AUTORITÉS, VOUS NE M’AVEZ PAS ÉCOUTÉ.



AUTORITÉS, VOUS NE M’AVEZ PAS ÉCOUTÉ.
Courrier envoyé à 84 autorités, le 22 février 2021.



Demandez-vous pourquoi je peux me permettre d’écrire ce genre d’e-mail. J’ai reçu l’accusé de réception personnel du Président de la Commission européenne, du Premier Ministre belge et du procureur qui suit mes dossiers depuis 2008, et de bien d’autres... ! Vous pouvez être assurés, mais pas du tout Rassurés ; Je suis mieux suivi par les autorités que par mes tous suiveurs réunis et lisez ce que je leur ai adressé.



Objet:
IMPORTANT: 6 avions/planes, 3 CRASHS en/in 24h !!!! J’en suis l’origine -- I’m at the origin.

Copies (84) : Agences, justice, gouvernement...
Belgique (Sûreté, Belgocontrol...), France (DGSI, DGSE), USA (FBI, NTSB, FAA), ONU, Vatican...


Mesdames, Messieurs


Je suppose que vous vous rappelez de moi, depuis l’incendie de Notre Dame à Paris ! Je vous avais prévenu de ce drame, n’est-ce pas ? Trois jours à l’avance.

Voici l’article, que je viens de publier. C’est tout simplement extraordinaire.

https://www.marc-delantre.com/posts/2021-02-21-when-tis-dont-believe-me-fr.html.


Je suppose ou j’espère pour vous que vous suivez mes posts, car cela n’ira qu’en s’aggravant, tant que vous ne direz pas la vérité sur l’origine des Hommes sur Terre.

Avouez que de provoquer 6 attaques contre des avions dont 3 avions militaires abattus en 24h, ce dimanche 21 février, il y a normalement de quoi largement vous secouer, non ? C’est même plus précis que cela. C’est 5 avions envoyés au tapis en cinq heures !

Trois de ces attaques, ont eu lieu au même moment ! Deux explosions de réacteurs identiques ! Deux au même endroit !!
Ils fonctionnent vos neurones, ou vous avez jeté la clé ?

Je suis bien à l’origine de ces attaques, même si je n’en donne pas l’ordre, et que je ne pousse pas sur le bouton, mais cela revient à peu près au même. On s’attaque à moi, je m’énerve et ils répliquent de manière immédiate, car je suis leur Voix, leur unique Messager.

Peut-être que vous devriez quand même commencer à réfléchir, non ?

Ne serait-ce pas une bonne idée, d’autant que ces attaques, comme les attentats, sont tous marqués sur leur Signal (voir ci-dessous), que vous connaissez tant depuis l’attentat de Manchester le 22 mai 2017 ? Petit souvenir ci-dessous. Ainsi, vous ne pouvez pas dire que vous ne le saviez pas ! Plus de 4 ans, d’avertissements, et de drames et catastrophes à n’en plus finir. Que cela fait des milliers de morts dont les autorités ne révèlent pas la vraie cause !!!

Une copie sera envoyée à la presse, sous le nom de Marc Delantre.

Bien cordialement

Enfin non, pas trop. Je suis même très en colère et c’est très mauvais signe...
Une menace ? Absolument, mais venant des Elohim, cette Intelligence Extraterrestre à l’origine de l’humanité, Dieu !
Il vaut mieux connaître l’ennemi de l’humanité non, ?
Apprenez donc à les connaître, car ils s’apprêtent à tout détruire pour tout recommencer.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin