AVOIR LA FOI, C’EST AUSSI LA PARTAGER...

Cliquez pour zoomer

AVOIR LA FOI, C’EST AUSSI LA PARTAGER...
Petite histoire divine.


Cette histoire concerne un contact intéressant avec un Musulman. J’invite ces derniers à utiliser le bouton ci-dessus (Google Translate)  pour traduire ce texte en arabe ou dans la langue qui leur convient.
تدور هذه القصة حول اتصال مثير للاهتمام مع مسلم. أدعوهم لاستخدام الزر أعلاه لترجمة هذا النص إلى اللغة العربية أو اللغة التي تناسبهم.

EXPLIQUER SA FOI

Cette nuit alors que la plupart d’entre vous, dormait, j’ai eu une expérience très enrichissante. 

Il y a quelques jours, ma collaboratrice Marie, m’avait envoyé un lien vers la page Facebook d’un Égyptien, se qualifiant de Messager de Dieu et de l’Apocalypse. J’avais parcouru sa page avec étonnement. Il y prédit la même chose que moi, invite à croire en Dieu, et en la fin de l’Humanité. Ses illustrations font le plus souvent référence aux Chevaliers se battant pour leur foi, etc. Il avait accepté ma demande d’amis, mais il ne répondait pas à mes messages. Visiblement, il ne parlait qu’arabe.

Cette nuit, j’ai donc déposé un commentaire, en arabe, sur sa page (Merci Google !), auquel il m’a directement répondu. Nous avons alors longuement discuté, en commentaires sous l’un des ses posts. Il cherchait des réponses, car je lui disais que celui qui le guidait, n’était pas Allah, et il a accepté cela. Il semblait savoir aussi que toutes les religions étaient fausses, sans connaître l’origine de cette affirmation. Il se clamait messager, mais il ne savait pas réellement de qui. Je lui ai donc expliqué ce que je savais. Il me répondait, tout aussi naturellement que personne ne le croyait, mais cela ne l’arrêtait pas. Bref, cet homme était bien un Messager des Elohim, en langue arabe et musulman, mais qui n’avait pas connaissance de qui le commandait. 

Par contre, notre conversation s’est arrêtée alors que je lui disais que les Elohim donnaient énormément de poids à mes articles ou mes courriers en accompagnant ceux-ci de tremblements de terre, de réveil de volcans, d’accidents d’avions, etc. Je lui avais donné l’exemple de l’avion algérien et de ses 257 morts, à la seconde où j’avais envoyé mon premier courrier à l’ONU. Je lui avais également donné l’exemple des 6 incidents aériens du 21 février 2021. Je ne sais pas s’il a cru tout cela ou non, ou s’il a pris peur. Je ne sais pas, mais les Elohim semblent avoir beaucoup apprécié ma démarche auprès de lui. Vous allez comprendre pourquoi.

DIEU VOUS PROTÈGERA

Au matin pour vous, après-midi pour moi, j’étais sorti nettoyer mon jardin devant mes fenêtres, car ma compagne et son frère, n’ont rien à faire des détritus qui jonchent notre terrain et dont j’ai horreur. J’ai beau le souligner, mais comme ce que je souligne n’a pas d’importance, j’avais décidé de le nettoyer moi-même. Je n’aime pas voir cela devant mes fenêtres.

Or, le sol de notre terrain est essentiellement fait de terre. Il y a de nombreux arbres, mais il est surtout en très forte pente, pas loin d’être un ravin. Il venait de pleuvoir pendant des heures et le terrain était très glissant. Un moment, le sol s’effondre sous mes pieds, et à 2 mètres de ceux-ci, il y a un énorme trou de plusieurs mètres de profondeur. Notre propriétaire y cherchait de l’or et a donc laissé un trou béant dans son terrain. Je tombe, les fesses les premières vers le sol, dont la pente aurait pu me diriger vers le trou, et... je me retrouve debout sans avoir touché le sol, alors que j’aurais dû m’affaler sur le sol, prendre toute la boue sur mon short, et peut-être même glisser jusqu’au trou, ou me frapper la tête sur une pierre. 

Non, alors que je tombais, je me suis retrouvé debout et j’ai continué mon nettoyage. Une fois rentré à la maison. J’ai enlevé mon short, que j’ai bien regardé. Manifestement, mon short n’a pas touché le sol. Je n’ai donc pas non plus rebondi sur le sol. Je ne l’ai pas touché, alors qu’avec mes vulgaires claquettes de plastic, n’adhérant pas du tout au sol, j’aurais dû tomber, ce que je n’ai pas fait. Au contraire, c’est comme si j’avais l’impression, comme un bébé tombant du lit, qu’une main invisible a fait en sorte de me remettre debout, sur un endroit stable, et sans avoir touché le sol. 

Trop secoué, j’ai ensuite fait une petite sieste et au réveil, les Elohim ont fait en sorte de me rappeler ma chute qui ne s’est pas produite. Ce n’est forcément pas un hasard. Visiblement, ils n’ont pas voulu que je me fasse mal et la main invisible était celle des Elohim, de Dieu.

PARTAGEZ VOTRE FOI

Dans l’après-midi, Marie revient vers moi, et elle me parle de sa sœur qui vit des phénomènes étranges qu’elle attribue à des esprits. Je demande des explications à Marie, et j’en tire la conclusion qu’il s’agit des Elohim. Je fais alors le reproche à Marie de ne pas croire ce que dit sa sœur, ou de ne pas rassurer sa sœur, en lui parlant des Elohim. Je lui rappelle qu’elle est visiblement une Élue, vu les tâches que les Elohim lui ont confiées ces dernières semaines. Elle y a très bien réussi et elle est donc très consciente d’être une soldate de Dieu.

Par contre, je lui souligne qu’aucun de mes suiveurs ne m’a jamais amené un autre suiveur. Il s’agit apparemment toujours d’une démarche personnelle des suiveurs qui n’ont donc, pas été invités par d’autres à faire ma connaissance. C’est un peu triste. Je demande donc à Marie de parler à sa sœur, en bonne disciple de Dieu, ou si elle n’y parvient pas, de m’envoyer sa sœur. Je ferai alors en sorte de rassurer cette dernière, en lui expliquant ce qu’elle vit. 

Je rappelle en effet que mes collaborateurs, ou que les Élus en général, le sont le plus souvent depuis leur naissance. S’il s’agit de mères, leurs enfants le seront souvent également, du moins, ceux qui n’auront pas l’âge adulte. Je suis moins formel pour les pères. Cela peut donc aussi s’étendre à d’autres membres de la famille de l’Élu, tout dépend des personnes. Une chose est certaine, un Élu se doit essayer de parler à son entourage pour convaincre ses proches, et surtout lui apporter assistance si l’un de ces proches est confronté à des effets surnaturels dont l’Élu peut deviner la provenance.

Il ne faut avoir aucune gêne à passer pour un fou pour parler de ce en quoi vous croyez. Les Elohim vous aideront aussi à parler de votre Foi à leur égard. Cela ne sera pas pénalisant pour vous, d’essayer d’aider vos proches à y croire. Si vous êtes Élu, il faut aussi le rendre à Dieu et oser partager votre Foi. Si vous n’êtes pas Élu, Dieu verra alors vos efforts et votre Foi, ce qui pourrait vous sauver également.  

LES ÉLUS SONT OU SERONT SAUVÉ

Après ma conversation avec Marie, un autre de mes suiveurs me faisait remarquer que cela faisait longtemps que je me dis bientôt parti. Voici ce que je lui réponds :

Quand ce sera le jour, je serai le dernier à partir, mais autour de moi, des gens disparaissent déjà. J’ai au moins un coma d’une suiveuse qui me transmettait un message des Elohim, et qui est tombée dans un profond coma à la fin de ce message. Elle ne s’est jamais réveillée. Son message contenait notamment :

Pour elle : "(son prénom Elohim)......, merci pour ce que tu as fait pour nous et d’avoir transmis nos messages, mais celui-ci sera le dernier......" 

Pour moi ; "TOI, NOTRE ROI......."

C’était un très long message. Son mari était en face d’elle. Les yeux de ma suiveuses ont tourné au blanc, et à la fin du message, elle est tombée de sa chaise, devant son mari. J’ai eu son mari affolé, pendant des heures. Puis, sa mère qui m’accusait d’être responsable de cela. Ma suiveuse laisse trois enfants. J’ai ensuite appris qu’elle était chez les Elohim.

D’autres disparus sont des personnes avec lesquelles j’avais des contacts très très étroits et réguliers, et qui du jour au lendemain, ont disparu, laissant leur Facebook actif (avec un très long historique), mais sans plus aucune activité, ni message, ni commentaire, ou réponse.

Mes collaborateurs et moi, avons sans arrêt des rappels de ce départ, mais dont je parle peu. L’un de ces signes, c’est que les Elohim m’ont demandé très récemment de créer un site Internet backup en cas de disparition, et c’est ce que j’ai fait. Ne souhaitez pas trop vite mon départ, car le jour où cela arrivera, l’enfer viendra sur Terre, puisque les Élus et moi devront l’avoir quittée pour que les cataclysmes puissent réellement commencer.

Très bon weekend à vous et n’oubliez pas de prier.
Le "Notre Père" convient très bien, mais sachez désormais à qui vous vous adressez.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin