4 MORTS & 5 BLESSÉS AU SEIN DES FORCES DE L’ONU !!

4 MORTS & 5 BLESSÉS AU SEIN DES FORCES DE L’ONU !!
Suite à une nouvelle dispute avec moi sur Facebook, et pas que...


Cette fois, il n’y a encore aucun doute, cette attaque complexe, par des terroristes non-identifiés, ce 13 janvier 2021 au Mali, est bien liée à moi, et à une nouvelle dispute sur un groupe Facebook, ainsi -- et c’est le plus important -- qu’avec mon lien potentiel avec l’ONU. Les heures correspondent et le Signal des Elohim, également.

Cette histoire a commencé le 8 janvier 2021 vers midi, heure de Paris. Je commençais alors un article intitulé "Derniers signes reçus". Dans cet article, je parle de différents signes, mais j’aborde surtout une information soulevée, par mon collaborateur Rigel. Suite à une longue discussion que j’avais eue avec lui, et à différents signes reçus, nous en étions arrivés à la conclusion que l’ONU serait probablement en train de préparer un plan pour mon ex-filtration des Philippines. J’avais expliqué dans cet article "Derniers signes reçus", que vu les efforts fournis par les Elohim, et surtout le nombre de morts, notamment au sein de la Force Barkhane, pour pousser les autorités à regarder dans ma direction, il allait arriver un moment, où l’ONU devrait me protéger, avant que mon existence, celle des Elohim, ainsi que l’objet de ma mission, deviennent publiques. 


Je parlais donc bien de l’ONU, dans cet article, "Derniers signes reçus", paru le 8 janvier 2021, dans l’après-midi. Je n’avais plus mêlé l’ONU à mes activités depuis très longtemps. Ce sont les signes reçus ces dernières semaines, ainsi que l’idée de Rigel, qui n’annonce jamais rien, sans être inspiré par les Elohim, ainsi que la discussion qui a suivi, qui m’ont obligé de parler de l’ONU. En outre, les attaques précédentes contre la Force Barkane, ont un autre point commun avec celle de l’ONU, c’est qu’il s’agit aussi d’une force internationale de maintien de la paix, comme celle de l’ONU, attaquée, ce 13 janvier ! Elles sont en outre, dans la même région. Il y a donc un très sérieux point commun entre ces 3 attaques, qui ont causé la mort de 9 militaires, appartenant tous à une force internationale.


Le Signal principal des Elohim, donc le premier visible sur la page qui lui est consacrée ici, https://www.signal21.net/signal.php, montre également une lente augmentation depuis la parution de cet article sur les derniers signes reçus, et où l’ONU est évoquée. 

Le 9 janvier, au matin, c’est le crash de l’avion indonésien. L’analyse que j’en fais ce jour-là, m’amène à confirmer dans un article intitulé, "Le crash de l’avion indonésien : Une opération des Elohim !", que ce crash est bien une opération des Elohim. Par ailleurs, je rappelle dans cet article, ma longue antériorité avec les crashs aériens et je cite, en exemple, que le crash le plus grave, eut lieu, à la minute près, lors de l’envoi de mon premier courrier à l’ONU. Il s’agissait d’un avion algérien et il y eut 257 morts, des familles de militaires, avec femmes et enfants.

Cet article, "Le crash de l’avion indonésien : Une opération des Elohim !", parle donc bien de mes rapports avec l’ONU.

Le 11 janvier, vers 09-11h, je commence une longue conversation avec Marie-Madeleine. Elle me rappelle sa vision d’une aiguille cassée, voulant signifier, d’après elle que les vaccins ne fonctionneront pas, situation largement aggravée par les mutations multiples du virus aux quatre coins de la planète. Notre discussion provoque sur le 4ᵉ Signal des Elohim, une première grande tour, au sommet, apparemment détruit. Il est à noter que le Covid-19 est actuellement la priorité majeure de l’OMS, qui n’est rien d’autre qu’une branche de l’ONU. 
    

Le 12 janvier, je participe à des échanges sur un groupe Facebook consacré aux ovnis. C’est un groupe important qui compte plusieurs dizaines de milliers de membres. Je me fais même la réflexion que ce groupe a un excellent contenu et des échanges constructifs. Je ressens ce jour-là aucune agression particulière, contrairement à mes expériences passées. À ce moment-là, se crée sur le Signal des Elohim, une nouvelle tour, imparfaite ou dont le sommet est détruit, mais je ne parviens pas à faire le rapport, avec la première ou avec mes activités. 


Le 13 janvier, je découvre qu’une troisième tour, comparable aux deux premières, vient juste de commencer, sur le même Signal que précédemment. Je vois également sous un post consacré à Chico Xavier, un commentaire qui m’est destiné, "Fin de l’humanité ?".  Je réponds donc à cette dame, qui plus tard dans la matinée, me laisse un autre message "Ben, je leur (les Elohim) souhaitent bon courage, car ils n’y arriveront pas ! Au fait, c’est qui les Elohim ?"  


Manifestement, elle n’avait rien compris, et nous rentrons alors dans un échange électrique, où manifestement, elle était certaine de ses idées et évidemment moi, des miennes. Elle ne comprenait surtout rien, et me parlait de ses "guides". Elle me prenait pour un fou, même après l’arrivée d’une autre membre, qui lui répondait également que cette dernière avait eu une longue vision lui expliquant que les "guides" sont également des Elohim. La première a finalement abandonné face à deux "Elohim" convaincus, et j’ai continué seul, à échanger sur le même fil, avec la seconde. Ceux qui nous ont lus à ce moment-là, dont la première des deux membres, n’ont visiblement pas apprécié que leurs amis les ovnis, devenaient des dieux, appelés les Elohim aux intentions apocalyptiques. Notre échange s’est terminé sous ce même fil créé par la première "Fin de l’humanité ?" à 12h30. À 13h30, ce fut l’attaque contre la Force de L’ONU ! 3 morts et 6 blessés dans un premier temps, mais l’un des blessés est mort, dans les heures qui suivirent. Aujourd’hui, 14 janvier, je découvre que j’ai été éjecté de ce groupe.

Le Signal principal des Elohim, montre très clairement la pointe correspondante à l’attaque contre la Force de l’ONU, mais également les premières publications de la presse à ce sujet, ramenant le signal à un niveau beaucoup plus bas. En outre la troisième tour sur le 4ᵉ Signal prend également fin, exactement à l’heure des premiers articles dans la presse, sur cette attaque au Mali. Cela démontre bien, que ces trois attaques contre des Forces de maintien de la paix, font en réalité partie de la même opération. Toutes les trois ont d’ailleurs été causées par le même type de bombe "artisanale" de la part des terroristes, qui pourtant, en théorie, ne sont pas les mêmes.


Apparemment, ma découverte de ce nouveau groupe, l’échange du 13 janvier et sa fin, plutôt électrique, ont été provoqués par les Elohim, pour devenir la première cause "visible" à cette attaque au Mali. Je rappelle que les deux premières attaques contre les Forces Barkhane, ayant fait respectivement 3 et 2 morts parmi ces forces, avaient pour origine, deux fois la même cause ; un échange avec un Raélien, et ensuite, mon blocage par le groupe des Raëliens. On peut croire que ces deux "causes" aient en réalité également été provoquées par les Elohim, décidés à obtenir deux raisons successives sur fond de Raëliens, pour causer deux attaques similaires, contre les Forces Barkhane.

Tout cela démontre également qu’il y aurait bel et bien une opération en cours, en vue de ma protection et de mon exfiltration, par des forces internationales, puisque c’est bien l’article où je décris cette éventualité "Derniers signes reçus", qui est manifestement à l’origine de ces trois attaques similaires et de ces neuf morts. Cela pourrait peut-être s’expliquer par le fait que les Elohim veulent sans doute que ce processus s’accélère, ce qui pourrait ne pas convenir à tout le monde. En effet, comme expliqué dans cet article, si ma fonction, mon existence et celle des Elohim devaient être confirmées par les autorités, celles-si devront également expliquer ce qu’il se passe, et notamment la vraie origine des Hommes, mais également celle du Covid-19, par exemple. 

Durant ces quelques jours, depuis le 8 janvier, il y eut plusieurs gros tremblements de terre, en Indonésie, Russie, etc. Ils ont tous les Elohim pour origine. Leur caractéristique est souvent d’être situés à une très faible profondeur, autour des 10 km.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)