SÉISME DE 5.9 (6.3) EN GRÈCE À CAUSE DE MOI !!

SÉISME DE 5.9 (6.3) EN GRÈCE À CAUSE DE MOI !!
Pour fêter la fin de mon site backup !


Les Elohim m'avaient demandé de préparer un site backup, car je devrais bientôt disparaître, ou en tout cas ne plus avoir le moyen de tenir mon site officiel à jour et en ligne.

Ils m'ont mis une terrible pression et cela m'a pris plusieurs jours. Près de 200 articles, et ils ont suivi ma progression à chaque seconde.

Une fois terminé, j'ai posté l'annonce à 11h17, et comme à leur habitude, ils ont provoqué un séisme de 5.9 en Grèce à 11h18, pour célébrer ça !! Ce séisme est d'ailleurs à une profondeur de 10 km, ce qui est leur signature la plus courante. Le séisme a ensuite été réévalué à 6.3 selon les ressentis et les dommages.

Ils ne changeront jamais et cela confirme encore une fois que mon départ serait imminent et donc aussi ses conséquences. Si je pars, les élus partent, et la terre devra alors s'apprêter à vivre des jours d'enfer.

Dieu, quand ces humains vont-ils se rendre compte ?? Jamais, je sais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin