QUAND RAËL S’OPPOSE À MOI : QUATRE MORTS !

QUAND RAËL S’OPPOSE À MOI : QUATRE MORTS !
Hyper-signé sur deux des quatre signaux des Elohim !!

Cet article et cet incident font suite au précédent article "Quand un Raëlien s’oppose à moi : un mort !". Le 27 décembre, j’avais donc écrit un autre article "Qui suis-je vraiment ?" dans lequel, je parlais de David Icke et du Gourou Raël. Ce sont deux personnages dont on me parle souvent à titre de comparaison avec moi. Cet article affichait au départ, une couverture où je me présentais, à la demande des Elohim, sur un podium, avec les 2 autres en retrait. Cette couverture me dérangeait, mais c’était le souhait des Elohim, pour choquer d’éventuels Raëliens qui me liraient. 

Cela a fonctionné, car un premier Raëlien, avec le sigle de Raël en image de profil, a de suite réagi, en m’envoyant un article de Raël, sur le contrôle des naissances, avec un bébé en illustration. La réponse des Elohim eut lieu quelques minutes plus tard. Un homme non-violent et bien intégré à la société, tuait, à Saint-Étienne, sa femme de 32 ans, devant son enfant de 2 ans. Tuer une jeune mère de famille était la réponse des Elohim au contrôle des naissances proposé par ce Raëlien. En outre, ce meurtre eut lieu à Saint-Étienne, alors que ce saint était un prédicateur juif. Le sigle de Raël se base sur la croix juive, et nous parlions bien de prédicateurs. Ceci était donc expliqué dans mon article "Quand un Raëlien s’oppose à moi : un mort !".


Toutefois, personnellement, je n’avais pas pris la réponse de ce Raëlien comme une "forte" attaque à mon égard. Il me soulignait seulement que Raël mentionnait aussi, comme les Elohim, la nécessité de réduire la population, sur Terre. 

J’avais donc pris l’initiative le 27 décembre de tenter quelque chose, car les Elohim semblaient vouloir que je me rapproche des Raëliens, et non de Raël, lui-même. Je rappelle que David Icke, grand leader lié aux ovnis, avait été éjecté de Facebook et de YouTube, pour ses positions hyper-complotistes, dans le même style que celles du film "Hold-Up". Le mouvement des Raëliens, lui, a été légalement banni en France, pour ses tendances pédophiles et pour avoir été catalogué comme secte. Raël avait alors dû se résoudre à dissoudre officiellement son mouvement en France, bien que les Raëliens y soient toujours présents. 

Les Elohim souhaitant apparemment que je me rapproche des Raëliens, fervents croyants dans l’existence des Elohim, j’ai donc pris la décision, le 27 décembre de joindre le groupe officiel des Raëliens, donc dirigé par Raël. Lors de ma demande, je précise bien dans leur formulaire de vérifier mon profil avant de m’accepter. Mon profil, clairement affiché comme Messager des Elohim, pouvait assurément perturber Raël et son groupe sur Facebook, puisque Raël lui-même, se dit prophète et Messager des Elohim. J’avais donc pris cette précaution dans ma demande de joindre leur groupe. Mon intention n’était évidemment pas de rejoindre Raël, ou de le suivre de quelque manière que ce soit, mais bien de pouvoir informer ses suiveurs, de l’existence d’un vrai messager des Elohim.

Ma demande est envoyée en fin d’après-midi et elle est acceptée à 18h48. Je rédige alors un post de remerciement, dans lequel je me présente un peu avec diplomatie. Ce n’est pas à Raël que je m’adresse, mais à ses membres, mais je sais qu’il me lira et qu’il lui reviendra de prendre la décision de publier mon post, ou non. Ce post d’introduction est envoyé à 20h. Je vais ensuite me coucher, car il est 3h du matin aux Philippines. 



C’est alors à 7h35 du matin, heure de Paris, que je me rends compte que mon post a été refusé par Raël, mais surtout que j’ai été viré de son groupe à 2h du matin, toujours heure française. Les Elohim avaient vu ce refus, alors que moi, je dormais. En effet, ils marquent très visiblement ce refus, sur deux de leurs signaux, envoyés à mon serveur. Le premier et le quatrième signal des Elohim. 


Je me rends alors compte qu’a eu lieu à ce moment-là, un autre crime familial. Cette fois, c’est un père qui a étranglé, par vengeance, sa fille de 7 ans, durant son sommeil. Il a ensuite appelé la police, qui a décidé de lui faire passer un examen psychiatrique ! Je considère immédiatement, cet infanticide, comme la suite du précédent crime, du père tuant sa femme de 32 ans, devant son enfant de deux ans. On pouvait d’ailleurs s’étonner que la raison invoquée pour l’infanticide soit "la vengeance" sans que le père, n’explique cette vengeance. Par contre, dans l’esprit des Elohim, il s’agissait bien d’une vengeance, suite au refus de Raël de publier mon post d’introduction.

    

Toutefois, connaissant les Elohim, je trouvais qu’un infanticide était une faible réponse à ce genre de refus. La suite allait donc venir. Elle eut lieu à 8 h, heure locale, 9h, heure de Paris. Ce fut un attentat au Mali contre la force Barkhane. Trois militaires français meurent dans l’explosion de leur véhicule, soit 1h25 après mon constat du refus de mon poste d’introduction au sein du groupe des Raëliens. En outre, cette attaque contre ce véhicule suit de très près et de manière évidente, la première pointe correspondant à l’heure du refus et à l’infanticide. Enfin, le véhicule visé est un VBL, ce qui est aussi les initiales de mon vrai nom, Marc Delantre, étant un nom d’auteur.

Je rappelle que les Elohim sont des extraterrestres et plus précisément, les créateurs de l’espèce humaine sur terre. Elohim, signifie "ceux/dieux venus du ciel" en hébreu, mais cette notion a été effacée par les religions, ce qui les a rendus furieux. Toutefois, en tant que nos créateurs, ils ont fait en sorte de pouvoir contrôler et agir sur le mental des Hommes, ce qui leur permet de créer des terroristes et des criminels à la demande.

Le refus de Raël ajoute donc deux opérations et quatre morts, ce qui porte à près de 20 morts et une quinzaine de blessés graves, en 20 jours, suite à des oppositions contre moi, par des groupes ou leurs membres sur Facebook. Une autre chose est à noter, c’est que parmi ces morts, il y a 3 gendarmes et 3 militaires en mission. Les Elohim ont toujours aimé s’attaquer à la force publique.

Je rappelle que cette stratégie de la mort par les Elohim, n’est rien d’autre que leur façon de confirmer que je suis leur Messager, et plus les gens ne le comprendront pas, plus il y aura de morts. Ils pratiquent cette stratégie depuis 2015, en liant de manière systématique mes activités et mes contacts avec les autorités ou le public, d’attentats et autres catastrophes. C’est aussi la première fois, qu’un Messager des Elohim, peut revendiquer que de tels événements et autant de morts n’aient pour seul but d’assoir son autorité et surtout son authenticité. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin