6 CRASHS ET INCIDENTS AERIENS



6 CRASHS ET INCIDENTS AERIENS
Quand des Targeted Individuals ne me croient pas !!

NOUVEL UPDATE TERRIFIANT : En fin de document 

Je suis furieux sur vous les Humains qui ne me croyez pas. Certains ont apparemment des noix à la place du cerveau. J’ai passé mon temps précieux sur un groupe de "Targeted Individuals" et tout ce que ces gens sont seulement parvenus à faire c’est d’envoyer, en 24 heures, 6 avions au tapis !! Je les avais pourtant prévenus, mais prévenir un humain, c’est prévenir un banc de sable dans le désert. 


 Que sont les Targeted Individuals ?

Ce sont des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, qui sont torturées par les Elohim, mais qui veulent absolument mettre cela sur le dos des gouvernements !

Que sont ces tortures ?

Ce sont des visions et des voix dans leur cerveau, des brûlures sur leur peau, des marques, etc.  Évidemment, ceux qui me suivent savent que mes collaborateurs et moi vivons cela tous les jours. Toutefois, il y a une très grande différence entre eux et nous. Ils sont torturés par ces phénomènes, alors que nous, cela fait partie de notre communication avec les Elohim, mais la technologie est identique et les effets aussi. Seule, la quantité et le but changent. 

Les Targeted Individuals, communément appelés en français, comme en anglais, les TI’s, sont en général des gens qui ne réfléchissent pas très loin. Notez qu’à défaut de pouvoir comparer leur torture avec autre chose, le plus humain est de penser que les responsables sont également humains. 

Oui, sauf que quand on leur explique l’origine et qu’on leur explique que ce n’est pas humain, que l’Homme ne dispose pas de ces technologies, ils ne veulent absolument pas le croire. Je trouve que cela montre le manque total d’intelligence des Hommes, car cela ne porte pas seulement sur les TI’s. Sur mes pages, ils sont des dizaines de milliers à ne pas vouloir me croire, et même si leurs foutues convictions causent des morts par milliers, ils continuent de croire ce qu’ils veulent sans aucune intelligence.

Quand les TI’s se plaignent auprès des autorités, celles-ci ne les croient pas et certains sont même envoyés en asile psychiatrique. Évidemment, ils ont face à eux des médecins et des autorités qui savent que ces technologies n’existent pas. Alors, ces TI’s sortent des brevets qu’ils trouvent sur Google en criant "Voyez que cela existe ! Des brevets existent !", mais ils ne savent pas ce que sont des brevets ! Ils ne cherchent pas non plus sur Google ce qu’est un brevet, comme ils ne lisent pas non plus ce que dit ce brevet. C’est absolument effrayant et cela me met terriblement en colère, surtout qu’ils maintiennent leur croyance quand je passe mon précieux temps à tout leur expliquer. Des enfants de 5 ans comprendraient mieux. C’est affolant.

Les brevets 

Un brevet est surtout une idée et un plan pour la réaliser. Les inventeurs ayant une idée en tête se dépêchent le plus souvent de déposer leur idée et leurs plans, avant même d’avoir construit et testé leur machine, pour éviter que d’autres ne prennent leur idée. Ils le font d’autant plus vite qu’ils préfèrent mettre le peu d’argent qu’ils ont, dans leur brevet pour protéger leur idée, que pour créer leur machine et tester si l’idée fonctionne. Il faut souvent beaucoup d’argent pour produire la première machine. Donc, ils déposent l’idée et leurs plans et espèrent ainsi qu’une entreprise sera intéressée de financer leur idée. Les organismes de brevet ne vérifient nullement si la machine a été fabriquée et si elle fonctionne. 

Donc les TI’s pour justifier leurs tortures vont rechercher parmi les brevets si ce genre de chose existe, mais sans comprendre qu’un brevet ne signifie strictement rien, si la machine n’existe pas. Les meneurs de ces TI’s affichent donc en grand leur découverte de l’existence de brevets et les dizaines de milliers de moutons suivent, dans une véritable communion du fake. 

Nous avons connu cela avec le brevet déposé par l’Institut Pasteur sur un coronavirus. Cela devenait "Pasteur a inventé le Coronavirus !!", or personne ne comprenait que déposer le brevet d’un virus correspondait à déposer l’identification du virus. Pasteur a déposé un brevet sur le virus, car ils avaient identifié un virus et ce brevet pouvait dès lors permettre à d’autres d’identifier le même virus. 

Rendez-vous compte de ce que l’idiotie des Humains peut causer à d’autres Humains ?? Le principal meneur de cette rumeur sur Pasteur est aujourd’hui en prison, simplement, car il n’a fait preuve d’aucune intelligence, mais qu’en plus, il a mené des milliers d’autres dans la mauvaise direction.

C’est ce que font aussi les TI’s à l’égard de leur groupe et des milliers qui lisent leurs fakes. Ces gens sont responsables de ce qu’ils font, comme tout auteur de fake, destiné à tromper. Évidemment, il est difficile d’identifier ces créateurs de fakes et ceux qui les répandent. Dès lors, cela ne s’arrête pas et cela met les Elohim et moi-même en colère, non seulement pour ces trompeurs, mais aussi à l’égard de ceux qui les suivent sans réfléchir. Cela montre combien la race humaine est un échec total et donc à éradiquer. 

Que s’est-il passé pour ces 6 avions ?

16 février 16h34, je dépose un post sur un petit groupe FB de TI’s, où je suis inscrit depuis sa création, car invité par son créateur. Il sait pourtant que nous avons des idées diamétralement opposées.

Voici ce post.

Je viens de déposer cela sur un site de l’étrange :
Que diriez-vous si mon corps sert de manière continue de moyen de communication avec les extraterrestres qui me commandent ? Prenons l’exemple de ce qu’il vient de m’arriver à l’instant.
Je me sentais tout d’un coup très fatigué. Je vais donc faire une sieste. Je m’endors aussitôt. Comme toujours, dans le cas de ce genre de sieste, je me mets immédiatement à rêver. Ou plutôt, c’est une vision (beaucoup plus claire qu’un rêve et qui a un sens que je dois comprendre), où je parle à une personne que je connais au téléphone, et à qui je propose de lui envoyer mon histoire, mais la communication se coupe. Je me réveille, et je regrette que ce soit une vision. Alors que je viens de reprendre mes esprits, c’est l’électricité qui se coupe. J’essaie donc de me rendormir. À l’instant, où je me rendors, l’électricité revient. Le tout a duré une demi-heure.
Ou encore, hier soir, j’avais envoyé, un message à un contact me plaignant qu’elle ne répondait pas à mes appels. Une demi-heure plus tard, alors que je suis parti me coucher, j’ai une piqûre persistante au pied. Je sais ce que cela veut dire. Je dois me lever et retourner à mon ordinateur. C’est ce que je fais. Je découvre alors que la femme venait de me répondre. C’est ce qui avait causé la piqûre à l’orteil. Cela m’arrive très souvent. Par exemple, si quelqu’un est en train de m’écrire un e-mail, je peux avoir un pincement persistant au cœur. Quand il s’arrête, l’e-mail est là.
Autre exemple, ma compagne part faire un jogging. À la seconde, où elle ferme la porte d’entrée, l’électricité se coupe dans toute la ville (300.000 habitants). À l’instant où elle pousse la porte à son retour, l’électricité revient dans toute la ville. C’est arrivé plusieurs fois, y compris, lorsqu’elle tarde à rentrer, alors qu’il est tard. Ils coupent l’électricité dans toute la ville, ce qui la force à revenir. Elle ouvre la porte d’entrée, l’électricité revient.
Ou encore, je suis en train de comprendre quelque chose à mon écran. Lorsque j’ai enfin compris, je ne dis rien, je n’écris rien, je ne fais pas des bons sur ma chaise, mais ma lampe de bureau s’allume toute seule alors qu’elle n’est même pas raccordée au mur !
Un petit dernier, j’essaie depuis quelques jours de contacter une YouTubeuse qui m’impressionne. Je dis à mon écran "Eh, les garçons, il faudrait que cette demoiselle me contacte". Je m’éloigne de mon ordinateur pendant quelques instants. À mon retour, elle m’a en effet contacté.
Santé : J’ai 59 ans et les petits bobos qui vont avec. J’avais depuis des semaines des hémorroïdes sanguinolentes et un mal de chien à aller aux toilettes. Récemment, je regarde le sang dans la toilette et je leur dis "Quand allez-vous vous occuper de cela ?" Le lendemain, cela avait disparu et cela n’est plus jamais revenu. J’ai aussi fait cela avec un proche ami. Il venait d’être testé positif au Covid-19 et se sentait très mal. J’ai fait comme avec moi. Le lendemain, il n’avait plus rien.
Ou encore ceci, la marque de leurs doigts sur la peau. Ce ne sont que quelques exemples parmi des milliers d’autres. Cela se produit continuellement depuis fin 2016, où que ce soit, même au milieu de la jungle sans aucune communication d’aucune sorte, dans un avion, ou au fond de l’eau, ou même d’une mine.
Ils communiquent avec moi, par les visions, les voix, les piqûres, pincements et par beaucoup d’autres choses... car j’ai une fonction particulière. Mais que diriez-vous de tout cela ?



 Ce post n’était donc pas là pour provoquer une animosité ou de la rigolade à mon égard. Il était simplement fait pour leur montrer que je vivais la même chose qu’eux, mais avec un objectif différent. Ce post devait les faire réfléchir. Ben non, ce genre de passionnés, pareil au sein des groupes d’ovnis, cela ne réfléchit pas. Cela croit dans les fakes qu’ils ont eux-mêmes créés et en rien d’autres. Comment appelez-vous cela, si ce n’est un problème d’intelligence ? Un sociologue devrait s’intéresser à cela, mais il dirait que ce serait pareil que de s’intéresser à l’intelligence des moutons.


Le pire aussi, c’est que ces passionnés d’ovnis et autres TI, sont en plus, convaincus d’être plus intelligents que les autres en adhérant à des théories non conventionnelles qui ne sont pourtant que des fakes. Je comprends que les Elohim, cette intelligence extraterrestre qui  est créatrice des Hommes, déduise qu’il n’y a plus rien à faire avec les Humains, et qu’il faille tout supprimer et tout recommencer.

Je ne leur ai pas dit tout cela. J’ai joué mon rôle avec la plus grande diplomatie. 145 commentaires ont été échangés, suite à mon post, et vous connaissez le temps que je passe à mes réponses. 

Le 19 février 20h57, je crois terminer le débat en disant notamment "Ce fil devient un vrai roman, mais c’est intéressant, car on fait le tour de toutes les questions pour en revenir quand même à la possibilité que les TI se laissent embobiner par des rumeurs, des brevets qui ne représentent rien, etc."

Mais à 22h58, le pire imbécile qui soit, répond "Marc Delantre A vous lire, je me rends compte que vous ne connaissez pas ce que vivent les TI, sinon pourquoi diriez-vous, je vous cite: "j’ai les mêmes effets que les TI, mais en matière de communication". Vous sous-estimez les capacités technologiques existantes, lorsque vous écrivez que les humains ne sont pas capables de provoquer des catastrophes, alors que c’est un domaine dans lequel ils excellent. Merci d’avoir osé avancer une date, courant 2021, pour les événements que vous prédisez, personnellement, la fin de l’humanité, je n’y crois pas, en tout cas pas dans l’immédiat. Les guerres et les attentats sont organisés par des hommes, certaines catastrophes probablement aussi. J’espère que quand vous vous rendrez compte que vous êtes abusé, par des êtres humains pervers et manipulateurs, vous utiliserez votre énergie à lutter contre eux."  Liké par deux autres femmes avec qui j’avais principalement discuté.

Quand j’ai lu cela, j’ai compris que j’avais perdu mon temps. Il n’y a rien à faire avec ce genre de noix dans le cerveau. 

Le 4ᵉ Signal des Elohim (voir ci-dessous) monte alors en flèche. En effet, les Elohim connaissent et suivent mes colères. C’est systématique et ils montrent alors la leur ! Ils ciblent 6 avions !!


Le 20 février, 00h15, lorsque le Signal atteint son maximum, peu après minuit, soit 1h15 minutes après le message de cet abruti, se produit, sans raison apparente, le crash d’un chasseur américain aux USA. 2 morts. C’est la réponse classique aux imbéciles de la part des Elohim ; la mort et le plus souvent par des crashs aériens. (source)

Le 20 février, 15h, se produit alors deux autres incidents aériens simultanés :
  • Un avion de tourisme pique du nez juste au moment où il atterrissait à Valencienne, en France. (source)
  • Un Boeing 747 a son moteur qui explose dans la même région, mais à Maastricht, en Allemagne. Des morceaux du réacteur tombent sur un village, des maisons et des voitures et font deux blessés. (source)

Le 20 février 15h45  (UPDATE Les informations ne l’indiquent que maintenant !), se produit le crash d’un avion militaire au Mexique : 6 morts  !!! (source)


Le 20 février, 20h,
se produit exactement le même incident qu’aux Pays-Bas. Un réacteur explose sur un Boing 777, à Denvers aux USA. À nouveau des morceaux tombent sur la ville. Les passagers filment le réacteur en flammes et l’aile qui commencent à partir en morceaux !


 
UPDATE : Le même jour à une heure non encore connue, s’est écrasé un avion militaire nigérian. 7 morts !! Également un problème de moteur !! Cela fait 6 !

Bref, deux incidents en même temps, deux incidents du même type et 3 avions militaires crashés pour la seule journée de dimanche, dont 5 en 5 heures !! Cela n’est jamais arrivé sauf en temps de guerre !!!

En plus, j’ai été informé de deux de ces avions militaires, Niger et Mexique (les deux updates), par des personnes sous contrôle mental des Elohim, qui subitement en surfant sur leur Facebook, sont tombées par hasard sur l’information, au moment même de leur publication !

Tous ces incidents aériens ont été signés sur le Signal des Elohim, et il ne faut évidemment pas dire qu’il s’agit d’une loi des séries en moins de 24h, avec des accidents synchronisés au message d’un crétin sur un groupe Facebook. C’est une bande d’abrutis plus bornés que des ânes et qui auraient pu causer des centaines de morts.

Je sais que les Elohim ont écrit leur nom sur les premières victimes de l’Apocalypse, comme les centaines d’autres qui ont eu l’occasion de me dire qu’ils ne croyaient pas en mes Paroles. Ce serait pourtant si facile d’admettre l’existence des Elohim, ces extraterrestres qui ont créé l’humanité, et d’avoir une petite chance de compter parmi les sauvés. Non, ces gens se disent plus malins que les autres en cherchant une prétendue autre vérité. Ils ne cachent donc pas leur position, s’enregistrant eux-mêmes, dès lors parmi les premières cibles des Elohim. Même se taire, ils ne savent pas faire. Ils devraient même rien penser puisque les Elohim lisent ce qu’ils pensent avant même qu’ils l’écrivent. 

C’est d’autant plus incompréhensible, qu’ils crieront que les Hommes ont ces armes psychologiques, notamment pour les torturer, mais ils ne feront rien de leurs propres convictions, alors que je leur écris de multiples fois que les Elohim lisent leurs pensées. Il n’y a rien à faire. Je leur ai tout expliqué. Je leur ai dit que s’ils ne me croyaient pas, ils risqueraient de mettre la vie d’innocents en danger. Non, ils s’en moquent éperdument et maintenant, des gens sont morts strictement par leur faute, créant veuves et orphelins, qui n’avaient strictement rien demandé, et surtout pas que des imbéciles provoquent la mort de leur père ou de leur mari !

