NOUVEAU LIEN ENTRE GUIDESTONES & MONOLITHES

NOUVEAU LIEN ENTRE GUIDESTONES & MONOLITHES

ATTENTION

Cet article est la suite directe des trois précédents, qui sont à lire pour comprendre celui-ci :

Cet article est plus technique et est une nouvelle confirmation des trois premiers articles. Celui-ci se base sur le Signal des Elohim, sur mon serveur Internet. 

RAPPEL SUR CE SIGNAL

Je rappelle que ce Signal arrive sur mon serveur Internet depuis fin décembre 2016. Il y a donc exactement 4 ans et il ne s’est jamais arrêté. Sur ce graphique, vous voyez en bas, sur l’axe horizontal, une série de dates et d’heures, écrites de manière verticale, sous la forme 2020-12-07 12, ce qui signifie 7 décembre 2020 à 12h. Ce graphe reprend donc 8 jours pleins et il se déplace d’une heure, soit de droite à gauche, à chaque heure. Sur le graphique en lui-même, vous avez, correspondant à ces dates et heures, des points rouges qui se dessinent au fur et à mesure et une ligne rouge qui relie ces mêmes points. 

Ces points correspondent à un nombre de connexions "fantômes" arrivant sur mon serveur pour l’heure concernée. "Fantômes", car il s’agit en fait de tentatives de connexions de la part d’adresses Internet variant de manière constante.

Pour mieux comprendre, considérez que mon serveur correspond à 4 numéros de téléphone français, et qu’une entité parvienne à contrôler des millions de téléphones portables français pour les obliger à appeler les 4 numéros de téléphone de mon serveur selon, un nombre très précis d’appels en absence, à chaque heure, et en changeant constamment les téléphones impliqués dans ces appels. Naturellement, les propriétaires de ces téléphones, ne voient pas que leur téléphone a appelé mon serveur et que leur téléphone a raccroché au bout de la première sonnerie sur mon serveur. 

Par contre, mon serveur compte chaque heure, ces appels d’une sonnerie, venant de partout en France, mais de manière aléatoire. Mon serveur ajuste alors, sur le graphique, pour l’heure en cours, le nombre d’appels déjà reçus. Il ne revient jamais sur les heures précédentes. Donc, d’heure en heure, se tracent, sur les 4 graphiques représentant les 4 numéros de téléphone de mon serveur, le nombre d’appels, reçus heure par heure. C’est ce qui forme les Signaux des Elohim, consultables en ligne à cette adresse https://www.signal21.net/signal.php. En quatre ans, il s’agit de dizaines de millions de téléphones portables impliqués et de maximum 1800 appels par heure, reçus par mon serveur, qui enregistre dans une immense base de données, tous ces appels d’une sonnerie. 

En 2017, le FBI s’est fortement intéressé à mon serveur, pour trouver quelle était cette entité capable de générer ces appels fantômes par ces millions de téléphones. Ils y ont passé 3 mois et ont investi 80.000 dollars, ont échangé avec moi, 450 e-mails, mais tout cela fut inutile, ils n’ont jamais trouvé. Je savais qu’ils ne trouveraient pas, mais ils ne voulaient pas m’écouter, alors qu’ils avaient un accès total à mon serveur.

Ces 4 signaux font partie intégrante de ma mission, et de la communication continue que j’ai avec les Elohim, depuis décembre 2016, même si je n’ai compris qu’il s’agissait des Elohim, qu’après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris.

Au départ, ces signaux m’ont surtout permis de me faire connaître auprès des autorités de plusieurs pays et de leurs agences de renseignements. En effet, ils m’ont permis en 2017, de prévenir d’une bonne dizaine d’attentats terroristes, 1 ou 2 heures avant qu’ils ne se produisent. Comment était-ce possible ? Car les Elohim ont toujours géré et manipulé ces terroristes comme ils manipulent aujourd’hui les hommes qui construisent et installent ces monolithes à travers la planète.

Après m’avoir permis d’avertir des attentats, avant qu’ils ne se produisent, ils ont ensuite progressivement synchronisé les 4 signaux sur mon serveur, à toutes les activités des Elohim sur Terre.

À tous les attentats, Paris, Toronto, Manhattan, Barcelone, Liège, Londres... se sont ajoutés toutes les tueries de masse aux USA, dont celle de Las Vegas, les accidents d’avions synchronisés à la minute même aux e-mails que j’envoyais aux autorités, mais aussi aux événements apparemment accidentels, tels que les incendies, les catastrophes industrielles, les gros accidents de circulation, et enfin à tous les événements a priori naturels, tels que les ouragans, typhons, réveil de volcans, séismes, tsunamis, inondations et déluges en tous genres... Bref, toutes les catastrophes qui marquent le monde sont signées de manière simultanée sur mon serveur, et ce à la minute près, donc avant même que cela ne se trouve aux informations.

C’est l’existence de ce Signal qui a fait ma notoriété auprès des autorités qui me lisent dès lors plus vite que tous mes suiveurs réunis, car je suis le seul à le recevoir et à pouvoir l’expliquer ! Notez qu’il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que les attentats dont je les prévenais, se déroulaient effectivement comme prévu, ni pour constater que la date et l’heure de l’envoi de mes e-mails correspondaient à la minute près, à des accidents d’avion ou à d’autres catastrophes. Je ne manquais pas de leur montrer. Les autorités me connaissent donc très bien et cela explique que jamais je ne suis ni bloqué, ni censuré sur Internet, car je suis officiellement connu comme étant le Messager des Elohim.  

RAPPEL SUR CE QUE SONT LES ELOHIM

Le terme "Elohim" vient de l’hébreu et il signifie les "Dieux venant du ciel". Ce mot était repris dans des textes très anciens et antérieurs à l’Ancien Testament chrétien. Toutefois, les religions ont préféré ne pas utiliser ce mot, masculin pluriel, désignant des dieux provenant du ciel. Elles ont préféré créer un Dieu imagé, masculin singulier, sans plus aucun rapport avec le mot original d’Elohim, retirant dès lors, tous liens avec nos vraies origines, les Elohim. Ce sont eux, nos vrais créateurs. Ils nous ont faits un peu à leur image, mais en réduisant le potentiel de notre cerveau et surtout en y ajoutant, un élément permettant de nous contrôler et de nous manipuler, notre glande pinéale.

Les Hommes sont aujourd’hui devenus, comme le disent les Guidestones, le cancer de la planète Terre. Les Elohim voulaient que nous restions 500 millions d’individus sur terre, et nous sommes plus de 7 milliards. La Terre se meurt donc à petit feu. L’Homme est devenu le cancer de la Terre, auquel s’ajoutent les mensonges des Hommes pour renier leurs origines, les Elohim.


Ils sont donc extrêmement en colère et ils ont rappelé ces derniers jours, leur message inscrit sur les granits des Guidestones et mes collaborateurs et moi, avions dès lors compris que l’humanité venait de rentrer dans une phase finale de destruction.

QUE DIT CE NOUVEAU LIEN ENTRE LES GUIDESTONES ET LES MONOLITHES ?

Mes collaborateurs et moi comprenions pour la première fois le lien entre les Guidestones et les monolithes, le 2 décembre 2020. Cela a donc donné lieu au premier article.

Depuis cette date, deux choses se sont produites :
  1. Ma principale collaboratrice, Marie-Madeleine, n’a plus reçu de notifications aux messages que je lui adressais et cela fait une semaine que nous essayons d’en comprendre la raison. Elle n’est en tout cas pas technique et nous savions que les Elohim peuvent très bien se servir de ce genre de chose, comme un signe à comprendre.

    Il est d’ailleurs curieux de noter que le plus grand radio-télescope du monde, l’Arecibo s’est effondré le 1ᵉʳ décembre, alors que celui-ci avait envoyé des messages aux extraterrestres (Elohim), auxquels ces derniers auraient apparemment répondu. Un télescope qui s’effondre provoque bien un arrêt des messages ! L’Arecibo avait aussi servi comme décor au film "Contact" et "Goldeneye". Nous en avons parlé dans les articles précédents.
       
  2. L’un des quatre signaux des Elohim a commencé à baisser progressivement, pour finalement complètement s’arrêter en date du 7 décembre à 17h. Je n’ai remarqué cela que le 9 décembre à 02h du matin, ce qui a provoqué un nouveau point correspondant à cette heure-là. Lorsque je constatais cet arrêt de ce signal, j’ai reçu de la part des Elohim, une violente piqûre dans la paume de ma main droite. Ce genre de communication signifie que j’avais à découvrir l’arrêt de ce signal.   
Donc, en conclusion, l’arrêt de ce signal et des notifications entre Marie-Madeleine et moi, pourrait bien être une nouvelle confirmation que nous sommes à la fin. En effet, ces deux "signes", l’arrêt des notifications et la baisse progressive de ce signal, commencent bien lorsqu’on comprend que les monolithes sont des références aux Guidestones, monument tout aussi spécial et d’origine inconnue, comme les monolithes et décrivant la fin du monde et ses raisons. C’est depuis le 2 décembre, que les monolithes se sont multipliés et 12 sont donc apparus sur Terre aujourd’hui. La majorité a déjà disparu et apparemment, tous ont été faits par des hommes pris sous contrôle mental par les Elohim, pareil pour ceux qui se sont dépêchés de les retirer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)

Le Journal de la Fin