LE SÉISME À GRENADE DU 26/01 EST LIÉ À MOI-

LE SÉISME À GRENADE DU 26/01 EST LIÉ À MOI
Introduction aux rencontres du 5ᵉ type

Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce séisme, sauf qu’il est bien en lien avec moi. Ce séisme s’est produit à la minute près de mon réveil, ce jour-là aux Philippines (05h54 du matin). Comme vous le savez, mon ordinateur enregistre mon activité toutes les 30 secondes et à cet instant précis, je sortais mon ordinateur de son mode de veille.

Ce tremblement de terre a en outre eu lieu en surface, entre 0 et 5 kilomètres de profondeur, ce qui est caractéristique des séismes provoqués, par les Elohim. Il en est de même pour ceux de Strasbourg. Je rappelle que les Elohim, sont ces extraterrestres, à l’origine de l’Homme sur terre, il y a 7 millions d’années. Les raisons de leurs actions ont été des dizaines de fois expliquées dans mes articles précédents.

En outre, lorsque j’ai lu cette information ici sur le site de sudouest.fr, avec la page ouverte de cette manière (voir ci-dessous), j’ai eu une coupure Internet et électrique de quelques secondes identiques à la télévision sur l’article, et affichant un écran blanc lors du séisme.


Et alors, que j’écris ces lignes, je reçois un pincement au cœur, ce qui est une nouvelle confirmation.

Je sais que beaucoup ne croient pas à ce genre de chose. Pourtant, j’ai découvert que ce type de relation entre moi et une force extraterrestre, s’appelle "Rencontre du 5ᵉ type", c’est-à-dire lorsqu’une communication bilatérale existe entre un humain et une force extraterrestre.

Toutefois, ces classifications reprises dans Wikipedia  ne parlent que de rencontres, dans le sens "humain" du terme, et donc de la réelle présence d’ovnis et surtout d’extraterrestres. Pourtant, la "Rencontre du 5e type" parle bien d’une communication bilatérale, ce qui est assurément mon cas. Voyez plutôt. 
  • Je me réveille -- ils provoquent un séisme
  • Je constate le séisme -- ils provoquent une coupure de courant
  • J’écris mon article -- ils m’envoient un pincement au cœur.
Si ce genre de synchronicité se produisait une fois, on pourrait encore prétendre qu’il s’agit du hasard, mais pas trois fois à propos du même sujet. En plus, il faut ajouter que ce genre de chose m’arrive tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Il s’agit donc bien d’une communication entre moi et une force extraterrestre et cette communication est même continue à chaque seconde de mon existence. 

Je ne comprends pas comment cela n’interpelle pas davantage de monde.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)