Oui, je suis très en colère ! Quand l’imbécilité répond à ma bonté de bien tout expliquer, et que cette imbécilité cause des morts et qu’il y aurait pu en avoir des centaines d’autres, je me demande ce que les Elohim attendent encore pour provoquer leur "reset" salutaire de la planète. J’en ai vraiment marre de m’adresser à des idiots qui n’ont aucune gêne pour provoquer des morts et qui n’entendent même pas quand je les préviens. 

Si vous aviez perdu votre mère ou votre enfant dans un crash d’avion causé par des imbéciles qui m’ont tenu tête sans croire aux conséquences ? Vous en penseriez quoi ?

Mes pages sont pleines d’articles mentionnant des dizaines de morts causés par ce genre de situation. Je ne les cache pas et comme celle-ci, toutes sont toujours très clairement expliquées. Pourtant d’autres imbéciles et peut-être même les mêmes, continueront de me tenir tête sans voir, ni croire que mes articles passés ne sont que la stricte réalité. Aux mois de novembre-décembre, mes posts sur les groupes liés aux ovnis ont généré plusieurs situations de ce genre, toutes expliquées, et elles ont fait des dizaines de morts. Certains n’en retiennent strictement rien, et ces derniers mettent donc, consciemment, des vies d’innocents en danger.

NUL NE PEUT S’OPPOSER À MES PAROLES !

Qu’il plaise à Dieu, les Elohim, de prendre les sanctions qu’Il estime nécessaires.

Pour mieux comprendre qui sont les Elohim, c’est ici et ici.

DERNIER UPDATE TERRIFIANT

Comme vous le devinez, je continuais de poster les mises à jour de cet article, sur ce groupe responsable de 6 crash et incidents aériens majeurs. Malgré tout, des idiots récalcitrants continuaient de s’opposer à moi. Les Elohim ont donc sorti le grand jeu, ce qui semble les avoir définitivement terrorisés et certains ont même quitté le groupe ! Voici ce qu’il s’est passé, et ce n’est encore une fois que du contrôle mental et du corps, sur plusieurs individus de manière simultanée. Je dois d’abord rappeler une ancienne histoire qui avait coûté la vie à 4 enfants.

C’était le 28 juillet 2020, je venais d’apprendre qu’une proche collaboratrice m’avait trahi, ce que les Elohim savaient depuis longtemps, puisqu’ils voient et enregistrent tout ce que les humains font leur vie durant. Cela explique qu’à l’heure de leur mort, de nombreux humains voient leur vie défiler, avant l’heure du jugement dernier, et cela, même s’ils sont aveugles de naissance. Donc, les Elohim savaient que cette collaboratrice m’avait trahi en allant discuter avec mes opposants. Donc, pour montrer qu’ils le savaient, ils avaient envoyé, plusieurs jours auparavant, à ma principale collaboratrice, Marie-Madeleine, la vision d’un mot, qu’elle ne comprenait pas. Marie-Madeleine me l’avait alors communiqué sur Messenger, et nous n’avions pas trouvé sa signification. Il y a un article à ce sujet sur ma page Facebook.

Le 28 juillet 2020, j’étais donc très en colère, d’apprendre la trahison de l’autre collaboratrice, mais les Elohim l’étaient bien davantage que moi. Ils ont alors provoqué un énorme accident, sur la RN2, à LAON, un accident entre un semi-remorque et une voiture. Les 4 enfants dans cette voiture sont morts. La marque de la remorque du camion était le mot communiqué plusieurs jours auparavant à Marie-Madeleine !!! Ce n’est pas tout.

Le même jour, à peu près au même moment, les Elohim provoquaient la chute dans les escaliers, du petit garçon de la collaboratrice qui m’avait trahi. Sa tête est ensanglantée. Celui-ci a 3 ans, et son prénom est NOLAN, l’anagramme de la ville de l’accident LAON + N !! Arrivée sur place avec son fils, la collaboratrice, m’envoie d’elle-même la photo de la tête de son fils !

