle avait perdu la tête, et se trompe de route à deux reprises. À son retour, elle ne m’en parle évidemment pas. Nouvelle erreur !

C’est le lendemain, soit le 27 mars, qu’elle me parle de cette pensée qui la tracasse depuis la veille, tout en n’en connaissant pas la raison. Nouvelle erreur ! Je lui demande de m’expliquer et elle me parle de cet accident de trains en Égypte ! Je regarde l’heure de l’accident de train, et je le compare immédiatement, avec sa sortie pour aller chercher sa mère la veille ! Cela correspondait à la minute près ! Alors qu’elle se trompait de chemin, les trains se fracassaient ! Des dizaines de morts. Évidemment, Marie a tout de suite compris et fut considérablement choquée, mais elle a quand même vérifier les heures par elle-même !!
 

Les Elohim s’en prennent à l’Égypte, car c’est en quelque sorte le berceau de notre civilisation. Les pyramides de Gizeh, ont d’ailleurs été construites très précisément dans l’axe de la ceinture d’Orion, d’où proviennent les Elohim. Il n’y a aucun doute sur cette question. Les Elohim nous rappelle donc, l’Égypte, car nous sommes arrivés à la fin de l’humanité, et que de son "berceau", l’humanité est arrivée à sa mort. Le canal de Suez est pour le moment stoppé à l’image du temps sur terre, du monde et de l’économie mondiale, auxquels les Elohim vont mettre fin. L’immeuble qui s’effondre, à l’image de l’humanité qui va s’effondrer. Marie qui perd la tête et les trains qui se heurtent à l’image des Hommes qui vont perdre la tête et commencer à s’entretuer pour survivre !!

Je dois ajouter que ce dernier paragraphe ne vient vraiment pas de moi. C’est de l’écriture automatique de la part des Elohim. C’est émouvant de comprendre, de cette manière, la symbolique appliquée à ces derniers événements. Tout y est ! Le berceau, l’effondrement et la mort. 

Je suis pourtant habitué à écrire des articles que je sais être essentiellement composés par les Elohim, mais cela reste émouvant, et très déstabilisant, de comprendre par leurs mots, la signification de leurs actions.  








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin