LA MORT DES TROIS GENDARMES A SAINT-JUST !!

LA MORT DES TROIS GENDARMES A SAINT-JUST !!
Encore le résultat d’une personne qui s’opposait à moi...


Dans un groupe sur l’Apocalypse, j’adressais un dernier message à une dame, qui me disputait depuis 4h. Ce message décrivait pourquoi, il ne fallait jamais s’opposer à moi. Il est aussi repris ci-dessous.

Voici donc la suite de mon précédent commentaire sur ce groupe et destiné à cette dame qui me disputait sur ce groupe depuis hier soir, 19h18.  

Dans mon dernier commentaire pour cette dame, à 23h48, je lui disais qu’il ne fallait surtout pas s’opposer à moi, car cela pourrait provoquer des morts de la part de mes employeurs. Il s’agit des Elohim, ces extraterrestres à l’origine de l’humanité sur terre, et qui ont aujourd’hui, la mission, pour Dieu, de sa destruction ; L’APOCALYPSE !


Je lui suggérais donc, de bien lire l’article dont le post, dont il était question, est le résumé.
Dans son dernier message à 23h31, elle "criait" "Messager de qui ????"

Je lui répondais donc à 23h48, qu’elle devait lire mon article pour mieux comprendre que j’étais la Voix de Dieu devant annoncer l’Apocalypse... Je suis donc sur le bon groupe, pour faire cela ! L’armée de Dieu, c’est Satan et donc par destination, je suis aussi la Voix de Satan, à laquelle, il ne faut vraiment pas se mesurer. En 10 jours, se mesurer à moi, dans des groupes sur FB, a causé la mort de 13 innocents et autant de blessés graves, dont 3 morts cette nuit.

Mais après 4h de dispute sur ce groupe, avec cette dame, les Elohim, ces extraterrestres en charge, par Dieu, de la destruction de l’humanité, ont estimé qu’elle avait abusé de la gentillesse de leur Messager en lequel, elle ne croit pas.

Ils ont donc fait comme ils font d’habitude, et comme ils viennent de le faire à six reprises dans un autre groupe (lié aux ovnis), ils ont causé un terrible incident. Ce fut cette même nuit, quelques minutes après la fin de notre conversation, donc peu après minuit, et ils ont provoqué la mort de trois hommes (3 gendarmes), ainsi que d’en avoir blessé un quatrième. (Source)

Leur méthode habituelle est le contrôle mental d’un humain, qu’ils poussent à tuer en une fraction de seconde, quelle que soit la méthode utilisée. Cela à toujours été le cas. C’est pareil pour les terroristes. C’est la marque de leur colère. Ils ne communiquent que par cela et c’était précisément décrit dans mon dernier commentaire, destiné à cette dame que je reprends ci-dessous :
----
Vous êtes peut-être une diseuse de bonne-aventure, à prédire le soleil, et les beaux jours. Désolé, ce n’est pas moi. L’humanité est sur sa fin et ma mission est de l’annoncer.

Je vais même ajouter et visiblement, vous ne l’avez pas lu, que nombre de disputes avec moi, sur FB, ont provoqué dans l’heure ou les heures qui ont suivi, des morts et des blessés graves. C’est décrit en détail, avec les preuves, dans l’article dont ce post est le résumé.

Vous connaissez bcp de messagers qui provoquent des morts si on s’oppose à eux ? C’est mon sort quotidien.

Cela n’est pas nouveau ! En 2017, j’avais averti 1 ou 2h avant d’une bonne dizaine d’attentats. C’est dans mon livre. Et les attentats se sont produits dans l’heure où je les ai prévus. Les autorités ont donc appris à me connaître, mais surtout lorsqu’ils pouvaient comparer l’heure de mes envois d’e-mail (rapport d’Intelligence - je suis un ancien agent) à la minute près, avec les catastrophes. La pire fut 257 morts (crash d’avion), femmes et enfants, lors de mon premier courrier à l’ONU, et ce fut ainsi des dizaines de fois, jusqu’au moment où ils ont compris à quel Messager, ils avaient à faire.

C’est surtout cela qui m’a fait connaître et qui m’a donné carte blanche sur les réseaux. Ce sont surtout les autorités qui me suivent. Aucun autre messager ne revendique être en lien avec des milliers de morts. Moi, c’est ce que je fais chaque semaine. Mes suiveurs attendent d’ailleurs de me lire pour comprendre la catastrophe qui vient de se produire.
----
L’article qu’il faut lire pour comprendre ceci est mon dernier article :


Ce drame s’est produit à "Saint-Just". C’est une autre signature des Elohim ! Ils ne choisissent rien au hasard. Saint-Just, car ce que je dis est simplement et seulement juste !

Je vous conseille de lire mon article ci-dessus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Journal février 2023 : La Révélation et un immense tabou !!

Le Journal de la Fin

Volcan en éruption en Indonésie le 14 octobre 2019 (vidéo)