Je lui ai aussitôt expliqué qu’il était évident que sa trahison venait de coûter la vie de 4 enfants et qu’elle aurait pu aussi tuer son fils. C’était d’autant plus évident que Marie-Madeleine avait reçu, en vision, la marque de la remorque du camion, quelques jours auparavant. Toutefois, malgré l’évidence la collaboratrice refusait de l’admettre.

C’est le 26 décembre 2020, que la collaboratrice m’écrivait, sur Messenger, qu’elle reconnaissait enfin sa responsabilité dans la mort des 4 enfants et que désormais, elle m’écoutera. Ensuite, je n’ai plus eu de nouvelle de sa part !

Or, le 22 février 2021, à 20:00, l’une des idiotes sur ce groupe de TI’s met un commentaire à mon intention "NUL NE PEUT S’OPPOSER A MA PAROLE = DIEU?". Je suis absolument persuadé que cette femme était alors sous contrôle mental des Elohim pour me mettre cette question. Celle-ci était trop simple, et était destinée à obtenir une explication de ma part, mais surtout, les Elohim avaient eux-mêmes préparé la réponse à la question, et cela d’une manière terrifiante !



 Le 22 février, 20:07, je réponds donc à cette personne. Voici donc le texte :

Très bonne question ! Oui, je suis la Voix de Dieu ! Et même la seule sur terre. Voici pourquoi.
Ces extraterrestres qui vous torturent sont appelés les Elohim et les Elohim ne sont rien d’autres que Dieu ! Vous me direz que Dieu est Bon et Amour et qu’il ne torturerait pas. C’est là que vous vous trompez. Dieu vous a fait à son image. Tout le monde sait cela sur terre. Dieu est donc le Bien et le Mal, surtout quand il est en colère, comme le seraient des parents face à des enfants insupportables. Mais lorsque ces enfants insupportables, renient aussi leurs parents, en cachent l’existence depuis des millénaires, et qu’en plus, ils détruisent l’habitat que Dieu leur a offert, il arrive un moment où pour protéger cet habitat, Dieu doit éradiquer les Hommes.
Un apiculteur ferait pareil avec une ruche. Si les abeilles détruisent la ruche et ne font plus le miel attendu, l’apiculteur a le droit d’exterminer ses occupants, pour recommencer une nouvelle race.
Nous sommes à la 6e race humaine, depuis que l’Homme existe. Nous allons passer à la 7e. Il faut donc supprimer la 6e race et cela ne sera que la 6e fois ! Dieu conservera pourtant une toute petite partie de l’humanité, et essentiellement ceux qui croient en l’existence des Elohim, et donc en mes paroles.
Je suis donc la Voix de Dieu, au milieu des abeilles, et je les préviens de leur extermination prochaine, invitant un maximum à croire en mes paroles et en l’existence des Elohim.

 


Le 22 février, 20:15, alors que je répondais à cette femme, qui m’avait donc posé une question sous contrôle mental, ce fut la collaboratrice qui m’avait trahie et dont je n’avais plus de nouvelle, qui m’informait qu’elle a eu une crise cardiaque (AVC) le 28 décembre au soir. Elle était à l’hôpital et toujours en rééducation. Je lui ai aussitôt répondu qu’elle m’avait avoué sa responsabilité pour les 4 enfants le 26 décembre. Les Elohim lui avait fait donc payer le 28 décembre, soit exactement 5 mois, jour pour jour, avec la mort des 4 enfants !! 


Le 22 février, 22:35, elle admettait que c’était bien les Elohim, qui avaient provoqué sa situation et qu’elle aurait dû la tuer définitivement. Je lui ai répondu que non. Les Elohim, considèrent souvent que la mort bien trop douce et qu’ils préfèrent faire souffrir leurs victimes et particulièrement celles, coupables du Mal.


Comme je reportais en partie cet échange sur le groupe, la personne qui m’avait demandé si j’étais Dieu, a fini par quitter le groupe. Je suppose que cette fois, elle a eu réellement peur et compris qui étaient les Elohim.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin